ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 i get the feeling i don't know you (dim25/14h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

i get the feeling i don't know you (dim25/14h)
Dim 25 Oct - 21:35



Elle s'arrête devant la vitre d'un petit restaurant et son sourire s'agrandit en voyant @Astrea assise à l’intérieur. Elle la rejoint rapidement, prenant bien plus de temps à retirer gants, bonnet et écharpe. « Astrea? » Elle questionne en s'asseyant en face d'elle. « Ça t’embête pas que je dorme avec toi et Freya? » Parce qu'elle la connaissait bien Freya et elle aurait pas proposé si elle voulait pas mais au final elle avait pas vraiment demandé à Astrea et elle voulait déranger personne. avant elle n'aurait pas autant questionner sa position mais maintenant elles sont un couple, comme papa et maman deux et ils aimaient pas trop qu'ils entrent dans la chambre sans frapper ou les dérangent dans leur lit. « T'habites pas à New-York du coup? » Elle a un peu l'impression d'avoir vécu à côté d'elles tout ce temps sans vraiment les connaitre. C'est toujours un peu difficile à avaler, les secrets qui s'entassent et restent entre eux trop longtemps. Comme elle avait dit, l'important c'est qu'elles soient heureuses, le seul problème ça venait de l’intérieur et elle était pas trop sure de ce que c'était. « Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Ton chien c'est son chien aussi alors? » Elles en avaient parlé la semaine dernière et du coup ça lui était revenu. « C'est bizarre un peu. Comme si c'était quelqu'un d'autre. Comme si toi et Freya vous êtes plus toi et Freya maintenant. »
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: i get the feeling i don't know you (dim25/14h)
Lun 26 Oct - 20:49



Ses lèvres s'étaient presque automatiquement étirées en un large sourire en apercevant le visage familier de @Maggie à travers la vitre. Elle lui avait fait signe de la rejoindre à l'intérieur du restaurant dans lequel elle s'était perdue un petit plus tôt et l'invita ensuite à sa table. Ça lui faisait plaisir de la voir, ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient plus retrouvés seule à seule et Astrea sentait bien que la découverte de sa relation avec Freya avait surpris la rousse. "Bien sûr que non ça ne me dérange pas de t'avoir avec nous." Elle tentait d'être rassurante en serrant un petit peu sa main dans la sienne, Astrea, lui délivrant ensuite un nouveau sourire doux. Elles avaient de la place dans leur lit pour y dormir à trois après tout, et elle n'aurait pas laissé Freya lui proposé de les rejoindre si ça la dérangeait. "Non, j'habite bien à New York, et Freya bien en Californie. Je fais souvent des déplacements à Los Angeles pour la voir en même temps que pour le travail." Un rythme de vie qui ne faisait pas partie des plus simples mais qui fonctionnait jusque-là. "Ça fait deux ans maintenant. Gravity était encore petite. Et Noon aussi." Bon, Gravity avait trois ans et son chien quatre donc ils restaient encore petits mais quand même, ça permettait de situer un peu. "C'est un peu son chien aussi, oui, mais il reste avec moi quand je suis à New York.", compléta-t-elle dans un nouveau sourire qui se voulait rassurant. La remarque de Maggie l'attrista pourtant et elle essaya de ne pas trop le montrer, Astrea, même si c'était compliqué. Comment ça elle n'était plus elle et Freya n'était plus Freya, non, c'était pas le but de leur secret. "Tu sais, tout ce qu'on a pu dire, c'était vrai. On devait juste protéger notre secret. Mais nos conversations et le reste de notre vie, tout était vrai. La famille qu'on s'est fait aussi, c'est du vrai ça. Toi, Loen, Shadi. C'est du vrai." Elle ne savait pas tellement comment faire pour la convaincre davantage, Astrea, elle voulait juste qu'elle la croit et qu'elles conservent ce qu'elles avaient eu dans l'aventure.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: i get the feeling i don't know you (dim25/14h)
Mar 27 Oct - 23:39



C'était un peu comme une soirée pyjama. Du moins c'est ce qu'elle imaginait d'une soirée pyjama, un sentiment d'appartenance, un cocon doré qui vous entoure et un confort sans pareil. Ce serait pas la même chose avec n'importe qui mais avec Freya et @Astrea elle était bien. Elle aurait pu choisir Loen ou Violette mais ça c'était fait comme ça et elle regrettait pas du tout Maggie, bien au contraire. Son hamac lui semblerait bien vide au retour. « D'accord. Tant mieux. J'aime bien être avec vous. » Elle répond avec un sourire, satisfaite de ne gêner personne. Parce qu'elle ne voulait pas être un problème, ou un boulet entre elles. Elle fronce les sourcils en l'entendant parler de leurs vies. « Je... Je comprends pas. » Elle comprenait les mots et ce que ça voulait dire mais comment elles étaient ensemble sans habiter... Ensemble, justement. « Vous êtes pas ensemble? » Parce qu'elles pouvaient pas être ensemble et séparées, elle voyait pas comment ça pouvait fonctionner comme ça. « Comment vous vous êtes rencontrées? C'est quoi votre histoire? » Elle a peut-être besoin de plus d'informations parce qu'elle nage un peu là. Et si elle a l'habitude elle a pas envie de nager sur ça, pas avec elles. « Pas vraiment. » Elle a le sourire un peu triste mais la voix douce. « Parce que vous avez caché un truc énorme, vous avez caché votre cœur alors c'est comme si on avait pas eu accès à toute une partie de vous. » C'était comme ça qu'elle le voyait Maggie en tout cas, comme si on découvrait une nouvelle pièce du puzzle au dernier moment et que ça changeait tout le paysage. « Mais il reste du temps, pour tout connaitre. » C'était pas fini, elles pouvaient recommencer, pas à zéro mais pour tout voir et tout savoir cette fois, sans secrets. « Ça a changé des choses pour toi? En toi, de venir ici? »
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: i get the feeling i don't know you (dim25/14h)
Jeu 29 Oct - 21:07



Elle se voulait rassurante au maximum, Astrea, mais elle n'était pas vraiment sûre d'y arriver et se trouvait plus maladroite qu'autre chose avec ses paroles et ses sourires. Le fond était vrai après, tout ce qu'elle disait à @Maggie était parfaitement sincère. "On aime bien que tu sois avec nous aussi.", affirma-t-elle dans un nouveau sourire. Vraiment, Freya n'aurait jamais proposé si ce n'était pas le cas et Astrea était loin d'avoir désapprouvé l'idée non plus. La réaction de la rousse concernant leur manière de vivre en couple lui brisa un petit peu le coeur par contre, sans qu'elle n'arrive forcément à le cacher. "Si, on est ensemble.", lança-t-elle dans un hochement de tête. "C'est juste que je vis entre Los Angeles et New York." Elles étaient en grande partie à distance, oui, mais ce n'était pas uniquement le cas non plus. "On s'est rencontrées un peu par hasard, par des connaissances, quand j'étais venue à LA pour le tournage d'une pub. Après le reste s'est fait assez naturellement.", expliqua-t-elle dans un nouveau sourire. Comment ne pas tomber amoureuse de Freya surtout, ça s'était fait simplement entre elles de manière la plus pure qui soit. Et elle voulait le faire comprendre à Maggie, la convaincre qu'elles n'avaient rien caché de leur personnalité en dehors de leur couple tout simplement parce qu'elle n'avait pas eu l'impression de s'avoir présenté une personne qu'elle n'était pas. "Je ne sais pas si on s'est vraiment cachées non plus..." Elles avaient flirté, exploré la loveroom, et exprimé leur attachement mutuel. Et peut-être que les autres ne l'avaient pas vu, mais elles, elles l'avaient vécu. "Je ne veux pas que tu penses que tu n'as pas eu accès à nous." Pas elle, pas Maggie. Pas après tous les moments qu'elles avaient pu passer ensemble avec leur petite famille. "Je retire que du positif de l'aventure. J'ai fait de belles rencontres." Et c'était beaucoup pour elle. Ce n'était pas quelqu'un de social, Astrea, elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis avec son mode de vie parfois oppressant. Elle ne savait pas toujours comment se comporter non plus avec les autres, et elle avait l'impression d'avoir amélioré cette partie d'elle aussi. "Et toi? Ça a changé des choses l'émission?"



Contenu sponsorisé




Re: i get the feeling i don't know you (dim25/14h)



Page 1 sur 1

 

 i get the feeling i don't know you (dim25/14h)


Sauter vers: