ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 be nice - dim - 19:00


i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

be nice - dim - 19:00
Mar 27 Oct - 1:17



Elle se prépare tranquillement pour la soirée de ce soir, parce que depuis qu'ils sont arrivés c'est soirées sur soirées. A croire qu'être logés dans un hôtel leur renvoie trop de vibes type Club Med, ils s'emballent. Penchée au dessus du lavabo pour se rapprocher du miroir, elle étire son mascara sur ses cils en chantonnant du MIA because bad girls do it well. Ça tape à la porte et elle s’époumone sur un « Yaasss ! » invitant à entrer, devinant qu'il ne s'agit pas de son doux colocataire mais sûrement d'un Jules perdu ou d'une Freya venue annoncer l'heure de l'apéro. Passant sa tête dans l'encolure de la porte avec la curiosité d'une autruche, elle tombe en visu avec la face de @Loen qui, forcément, lui décroche un violent froncement de sourcils type dafuck are you doing here. « Ah t'es venu m'annoncer que t'abandonnais ? » Elle en tout cas elle n'abandonne pas sa ligne de conduite à son égard. Il faut dire que l'un comme l'autre n'avait mis aucun effort dans leur entente et que l'idée n'avait même pas traversé l'esprit de daddy's girl. « J'espérais bien te le demander, t'as volé la place de Riley. » qu'elle l'accuse en vissant le tube. « C'est pour quoi ? Un rencard ? » elle ironise, Loen il devait certainement chercher Clay pour faire on ne sait quoi. Too bad, il était tombé sur elle. « Il n'est pas dispo comme tu peux le constater. Parti jouer à la baballe. » elle moque sans vraiment savoir ce qu'il est parti foutre, ce mec ne tenait pas en place et elle, honnêtement, elle ne cherchait pas à comprendre. « Autre chose ? »
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: be nice - dim - 19:00
Mar 27 Oct - 22:35



Je venais à peine de quitter les sources thermales avec Shadi, les cheveux encore humides, les fibres musculaires relaxées, bientôt en mode dodo. Puisque qu'il me reste encore quelques cellules prêtes à me mouvoir jusqu'à l'heure du sommeil, je me dis que ça ne me ferait pas de mal de prendre une chocolat chaud avec Clay. N'importe quoi de rassurant et enveloppant en tout cas. Je ne me rappelle plus trop laquelle des chambres est la sienne et encore moins avec qui il la partage. Trois coups à sa porte pour me faire accueillir par un son facilement reconnaissable. J'entre quand même dans la gueule du loup, parce que peut-être que le bûcheron sera là pour me sauver si Olivia m'avale tout cru. Vous captez la référence j'espère. Je ne m'attendais à rien de moins de la brune, une remarque bien pointue, Même pas, j'étais à la recherche de gens qui avaient des chances de se rendre en finale, mais c'est pas ici finalement. Que je m'amuse à lâcher. @olivia, elle ne me porte pas dans ses candidats favoris et c'est réciproque. Toutefois, ça ne m'empêche pas de trouver amusant cette dynamique, qui n'a aucune prémisse réelle. Si ça se trouve ce sont tes potes qui l'ont voté non méritante, qui sait. Honnêtement, à la vue de nos pourcentages, il ne s'agissait que d'un vote de différence. Qu'un seul traître nous séparait de la demi finale. En quoi je ne le suis pas moi méritant? Parce que c'était écrit dans l'univers, en surbrillance et en gras que la brune m'avait voté défavorablement. C'était pour Clay, rien de bien compliqué. Parce que le date c'est pour mardi, c'est pas pour ce soir. De mes propres prunelles, j'avais remarqué son absence mais Olivia elle me remet l'évidence, quémandant quoi d'autres, Ouais, t'as essayé de me mettre combien de fois pour les nominations? J'suis curieux. Je n'ai pas un jeu parfait comme l'ancienne orange, mais ces dernières semaines, j'avais évité le banc des nominés, échouant à mon tour de la voir en danger.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: be nice - dim - 19:00
Mer 28 Oct - 12:38



@Loen qui débarque comme un enfant perdu dans les rayons de chez Monoprix c'est cadeau, le mec étant venu prendre sa dose quotidienne de réflexions désobligeantes. Elle l'accueille comme il se doit, toujours, identifiant rapidement la raison de sa venue. Dommage pour lui son boyfriend crush était archi-focus à jouer à la grosse brutasse avec cette victime de Mael. Sérieux les deux c'était tout un show et pour les avoir croisés la veille pendant une session entrainement, Olive elle était restée... bouche bée. « Bienvenue chez toi alors. » elle commente dans un certain flegme, parce que Loen qui fait le malin sur ses capacités à aller jusqu'en finale c'est ironique, non ? « Nope.» elle affirme, archi convaincue que ses potes n'ont pas voté en la défaveur de Blondie. « Trop petit pour être pris en compte ça, Loen. » elle note à son intention, le genre de move pour les monter les uns contre les autres digne de la production. Pour elle il ne fait aucun doute, Riley était plus méritante tout simplement parce qu'elle n'est pas objectif et parce qu'elle gonfle d'intérêt ceux qu'elle porte dans son cœur. « Bah je ne sais pas, t'es insignifiant ? » Tout simplement ? Si elle ne lui avait jamais accordé de crédit elle ne doutait pas que certains s'en chargent à sa place, la preuve en étant avec Clay par exemple. « Je peux le remplacer, vas-y dis moi. » elle a ce sourire moqueur sur les lèvres parce qu'elle le sait, qu'elle ne fait pas la substitution. Leur relation elle la trouvait archi-cheloue voir même malsaine quelque part. « Autant de fois que j'ai pu. J'ai perdu le compte. » elle balance naturellement sans vraiment se souvenir de ce qu'il en est réellement. Sa lubie de nominer Loen était venue sur le simple principe d'emmerder Clay, générant un nouveau conflit dans l'intimité d'un confessionnal/QG. Leur péché mignon tout au long de l'aventure alors que le jeu semblait les raccrocher inlassablement, même Rumer avait fait en sorte de les réunir sous le même drapeau lorsqu'il semblait évident que le mieux était encore de tenir éloignés dans deux équipes bien distinctes. « T'es mignon mais tu sais que tu risques d'en souffrir plus qu'autre chose ? » elle demande très sérieusement. Parce qu'il est juvénile, Loen, mais c'était obvious qu'il s'accrochait à quelqu'un n'ayant pas les mêmes attentes que lui et en ça elle le trouvait un peu hypocrite de continuer à surfer là-dessus, Clay.



Contenu sponsorisé




Re: be nice - dim - 19:00



Page 1 sur 1

 

 be nice - dim - 19:00


Sauter vers: