ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 s8 - la familia 4.0, vendredi 21h11


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s8 - la familia 4.0, vendredi 21h11
Lun 26 Oct - 1:27



Prenez votre sweater le plus confortable les filles, on va prêt du feu avec des chocolats chauds. Que je lance à @maggie, @astrea et @freya. Je ne prends pas ma remarque à la légère et je sors de ma valise ce monstre de laine qui me tiendra au chaud à l'infini et plus loin encore. À ce stade, je pense qu'il y a presque un risque que je finisse en feu si je m'approche trop de la source de chaleur. Il est difficile de rester en place avec ce panorama paradisiaque ici, mais j'ai insisté pour retrouver la douce famille que nous nous sommes créer au fil des semaines. @freya par contre, elle a des comptes à nous rendre, parce qu'elle va finir dans 22 familles différentes à la fin de l'aventure. À cette idée, j'échappe un rire, pendant que je me rends tranquillement vers le foyer extérieur, un plateau dans mes mains, comprenant les quatre chocolats chauds. Il y avait 7 chances sur 7,1 que je perdre l'équilibre et que la catastrophe se produise, mais la même bonne étoile qui m'a amené en demi finale, m'a suivi jusqu'ici. Je suis le premier arrivé et je me permets de déposé une tasse, presque brulante, sur chaque accoudoir. Elles arrivent, synchronisées, Vite vite venez vous asseoir. Le sourire jusqu'aux oreilles. C'est trop chouette non qu'on se soit tous qualifiés ensemble non? Mes prunelles naviguant entre leur quatre. Bon, je suis pour le moment la petite tortue qui n'avance pas au même rythme que les autres sur l'échelle de la popularité ou du mérite, mais tant que l'aventure m'accueillera dans son jeu, je suivrai. Avoueeeeeeezzzzzz que vous avez ciblé Maggie chez les verts parce que c'est la bessssssssttt Étirant les syllabes au maximum. Parce que je le pense, si Maggie avait pu se sacrifier, il n'y aurait eu des 1% disponibles pour les autres. Periodt.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: s8 - la familia 4.0, vendredi 21h11
Lun 26 Oct - 22:02



L'invitation de @Loen avait été lancée alors qu'elles étaient encore dans leur chambre, sans vraiment leur laisser le temps de répondre. Il n'y avait qu'une seule réponse possible de toute façon, et Astrea était la première à vouloir retrouver un moment avec la petite famille qu'ils s'étaient créés au fil de la saison. Elle n'avait donc pas vraiment attendu longtemps pour enfiler son pull le plus chaud et elle était redescendue en compagnie de @Maggie et @Freya pour retrouver le brun près du feu. "J'adore le chocolat, encore plus le chocolat chaud!", annonça Astrea en prenant place dans un fauteuil à côté de Loen. "Oui, c'est chouette d'être en demi-finale, je n'ai pas encore eu le temps de réaliser pour être honnête.", lâcha-t-elle dans un léger sourire. Le chemin jusqu'à la finale était proche maintenant, et elle appréhendait un petit peu les résultats. Pas tellement pour elle au final, mais plus pour Freya et ses potes de l'aventure. C'était le jeu après, mais bon. "On savait que Maggie se sacrifierait. C'était pas évident de choisir après.", lâcha-t-elle en adressant un sourire léger à la principale intéressée. "J'imagine que Freya a été choisie pour la même raison après." Que ce soit Maggie ou Freya, il ne faisait pas de doute qu'elles avaient le soutien du public et qu'elles auraient été prêtes à se sacrifier pour leur équipe respective. "Vous appréciez la semaine au ski? J'ai l'impression d'avoir à peine réussi à m'habituer à tenir sur des skis.", demanda-t-elle ensuite avant de prendre une gorgée de son chocolat. Ouais, après une semaine de cours elle s'en sortait un peu mieux maintenant.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: s8 - la familia 4.0, vendredi 21h11
Lun 26 Oct - 23:30



Elle a presque sauté de joie quand @Loen est venu les inviter et s'est empressée d'attraper un pull et trois plaids posés dans un coin et et de pousser les filles a aller plus vite. Elle arrivent en même temps que lui et Maggie rigole un peu en le voyant. «Loen il s'est fait manger par son pull. » Il avait l'air tout petit dedans, c'était bizarre. Mais chou, super super chou. « Merci. »Elle dit en tenant la tasse entre ses mains juste pour se réchauffer. Elle le donnera à @Astrea après alors si elle adore le chocolat. Deux fois plus d’amour. « Ce serait trop triste qu'on soit pas tous là oui. » Les qualifications elle en avait pas grand chose à faire à dire vrai, beaucoup plus heureuse pour eux que pour elle mais les savoir à ses côtés encore, c'était ça le vrai cadeau, la seule richesse qui comptait pour elle. « Loeeeen. » Elle sourit, secouant doucement la tête avant de le regarder, un peu gênée. Parce que des deux c'était lui le mieux, et le public c'était dommage qu'il le voit pas. Et puis il y avait @Freya loin devant. « Je me suis sacrifiée quand même. » Ça n'avait surement pas compté mais elle l'avait dit qu'elle se sacrifiait. Elle voulait le faire pour l'équipe et l'avait donc fait. « J'aime bien la neige. C'est froid mais doux. » C'était des composantes qui n'allaient pas forcément ensemble mais qui faisaient sens pour elle. « J'ai pas essayé les skis, je crois que je vais mourir sinon et je veux pas laisser Shadi tout seul. » Ce serait triste, et elle n'était vraiment pas douée en sport. La luge ça lui allait très bien. « On part où en vacances? L'année prochaine, l'été ou l'hiver? » Elle voulait faire des plans Maggie, des plans pour après, un après où ils étaient encore amis, encore unis, encore une famille.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: s8 - la familia 4.0, vendredi 21h11
Mar 27 Oct - 9:21



Freya a entendu parler de feu et de chocolat chaud et elle a hoché de la tête en attrapant un pull en laine qu'elle enfile machinalement, elle se promène avec partout, pauvre californienne qui ne connaît pas un tel froid, et sort ensuite en observant @Maggie et @Astrea bien plus enthousiastes par l'idée. Vraiment, c'est le froid. Mais elle voit Maggie et ses plaids et sourit un peu, c'est une très bonne chose ça. Elle se rapproche de la rouquine et s'installe sur le fauteuil à ses côtés en récupérant la tasse que @Loen lui tend. "Merci chaton. Comment vous faites pour supporter ce froid ?" Elle demande quand même, elle a été conciliante toute la semaine, appréciant la neige et ce froid qu'elle n'a pas d'habitude, mais ça commençait à faire beaucoup maintenant. Elle les entend parler de demi-finales et ne peut s'empêcher de sourire, juste être là pour elle c'est comme un rêve, alors bon. Lorsque Loen mentionne Maggie comme une menace, Freya sourit un peu et regarde la rousse à ses côtés avec un air doux, jusqu'à entendre son nom prononcé par Astrea. "Ce n'était pas une surprise pour ma part, je pense que tout le monde a dû se douter que Mael et moi on allait se sacrifier." C'était l'une de leurs caractéristiques à tous les deux, au grand damn du reste des Bleus qui les trouvait sans doute un brin stupide. Freya prend une gorgée de son chocolat chaud en les écoutant parler de la neige et du ski, souriant un peu. "Moi j'ai fais que du snowboard, je pense que le ski aussi m'aurait tué." Si ce n'avait pas été Mael et leur idée stupide (bis) de courir sur les pentes au risque de se casser une jambe. "Enfin, je suis en un morceau, c'est déjà ça." Elle écoute ensuite Maggie demander où ils vont partir en vacances et elle ne peut s'empêcher de faire la moue. "Pas à la neige, s'il vous plaît. Mais j'ai envie de voir le monde, j'en ai besoin, j'ai très envie de voir l'Ecosse." Elle lance, perdue dans ses pensées. "Je veux me balader dans les montagnes."



Contenu sponsorisé




Re: s8 - la familia 4.0, vendredi 21h11



Page 1 sur 1

 

 s8 - la familia 4.0, vendredi 21h11


Sauter vers: