ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 cold water, 30 octobre, 18h10


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

cold water, 30 octobre, 18h10
Mar 27 Oct - 10:21



@Bianca

Cette nouvelle semaine se termine bientôt, et quelle semaine. J'adore ce principe de voyages au milieu de l'émission, même si l'idée qu'on ait le droit à des vacances me fera toujours rire, en mode on est surmenés dans nos journées. J'aurais totalement pu rentrer chez moi retrouver mon fils qui m'aura tant accaparé l'esprit pendant toute cette aventure, mais c'était sans compter la motivation des autres candidats encore en course qui souhaitaient que le maximum d'éliminés restent pour cette semaine au ski. Et puis, c'est quoi une semaine de plus, hein. C'est comme si je faisais toujours partie du jeu, au final. J'avais proposé à @Bianca de me rejoindre aux niveaux des sources thermales, car il est hors de question que je ne passe pas de temps avec elle cette semaine, elle a besoin de soutien pour ressortir vainqueur de ces demi-finales. Arrivant bras dessus bras dessous avec la blonde, on a les bains devant nos yeux. « Mais c'est trop beau, ici, on aurait du faire toute la saison au ski. T'es pas d'accord ? » Bon après l'été au ski c'est pas ce qui a de mieux c'est clair. Les sources n'étaient pas encore très prisées des autres candidats ni même du reste du monde. D'ailleurs je suis toujours aussi choquée de réaliser qu'il existe des gens, autres que la vingtaine de candidats avec lesquels j'avais évolué ces derniers mois. C'est après que nous nous soyons dessapées que ma blondasse préférée et moi-même nous étions glissées dans le bassin, l'effet eau chaude air froid était particulier mais pas du tout désagréable, au contraire. J'essaye d'habituer au maximum mon corps à la température en nageant et je me retrouve rapidement au niveau de la blonde, que je viens prendre dans mes bras dans un moment de tendresse, calme dans toute cette agitation qui nous aura animées ces derniers mois mais également cette semaine. « J'suis super contente que tu sois en demi, c'est trop mérité. T'as l'honneur de la team blonde sur les épaules! » que je viens lui glisser à l'oreille. Bon okay il reste Freya aussi, c'est vrai. Je viens finalement décoller mon corps du sien et viens planter mes iris dans les siennes. « Pourquoi je te jugerais sur ton secret ? » c'est ce que la demoiselle m'a dit en pensant que j'allais quitter l'émission samedi dernier. Il est vrai que j'ignore toujours le secret de la blonde, parce qu'elle est tellement forte qu'elle aura réussi à le garder jusqu'aux demi-finales, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ce qui montre bien que c'est encore une fois une grande joueuse.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: cold water, 30 octobre, 18h10
Mar 27 Oct - 12:30



@Samm avait finalement choisi de rester une semaine de plus, ce à quoi Bianca ne s'attendait pas. Elle pensait que la blonde retrouverait au plus vite son petit gars chez elle, mais après tout une semaine de vacances supplémentaire ne ferait pas de mal à sa copine blonde. Et puis loin d'elle l'intention de la juger, elle était bien contente de l'avoir comme partenaire de chambre cette semaine, comme au bon vieux temps. Pour finir la semaine en beauté, les deux copines avaient choisi les sources thermales, s'offrant un dernier moment de partage avant que ne vienne la fin de leur aventure à toutes les deux. Ouh la, j'adore aussi, mais pas de là à rester au froid pendant deux mois entiers. Mais Bianca devait bien l'avouer, elle se sentait bien mieux ici que dans le block. Et puis juste le fait d'avoir l'impression de revivre, avec tous ces gens autour de nous, quel bonheur ! Elle levait les yeux au ciel, repensant à leurs semaines d'enfermement total. Par contre les touristes sont là, et je ne compte plus les autographes et les photos depuis deux jours. Certains avaient apparement fait le déplacement juste pour les rencontrer en chair et en os. Alors qu'ils sont simplement connus pour s'être incrusté sans raison dans leur salon, les candidats de cette émission venaient d'obtenir leur rang de starlette du petit écran. Pas une étape indispensable à la carrière de Bianca, elle ne cherchait à briller que sur le grand écran, mais peut-être ce public lui serait utile pour obtenir un contrat ou un autre ? Elles pénétraient dans l'eau et le contraste chaud-froid se faisait très marqué, mais n'était pas désagréable. Samm venait la prendre dans ses bras, lui signifiant sa joie de la voir en Demi-Finale. Je n'y suis que parce que je ne me suis pas sacrifiée pour les 1500 points. Si elle avait acte de bravoure comme Violette et Gabriele, elle aurait finit comme Samm, Brett et Adrien : dans les choux. Girl, j'avais déjà l'honneur de la team jaune sur les épaules, elle n'aura pas survécu très longtemps. Comme quoi, il valait mieux ne pas trop compter sur elle pour faire honneur aux blondes, ou à quiconque d'autre. Elle riait, contente de voir que sa copine la soutenait. Toi qui a le droit de voter, j'espère que t'as tapé 1 ? La conversation déviait naturellement sur les paroles prononcées par Bianca, à un moment où elle pensait que sa copine blonde s'en irait pour rejoindre les siens et retrouverait le monde extérieur. Parce qu'il y a clairement deux camps, deux opposés, deux points de vue sur cette histoire. Mais je peux t'affirmer que le seul qu'il faudra écouter, c'est le mien. Elle y était, aux premières loges, et elle avait trainé ça depuis tout ce temps sans jamais en faire part à qui que ce soit. Venir ici pour s'exposer était risqué, mais Bianca était une bonne mère, et elle voulait tenter le tout pour le tout, ne serait-ce qu'une toute dernière fois. Entre toi, Mael et Maggie... je pensais qu'il finirait par tomber ! Finalement, pas un seul buzz de toute la saison la concernant.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: cold water, 30 octobre, 18h10
Mar 27 Oct - 13:20



Il n'aura pas fallu longtemps pour que je craque et décide d'accompagner mes chers camarades lors de leur semaine trépidante au ski. De toutes façons, le départ se faisait le soir du prime et il aura fallu prendre une décision rapidement, alors même si je n'ai pas trop hésité, je dois bien avouer que dans l'avion, j'ai sué, je me suis posé un milliard de questions. Beaucoup d'événements se sont déroulés ces derniers jours, entre le prime qui aura éliminé onze candidats et ce voyage, c'est dur de suivre. Mais finalement, j'ai réalisé que Lewis pouvait bien attendre une semaine de plus. En fait, il me faut du temps, avant de rentrer, histoire que je process un peu tout ce qui s'est passé, et tout ce qui se passe maintenant. Et puis, loin de moi l'idée de quitter mes amis tout de suite. Oui, amis, pour la plupart d'entre eux. On s'attache, mine de rien, en deux mois de temps. Faut dire qu'on a rien d'autres à faire que de parler les uns avec les autres, forcément, ça rapproche. Evidemment, @Bianca n'est pas d'accord avec mon idée de passer deux mois ici. C'est clair qu'on est plus beaux quand on est en maillot de bains, mais c'est une expérience, une télé-réalité à la neige. « Ca te dérange pas d'être reconnue dans la rue ? Même si tu dois avoir l'habitude. » Bianca est une star, et ce même si elle n'est peut-être pas connue internationalement. Moi, par exemple, je ne la connaissais pas avant d'entrer dans ce jeu. Et maintenant, j'ai du mal à imaginer ma vie et mon quotidien sans elle. « Moi aussi j'ai eu le droit à quelques photos. Surtout avec deux petites mamies, elles étaient adoraaaables.. à part quand elles ont dit qu'on avait plein de points en commun. Ca en dit long sur mon parcours... » je le prends à la rigolade. Je n'ai rien contre le fait d'être comparée à une mamie, pour être honnête je n'ai pas eu l'aventure la plus tumultueuse qui soit, mais comme quoi, mon calme m'aura au moins portée jusqu'aux quarts de finale, c'est déjà ça. Ni une ni deux et nous entrons dans l'eau et j'ai un élan de mélancolie à ce moment là, je réalise soudainement que c'est fini bientôt et je suis ravie que blondie soit encore armes en mains à affronter la compétition, à tel point que je suis obligée de lui signifier en lui faisant une étreinte. « T'avais pas à te sacrifier, de toutes manières ce qui est fait est fait. T'as fait le bon choix puisque tu es encore là » qui sait ce qui se serait passer si elle avait en effet sacrifié sa place dans le jeu. A mon avis elle aurait accédé tout de même aux demi mais je ne suis pas objective quant au destin de Bianca. Je lâche un rire jaune - c'est le cas de le dire - quand elle mentionne notre ancienne équipe. « Vous avez perdu parce que j'étais plus dans l'équipe.. tu le sais, ça, hein ? » je ris à nouveau, évidemment que non. « Je déconne bien sur. Toutes les équipes dans lesquelles j'ai foutu un pied ont été éliminées. T'imagines, la honte. » je hause les épaules. « Mais jaune for life, on rigolait bien. » Entre @Mael l'atout stratège, Bianca la battante, @Derek le beau gosse et @Shadi le... le.. démon... ? Quoi, il en fallait un de toutes manières. Moi, dans tout ça, j'me suis plutôt laissée porter, mais eh ça a marché non ? Faut savoir déléguer les tâches en fait. « Non, je voterai pour tout le monde sauf toi » je dis dans un nouveau rire. C'est lorsque je retire mon étreinte que me viennent soudainement des paroles prononcées par Bianca au prime dernier concernant son secret, un point d'interrogation puisque non découvert. J'ai hâte de le découvrir, j'imagine qu'on le saura samedi. « On avait la trame principale avec les rouges, je vais pas te mentir. Si on avait pu acheter d'autres indices, t'aurais probablement été la cible. Ah et si on s'était pas fait dilapidé nos cagnottes aussi » que je repense à cette folle course aux secrets je ne peux m'empêcher de me dire que c'était quand même les montagnes russes des émotions. Trouvé un secret en début d'aprèm' pour se faire niquer le secret une fois le soleil couché, ça saoule et ça marque. Mais bon. « Quel que soit ton secret, tu ne te sentiras pas jugée de ma part. Tu es la personne que tu es aujourd'hui, et je t'apprécie comme tel. Si ton secret est une erreur, alors sache juste qu'on fait tous des erreurs.. » je viens lui attraper la main dans l'eau, comme pour la rassurer. Hors de question qu'elle en bave pour son secret, ce qui compte aujourd'hui c'est qui elle est. Barbotant dans l'eau, seule ma tête est visible, la pointe de mes cheveux bleus vient tremper également. « C'est quoi la première chose que tu fais une fois que tout ça, c'est fini ? » ma voix se veut basse, car ma question en cache une autre. « Tu penses qu'on va se revoir ? » ma frimousse est égale à celle d'une gamine. Evidemment que j'ai envie de la revoir, et évidemment on ne se reverra pas tout de suite. Parce qu'on a toutes les deux des trucs à faire, des gens à revoir, des enfants. Mais ces dernières semaines, j'ai réalisé à quel point Bianca et moi étions différentes, mais raison de plus pour garder contact, et apprendre l'une sur l'autre à l'extérieur du jeu.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: cold water, 30 octobre, 18h10
Mar 27 Oct - 22:18



Si ça la dérange d'être reconnue dans la rue ? Pour l'instant c'est supportable, mais je ne veux pas devenir actrice pour les fans que ça m'apportera. Je veux jouer parce que j'aime ça. Elle avait eu cette discussion, une fois seulement, avec le beau Derek. Elle leur avait organisé une soirée des plus sympathiques au Cinéma du block devant un bon Hitchcock, et elle s'était confiée à lui sur ce que ça lui apportait d'être actrice. Pour tout te dire, les stars de Broadway on ne les reconnaît pas tellement dans la rue, il y a bien trop de monde à New-York pour prêter attention à ceux qui nous entourent. Mais c'est plutôt les critiques et les gens du milieu qu'il faut avoir bien dans sa poche. S'ils se souviennent de toi en mal, tu peux dire adieux à tes espoirs de carrière. Si tu te fais remarquer en bien... alors ton nom passera dans la presse. L'anecdote des deux mamies ça la faisait rire, Bianca. Elle imaginait @Samm avec un pull en tricot et un chat handicapé sur les genoux. Chérie, il fallait écouter les conseils de Tatie Bianca au début du jeu. Je te l'avais dis... Samm était trop gentille et pas assez perchée pour qu'on veuille la voir en Finale. C'était ainsi, Bianca ne cautionnait pas forcément ça mais elle s'en accommodait de son mieux. On aurait du se mettre en couple tiens, toutes les deux, collées serrées dans une piscine à s'échanger un baiser encore plus torride que celui de Neve Campbell et Denise Richards dans Sexcrimes. Bianca s'en voulait presque de ne pas y avoir pensé plus tôt. Quelle idiote ! Oh calmos ma petite ! T'es la moins jaune de tous les jaunes avec Derek. Vous nous avez quitté comme ça, d'un claquement de doigt. Pas très règlo cette histoire. Elle riait bien sûr, la team d'origine était et resterait dans son coeur, c'était là qu'elle avait fait ses premières armes. C'est vrai, à l'époque avec @Shadi on pouvait pas se voir en peinture. Et maintenant on fait des saunas ensembles. Ça lui semblait faire une éternité cette période. Alors toi, fais attention ! T'as intérêt à voter plusieurs fois même, et à inciter ta famille à faire pareil. Sinon plus de représentante blonde digne de ce nom. Dommage... C'était quoi votre trame principale ? Elle avait beau demander, tout le monde restait évasif et elle n'avait jamais deux fois la même version, s'en devenait inquiétant. Samm lui prend la main, pour la rassurer sur l'image qu'elle continuerait à garder d'elle, peu importe le secret qu'elle était venue défendre. Ce qui faisait sourire Bianca. Il y a quelques semaines pourtant, j'aurais été la première à y aller de mon petit commentaire sur un secret ou un autre. Mais ça, c'était avant. Merci Samm. Merci d'avoir été là. Elle la prenait dans ses bras, pour lui signifier tout l'amour qu'elle lui portait. Je rentre chez moi retrouver ma famille, et je me sers un Mojito sur ma terrasse. Le rêve ! Le ton de sa copine se faisait plus doux, plus intimiste, plus incertain aussi. Est-ce qu'elles allaient se revoir ? Bianca se recule et baisse la tête, en soufflant légèrement. Je ne sais pas. On sait ce que c'est... on se promet de se donner des nouvelles, de rester en contact, de se prévoir des sorties, des vacances ensembles. Et la vie nous rattrape ! Nos problèmes, nos imprévus, notre quotidien. Elle marque un temps d'arrêt. Je pense que si on en a vraiment envie toutes les deux, on trouvera un moyen de se revoir ! C'est sûr. Et puis Lewis et Carl doivent aussi se rencontrer. Samm était devenu l'une de ses meilleures amies, et ça en moins de deux mois. Bianca ne comptait pas beaucoup de proches, mais ses amis étaient choisis avec minutie et aucun d'eux ne l'avait jamais déçue. Elle privilégiait la qualité à la quantité. Brett doit passer à Los Angeles pour les fêtes. Maël a aussi émit le souhait de me revoir. J'espère que tout ça pourra se concrétiser vraiment. Ça me ferait très plaisir !
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: cold water, 30 octobre, 18h10
Mer 28 Oct - 12:52



« Les propositions de tournages vont se multiplier à ta sortie, j'en suis sûre » C'est une drama queen @Bianca, moi j'me l'arracherais si j'étais productrice ou réalisatrice. J'ai qu'une envie, c'est de la voir à l'écran, parce qu'elle est douée quand même. J'en apprends un peu plus sur le métier d'actrice. « Ca ne peut pas te porter préjudice d'être apparue dans une émission de télé-réalité ? » On a beau dire que l'émission était surtout portée sur le jeu mais ça n'empêche que ça été un peu la jungle, ici, parfois. Ca pourrait refroidir pas mal de monde niveau carrière. « Même si t'as été top du début à la fin, t'inquiètes pas » Mais ce n'est jamais évident de s'afficher de la sorte à la télévision encore moins lorsqu'on a des plans de carrière bien définis, des rêves. En parlant des touristes et des fans, je lui explique la petite anecdote qui s'est produite hier ou avant hier, avec deux mamies qui même si elles étaient absolument charmantes m'ont quand même mis un coup. J'ai vingt-quatre ans, et mon fan club est composé uniquement de troisièmes âges. Enfin dont je suis au courant. Mais elles étaient tellement à fond qu'à partir de maintenant je les considère comme les leadeuses et porte-paroles de mon fan-club. Supposé évidemment qu'elles ne soit pas qu'à deux.. « Je sais, je sais.. » qu'elle avait raison. Mais elle sait aussi que je n'allais pas me forcer à me mettre en couple avec quelqu'un ici qui ne me plairait pas sous pretexte de faire de l'audimat et de rester. Au final, on ne le saura jamais mais ça aurait probablement rien changé. Il y avait trop d'éliminés au dernier prime, il aurait fallu un coup de pouce énorme pour que je sois sauvée contre mes adversaires ce soir-là. Ma personnalité n'aurait pas fait le poids, et c'est très bien ainsi, je ne sais pas si j'aurais mérité autant que les autres d'y accéder, à ces demi-finales. Je lâche un rire franc quant à l'évocation d'un couple entre Bianca et moi-même. Vous imaginez, un peu ? Ca aurait été ouf. « On peut toujours se rattraper.. » que je dis en m'approchant de la jeune femme, posant délicatement mes doigts sur son visage, effleurant ses joues. Et alors que j'allais m'approcher pour l'embrasser tendrement dans ce bassin, je m'arrête net en riant. « Non t'as raison, c'est trop tard » je souris. Imagine un peu. Je suis pas capable de me mettre avec un mec ici mais du jour au lendemain je me tape ma meilleure pote. Non là je pense que ma famille n'y aurait rien compris, moi non plus d'ailleurs. « Il te traite encore de pourrie ? » Non parce qu'au début c'était bizarre, la relation entre @Shadi et la blonde. Mais je suis contente qu'ils s'entendent bien maintenant, à part quand Bianca fait des allusions cheloues quant à ce que cache Shadi dans le caleçon, comme la semaine dernière. Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose et même si je suis très curieuse je crois que je n'ai pas envie d'en entendre parler. Parfois la curiosité est un vilain défaut et j'ai envie de garder mon innocence sur ce sujet là. On parle des secrets et je lui avoue qu'on avait la trame. « T'es sûre, je peux en parler ? » je n'ai pas envie qu'elle se sente mal si je mets le doigt dessus, mais de toutes évidences elle devra le révéler soon. « Le fait que tu sois dans ce jeu et ta famille, c'est lié, non ? » je lâche comme ça. C'est peut-être une fausse piste mais c'est trop tard, c'est dit. C'est à ce moment là que j'ai un moment de mélancolie qui m'envahit et je viens lui attraper la main. « Non, merci à toi. Je suis venue dans ce jeu avec une carapace, et c'est en parti grâce à toi que j'ai su la briser, devenir plus confiante, plus avenante avec les gens... donc merci. » on a cliqué direct avec Bianca, ça a aidé d'être les deux seules femmes entourées de trois grosses personnalités masculines. Mes yeux se veulent triste lorsqu'elle commence son discours sur le fait de se revoir ou non à l'extérieur, mais elle a totalement raison et finit sur une note positive. Ca me rassure vachement, j'veux la garder dans ma vie Bianca, d'une manière ou d'une autre. « On les laissera jouer à l'intérieur pendant qu'on se pétera la gueule aux mojitos sur ta terrasse » que je dis en rebondissant sur son idée de mojito, évoqué plus tôt. Nos gamins s'entendraient trop bien, vu comment les mères sont copines. J'apprends que Mael et Brett vont rendre visite bientôt à Bianca chez elle. Ca peut être cool pour eux si ça se goupille bien effectivement. « Et @Adrien, il est invité? » Clin d'oeil.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: cold water, 30 octobre, 18h10
Mer 28 Oct - 16:42



Sa fan numéro un, elle venait de la trouver en la personne de @Samm. J'en avais déjà avant l'émission pour être honnête. Mais les plateformes comme Netflix ou Amazon ça ne me tente pas vraiment, alors j'ai refusé toutes leur propositions. Peut-être ferais-je exception pour tenir le rôle de Guest quand je me serai fais une renommée, mais avant ça je ne me pencherai que sur le cinéma. Elle levait les yeux au ciel. Ma beauté mérite d’être vue sur les plus grands écrans qui soient. Elle marquait un temps d'arrêt, avant d'éclater de rire. En réalité c'est ce qu'elle pensait, mais il ne fallait pas la jouer trop sûre d'elle devant les caméras, les gens n'aimaient pas ça. Si, ça peut. Mais sans vouloir profiter d'un quelconque passe droit sous prétexte que ma mère bosse dans le milieu, elle est connue pour ses qualités de Productrice. Je suppose que sa voix comptera si je venais à rencontrer quelconque injustice ou mise à l'écart à cause de l'émission. Mais je préfère ne pas y penser, de toute façon c'est fait et je ne peux pas revenir en arrière. Bianca l'avait montré à plusieurs reprises dans le block, elle était du genre à assumer ses actes. Elle n'aurait aucun mal à expliquer la raison de sa présence dans pareille émission et à retourner contre ses bourreaux l'argument de sa notoriété grandissante grâce au programme justement. Merci qu'elle répond timidement à sa copine blonde quand elle la félicite pour son jeu. Ce n'était pas parfait, mais elle avait prit part à la vie d'OMB comme l'avait si justement dit @Shadi lors de leur sauna. Bianca éclate de rire quand Samm la prend au pied de la lettre et s'approche d'elle, laissant en suspend l'idée émise par l'actrice quant à un rapprochement sensuel entre elles deux. En revanche, les parents des autres enfants de l'école de Carl avaient déjà du mal à me supporter, je suppose que ça ne vas pas aller en s'améliorant. Avec les pères, aucun problème bien au contraire. Tous se retournaient sur son passage et y allaient d'un petit mot gentil à son égard. Une belle blonde, grande et élancée, actrice à Broadway. Il ne fallait pas plus qu'un sourire et un déhanché un peu exagéré pour qu'ils soient tous à ses pieds. Les mères en revanche, c'était une toute autre histoire. Qui, Shadi ? Oh c'est devenu un running gag maintenant. Et puis qui sait, peut-être que j'étais vraiment pourrie dans une de mes vies antérieures ? On ne peut pas savoir. Bianca acquiesçait devant les doutes formulés par Samm sur le secret, ou tout du moins la piste qui était envisagée par les rouges lors de la courses aux points et aux buzzs de la semaine passée. Sa copine ne voulait pas la blesser, mais il n'y avait pas de raison de prendre des pincettes. Plus maintenant. Pas à une journée de la révélation. C'est lié, oui. Disons que si je participe... c'est principalement POUR ma famille. Elle pinçait ses lèvres avant de sourire. Bianca avait peur de ce qui se passerait le lendemain en soirée. Pour la simple et bonne raison qu'à force d'en parler de ce fichu secret, elle avait peur de décevoir. Peut-être s'attendaient-ils tous à quelque chose de hors du commun et de vraiment unique, comme ce que Violette ou Addison ont pu vivre. Mais non, c'était une histoire tout à fait banale qu'elle n'était pas la première à vivre, ni la dernière. L'heure était aux remerciements et les quelques mots de Samm venaient la toucher droit au coeur. Dire que je te prenais pour une "simple" secrétaire... le secret de la blonde, il était vraiment surprenant d'ailleurs. Elles avaient eu l'occasion d'échanger à ce sujet chaque soir de la semaine dans leur chambre partagée et Bianca avait voulu connaître davantage de détails que ceux expliqués au salon la semaine dernière. Elle était en admiration devant ce petit bout de femme pleine de ressources. Ahaha allez ! Adjugé. Bianca ne serait pas du genre à refuser telle proposition, encore moins quand elle vient d'elle. Une soirée entre mères célibataire sur la terrasse de sa villa, de quoi la faire rêver. @Adrien ? Je te rappelle que c'est lui qui nous a invité à Beverly Hills. J'attendrai volontiers son invitation à la sortie, tant qu'on ne se tape pas des Olivia et compagnie. Ah et si on pouvait compter sur la présence de Gabriele aussi... je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir ça, mais mamamaaaa. Ce qu'il a entre les jambes c'est pas du petit calibre, si tu vois ce que je veux dire !



Contenu sponsorisé




Re: cold water, 30 octobre, 18h10



Page 1 sur 1

 

 cold water, 30 octobre, 18h10


Sauter vers: