ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 won't leave you alone (jeu/17h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

won't leave you alone (jeu/17h)
Dim 25 Oct - 21:18



Elle hésite pas à courir un peu, autant qu'elle peut dans l'accoutrement spécial canada pour rattraper @Noor qu'elle remarque un peu plus loin sur le chemin. « Noor! » Elle l'appelle parce qu'elle a peur de pas avoir le temps de la rattraper et de la perdre dans la foret. « Ça va? » Parce qu'elle est toute seule et ça lui arrive pas très souvent alors elle s'inquiète un peu. « T'avais raison, Adrien c'était pas de Shadi qu'il était amoureux. » Elle avait suivit la chose alors elle estimait qu'elle pouvait aussi bénéficier de la fin. A moins que Mael lui ait dit, c'était possible, mais il avait pas l'air d'être trop comme ça à tout raconter. « C'était nul ce qu'il a fait ton ex petit ami. » Elle trouvait ça horrible que ça arrive aussi souvent, que les femmes soient dénigrés pour avoir prit en vidéo leurs ébats. Ça devrait être beau et ça devient horreur. « Jules il ferait jamais ça. » Il avait pas l'air du tout comme ça Jules, à faire ce genre de choses, à prendre des choses privées et les partager sans son accord. « Tu lui as dit? » Elle avait suivit la chose et elle voulait une fin elle aussi, de ce côté là. Ou au moins en savoir plus.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: won't leave you alone (jeu/17h)
Lun 26 Oct - 12:02



Malgré son genou qui la lance, elle a quand même décidé de s’embarquer dans une virée au Parc pour tenter de capter les dernières lueurs du jour et avec un peu de chance le coucher de soleil, à immortaliser dans son appareil photo qui a tout d’une extension de son corps cette semaine. Sa démarche est mal assurée mais elle progresse, à son rythme, quand elle entend @Maggie l’appeler et se retourne pour l’observer la rejoindre. « Oui ça va, je veux prendre le coucher de soleil en photo » elle explique. Elle a aimé ses moments en solo cette semaine, Noor, et faut dire que Banff est suffisamment grand pour qu’elle puisse explorer sans tomber sur un autre candidat toutes les 5 minutes. « Tu vois, je te l’avais dit » elle lui répond, quand elle parle d’Adrien. « Et du coup, ça s’est fini comment cette histoire ? » Autant avoir le mot de la fin, maintenant que Maggie a eu la réponse à la question qu’elle se posait. Elle se rappelle vaguement qu’elle n’avait pas l’air opposée à l’idée d’un rapprochement, d’après le détecteur de mensonges, mais vu ses propres résultats plus que douteux, elle n’y accorde qu’une confiance modérée. « Ouais c’était nul, mais c’est comme ça » elle se contente de dire en haussant les épaules. Elle est tombée sur un connard, ça arrive, elle a eu largement le temps de s’en remettre depuis. « Non il ferait jamais ça » elle confirme. Rien qu’en apprenant pour la sextape, elle l’a senti mal à l’aise. Au moins elle peut être sereine sur ça, Noor. « J’ai pas eu besoin de lui dire, au final. » Leurs explications de la semaine passée ont permis d’opérer un changement, de basculer du plan cul clairement foireux vu l’investissement émotionnel de Noor, à quelque chose de plus. Ils ont pas mis l’étiquette sur leur relation, mais elle n’en a pas besoin, à ses yeux ils sont ensemble et ça lui suffit. « Mais tout est ok entre nous » elle conclut en offrant à Maggie un sourire. C’est ça, le plus important, même si elle a conscience que ça ne durera peut-être pas. « Vous avez un beau secret, avec Shadi. » Elle n’est pas spirituelle, elle croit pas vraiment à ces choses-là, mais ça reste poétique et ça témoigne de la force de leur lien.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: won't leave you alone (jeu/17h)
Mar 27 Oct - 17:11



« Pourquoi tu boites? » C'est assez évident qu'elle favorise une jambe plutôt que l'autre et du coup son ça va il sonne pas très juste. « Tu veux que je t'aide? » Elle était pas bien grande et pas très solide mais elle devait pouvoir aider @Noor à accomplir son objectif. Du moins elle espérait. Puis elles finiraient bien par rentrer à un moment où un autre. Elle hoche la tête à la remarque de Noor, oui, oui elle lui avait bien dit. Elle était pas sure Maggie mais ça semblait le plus logique. « C'est moi qu'il aime bien. » Et par aime bien il lui avait dit qu'il était amoureux et elle avait vaguement paniqué à cette idée. « Puis il est parti. » Il avait même pas dit au revoir. Elle était pas bien certaine qu'il soit vraiment amoureux d'elle, ou que ce soit ça dans son ventre. Parce qu'elle partirait pas sans dire au revoir à Freya elle. Ou Loen. Ou Violette. Ce serait pas chouette. Elle partirait pas tout court même. « Il faut dire quoi quand quelqu'un dit qu'il est amoureux de toi? » Elle savait pas vraiment, elle était restée un peu bête et il lui avait pas répondu lorsqu'elle avait demandé ce qu'elle devait répondre. Ça aurait été plus facile. « C'est pas cool quand même. » On ne pouvait rien y changer mais ça restait une histoire pas chouette du tout. « C'est à cause de ça que t'es plus proche de ta famille? » Ce serait d'autant plus triste et elle espérait que non. « Je te l'avais dit. » Qu'elle rend à Noor, un grand sourire aux lèvres, la démarche plus légère alors qu'elle observe le décor autour d'elles plutôt que les expressions de la belle. « C'est quoi un moche secret? » Elle est curieuse de savoir du coup, elle le trouve pas si beau que ça le sien mais c'est pas tellement un secret d'habitude pour elle, c'est juste sa vie. Ses vies. [color=#ff9999]« Je savais pas qu'il fallait faire un discours. Elle avait loupé le coche ce soir là mais heureusement Shadi il avait dit tout pleins de jolis mots. « Vous aviez beaucoup d'indices? » Elle savait même pas ce que ça aurait pu être, elle n'y avait pas du tout réfléchi. « Tu crois que tu vas revoir des gens après toi? » Surement Olivia oui. Et Jules, Mael, elle imaginait. Ses yeux sont happés une nouvelle fois par le paysage qui s'offre à elles, tellement différent de celui qu'elles avaient la semaine dernière. « Noel ici, ça doit être tellement magique. Je suis sure qu'ils font des ballades en traineaux avec le père noel. » Ce serait le must du must. Du coup elle avait envie de revenir pour essayer ça, elle verrait avec Shadi.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: won't leave you alone (jeu/17h)
Mer 28 Oct - 15:42



Elle élude la question de Maggie d’un simple « tentative de skier qui s’est mal terminée » en lui faisant grâce de la perte totale de son égo quand Addison est venu à sa rescousse. Du coup elle refuse d’en parler à voix haute, histoire de faire disparaître la blessure au genou en même temps que la blessure dans sa dignité. « Non t’inquiètes ça va, je fais juste gaffe » elle affirme avant de reprendre sa route comme si de rien n’était, Maggie à ses côtés. « T’es déçue qu’il soit parti ? T’aurais préféré qu’il reste ? » elle demande parce que l’intention de la rousse n’est pas super claire. Est-ce qu’Adrien lui plaisait ? L’attirait physiquement ? L’attirait autrement ? Elle sait pas vraiment, Noor, en plus du fait que dans le fond c’est pas tellement son problème quand on y pense. « Ca dépend de beaucoup de paramètres » elle offre en guise de réponse éclairée. « Ca dépend ce que tu ressens pour elle, ce qu’elle attend en retour… » elle commence à énumérer avant de s’interrompre parce que la liste est longue. « Parfois faut juste leur dire merci et que ça te touche, si c’est pas réciproque. » Mais par principe Noor ne dit jamais ou presque je t’aime, elle réserve ça à des moments très précieux, intimes, plutôt que de les balancer à tort et à travers au risque de leur faire perdre leur valeur. « Tu ressens quelque chose pour lui ? Ca peut ne pas être de l’amour, cela dit. » Ce serait même probable, vu que Maggie n’a jamais donné vraiment l’impression d’être intéressée. « Pas tout à fait, même si c’est lié à mon secret oui » elle répond quant à la distance qui s’est installée entre sa mère et elle. A ce stade elle ne voit plus l’intérêt de le cacher, elle est même pressée de pouvoir parler de ce morceau de secret auquel elle s’accroche comme s’il avait le pouvoir de tout faire basculer dans un sens ou dans l’autre. « Oui, tu me l’avais dit » elle confirme. Noor en doutait un peu, mais les dix derniers jours qu’ils ont passé ensemble ont permis d’élucider ce point sans même qu’elle n’ait besoin de mettre les mots dessus et c’est la seule chose qui compte pour elle : savoir où elle, où ils en sont. « Un secret qui changerait en mal l’image que t’as de l’autre, je suppose. » Elle n’a pas d’exemple précis en tête, elle espère juste que Maggie captera. « T’es pas obligée de faire un discours non, mais les gens aiment bien en savoir plus, donner juste l’intitulé ça rend pas assez justice à votre connexion. » C’est comme ça qu’elle le voit, du moins. « Ouais, on en a eu quatre et de base on partait dans une direction totalement opposée, Shadi a bien du se marrer en nous voyant débattre » elle raconte parce que clairement ils étaient loin du compte. Il a fallu l’insistance d’Adrien pour une idée qu’ils avaient écartée direct et la prise de conscience de Noor pour qu’ils y parviennent. Même si c’était Mael qui avait buzzé, dans le fond c’est comme si c’était elle qui l’avait fait, et elle en tire une petite fierté. « Oui je pense. Toi aussi ? » Elle va revoir Jules, c’est une évidence. Puis Oli et Riley, Mael aussi. Peut-être Astrea ? Peut-être d’autres, elle ferme la porte à rien Noor même si elle a mis du temps à s’accrocher à cette idée. « C’est clair, c’est tellement beau. J’ai beau préféré le soleil et la chaleur, ça a pas le même cachet qu’un tel endroit » elle confirme en hochant la tête, son regard se perdant de plus belle sur le paysage.



Contenu sponsorisé




Re: won't leave you alone (jeu/17h)



Page 1 sur 1

 

 won't leave you alone (jeu/17h)


Sauter vers: