ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I'm back (25/10 - 9h)


i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

I'm back (25/10 - 9h)
Dim 25 Oct - 22:20



@Freya

Walter est de retour dans OMB. Oui il a enfin le droit de revenir dans le block. il n'y a plus réellement d'enjeu pour lui, ou presque, mais il est là. Ce sera l'occasion pour lui de faire la dernière fois la promo de son livre qui après avoir cartonné, a vu ses ventes se stabiliser depuis son départ du jeu. Mais il ne pouvait pas rester, pas dans un jeu auquel il n'avait pas prévu de jouer. Dans d'autres circonstances il serait allé en finale, c'est certain pour lui. Alors, il ne refusera pas des vacances gratuites à Banff, il faut bien qu'il s'occupe après tout, lui qui a pris une année de congé. Puis bon, encore une fois, ces vacances lui permettront de gagner de l'argent. Premier jour à Banff. Walter se lève tôt, se faisant un plateau petit déjeuner : jus d'orange, tartines de nutella, chocolat chauds. Il en faut pour braver ce froid. Il se dirige ensuite vers les sources thermales où il retrouve @Freya. Je sais pas si tu as mangé, mais ce plateau petit déjeuner est bien trop copieux pour moi tout seul. Freya avait su apprécier le saucisson de Walter autrefois, il est normal que Walter se comporte alors comme un gentleman avec cette femme. Mais bon on a voulu lui coller l'étiquette du misogyne à Walter, c'était plus fun. Je peux te dire que t'es très appréciée à l'extérieur.. je serais pas étonné que tu ailles en finale. lâche t-il avant de poser le plateau petit déjeuner au rebord et de pénétrer dans l'eau. La chaleur contrastant avec le froid glacial de l'extérieur. Bon, ça prévoit de skier un peu ? Je t'imagine un peu plus sportive que cette grosse baleine de @Noor. Ca lui avait manqué de pas la tailler celle là.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'm back (25/10 - 9h)
Lun 26 Oct - 22:45



"Walter !" lance Freya avec une exclamation de surprise et de joie en voyant l'ancien candidat débarquer aux sources thermales alors qu'elle se redresse dans son jacuzzi, elle a opté pour celui du milieu, et un large sourire étire ses lèvres. "Non, pas encore, tu tombes à pic." Le plateau posé sur le bord du jacuzzi lui donne clairement envie, notamment les tartines au Nutella, et elle se rapproche un petit peu, plutôt contente qu'il veuille bien partager ça avec elle qui n'a rien demandé. Sa remarque lui fait hausser légèrement un sourcil alors qu'elle sourit finalement. "Tu crois ? Je ne me rend pas compte de l'effet que je fais dehors, même si j'ai pu le voir la semaine dernière avec les résultats, j'ai du mal à comprendre." Freya avoue à demi-mots, jetant un regard vers @Walter en attendant qu'il lui donne l'autorisation de pouvoir se servir sur le plateau et attrape une tartine dans laquelle elle mord, secouant la tête à sa question. "Du snowboard, je ne ski pas malheureusement. Et toi ? Je te vois bien super doué pour ça." Clairement, hochant de la tête dans sa direction avant de sourire un peu quand il taille Noor au passage, toujours autant d'amour, ça lui rappelle clairement le prime où tout le monde a embrassé la brune et a été obligé d'embrasser Walter juste après, son meilleur ennemi. "Peut-être que tu devrais l'inviter sur les pistes et tenter de provoquer une avalanche." Elle glisse, l'air de rien, il paraît que c'est le meilleur moyen pour se débarrasser de quelqu'un à la montagne, l'air de rien. "C'est comment dehors, après l'émission ?"
i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'm back (25/10 - 9h)
Mer 28 Oct - 21:48



Enfin quelqu'un qui est content de le voir Walter. Il se demandait presque si il était détesté dans le block. Heureusement @Freya semble heureuse de le voir, du coup bah ça le rend heureux. Encore heureux qu'elle soit heureuse d'ailleurs, parce qu'on peut qu'être heureux d'avoir un si heureux petit-déjeuner sans bouger. En plus elle a pas mangé c'est parfait. Walter en profite pour glisser qu'il serait pas surpris de voir la jeune femme en finale. Elle lui semble être assez populaire, bien qu'elle ait de la concurrence de taille. Ouais vous imaginez pas, on arrête pas de me parler de OMB dehors. On me demande commet vous êtes, toi, @Maggie, @Shadi, @Noor, @Mael.. vous avez beaucoup de fans. lui un peu moins, forcément, vu qu'il est resté moins longtemps. Mais les derniers restants.. il a l'impression de voir un phénomène de mode. Limite il serait pas étonné de voir des magnets à l'effigie de chaque candidat dans des boites de gâteaux. Je suis doué pour tout moi Freya. Je te défie quand tu veux au snowboard. Il fait le mariole, mais il ski sur des pistes vertes. Non Walter skiait de temps en temps, surtout depuis qu'il est au Canada, mais c'était à la base plus un gars du soleil, de LA. Le Ski, pas trop son délire. Il se marre finalement à l'idée de faire de Noor une avalanche. Ce serait marrant, mais pourquoi je ferai ça ? Elle a causé déjà assez de tort comme ça pour qu'elle en rajoute. Trop d'innocents doivent se taper la vue de Noor tous les jours, c'est bon, elle va pas en plus les noyer sous la neige. Comme j'ai dit c'est la folie, une vraie Bieber mania. J'avais l'impression d'être Bob Marley au milieu d'une fac de lettres. C'est à peine si il peut sortir de chez lui.



Contenu sponsorisé




Re: I'm back (25/10 - 9h)



Page 1 sur 1

 

 I'm back (25/10 - 9h)


Sauter vers: