ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Val tho (mercredi s8, 16h00)


i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Val tho (mercredi s8, 16h00)
Dim 25 Oct - 21:27



@olivia
Oli lui donne un coup de bâton pour marquer sa frustration et le presser pour finir sa clope, assis sur son snow à même la neige. Il lui lance un regard, tyran. « C’est bon on va la faire ta piste noire, arrête de râler, j’ai juste pas vu l’embranchement la dernière fois j’t’ai dit » il lui glisse parce qu’elle lui a sorti qu’il sabordait son talent, rien que ça. En attendant, c’était lui le débile qui se tapait la cartographie mentale des pistes et qui était chargé de leur orientation, on ne sait toujours pas pourquoi. D’ailleurs cette journée n’avait pas de sens, un Oli et Jules plus de deux heures d’affilées, ça commençait à devenir dangereux. C’était un peu à l’image de leur relation, sans cohérence. Bref, ils attendent leur tour pour le télésiège. « T’allais à Val Thorens avec daddy et tes cops ? » il demande quand le leur démarre rapidement, Jules abaisse rapidement la sécurité. « A prendre un petit chocolat chaud en haut des pistes à dix balles » parce que ça restait un sport de riches le ski. Lui faisant du snow uniquement parce qu’il avait réussi à squatter quelques années la famille d’un pote. « Quoique ça fait grossir ça nan ? » il ironise un peu. Leur télésiège s’immobilise. Un classique, il n’empêche que Jules zieute en bas pour savoir s’il peut sauter, capable de le faire dans une connerie assez latente selon sa daronne. Il est souvent tombé de haut, littéralement parlant. « Imagine t’es queblo avec Mael, Riley et Clay, et qu’il faut en sacrifier un pour votre survie, tu choisis qui ? » il la met en condition avec des petits jeux à la con. Une spécialité qu’il commence à développer ici, depuis qu’il est coincé avec tous ces tarés. Franchement, il était pas aidé.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: Val tho (mercredi s8, 16h00)
Lun 26 Oct - 12:01



Putain l'égoïsme des fumeurs à imposer leur pause à tout le monde ça l'avait toujours consternée. Elle le presse, @Jules, parce qu'elle trépigne d'impatience à l'idée de dévaler la piste noire qu'ils ont manqué parce que monsieur était trop focus sur son kiff en pleine descente. « Oui bah ça fait deux fois. » elle râle gentiment -c'est possible, à force ils avaient tous saisi qu'il y avait plus de forme que de fond dans ses complaintes- complètement remise à sa directive à lui. Olivia c'était la môme dont les parents n'avaient jamais eu de contraintes financières, l'initiant à tous ces rituels de richouz tels que les vacances au Val Thorens sans limite de budget. Tellement qu'elle n'avait compris que vers la fin de son adolescence à quel point les forfaits étaient indécents pour le commun des mortels. « Yes. » elle confirme, how surprising. Jules il la dose dans les clichés comme elle le fait avec lui et lui aussi ça lui permet parfois de mettre le doigt sur un truc de juste. « On fait des week-ends régulièrement dans le chalet d'un pote l'hiver. Gros kiff. » Et quand c'était pas dispo, well, ils réservaient une location hors de prix pour accueillir tout leur groupe et les pièces rapportées pour une semaine de débauche enneigée. « Tu voudras te ramener ? C'est entre décembre et février en général. » Aussi random qu'Oli puisse l'être elle lui balançait une invitation gratos pour un univers à des années lumières du sien alors qu'elle scandait il y a encore deux semaines ne vouloir revoir personne. Ca lui avait inspiré une certaine ouverte d'esprit à la queenie, et Jules semblait familier des sports d'hiver lui aussi à voir comment il se débrouillait sur un snowboard. Le boy next door par excellence, lui. « T'as appris où à glisser comme ça ? Sur les collines enneigées de Montmartre ? » Par contre qu'il ne s'emballe pas trop sur les clichés le skinhead parce qu'il ne pouvait pas non plus taper juste à chaque fois. « C'est saturé de mauvais sucres, ouais. » elle confirme dans une grimace, emportée par le télé-siège. « Moi je prends Perrier-rondelle même en haut des pistes » et même par un froid qui prend la gorge elle se cantonnait à son rituel de parisienne rat de terrasse, pas du tout gênée de payer une dizaine d'euros pour de l'eau. « Vas-y je te regarde jouer au beau gosse qui fait du parcours. » elle l'encourage alors qu'il regarde vers le bas, là où clignote la mort représentée par la gueule de Shadi. Parlant de mort, switchons survie. « Hmmmm. » elle réfléchit pour trouver sa logique, Oli', pas pour trancher sentimentalement sur lequel elle pourrait ou non sacrifier. Lequel au masculin parce qu'anyway elle choisissait de garder Riley d'office. « Mael. » elle tranche easy. « Parce que flemme de tenir la chandelle, j'ai encore ma pote et pour le reste y a Clay. » Ea-sy. Quoi que pour leur survie commune sauver Clay n'était sûrement pas la meilleure des idées. Ils s'écharperaient après deux heures de temps, le mec serait du genre à disparaître dans un pétage de câble. Assurément beaucoup moins serviable que Mael. « Et toi ? » elle demande en faisant taper son bâton contrer la structure métallique. « C'est quoi tes bails après le jeu ? Genre, aller, les deux premières semaines tu vas faire quoi ? » Ça lui laissait un champ large pour lui raconter sa life et se lancer dans des grandes hypothèses. « Tu peux dire ce que tu veux je ne ferai pas de commentaire. » elle précise parce qu'après leur discussion de la semaine dernière elle le voyait déjà jouer sa victime en mode "qu'est-ce que ça peut te faire tu vas encore dire que je suis un connard nianiania".
Page 1 sur 1

 

 Val tho (mercredi s8, 16h00)


Sauter vers: