ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 searching for happiness. mardi 27 15h05


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

searching for happiness. mardi 27 15h05
Dim 25 Oct - 21:37



L'idée du kayak était sortie un peu de nulle part, sans que ça n'étonne vraiment Astrea. Il fallait dire que @Mael semblait dans son élément depuis qu'ils avaient tous débarqués au Canada et ça faisait plaisir à voir. "Tu crois vraiment que c'est une bonne idée? Le lac doit être gelé, je ne veux pas qu'on tombe dedans.", balança-t-elle un peu sceptique alors qu'elle enfila son gilet de sauvetage. Il fallait dire qu'elle ne lui faisait pas entièrement confiance sur le coup, il avait bien réussi à la convaincre à se baigner alors que l'eau était gelée la dernière fois, il serait capable de recommencer. Après elle était beaucoup plus douée pour le kayak que pour le ski, mais sachant qu'elle partait de zéro pour tenir sur des skis et descendre les pistes, ce n'était peut-être pas une bonne nouvelle non plus. Enfin bon, elle était prête à faire de son mieux et le paysage était magnifique, ça aurait pu être largement pire. "T'es content d'avoir ton secret dévoilé?", demanda-t-elle dans un léger sourire avant de se placer dans le kayak. Ils n'en avaient pas encore parlé et fallait dire qu'Astrea avait été touchée par l'histoire du français.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: searching for happiness. mardi 27 15h05
Lun 26 Oct - 15:54



Il était inépuisable. Enfin. C'était sans doute une trop grosse affirmation, mais l'idée y était. Depuis qu'ils étaient arrivés au Canada il vivait sa meilleure vie, dopé par l'énergie de semaines de sport en salle. Se faire matraquer par Clay, c'était aussi une source de kif intense. Depuis des années il s'entraînait solo, Mael, conscient de ses propres perf et de ses propres limites. Avoir quelqu'un d'autre sur son dos ça le boostait comme jamais. Il reprenait goût à la douleur éprouvée lors des premiers entraînements à l'armée. Mais il savait aussi s'octroyer des pauses. Comme là, en convainquant @Astrea de le suivre au lac. Pourquoi on tomberait ? Il était suspicieux, mais rationnel. C'est solide ces machins là t'inquiètes. Un point frappé contre le kayak venait nourrir son idée. Faudrait vraiment un maxi courant dans des rapides pour nous faire tomber. Et... Pas de ça à l'horizon. Son sourire s'était braqué sur elle. Allez go pas d'excuse. Il l'avait laissée se préparer en première avant de pousser le kayak vers l'eau et de s'y glisser à son tour, fermant sa veste en mesh jusq'au haut du cou. Il faisait frais, dans ce putain de pays. Ouaip. Ca me soulage de pouvoir en parler librement avec certains. Riley en première, évidemment. J'ai jamais trop eu l'impression de cacher la chose ceci dit. Mais c'est plus facile à accepter pour les autres, quand y'a des mots clairs qui sont cités. On lui avait déjà dit qu'il avait une part d'ombre, qu'il cachait une certaine complexité et tout le toutim, mais là ça scellait finalement l'évidence. Et toi ? C'était pas trop dur à tenir, vis-à-vis de vos relations respectives avec les autres ? Genre... Brett, qui avait été constamment associé à Freya. Ou même Bloom. Ca semblait simple et sincère, entre Astrea et Freya. Il devait y avoir une énorme confiance pour qu'elles acceptent l'une et l'autre de se mettre en danger de cette façon.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: searching for happiness. mardi 27 15h05
Mar 27 Oct - 15:15



Ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance sur leur sort en kayak, Astrea, c'était juste qu'elle envisageait le pire scénario possible en parallèle à ses propres capacités à elle et qu'elle n'était pas forcément persuadée qu'il ait pris ça en compte. Après plusieurs jours de cours de ski et de résultats désastreux, fallait dire qu'elle n'avait plus vraiment de quoi avoir confiance en elle. "J'en sais rien.", avoua-t-elle dans un rire avant de  l'écouter la rassurer. "Bon ok, mais s'il se passe un truc ce sera de ta faute.", qu'elle finit par déclarer, sans être vraiment sérieuse, avant de se caler dans le kayak et de prendre sa pagaie. Puis elle avait demandé pour son secret, Astrea, rien pour voir dans quel état d'esprit le français pouvait être depuis la semaine précédente. "J'imagine, ouais. Même sans l'avoir caché, ça fait du bien de partager un peu avec des mots je suppose." Du moins c'était de cette façon qu'elle voyait les choses. "Ça va pour nous, du moins j'ai pas de souci de mon côté. J'ai une totale confiance en Freya." Ça ne voulait pas dire qu'elle avait forcément apprécié la voir être associée avec Brett ou Bloom, mais sur le reste ça allait très bien pour elles. "J'ai surtout l'impression que c'est pour les autres que ça a changé." Elle pensait déjà au changement de Bloom par rapport à elle depuis la révélation. Elles n'avaient certes pas été meilleures potes dans l'aventure mais Astrea sentait bien que c'était différent maintenant, du moins c'était de cette manière dont elle avait ressenti les réponses de la jeune femme sur les réseaux. "On a jamais été différentes en vrai, on n'a juste pas parlé de notre relation et de notre secret.", conclut-elle sur le sujet, avec un léger sourire triste sur le visage. Elle repensait encore à sa conversation avec Maggie aussi, et elle espérait qu'elle avait réussi à la convaincre en lui affirmant la même chose qu'elle venait d'expliquer à @Mael. "Bon allez, on y va?", proposa-t-elle ensuite en lui tendant la deuxième pagaie. Ils étaient bien dans leur kayak à discuter, mais autant le faire en profitant de la beauté du lac. "En vrai je suis contente de découvrir un peu le Canada et les sports d'hiver. Ça ressemble en rien à la neige de New York.", lâcha-t-elle dans un rire. Clairement, ce n'était pas comparable.



Contenu sponsorisé




Re: searching for happiness. mardi 27 15h05



Page 1 sur 1

 

 searching for happiness. mardi 27 15h05


Sauter vers: