ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 can't get past your surfaces (jeu29/17h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

can't get past your surfaces (jeu29/17h)
Lun 26 Oct - 21:48



« Tu regrettes toujours? D'être vert? » Elle avait pas choisi @Bianca et son avis sur la question avait été clairement entendu. Elle trouvait que ça c'était bien passé elle, elle était pas mécontente de l'avoir eu dans son équipe. Peut-être Come mais c'était parce qu'ils le voyaient jamais. Et même si elle serait toujours bleu dans son cœur en réalité, les verts ça avait été un peu comme sa deuxième famille aussi. Puis ils avaient réussi à ne pas être dernier alors elle avait pas totalement échoué en tant que chef d'équipe. « T'aurais fait quoi de différent si t'avais été chef? T'aurais aimé? » Elle l'imagine pas démissionné de sa position à Bianca, faut avouer. Elle aurait été bien là en plus, mais il lui semblait qu'elle l'avait jamais été. « Il est revenu pour toi Walter? » Dans son petit monde parfait il allait lui faire une déclaration d'amour mémorable et tout irait très très bien mais elle savait que ça arriverait jamais. « Tu l'as vu déjà? » Elle balaie l'eau des pieds, envoyant des gouttes un peu partout autour d'elle, assise du bord de la piscine.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: can't get past your surfaces (jeu29/17h)
Mar 27 Oct - 8:53



Non, je ne regrette pas. Assure-t-elle à @Maggie en souriant à la jeune fille. C'est vrai qu'on l'avait entendue se plaindre à plusieurs reprises, avant d'entendre les autres candidats verts se plaindre d'elle pour ne pas avoir complètement suivi la stratégie de votes. La fin de semaine avait été plus "calme", malgré l'effervescence et l'agitation liées à la recherche de secrets. Elle s'était mise au travail d'équipe et avait pu buzzer Clay et Mael, emportant au passage les points qui suffiraient à leur éviter le sas. Je n'étais pas chef chez les Jaunes, même si j'étais souvent force de proposition. Je ne voulais pas ce rôle pour tout te dire, même si beaucoup la pensait à sa place, de par son fort caractère et ses capacités à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle voulait d'eux. Finalement la petite rouquine lui parlait de @Walter, comme cette fois-là à la Ferme. Ça m'étonnerait qu'il soit là pour moi ! J'imagine qu'il est venu pour se refaire un peu de buzz, dans l'optique de vendre son torchon. Elle parlait bien sûr de son livre. Il n'y avait rien d'incohérent à ce que le psy de pacotille soit revenu le temps de quelques jours, l'émission ayant posé ses valises dans sa contrée. Oui, et toi ? Elle avait eu la bonne surprise de trouver Walter dés le réveil, en début de semaine, de quoi la mettre de bonne humeur évidemment. Elle ne l'aimait pas, ce n'était une surprise pour personne ici. Du coup, si tu as pu voir tes autres vies... est-ce que tu as aussi vu les âmes de tout le monde ici ? C'est pas @Shadi qui disait que les âmes se retrouveraient, quoi qu'il arrive. Est-ce que j'étais là moi aussi ?
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: can't get past your surfaces (jeu29/17h)
Mer 28 Oct - 23:14



« Tant mieux. » Elle était contente qu'au moins Bianca n'ait pas terminé l'émission dans une équipe qui ne lui plaisait pas. Elle n'aurait rien pu faire en cas contraire mais maintenant elle était sure que ça c'était bien passé. Mis à part l'accrochage pour les nominations il lui semblait qu'ils s'étaient tous plus ou moins bien entendus. « Je comprends. » Elle en voulait pas non plus, du tout du tout et elle était curieuse de voir ce que @Bianca aurait fait différemment mais apparemment elle voulait pas trop répondre alors elle pousse pas Maggie, elle laisse couler. « Je sais pas. Peut-être que c'est un peu pour toi quand même. Vous avez des enfants ensemble? » Parce qu'elle les voit bien en couple Maggie. Peut-être pas maintenant, parce qu'ils ont pas l'air du tout de bien s'aimer mais peut-être d'avant. Elle sait pas trop, elle y a pas trop réfléchi mais maintenant qu'elle le fait elle se dit pourquoi pas. Puis Mael et Jules n'avaient pas de secrets communs comme elle pensait alors peut-être Bianca et Walter. « Non. Je crois pas qu'il m'aime bien et qu'il ait envie de me voir. » Ça la dérangeait pas, ça arrivait souvent. Puis il avait pas été désagréable avec elle alors elle l'aimait bien elle. Même si son livre il était bizarre. « Tu l'as lu son livre? » Elle l'avait pas lu en entier elle, juste survolé quelques phrases avant d'être happée par autre chose. « C'est pas trop comme ça que ça marche. » Ou peut-être que si, elle était pas vraiment experte, elle savait juste ce qu'elle ressentait. « Shadi et moi on est liés. Nos âmes elles se reconnaissent. Mais elles reconnaissent pas tout le monde. » C'était pas fourni avec un gps et des coordonnées exactes. Puis même avec ça elle serait capable de pas trouver Maggie. « Il y avait une connexion avec Shadi. Instantanée. Comme si on était fait pour être ensemble, comme si l'univers il savait aussi. C'est un peu comme ça qu'on a su, parce que ça existe pas sinon, ça s'explique pas autrement. » Du moins c'est pour ça qu'ils n'avaient pas été incroyablement surpris de se découvrir des vies passées en commun. « Pourquoi t'as l'impression qu'on se connait d'avant? Parce que moi j'ai l'impression qu'on se connait même pas de maintenant. » C'était un peu un nuage pour elle, Bianca. C'était beau et ça tournait au grès des vents mais c'était quelque peu inaccessible. « C'est pas grave si t'y crois pas. On se vexera pas. » Ça les atteignait pas du tout ce genre de chose, qu'on les croit ou pas, l'essentiel c'était qu'ils soient ensemble. « Tu crois que tu vas au paradis quand tu meurs toi? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: can't get past your surfaces (jeu29/17h)
Jeu 29 Oct - 8:11



@Maggie cheffe d'équipe, Bianca avait eu du mal à y croire en le voyant et pourtant elle avait été désignée par une majorité de personnes au sein du block. Un choix qu'elle avait jugé d'incompréhensible, à se demander si les candidats d'ici étaient joueurs ou complètement à l'ouest. Choisir Maggie, qui n'est que rarement prise par l'envie de faire des choix compliqués, c'était un peu se tirer une balle dans le pied. Pour elle, un chef c'est quelqu'un qui avait beaucoup de tempérament et qui était prêt à beaucoup pour mener ses troupes vers la victoire. Très honnêtement, elle n'avait pas compris le choix de Maggie. Elle n'a rien contre elle, Bianca, juste qu'il faut savoir être réaliste. Avec le recul, la rouquine n'avait pas trop manqué à son rôle... hormis dans la composition de son équipe. Personne dans cette team ne participait vraiment aux stratégies, c'est sans doute pour ça qu'ils s'étaient retrouvés en bas de classement à une semaine de la demi-finale. Mais rien ne sert de revenir en arrière maintenant. À la place, la candidate demande à Bianca si @Walter est revenu pour elle et pour leurs enfants. Ce qui fait rire l'actrice durant quelques instants. Ma petite, si c'était ça que t'avais en tête, il fallait aller buzzer. Aujourd'hui, elle ne pourrait ni confirmer ni infirmer ses doutes, il faudrait attendre samedi pour une révélation. Elle et Walter ? Ensembles ? Ça lui filait la gerbe rien que d'y penser. Finalement Maggie était catégorique : Walter ne l'aimait pas. Il faut dire que Bianca elle avait eu du mal avec elle au début, mais tout comme avec @Shadi, le temps avait fait son effet et elle avait appris à vivre avec une candidate différente dans sa manière de penser mais agréable à vivre et avec qui il faisait bon partager. Même si Bianca se sortait de leurs discussions avec une migraine la plupart du temps... Ce torchon ? Jamais de la vie ! Maggie l'avait fait et n'avait pas trouvé son compte dans l'écriture du psychologue. Alors que la blonde s'attendait à découvrir ce qu'elle était dans une autre vie, ses espoirs sont réduits à néant quand la rousse lui dit que ce n'est pas comme ça que ça marche. Je vois... leurs âmes ne reconnaissaient pas tout le monde, ce qui fait que la candidate n'avait aucune idée de si elles se connaissaient ou pas avant cette vie là. Sa dernière réplique la fait rire. J'étais curieuse. Mais non, je ne pense pas qu'on se connaisse d'avant. En tout cas je ne m'en souviens pas. Et tu as raison, on ne se connaît pas non plus aujourd'hui... Peut-être dans la prochaine vie ? Maintenant, on saura se reconnaître, j'espère ? Petit sourire aux lèvres quand la jeune femme lui dit que ce n'est pas grave, si elle n'y croit pas. Oh mais j'y crois ! les deux candidats étaient assez perchés pour ne pas remettre en cause la véracité de leur histoire. Plus rien ne pouvait vraiment l'étonner venant d'eux. Oh non, moi je n'irai sûrement pas au Paradis. Et toi ? Ce qui attendait Bianca c'était les flammes de l'Enfer, c'était clair et net dans son esprit.



Contenu sponsorisé




Re: can't get past your surfaces (jeu29/17h)



Page 1 sur 1

 

 can't get past your surfaces (jeu29/17h)


Sauter vers: