ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 love - lun. 13:00


i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

love - lun. 13:00
Mar 27 Oct - 1:35



Elles terminent leur repas alors que tout le monde se débarasse et Oli elle switch de place pour se retrouver face à @Astrea. Avec ce système de buffet ils arrivent quand même à tomber dans une grosse cohue au moment du repas, ayant gardé cette habitude du Block. Piquant dans le dernier bout de poire de sa salade de fruit avec sa fourchette, elle observe Freya s'en aller pour vaquer à ses occupations et ne peut s'empêcher de revenir vers Astrea. « Tout le monde ne vous parle que de ça non ? » Evidemment. Le sujet était sur toutes les lèvres, les filles elles avaient surpris toute la baraque après deux mois à tous les mettre dans le flou. Olive elle n'avait rien vu venir, et limite ça la frustrait de ne pas avoir été plus observatrice à ce sujet. « Moi ça me fascine. » elle avoue, coinçant la poire entrer ses dents. « C'était quoi votre premier date ? » Elle est toute ouïe. Elles doivent en avoir marre, les filles, de ressasser leur histoire pour toutes leurs oreilles curieuses, mais c'est trop croustillant pour être ignoré. « C'est ta première meuf ou t'as toujours su ? » Tellement de cas de scénarios différents, Olive elle voulait tout savoir avec sa curiosité de fouine.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: love - lun. 13:00
Mar 27 Oct - 22:32



Elle était prête à se lever pour débarrasser et rejoindre ses cours de ski, Astrea, mais l'arrivée soudaine d'"Olivia" l'en empêcha. "Hey", qu'elle lâcha dans un sourire léger en la regardant s'installer en face d'elle. Ce n'était pas une mauvaise chose que la brune soit là, Astrea n'était pas contre passer un moment avec elle. Fallait dire qu'elles avaient beau côtoyer les mêmes personnes dans l'émission, elles avaient eu très peu d'interactions. "Pas mal, ouais, mais ça ne me dérange pas.", répondit-elle en fronçant des sourcils alors que la silhouette de Freya était en train de disparaître de la pièce. "C'était si surprenant que ça?", reprit-elle en fixant son regard dans celui d'Olivia. Son avis l'intéressait, parce que à ses yeux, elles avaient juste omis de leur dire qu'elles étaient ensemble. Sinon elles avaient quand même eu une certaine proximité - dont la loveroom - et n'avaient pas vraiment caché qu'elles s'entendaient bien. Après, ça avait peut-être été réduit par l'amitié Freya/Brett et Freya/Bloom, mais c'était juste que Freya était extravertie et tactile avec les gens là où Astrea était tout le contraire. "C'était à LA, on s'est rencontrées un peu par hasard là bas. Je sortais d'un tournage pour une pub. Et c'était évident quand je l'ai vu.", expliqua-t-elle sans en rajouter des tonnes. Ça ne la dérangeait pas d'en parler, Astrea, c'était juste qu'elle n'était pas sûre que tous les détails soient vraiment passionnants. "Je savais que j'étais bi avant elle, je n'ai pas eu de mal à le savoir ça.", expliqua-t-elle dans un hochement de tête. Elle n'était pas passée par toute une phase de questions comme d'autres, elle avait toujours su et n'avait jamais eu de mal à s'assumer sur ça. "Mais c'est ma première vraie relation, j'avais vraiment rien eu de sérieux avant.", conclut-elle, sans vraiment savoir si ça répondait à toutes les questions d'Olivia. Elle avait eu des flirts et quelques histoires, indépendamment du genre de la personne, mais jamais rien de sérieux. "Mais je n'ai pas l'impression qu'on soit le couple de la saison, on a de la concurrence maintenant." Riley et Mael, Jules et Noor, et maintenant peut-être Olivia et Clay...ça commençait à en faire.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: love - lun. 13:00
Mer 28 Oct - 13:05



« Cool parce que moi aussi je veux en parler. » elle lâche dans un petit smile, ravie de sa prise. Olivia elle ne l'avait pas vue venir cette annonce, il faut dire qu'elle s'était probablement focus sur autre chose complètement à côté de la plaque. Ça n'aura échappé à personne que si son aplomb pour les choses pouvait être une qualité il était surtout source de sa capacité à s'obstiner pour des choses complètement déconnectées de la réalité. Elle gravitait dans son petit monde, à l'aise dans les connections qu'elle assimilait à sa guise comme le Freya/Brett qui était Ô so obvious pour elle. « J'y avais jamais prêté attention, honnêtement je pense que c'est moi qui suis passée à côté. Je ne sais pas comment c'est possible. » elle commente plus pour elle-même que pour Astrea. Par exemple, elle n'était pas au courant de l'épisode loveroom. Peut-être que l'information avait effleuré ses lèvres, le sujet étant au centre des attentions du Block, mais elle ne lui avait accordé aucun crédit méritant de retenir son attention. Pas assez croustillant, hm. « Tu l'as juste croisée dans la rue, comme ça ? » Donc @Astrea et Freya s'étaient rencontrées sur l'idée d'un coup de foudre ? Wow. Elle ne pensait pas ça possible, Oli'. « Et elle s'est laissée séduire naturellement ? » Si elle n'avait eu aucun doute sur son orientation, elle s'imaginait le switch un peu plus compliqué pour une hétéro convaincue. « Pourquoi ? Peur de t'engager, pas envie ou jamais vraiment emballée ? » Plein de scénarios pouvant expliquer son non-engagement, Olive elle était calée sur le sujet comme jaja, les girls talk c'est sa passion. Elle roule des billes lorsqu'elle évoque la concurrence parce que pour elle il y a deux catégories bien distinctes. « Oh come on, vous êtes le real couple. Le reste c'est du divertissement, on les appellera comme tel lorsqu'ils auront résisté à l'extérieur. » Elle balance ça complètement à l'aise dans sa froideur réaliste, toujours aussi sceptique sur le bonheur des autres et ne s'incluant même pas dans l'équation pour ne pas avoir à lever le sujet. « Ca s'est fait naturellement avec sa fille ? » et elle re-glisse sur ce qui l'intéresse. Hop.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: love - lun. 13:00
Jeu 29 Oct - 23:12



Fallait croire que son couple avec Freya allait être au coeur de ses conversations de la semaine comme le montrait bien la remarque d'@Olivia. Ce n'était pas un problème en soi, au contraire, mais elle n'était pas vraiment encore préparé non plus. Elle était peu expressive, Astrea, et elle n'arrivait pas tellement à le contrôler encore. "Je ne sais pas, peut-être que notre relation est passée après les nouvelles qui se faisaient avec le reste des candidats.", lâcha-t-elle en haussant les épaules. Avec une vingtaine de candidats, peut-être que c'était normal après tout, elle ne savait pas tellement. "Non, pas dans la rue. Par des connaissances, mais ce n'était pas vraiment prévu de base.", rectifia-t-elle dans un sourire, légèrement attendrie par la chose. "Ça t'étonne que j'ai réussi à la séduire?" Elle ne savait pas tellement si elle l'avait séduite ou non surtout, ça s'était fait assez naturellement entre elle sans que l'une ou l'autre ne force quoi que ce soit. Mais maintenant elle se posait la question, Astrea, plus par curiosité qu'autre chose. Fallait dire que ce n'était pas une grande experte en relation avant Freya. "Oh non, pas une peur de l'engagement. J'imagine que je n'avais forcément l'envie avant, je n'avais rien de sérieux non plus pour me donner envie de le faire." Tout simplement. Puis elle n'avait pas vraiment eu le temps d'avoir une relation non plus, elle n'avait pas réellement eu une enfance et adolescence classiques et une fois adulte elle s'était juste laissé porter. Puis il avait fallu qu'elle fasse une remarque sur les autres couples de la saison, Astrea, et la réponse de l'autre brune lui arracha un nouveau rire. "On verra bien ce que ça donnera. Tu mises sur personne en tant que couple après l'émission?" Juste par curiosité, une fois de plus. Elle ne savait pas trop quoi en penser, elle, l'après de l'émission lui paraissait encore loin. La mention de Gravity lui redonna un sourire attendri et elle hocha frénétiquement de la tête à la question une fois de plus. "Oui, elle est adorable. On passe pas mal de temps ensemble, on s'entend bien. Faut dire que c'est une gamine adorable, c'est facile de bien s'entendre avec elle." Vraiment, il y avait pas mieux que Gravity. "T'aimerais revoir les autres après l'émission, toi? Découvrir les petits détails de leur vie tout ça." Ouais, ça pouvait paraitre un peu brutal comme question après la mention de Gravity mais c'était bien ce qui lui faisait se poser la question. Découvrir les petites choses que les autres avaient pu dévoiler pendant l'émission, juste pour se faire une idée, rencontrer leurs proches, garder une forme de contact...Elle ne savait pas tellement si c'était le truc d'Olivia ou non.



Contenu sponsorisé




Re: love - lun. 13:00



Page 1 sur 1

 

 love - lun. 13:00


Sauter vers: