ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cheers to us. vendredi 30 11h15


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

cheers to us. vendredi 30 11h15
Dim 25 Oct - 23:33



Elle avait peut-être passé une bonne dizaine de minutes à le convaincre à coup de sourires et de poke sur son bras, Astrea, sans savoir pourquoi elle en faisant autant. Ce n'était pas son truc le ski, elle n'avait jamais mis les pieds dans une station de sports d'hiver avant de débarquer au Canada. C'était sa première fois pour bien des choses cette semaine en réalité, et elle avait juste besoin d'un peu de soutien sans doute. Elle avait passé la semaine à prendre des cours pour tenter à faire le chasse-neige et descendre une piste verte et maintenant qu'elle maîtrisait à peu près, elle voulait juste profiter avec ses potes. Parce que jusque-là, elle avait surtout eu l'impression d'être le boulet de la bande à se rétamer lamentablement. Et @Clay, c'était le meilleur partenaire pour ça. "Je me suis améliorée, promis.", tenta-t-elle de le rassurer, déjà plus confiante dans la façon dont elle se tenait sur ses skis. "Si je tombe, je te refais un wok même. Et si je ne tombe pas...je ne sais pas. Tu proposes quoi?" Elle n'avait pas l'inspiration, ouais, puis c'était plus sympa si c'était lui qui apportait l'autre partie de leur deal.
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: cheers to us. vendredi 30 11h15
Mar 27 Oct - 13:49



Il a pris un snowboard, bien sûr, parce que le ski l’emmerde profondément. Le snow lui offre plus de possibilités de se péter une jambe, mais après tout, il ne boxe plus, qu’est-ce qu’il en a à foutre ? Elle le fait rire, @Astrea, à vouloir absolument savoir faire du ski avant la fin de la semaine. Le truc c’est qu’elle ressemble plus à un daim faisant ses premiers pas qu’à une une championne olympique, inutile de se mentir. A l’abri sous une grosse parka Columbia, col brun relevé jusqu’au-dessus du nez, il checke les skis d’Astrea avant de la regarder se lancer tandis que lui la suivra en snow. — Si tu te rétames comme une merde, je veux un wok mais aussi un petit dej demain matin. Si tu tombes soft et que l’honneur est sauf, juste un wok. Si tu dévales toute la piste sans tomber une seule fois, hm… Massage de pieds offert par la maison, il achève dans un sourire de victoire. Il attrape le remonte pente d’une main et le lui tend. — Allez, dead moi ça, encourage-t-il en hochant la tête, avant de la suivre de près jusqu’à la cime blanche de neige artificielle.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: cheers to us. vendredi 30 11h15
Mer 28 Oct - 21:59



Fallait croire que la fin de la semaine l'avait motivée à retrouver son courage, Astrea, se lançant avec plus de confiance en elle pour entrainer @Clay dans ses aventures. Avec cinq jours de cours de ski et de tentative pour descendre les pistes les plus simples, elle commençait un peu à maîtriser le chasse-neige et les bases les plus simples. Bon ça ne voulait pas dire qu'elle serait la première à se lancer dans le hors-piste mais bon, c'était déjà pas mal et c'était ce qu'elle avait plus ou moins tenté de faire comprendre au brun en lui annonçant son amélioration. "T'as vachement confiance en moi et mes capacités, ça fait plaisir.", répondit-elle dans un rire en lui donnant un petit coup de coude qu'il ne sentirait probablement pas au vu de toutes les épaisseurs de vêtements qui les recouvraient. "J'espère que t'as les huiles pour le massage des pieds. Je suis sûre que t'en auras besoin.", rajouta-t-elle avec le plus de confiance en elle possible. "Tu vis dangereusement après tu sais. Avec l'épaisseur de mes chaussettes et le ski toute la journée, je ne donne pas l'état de mes pieds." Un détail glamour, certes, mais dont il devait avoir conscience malgré tout. "De toute façon c'est trop tard pour revenir sur le deal, c'est acté maintenant. Let's go.", conclut-elle en se préparant à se lancer. Les premières secondes de vitesse se passaient plutôt bien, mieux que toutes ses expériences de la semaine réunies, et elle s'arrêta quelques secondes sur le côté à la moitié de la descente pour voir où en était Clay. "Bon, tu me dois au moins un massage d'un pied jusque-là." Une nouvelle clause de leur contrat oral, qu'elle venait de rajouter sans lui demander son avis.



Contenu sponsorisé




Re: cheers to us. vendredi 30 11h15



Page 1 sur 1

 

 cheers to us. vendredi 30 11h15


Sauter vers: