ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 26.10, 11h04 (danaïde w/bloom)


i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

26.10, 11h04 (danaïde w/bloom)
Lun 26 Oct - 19:21



- @bloom -

Je regarde les chambres, observe les vies laissé à l’abandon pour réaliser une autre activité, un autre souhait. Mon lit à moi, partagé avec @Loen il est le parfait réceptacle de choses laissées de coté. Un livre, une paire de chaussette, des pinces pour les cheveux. Curieuse de savoir ce qui reste dans les lits des autres je m’installe dans l’encadrement de la porte, juste un regard, je ne fouille pas. Et tombe sur des vêtements, des magasines, des produits de beauté. Des carnets pour certains, des petits origamis pour d’autres. Et puis les habituelles peluches et autres choses qui aident à dormir. Une chambre de plus et je tombe sur @Bloom, installée dans son lit. Un lit qu’elle partage avec Brett je crois. Je l’observe, avec tendresse. Sans les yeux de l’ivresse. Ou simplement celui du bonheur. Je sent encore sa main sous mon tee-shirt ou sur mes hanches. Ses lèvres sur les miennes. Un souvenir impérissable. « Je crois que tu étais dans mes rêves. » Mais impossible de m’en souvenir. J’amorce dans un murmure, alors que je m’approche avec délicatesse. « Où alors c’est maintenant le rêve ? » Peut-être, ça expliquerait pourquoi je la trouve si belle non ? Comme une aura qui n’appartient qu’à elle. « Que fais-tu Danaïde ? » Sa peau laiteuse sculptée comme celle de Rodin.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: 26.10, 11h04 (danaïde w/bloom)
Lun 26 Oct - 22:31



Cette semaine, la production vous avait à chacun donné une pochette avec de l'argent, à dépenser comme bon vous semblez. Alors en ce lundi matin, avant de passer ton temps à faire du shopping, tu avais décidé de remonter dans ta chambre après le petit déjeuner, pour faire une liste des différents cadeaux ou idées que tu pourrais trouver pour Derek et pour Ivy. Mais tu as à peine le temps d'attraper une feuille de papier et un crayon et de te remettre sur ton lit, que tu aperçois le visage de la jolie @violette dans l'encadrement de la porte. "C'est vrai ? Et qu'est-ce que je faisais, dans tes rêves ?" lui demandes-tu, intriguée après ce moment que vous aviez passé toutes les deux en fin de semaine dernière. Tu secoues la tête, lui disait que non, là il ne s'agissait pas d'un rêve, avant de te décaler sur ton lit, posant ta main sur le lit pour l'inviter à s'asseoir avec toi. "J'attendais justement qu'une jolie fée vienne me distraire." tu lui réponds doucement avec un sourire, avant d'ajouter. "En attendant, je faisais une liste de cadeaux à trouver ici, pour mes proches." lui réponds-tu en désignant le morceau de papier que tu avais posé à côté de toi. "Et toi, est-ce que tu cherches toujours la fée voleuse ?"
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: 26.10, 11h04 (danaïde w/bloom)
Mar 27 Oct - 14:11



« Je ne sais plus, mais je me souviens de ton visage. Il était baigné de lumière. » Peut-être que dans mon rêve @Bloom me regardait simplement, avec ses jolis yeux et son sourire mordu. Peut-être que je n’étais pas tellement là dans le rêve et qu’elle en était le personnage principale, vu par les yeux d’un autre ? Elle se décale et je viens m’installer à coté d’elle, observer son bout de papier et son crayon. Elle attendait la distraction d’une fée. Et j’affiche un sourire tendre. « Tu vas les gâter. » Ses proches. Je n’avais même pas eut l’idée d’en faire autant pour être sincère. Peut-être que je rapporterais un magnet kitch pour le frigo de Sivan. « Non, je ne la cherche plus. » La fée voleuse. Et je l’observe, mutine. « Mais si je la voit de nouveau, je la remercierais. Pour ce moment passé avec toi. » C’était grâce à elle, il n’y avait pas de doute là dessus. « Elle a voulu nous réunir ce soir là, tu ne crois pas ? » Je questionne, retirant le crayon qu’elle a dans la main pour venir glisser la mienne dans la sienne. « Est-ce que ça te rend triste cette fin de saison ? » Moi, pas vraiment. J’ai un collier de regrets autour du cou, mais je ne suis pas triste de pouvoir passer à autre chose. De pouvoir reprendre le cours d’une vie de nomade, d’aventurière, ou même de sorcière ? Qui sait ?
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: 26.10, 11h04 (danaïde w/bloom)
Ven 30 Oct - 13:04



Tu ris doucement aux mots de la jolie @violette. Tu auras bien aimé le voir, ce rêve, surtout si elle n'arrivait pas à bien s'en souvenir. Toi, tu ne te souvenais jamais de tes rêves, mais tu pensais qu'après votre dernière soirée ensemble, tu avais probablement rêvé d'elle aussi. De sa douceur, de ses yeux embués de champagne et du goût sucré de ses lèvres. Tu l'invites bien sûr à venir s'installer sur le lit avec toi. "Je vais essayer. Ivy n'a jamais vu la neige. J'aimerai bien trouver un moyen de lui en apporter un peu..." Tu trouverais autre chose, bien sûr. Et tu étais prête à mettre tout ton budget dans des cadeaux pour la petite, elle te manquait tellement. Tu reportes ton attention sur Violette, et tu lui reparles de la fée de l'autre fois. Ses réponses te font sourire. "C'est vrai... Peut être qu'elle n'avait pas vraiment de mauvaises intentions alors, finalement." tu lui dis en souriant, avant de lâcher ton crayon pour prendre sa main, et entremêler tes doigts aux siens. Tu portes sa main contre tes lèvres pour y déposer un baiser, avant de répondre : "Pas vraiment non. Je suis impatiente de rentrer chez moi je crois." tu dis en caressant doucement sa main avec ton pouce. "Et toi, est-ce que tu as hâte que ça se termine, de retourner en France ?" demandes-tu à la jolie brune, en te tournant complètement vers elle pour lui accorder toute ton attention.



Contenu sponsorisé




Re: 26.10, 11h04 (danaïde w/bloom)



Page 1 sur 1

 

 26.10, 11h04 (danaïde w/bloom)


Sauter vers: