ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 just keep swimming + Maggie (0 3 / 1 1 ~ 1 5 h 0 0)


i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

just keep swimming + Maggie (0 3 / 1 1 ~ 1 5 h 0 0)
Dim 1 Nov - 13:47




« Tu crois au destin ? » J’interroge soudainement ma camarade en m’imprégnant de son regard, à la recherche d’une émotion, n’importe laquelle. Je ne sais pas d’où me vient cette question, pourquoi à cet instant précis, mais je pourrais philosopher là-dessus pendant des heures et des heures sans jamais être à court d’exemples pour exprimer mon accord avec une telle affirmation comme un désaccord au moins partiel. Je nage quelques brasses pour me rapprocher d’elle et me redresser dans l’eau, maintenant qu’à sa taille, j’ai à nouveau pied. La fraicheur de l’air me donne très rapidement envie de m’agenouiller pour pouvoir recouvrir mon épiderme d’un liquide qui parait nettement plus chaud à présent. Je suis dans mon élément ici, en confiance, heureux de pouvoir barboter aux côtés de Maggie. « Je crois que rien n’arrive par hasard, tu sais. » C’est même une certitude qui, je le sais, relève de la croyance. « Je pense que mes retrouvailles avec @Violette étaient censées arriver, qu’il nous fallait retrouver le chemin l’un envers l’autre pour amorcer les prochaines années et ne plus jamais nous quitter. Je pense que ma qualification surprise en demi-finale, puis en finale, sert un autre intérêt que celui de la compétition. Je ne suis pas là pour gagner à présent, je ne l’ai jamais été mais encore moins maintenant… Je pense que c’est plutôt ces deux semaines qui nous ont permis à @Shadi et moi d’avoir le temps nécessaire pour réfléchir à la fin de l’aventure, à ce que nous ferons ensuite pour préserver notre couple et le faire croitre au-delà du block, au-delà de cette parenthèse. » Sans cela, je ne crois pas que nous serions là aujourd’hui, à nous aimer avec cette intensité grandissante et menaçante à la fois. J’ai ce sourire qui ne me quitte pas lorsque je parle de lui, des étoiles qui réapparaissent comme par magie jusqu’au plus profond de mes jades. « Comment crois-tu que tout ceci se terminera ? » L’aventure pour nous tous, lui et moi, @Loen et elle ? Un vainqueur désigné par notre public, la vie qui s’apprête à reprendre et les nombreux rebondissements que cela entrainera dans la foulée.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: just keep swimming + Maggie (0 3 / 1 1 ~ 1 5 h 0 0)
Lun 2 Nov - 12:37



L'air est bien moins doux qu'à leur arrivée mais la température tellement plus clémente qu'au Canada. Il faisait presque chaud quand ils sont revenus. Elle a encore quelques rougeurs sur les joues et le nez dues à de légers coups de soleil malgré le rappel de Shadi. Elle aime bien ceci dit, ça va avec ses cheveux elle trouve, puis bientôt ça va surement peler et elle tire toujours les petits morceaux de peau. « Bien sur. » Elle a les pieds qui s'agitent dans l'eau, préférant rester sur le bord, sa serviette sur le dos et faire trempette du bout des orteils. Elle apprécie juste le corps d'@Addison qui transperce la surface à chaque traversée, l'effet esthétiquement plaisant. Elle le suit des yeux, l'écoutant divaguer sur les raisons de sa présence ici, humant ici et là son accord, la pointe des cheveux qui saute à ses acquiescements. « Je ne sais pas. » Elle s'allonge sur les dalles du bord de la piscine, les yeux qui s'égare le long des nuages. « J'aimerais que tout se termine parfaitement mais c'est rarement le cas au début. » Elle pense aussi que tout arrive pour une raison, même si elle nous échappe souvent dans le vif du sujet. « Je pense que toi et Shadi vous allez essayer mais que ça va pas marcher. » Elle dit doucement, sans méchanceté aucune, juste une constatation qu'elle a tiré ces dernières semaines. « Je pense que je reverrais jamais Loen, il restera comme un rêve. » Il était parti sans dire au revoir, comme Adrien et après leur soirée au ski elle avait peur que ce ne soit qu'un bel au revoir. [color=#ff9999]« Je pense que Shadi et Astrea vont monter un super truc. Parce qu'ils avaient de grandes possibilités. « Et qu'on vivra tous dans la même ville, avec Freya et Gravity et Astrea et Noon et Shadi. » Parce qu'elle avait du mal à les imaginer vivre autrement que près maintenant. « Je pense que Noor et Olivia elles vont aimer fort puis tomber doucement. Mais elles pourront compter l'une sur l'autre alors c'est le principal. » Parce que l'amour c'était pas toujours romantique, elles étaient comme soeurs maintenant. « Je pense que Gabriele et Violette ils vont se retrouver quelque part, que leur chemin s'est pas arrêté. » Parce qu'il y avait quelque chose entre eux, de fort, de vibrant qui pouvait pas s'arrêter là. « Je pense que j'ai oublié de manger aujourd'hui. » Elle pose une main sur son ventre, l'esprit qui vagabonde à ce petit déjeuner qu'elle a préparé puis oublié pour des activités plus réjouissantes. « Je pense que j'aimerais bien voler sur les nuages. Ça doit être doux et tellement beau. » Voir les choses d'en haut, belles et déformées, et petites, toutes petites. « Tu penses quoi toi? » Elle pouvait jouer des heures à qu'est ce qu'il y a dans leurs cerveaux, ça changeait si vite pour elle. « Ça t’embête que Come il soit revenu? »
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: just keep swimming + Maggie (0 3 / 1 1 ~ 1 5 h 0 0)
Lun 2 Nov - 23:12




Je suis rassuré, et à la fois très peu surpris, d’apprendre qu’elle partage mon opinion sur le destin. Rien n’arrive par hasard, il s’agit plutôt de déceler les enseignements à en tirer, les pistes à explorer et celles à ne pas emprunter plutôt que de se concentrer sur la forme et le ressenti sur le moment présent. Tout est toujours plus compliqué que cela, rien n’est jamais vraiment simple quand on veut vraiment se donner la peine de considérer les choses. Je ne suis pourtant pas réputé pour chercher midi à quatorze heures, je prends le temps d’avancer à mon rythme, un pied devant l’autre, sans jamais trop chercher à précipiter les choses, sans jamais m’avancer outre mesure quand mes certitudes se limitent à des hypothèses qu’il m’est impossible de vérifier. Je suis souvent impulsif, mais jamais stupide pour autant et cette nuance manque à un certain nombre d’individus quotidiennement… Ceux qui se cachent derrière ce trait de caractère pour tout justifier au risque de sombrer dans le grand n’importe quoi. Je disserte en toute légèreté sur ce que je devine être les raisons de ma présence ici, cet inconscient qui, à un moment ou un autre, a décidé de placer l’émission sur le bord de la route. Les castings comme une opportunité à côté de laquelle j’aurais pu passer sans jamais me retourner mais que j’ai préféré – sans trop savoir pourquoi encore aujourd’hui – considérer comme une option valable et digne d’intérêt. Je ne regrette rien, je ne regrette jamais rien quoiqu’il arrive. Comment exprimer un autre ressenti quand on sait la richesse avec laquelle je m’apprête à quitter le jeu ? Une richesse financière à l’image d’une cagnotte loin d’être excessive mais suffisamment appréciable pour profiter dans la limite du raisonnable. Une richesse humaine, sacrément influencée par les nombreuses rencontres qu’il m’a été donné de faire et une richesse sentimentale marquée par de nombreux moments forts, les retrouvailles avec @Violette en un large premier pan puis @Shadi en un second pan qui s’apprête à se muer en premier plan, tout court. Maggie parle et sa première prédiction fait mal à entendre, c’est certain, mais elle sonne quelque part comme un défi, une erreur à corriger avec des faits plutôt que des mots. « L’avenir nous le dira. Je me donnerais corps et âme quoiqu’il arrive. » Parce que je l’aime, parce qu’il me rend accro et que son prénom fait s’éveiller un océan de sensations, de possibilités et de désirs orientés vers le futur. « @Loen trouvera son chemin jusqu’à toi tôt ou tard. Rien n’arrive sans raison, à nouveau ! » Il tient énormément à elle, le petit @Loen malgré la maladresse de son départ. Je crois peut-être un peu trop au Père Noël, mais tout le monde devrait croire que rien n’est impossible. Nous sommes d’accord sur tout ce qui suit, d’accord sur @Gabriele et @Violette qui ont un long chemin à parcourir pour atteindre leur potentiel, pour apprendre à s’écouter, à s’entendre… Ils sont passés à côté de beaucoup ici mais tout sera différent à l’extérieur, la sincérité reprendra le dessus sans aucune barrière, sans missions, sans mensonges pour le bien d’une équipe ou d’une cagnotte… Eux et rien d’autre qu’eux. « Si tu devais te mettre à ma place et deviner mes pensées justement… Qu’est-ce que tu ferais ressurgir ? » J’aime cet exercice, celui qui consiste à entendre ce que les autres pensent savoir de toi, les concepts qu’ils pensent pouvoir faire ressurgir comme si nous étions à la tête de leur expression. Je suis curieux, amusé et très ouvert à ce qu’elle aura à deviner. Et puis @Côme, son retour et ses relations avec @Shadi. « Non, je suis heureux de son retour… » À titre personnel, bien-sûr, puisqu’il est ce frère fictif avec lequel tout a commencé, mais pas que. « @Shadi avait besoin de le retrouver… Ils ont besoin de se parler tous les deux, de se libérer, de se dire les choses, de ressentir d’autres émotions que de la frustration ou de la colère. Cette semaine leur sera bénéfique dans l’immédiat, mais aussi pour la suite. Je suis content qu’ils puissent à nouveau être réunis… Pas toi ? » Je pense que si, j’ai d’ailleurs une autre idée en tête, loin d’être accusatrice ou synonyme de ressentiment. « Tu aurais préféré qu’il s’intéresse davantage à lui comme c’était le cas pendant un temps plutôt qu’à moi, n’est-ce pas ? »
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: just keep swimming + Maggie (0 3 / 1 1 ~ 1 5 h 0 0)
Mer 4 Nov - 15:02



Elle divague Maggie, sur ce qui lui passe par la tête, le destin qu'elle imagine pour les candidats, principalement. Ce n'est pas toujours beau mais de ce qu'elle a vu ça lui semble le plus juste. Et tout finira bien, à la fin, la tempête passée. Elle se redresse sur les coudes pour l'observer à @Addison à sa réponse. Il n'a pas l'air vexé de son affirmation mais ses traits la laisse songeuse quelques instants. « Tu l'aimes, pas vrai? » Elle demande doucement, la détermination qui s'affiche dans ses yeux assez agréable à constater. Au moins il essaiera et c'est tout ce qu'elle peut demander, vraiment. Elle ne sait pas ce que l'avenir leur réservera mais il y aura surement une grande dose d'Addison à l’intérieur. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, malgré ses paroles précédentes. Ses propos sur Loen la fait s'allonger de nouveau, la conversation un peu moins agréable. « Je ne sais pas. Peut-être que ce n'est pas notre destin. Ce qui devra arriver arrivera. » Peut-être qu'ils ne se recroiseraient jamais, peut-être que leurs chemins se rejoindraient de nouveau. La seule certitude qu'elle avait c'était que ça faisait mal, bien plus mal qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle avait beau l'enfouir sous sa gratitude de l'avoir rencontré, d'avoir partagé cette aventure avec lui il n'en restait pas moins une douleur sourde dans la poitrine pour lui rappeler son départ précipité et son absence bruyante. Elle secoue la tête pour se concentrer sur Addison plutôt et sa question. Ou plutôt son renvoi de question. « Tu ne réponds pas souvent aux questions. » Il faisait ça souvent, renvoyer celle qu'elle faisait sans y répondre. « Si je savais je ne demanderais pas. » Elle répond sans attitude aucune, simple constatation. Elle n'était pas très douée pour se mettre à la place des autres, n'en avait pas envie pour commencer. Elle était très bien là où elle était et avait du mal à analyser ce qu'ils pouvaient penser. elle savait que leurs façons de voir la vie divergeait d'une telle façon qu'elle avait du mal à concevoir quoi que ce soit d'autre que la sienne. Le sujet de Come est bizarrement plus simple à aborder. Elle est contente qu'il ne soit pas perturbé par son arrivée surprise. « Je ne sais pas. » Elle n'a pas d'avis particulier sur leurs retrouvailles à dire vrai. S'il voulait lui parler il le ferait. S'il ne voulait pas il ne le ferait pas. Son départ avait été une source de frustration et elle doutait que son retour soit différent. « Non. » Sur ça elle est certaine, elle n'aurait pas préféré qu'il s'intéresse à Come Shadi. Elle veut juste qu'il soit heureux, peu importe la personne qu'il choisit. « Il est parti. Tu es resté. » Ça voulait tout dire pour elle. Il avait fait le geste alors que Come avait abandonné avant même d'avoir commencé. « Je sais que vous trouvez ça bizarre que je sois aussi impliquée. » Noor le lui avait dit mais c'était surement pas la seule. « Mais c'est plus que mon frère, s'il y avait une personne au monde que je voudrais heureuse c'est lui. S'il fallait jeter tout le reste au feu je le ferais. Pour lui. » Elle se sentirait mal, assez mal pour ne jamais s'en remettre mais pour lui la question ne se posait même pas. « Il fait toujours passer son bonheur avant le mien. Comme si je méritais plus que lui. » Ce qu'elle trouvait ridicule mais n'avait jamais formulé ainsi par respect pour ses croyances. « Mais la vérité c'est que c'est lui qui mérite tout. Je veux juste qu'il le trouve. Qu'il trouve quelqu'un qui puisse le comprendre et l'accepter comme il est. Qui lui demande pas de changer, qui puisse s'intégrer à nous. » C'était un peu plus délicat que commencer une relation avec n'importe qui parce qu'elle venait en plus un, elle refusait de disparaitre. « Et s'il t'aime, ton bonheur passera aussi avant le sien. » Il était comme ça Shadi, ça se voyait pas mais elle le savait avec le cœur, pas les yeux. « Et il mérite quelqu'un qui réagira de la même façon, qui le fera passer avant et qui prenne pas avantage. » Ce serait le pire scénario, et de ce qu'elle avait pu comprendre, c'était ce qu'il ce serait passé avec Come. « Tu ferais ça toi? Tu le ferais passer avant? » Elle se redresse pour s’assoir complètement, les jambes immobiles, le regard fixé sur lui. « J'aimerais qu'on déménage. » Elle a le ton un peu moins sérieux mais l'air est toujours un peu plus lourd bien que ses pieds recommencent à braver l'eau. « Près de Los Angeles. Il y a de l'eau, tu pourrais être bien. » S'il devait suivre il fallait qu'il soit bien aussi. « Je veux que tu sois heureux aussi. » C'était moins important que le bonheur de Shadi mais ça l'était aussi. « Si t'es pas heureux faut le dire, ok? »



Contenu sponsorisé




Re: just keep swimming + Maggie (0 3 / 1 1 ~ 1 5 h 0 0)



Page 1 sur 1

 

 just keep swimming + Maggie (0 3 / 1 1 ~ 1 5 h 0 0)


Sauter vers: