ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 positions. jeudi 29 13h12


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

positions. jeudi 29 13h12
Dim 25 Oct - 23:07



Un verre de vin à la main, son assiette dans l'autre, elle arriva au niveau de la table principale avec tout ce qui lui restait de grâce pour s'installer aux côtés de @Bianca qui était déjà présente et seule dans la pièce. "Tu manges quoi?", lui demanda-t-elle en guise d'accroche en regardant un instant ce qu'elle avait dans son assiette. Elle s'était fait quelque chose de simple, Astrea, rien qui lui avait pris des tonnes de temps. Un simple sandwich vegan avec une galette de tofu et des légumes. "T'aimes bien le Canada? T'étais déjà venue? Moi c'est ma première fois." Elle se doutait que ce n'était sûrement pas la première fois de la blonde aux sports d'hiver, contrairement à elle, mais peut-être que le Canada était une nouveauté pour elle. "Tu sais que j'aurais bien voulu entendre ton secret la semaine dernière?" Avec plus d'indices et d'argent, les bleus auraient peut-être pu se pencher davantage sur son cas et tenter quelque chose. Et maintenant, c'était juste elle qui était curieuse, Astrea, elle n'avait aucune idée de ce que pouvait bien leur cacher l'actrice.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: positions. jeudi 29 13h12
Dim 25 Oct - 23:14



Après une petite discussion avec Bloom et un saune avec Shadi, Bianca était partie se reposer dans la chambre qu'elle partageait avec sa copine @Samm qui, pour son plus grand bonheur, était restée quelques jours supplémentaires avec eux malgré son élimination. Mais la faim avait eu raison de la blonde qui était retournée en cuisine se préparer un plat sain et équilibré comme elle avait l'habitude d'en faire au block. Seule dans cette grande salle à manger elle avait eu le temps de manger au calme, se ressourçant comme elle pouvait après les récents évènements. Elle est rejointe par la belle @Astrea dont le secret avait été découvert en début de semaine dernière, et pas des moindre. Oh, j'ai fini. Mais j'avais fais une petite salade. Elle l'invite à se joindre à elle. J'aime bien le Canada, j'y venais quand j'étais plus jeune avec mes parents et le reste de la famille pour les vacances. Très agréable tu ne trouves pas ? Tu sais skier ? @Addison lui, ne savait pas. Je n'ai pas eu le temps de réagir, je m'en excuse. Mais chapeau ! Partager un secret avec quelqu'un c'est compliqué à gérer, surtout quand ce quelqu'un est ta moitié. Elle souriait tandis que la curiosité d'Astrea l'emportait finalement. Et moi j'aurais voulu vous le partager il y a bien longtemps. Ironique de voir que je suis l'une des seules à l'avoir préservé jusqu'à aujourd'hui. Elle serait intriguée de savoir ce que la brune imagine à son sujet alors elle le lui demande : toi, t'as bien une idée de ce que je peux cacher, non ?
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: positions. jeudi 29 13h12
Lun 26 Oct - 21:34



Elle sourit à @Bianca en entendant sa réponse. Ce n'était visiblement pas sa première fois au Canada, comme Astrea pouvait s'en douter, et elle semblait même être assez familière avec le pays qui pour elle lui était encore inconnu. "Tu venais en vacances pour skier ou pour visiter le pays seulement? J'ai entendu que du bien sur Toronto, j'irai bien là-bas un jour pour voir." Ouais, elle ne savait pas pourquoi elle lui confiait tout ça mais c'était venu assez naturellement. "C'est ma première fois au ski moi. Je suis sûre que t'es une experte toi, c'est vrai? En tout cas c'est ce que tu dégages." Ce n'était pas une habituée des vacances, Astrea, elle faisait plus des voyages pour rendre visite à de la famille qu'elle connaissait mal. Du coup elle connaissait surtout que New York, et la Suède et la Nouvelle-Zélande aussi un tout petit peu. "Ne t'excuse pas, va.", lui dit-elle ensuite dans un sourire lorsque la blonde rebondit sur sa question quant à son secret avec Freya. "C'était assez évident pour nous dans la façon de le faire? Je veux dire au final on n'a caché que notre couple, le reste était vrai." Ce n'était pas vraiment la question mais elle préférait le préciser, Astrea, elle avait le sentiment que tout le monde ne le comprenait pas de cette façon et ça l'attristait. "Il est lourd ton secret, il te pèse?", demanda-t-elle en fronçant un peu les sourcils. Pas tellement pour qu'elle lui donne des indices dessus, mais plus pour essayer de comprendre son ressenti. "On n'avait une vague idée, mais rien de concret." Non à ce stade ça aurait été du bluff total. "Tu pourras nous le dire bientôt je suis sûre, ne t'inquiète pas.", finit-elle par lâcher dans un sourire avant de prendre une première bouchée de son sandwich. Ouais, c'était bientôt la fin de l'aventure après tout, la blonde n'avait plus bien longtemps à tenir avant de dévoiler ce qu'elle leur cachait encore.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: positions. jeudi 29 13h12
Mar 27 Oct - 8:33



Je n'ai encore jamais été à Toronto mais paraît-il que c'est sympa, effectivement. @Astrea confirmait à la blonde que c'était sa première fois au ski. Oui c'est vrai que j'en fais depuis toute petite, mais c'est sympa je trouve. Mais si tu veux vraiment rire, rien ne vaut la luge à plusieurs ! On faisait ça avec ma soeur. Il y en avait toujours une pour pousser l'autre et faire perdre l'équilibre à la planche de bois, de quoi finir avec plus ou moins de vitesse la tête la première dans la poudreuse, continuant leur glissade sur le ventre. La brune se confiait à Bianca sur ce qu'elles avaient été dans le jeu, leur manière de simplement protéger leur lien, sans mentir sur ce qu'elles ressentaient l'une envers l'autre. Un bon compromis qui leur avait permis de tenir bon jusque là. Vous faites un beau couple elle lui adresse un clin d'oeil, contente de voir que l'amour peut fonctionner et que, peut-être, il y avait encore un espoir pour qu'elle ne finisse pas seule ou pire : qu'elle enchaine les relations éphémères avec des acteurs un peu trop portés sur la drogue ou des producteurs trop prêts de leur argent. C'est ce qui se passait pour toutes ces starlettes pleines de rêves qu'on retrouvait mortes dans leur suite luxueuse avec vue sur l'océan, des suites d'une overdose. De quoi la faire frissonner. Je ne sais pas ce que vous en penserez au moment de la révélation. À mes yeux en tout cas, il n'a rien d'unique mais il peut, selon les jours, être dur à porter oui... Ce qui m'est arrivé est arrivé à d'autres, et ça continuera de se produire malheureusement. Peut-être que son passage à la télévision allait pouvoir enclencher une prise de conscience ? Honnêtement elle connaissait bien trop l'être humain pour savoir que ça ne serait pas possible. L'égoïsme primait de plus en plus dans ce monde... C'est pas faute d'avoir donné des indices pourtant s'amusait-elle au nez de la brune. Oui, vous saurez tout samedi. Enfin ! La Bianca qu'ils avaient face à eux n'était que la partie visible de l'iceberg. Derrière cette façade qu'elle avait bâtie, il y avait une femme comme n'importe quelle autre avec ses problèmes au quotidien et un rôle de mère à tenir. J'imagine que faire cette émission ensemble, ça n'a fait que renforcer vos liens à toi et @Freya ?
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: positions. jeudi 29 13h12
Mar 27 Oct - 23:01



Il n'y avait rien de surprenant au fait que @Bianca fasse du ski depuis toute petite, elle avait cette assurance sur le visage qui était à des kilomètres du ressenti personnel d'Astrea sur la question. Elle ne connaissait que la neige new-yorkaise en période hivernale et ça n'avait rien à voir avec les sports d'hiver dans les stations de ski canadiennes. "La luge? Ça doit être marrant, je devrais essayer.", approuva-t-elle dans un rire. Elle aimait bien le côté enfantin de la chose, ouais, ça lui allait beaucoup mieux que le sérieux des cours de ski pour apprendre à faire le chasse-neige. Bon, ça pouvait aussi être ludique mais beaucoup moins que de finir dans la neige par l'intermédiaire d'une luge. "C'est gentil.", lança-t-elle ensuite dans un sourire attendri en l'entendant lui affirmer que son couple avec Freya était beau. Il fallait dire qu'avec toutes les différentes réactions cette semaine, ça la soulageait de voir autant de positivité autour de leur relation. Pas pour tout le monde probablement, comme le prouvait le détachement étrange de Bloom envers elle, mais elle ne pouvait pas le contrôler et elle n'avait aucune idée de comment réagir non plus. Au moins leur secret était libéré au grand jour maintenant et elles pouvaient se retrouver sans se poser de questions (non qu'elles se soient vraiment empêchées de se voir et qu'elles aient eu une vraie stratégie mais bon). "Je ne savais pas à quel point j'étais une mauvaise enquêtrice avant de débarquer ici, je dois bien avouer.", lâcha-t-elle ensuite quant au secret de Bianca. Elle était curieuse, Bianca, surtout lorsqu'elle disait que ça pouvait être lourd et qu'elle avait hâte de leur raconter. "Je suis sûre que ça ira.", tenta-t-elle de la rassurer dans un nouveau sourire, reprenant ensuite un bout de son sandwich. "Je dirai que oui. On a pu voir à quel point on est complémentaires au milieu d'une vingtaine de personnes, et c'est plutôt bien. Et je sais aussi que j'ai une totale confiance en elle." Puis en toute honnêteté, elle n'aurait jamais fait l'émission sans Freya. C'était elle qui avait suggéré l'idée d'ailleurs et Astrea avait vu ça comme une occasion de renforcer leur lien en se lançant dans une nouvelle aventure ensemble. Et elle n'en tirait que du positif.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: positions. jeudi 29 13h12
Mer 28 Oct - 8:26



Fais moi plaisir, ne repars pas d'ici sans avoir fait de la luge ! insistait Bianca, cherchant à convaincre la brune de se laisser aller à l'exercice. Qui n'aime pas la luge ? Ça détend, ça amuse, ça fait rire. @Astrea appréciait les quelques mots de Bianca concernant leur couple dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Elle savait Freya proche de la brune mais de à s'imaginer un lien entre elles. Oh si ça peut te rassurer, si j'avais été seule devant mon buzzer j'aurais fais comme Riley, j'aurais buzzé Maël pour dépression suite à la mort de sa mère. Mais je n'avais pas d'indice à l'époque alors je me suis contentée d'être présente aux réunions d'équipes chez les verts. Sans ça, je n'aurais pas été aussi productive. Les buzzs successifs sur Clay et Mael avaient permis à son équipe bonne dernière de repasser en bonne deuxième position, leur offrant la sureté (du moins, à quelques uns d'entre eux) d'accéder aux Demi-Finales. Astrea se montrait rassurante quant à la révélation du secret de Bianca, avant de confirmer qu'effectivement cette émission avait pu tester leur relation et ne faire que la renforcer. Je trouve ça courageux en tout cas, parce que dans ce genre d'émission tout est souvent fait pour nous pousser à bout notait-elle toutefois. Vous êtes mariées ? Bianca la Gazette avait envie de savoir si c'était en projet.



Contenu sponsorisé




Re: positions. jeudi 29 13h12



Page 1 sur 1

 

 positions. jeudi 29 13h12


Sauter vers: