ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entretien avec un Vampire - Lun 26 / 10h30 - Walter & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Entretien avec un Vampire - Lun 26 / 10h30 - Walter & Bianca
Mer 28 Oct - 10:57



Bianca était venue en solo passer un moment qui se voulait relaxant dans les cures thermales de l'hôtel qui les accueillait depuis la veille. Cette idée de leur offrir une semaine de vacances était appréciable à ce stade de la compétition, là où quasiment toutes leurs cartes avaient été abattues. C'était sans compter sur l'arrivée d'un autre candidat, dont elle entend les pas sur le bord du bassin. Elle ne relève pas tout de suite la tête, gardant les yeux fermés et profitant de la chaleur qui l'entoure, la berçant quasiment dans ce confort si revigorant. Le candidat se glisse dans l'eau, elle l'entend s'approcher. Dans ses rêves les plus érotiques qui soient, elle s'imaginerait entourée de @Derek, @Brett et @Gabriele, vous laissant imaginer la suite des hostilités interdites aux moins de dix huit ans. Quand elle ouvre les yeux, elle pousse un cri assourdissant qui fait grimacer son camarade. Non mais je rêve ! La mine énervée, elle faisait face à ce grand brun qui venait de la rejoindre sans crier gare. Qu'est-ce que tu fous là toi ? demande-t-elle séchement à @Walter.
i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: Entretien avec un Vampire - Lun 26 / 10h30 - Walter & Bianca
Mer 28 Oct - 22:05



Walter, il aime bien commencer les journées par des petits bains dans les sources thermales. Ca l'aide à virer tout son stress nourri par le bruit ambiant de ce block. Aaaah bordel que ça lui fait du bien. Il se détend, il kiffe sa vie dans ces bains là. Alors ce matin, n'échappera pas à la règle, puisque le quarantenaire s'y rend. Sauf que petit bémol. Il y a @Bianca. Même après tout ce temps, il peut pas la blairer. Mais bon il veut prendre son bain, sinon il sera agacé pour le restant de la journée. Alors il rentre dedans, malgré tout. En espérant que la jeune femme n'ouvre les yeux que quand il aura fini de se détendre. Malheureusement, elle doit sentir son arrivée et ouvre les yeux aussitôt, choquée par sa présence. Bah je prends un bain comme toi.. il marque un blanc, ne saisit pas de suite avant de rectifier. Ah euh.. et bien, en tant que candidat emblématique de la saison, j'estime avoir ma place pour ces vacances gratuites au ski. Et puis faut relancer la promo de son livre ne l'oublions pas. Toujours aussi aimable toi. Je suis ravi de te revoir aussi. Allez, dans une semaine, il ne la verra plus jamais cette horrible sorcière.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Entretien avec un Vampire - Lun 26 / 10h30 - Walter & Bianca
Mer 28 Oct - 22:57



Je prend un bain qu'il lui dit. Bianca n'en croit ni ses yeux, ni ses oreilles. @Walter avait quitté le jeu précipitamment en milieu d'aventure pour revenir, comme un cheveu sur la soupe, juste pour les derniers jours que passait la blonde ici. On se serait cru dans un cauchemar dénué de sens, et pourtant c'était bien là la vérité. Candidat emblématique, rien que ça. Son égo n'avait pas diminué avec le temps, certainement qu'à l'extérieur les groupies qui lui servaient de fan club avaient entretenu cette arrogance qu'il avait déjà naturellement. Ils sont vraiment prêts à tout pour faire du buzz souffle-t-elle, en parlant de la production. Je suppose que tu aurais pu tout à fait retourner au Texas à la place, retrouver tes amis dans l'enclos à cochon. Elle balayait du regard le torse du psychologue avant de se retourner en pestant.



Contenu sponsorisé




Re: Entretien avec un Vampire - Lun 26 / 10h30 - Walter & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Entretien avec un Vampire - Lun 26 / 10h30 - Walter & Bianca


Sauter vers: