ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 take care (jeu. - 20h)


i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

take care (jeu. - 20h)
Lun 26 Oct - 4:36



@jules

Date night ce soir. Avec son français pref. Ok, ok, son deuxième français pref. Jules et elle avaient décidé de s’évader que tous les deux pour profiter d’une soirée en tête à tête. La blonde l’avait surtout obligé en lui faisant qu’il n’avait pas trop le choix puisque c’était sa semaine d’anniversaire et qu’il devait répondre à son petit caprice. Ouais, elle allait utiliser l’excuse de la birthday week autant qu’elle le pouvait. Mais surtout, c’était peut-être un des derniers moments qu’ils allaient pouvoir passer ensemble, comme Riley n’avait aucune idée de ce qui se passerait après le prime de samedi. Elle passe chercher Jules à sa chambre, entourant délibérément le français de ses bras devant Noor, juste pour pousser l’agacement légèrement. « Ne l’attends pas avant trèèèès tard cette nuit. » elle ajoute, narquoise, lançant son demi-sourire de gamine, comme si elle était terriblement sérieuse avant de s’enfuir rapidement pour éviter les lamentations et représailles de la brune. Dans un geste teinté d’une fausse possessivité, elle vient glisser son bras sous celui de Jules, alors qu’ils prennent la direction du resto le plus luxueux du village, rien de moins. « Je t’ai juste pour moi. » elle ajoute, triomphante, dans une légèreté qui la suivait depuis quelques jours. Dans un sens, cette petite soirée à deux, elle avait son important aux yeux de Riley. Sa complicité avec Jules, elle s’était installée naturellement depuis le premier jour. Et même s’ils n’avaient pas toujours été sur la même longueur d’onde, il restait une personne clé pour son aventure. Elle s’était accrochée à lui, repoussée, attachée, agacée. « Ok, le plan c’est de claquer tout l’argent qui nous reste dans ce resto hors de prix. Si tu ne sais pas comment faire, je vais t’apprendre. » elle lance dans cette désinvolture de fille qui n’a jamais eu à se limiter à un budget de toute sa vie. C’est bon, elle fait aussi preuve qu’un peu d’autodérision là. Même s’il est vrai qu’elle n’a aucun souci à monter une facture de 25k en une soirée. « D’ailleurs, je tiens à dire que tu me dois des shots. J’ai gagné un certain pari. » et il sait exactement de quel pari elle fait référence ici. Ils avaient gagé quelques shots sur le potentiel avancement de la relation Oli/Clay. Et après leur nuit dans la LR, Riley avait tout de suite déduit l’évidence, avant d’avoir la confirmation de la principale concernée. Ils ne mettent pas trop de temps à arriver à destination, Riley s’emparant de la carte des vins une fois installer face à face. « Alors, t’en retiens quoi de tout ça ? Ça valait la peine, de participer à l’émission ? » ils étaient tous au point de faire certains bilans. Surtout eux qui étaient maintenant éliminés.
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: take care (jeu. - 20h)
Mar 27 Oct - 23:04




Il va dater @Riley, façon deux âmes en peine qui restent après leur élimination, et boire aussi. C’est comme ça qu’il présente la chose à une Noor alanguie sur le lit entrain de zoner sur sa tablette qui ne l’écoute qu’à moitié. Peu importe, il fait mine de se saper pour l’occasion, Riley lui ayant déjà glissé dans l’oreillette qu’elle le voulait un minimum classe. C’est uniquement lorsqu’il traîne trop dans la salle de bain qu’elle se bouge pour un petit checking de la situation vaguement intriguée, enfin. Elle valide la dégaine, c’est sa petite victoire du soir vu la critique facile concernant son style inexistant apparemment. Riley passe le chercher, en rajoutant des tonnes pour arracher une réaction à la brune déjà bien rodée à l’exercice. Le français roule des billes, kiss Noor en mode mignon, haussant les épaules, avant de suivre blondie bien décidée à faire de la merde ce soir. La remarque de la it girl lui arrache un rictus. « T’es trop possessive, c’est dingue » il répond sur le même ton qu’elle. « Faut que tu me laisses respirer, tu sais comment je suis baby » il ironise avant qu’ils ne squattent rapidement le restaurant. Petite table à deux pour la touche romantique qui leur manque. « Tu commandes absolument tout ce qui te fait envie c’est ça ? » il demande parce qu’il a rarement de l’argent à claquer pour faire le ouf au resto. « Raconte comment se déroule une soirée lambda chez toi » parce que les deux n’appartenaient pas au même univers, mais la confrontation restait intéressante. Elle rebondit sur ce fameux pari qu’il avait complètement oublié de son côté. Les shots. « Ça sera notre dessert » il se contente de caler parce que le Olive/Clay, c'était apparemment le bail du siècle, de la semaine, au choix, lui ça le faisait halluciner cette capacité à en parler trop longtemps. « Je te laisse choisir » il lui glisse concernant le vin, gentleman par flemme avant qu'elle ne lui glisse une question qui appelait à trop d’introspection. Ce qu’il retiendra d’ici ? « Les rencontres improbables, les mondes qui s’entrechoquent » il glisse dans un sourire. « T’as peur, Riley ? » demande sobrement le français en cherchant ses opales des siennes.
Page 1 sur 1

 

 take care (jeu. - 20h)


Sauter vers: