ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 that's when i feel it all (sam31/2h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

that's when i feel it all (sam31/2h)
Lun 26 Oct - 22:05



« Loen. Loen. » Il ouvre les yeux trop rapidement pour avoir été en train de dormir avant, du moins elle l'espère mais ça ne l’empêche pas de le tirer du lit pour autant. Elle attrape au passage sa veste qui traine sur une chaise et deux plaids pour l'entrainer dehors, sur le balcon. Ils s'installent sur un petit canapé qu'elle a trainé contre la balustrade et l'invite à s'allonger. Elle se coince à moitié sur lui et les couvre du plaid, des pieds à la tête, même si c'est pas facile pour elle que pour lui. « Ferme les yeux. » Elle demande, le murmure de mise face à la splendeur de la nuit. « Ça sent la neige. » Elle a le ton admiratif parce que c'est nouveau, et magique et totalement dépaysant. Pour elle, mais elle veut juste partager ça avec lui, elle veut toujours tout partager avec lui. Mais c'est beau là, au chaud, son corps qui attise le sien, et l'air glaçant de la nuit qui essaie de geler leurs poumons. Ça arriverait sans doute s'ils n'étaient pas entourés de chauffages. « Ouvre le yeux maintenant. » Parce qu'on voit si bien les étoiles d'ici, ça resplendit. « C'est comme ça chez toi aussi? Aussi... » Elle cherche le mot sans le trouver, le bon, celui qui expliquerait tout. « Infini. » Ça décrit pas tout mais c'est bien. Elle se tourne en faisant attention de ne blesser personne, le menton sur la main, celle ci sur son omoplate. « S'il y avait le détecteur de mensonge là et qu'il demandait si tu voudrai m'embrasser, ce serait oui ou non? » Parce qu'elle elle voudrait, elle voudrait vraiment beaucoup.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: that's when i feel it all (sam31/2h)
Mer 28 Oct - 6:03



Informations d'attention générale, les narcoleptiques, on ne dort jamais paisiblement. Voilà fin de l'aveu. Donc, à cette heure précise, il m'en prend peu pour m'arracher à mon sommeil, mes iris découvrant rapidement les traits de @maggie qui me sort du lit comme si l'hôtel était en feu. Je ne sais pas où se trouve Violette à cette heure, mais elle n'est pas complice de ces mouvements nocturnes. La rousse attrape de quoi nous couvrir au passage et m'amène sur le balcon, alors qu'au Canada, à ce temps de l'année, il fait 1 degré dehors. Mon corps encore chaud de mon confort précédent, s'allonge sur le canapé, à sa demande. Elle se glisse contre moi, à sa façon, pour nous recouvrir et me quémandant de fermer les yeux. Je m'exécute aussitôt, un sourire se dessinant lentement, l'imagination débordante. Je me concentre sur ses prochains mots, me rappelant ce que c'est l'hiver au Canada. Je ne peux pas garantir que pour le commun des mortels, la neige a un odeur, mais à ce moment précis, je reconnais ce sentiment. Pour moi, ça sent Noël. À Toronto, le village de Noël, les commerces et leur décoration, les repas en famille sous une toile blanche, c'est ce que ça sent la neige. À son signal, je libère mes opales de leur voile, admirant un ciel particulièrement étoilé et dégagé. Je glisse mes doigts sur une parcelle de son corps non recouvert de tissus, répondant à son interrogation, On a de la neige en hiver oui, mais pas autant qu'il pourrait en avoir ici. Et la pollution du centre-ville cache parfois les étoiles. Cette réponse n'alimentait pas le moment particulier, ça devait miner l'idée que la rousse se faisait de ma vie, C'est quand je suis avec toi que tout est si infini. Reprenant son terme, parce que je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un avant Maggie. Encore bien emmitouflés sous les couvertures, elle change de position, ramenant le détecteur de mensonges, Je dirais non, juste pour voir à quel point l'aiguille déraillerait du graphique. Encore maladroit, je réorganise notre arrangement, m'allongeant sur le dos, mobilisant son corps sur le mien. J'y pense souvent depuis notre premier baiser à la soirée de Niña. J'ouvre ma main pour la glisser de sa mâchoire jusqu'à on oreille, mon pousse caressant sa joue.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: that's when i feel it all (sam31/2h)
Mer 28 Oct - 23:47



« C'est comment noël chez toi? » C'était une de ses périodes favorites à elle. Mais en réalité elle aimait toutes les fêtes, les réunions, les traditions, c'était quelque chose qu'elle chérissait plus que tout. Puis il y avait les cadeaux à noël et la joie sur le visage de tout le monde, les décorations magiques, les faux sapins, les couronnes, l'étoile tout en haut et le mauvais chocolat de papa deux qu'ils buvaient tous sans lui dire qu'il l'était. C'était toujours un plaisir, et quoi qu'il arrive, où qu'ils soient, ils arrivaient toujours à en faire quelque chose de spécial. Il n'y avait pas mieux que les noëls avec sa famille et @Shadi. « Oh, ça veut dire qu'il y a de la neige chez toi à noël? » C'était trop chouette, comme dans les films, noël dans le froid. Elle imaginait tellement bien, les plaids à l’intérieur et la neige à l’extérieur. « Ça les rend d'autant plus magiques ici alors. » S'il pouvait pas les voir aussi bien chez lui il fallait qu'ils profitent au maximum ici. Parce que même au block on les voyait moins vibrantes. C'était comme une peinture ici, à couper le souffle. « Oh. » Elle tourne les yeux vers lui, le cœur qui fait des bons, parce que c'est beau ce qu'il dit @Loen. Du coup elle lui demande, trépidant d'impatience quant à son réponse, espérant le sort favorable à ses envies, à ses désirs qu'elle règne depuis un moment déjà. Elle fronce le nez au début de sa réponse mais ses yeux pétillent à la fin. Il est d'accord. Il est d'accord, c'est tout ce qu'elle entend elle. elle se laisse déplacer sans sourciller, appréciant cette position d'autant plus, chaque centimètres de son corps pressé contre le sien. Elle a les paupières qui se ferment doucement, sa joue qui s'appuie contre sa main, rappelant un chat quémandant des caresses supplémentaires. Ses lèvres rencontrent sa paume pour y déposer un baiser avant de se redresser un peu, amenant leurs têtes au même niveau, l'attente qu'elle ne désire prolonger. « J'y pense depuis le premier jour. » Il brillait depuis la première seconde Loen, tout contre elle, son sourire qui l'avait aveuglé et l'âme qui s'était révélée d'autant plus admirable. Tout était beau chez Loen, son sourire, sa passion, ses yeux, son rire, son humour, son amour. Ça dégageait que du positif, que du merveilleux. Elle effleure ses lèvres des siennes, presque fantôme, le sourire qui refuse de s'en aller. Sa langue parcourt sa lèvre inférieure, joueuse, séductrice avant de s'effacer pour laisser place au vrai baiser. Celui dans lequel on aimerait dire tout ce qu'on peut pas avec des mots. Elle se redresse légèrement pour appuyer ses genoux de chaque côté de son corps et approfondir un peu plus leur découverte, la position plus adaptée. « Vers l'infini et au dela? » Elle demande doucement se séparant de sa bouche presque à regret mais la phrase qui se glisse au devant de ses pensées. « Tu veux? » Sa main s'égare le long de son cou, ses lèvres suivent. Elle voudrait tout Maggie, absolument tout.



Contenu sponsorisé




Re: that's when i feel it all (sam31/2h)



Page 1 sur 1

 

 that's when i feel it all (sam31/2h)


Sauter vers: