ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 people always leave + Bloom (0 1 / 1 1 ~ 1 1 h 0 0)


i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

people always leave + Bloom (0 1 / 1 1 ~ 1 1 h 0 0)
Dim 1 Nov - 15:24




Je me suis porté volontaire pour lui apporter mon aide avant son grand départ. Une manière comme une autre de partager quelques ultimes instants avant qu’elle reprenne la route et entame un nouveau chapitre de sa vie. Ce jeu, il n’était qu’une parenthèse de quelques semaines, une sorte d’entracte avant de retourner à une réalité beaucoup plus calme, ou très mouvementée suivant les points de vue. Une bouffée d’oxygène qui permet de repartir du bon pied avec de nouveaux objectifs à mettre en application dès la sortie du block. Ce fut une aventure très riche, que ce soit en découvertes humaines ou en apprentissages sur soi-même. Je m’estime heureux de ma sélection, chanceux d’avoir pu partager une telle histoire avec une trentaine de personnes que jamais je n’aurais pu apprendre à connaitre dans d’autres circonstances. « Tu as fait trop d’achats la semaine dernière, heureusement que tu as prévu une deuxième valise ! » Je me moque, forcément, sans pour autant faire le malin car le même sort m’attend d’ici peu, lorsque viendra mon tour de regrouper mes affaires pour quitter le block. Je me penche sur son premier bagage et le presse, non content d’avoir les muscles adaptés à une telle situation, pour parvenir à faire se mouvoir correctement la fermeture censée relier les deux extrémités de ce contenant surchargé. « Voilà ! Tu feras attention quand tu l’ouvriras, tu risques d’être attaquée par une armée de fringues ! Ou pire encore… Des chaussures ! » Place maintenant à la deuxième valise, celle qu’elle doit encore compléter. Je me redresse pour pouvoir atteindre l’espace qui lui était réservé dans le dressing. Un travail à la chaine puisqu’il consiste à ce que je lui donne ses vêtements, ses accessoires et tout ce qui passera dans mon champ de vision, pendant qu’elle range tout cela à l’intérieur de cette deuxième valise. « Que comptes-tu faire en premier lorsque tu seras rentrée chez toi ? Quels sont tes objectifs, maintenant que l’aventure est terminée ? »
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: people always leave + Bloom (0 1 / 1 1 ~ 1 1 h 0 0)
Mer 4 Nov - 9:40



@addison s'était gentiment porté volontaire pour t'aider avec tes valises avant que tu t'en ailles. Il n'était pas le candidat de qui tu te sentais le plus proche, bien sûr, mais tu étais contente quand même qu'il vienne t'aider. Il faisait parti des personnes à côté de qui tu avais l'impression d'être passé, avec qui tu aurais sans doute dû passer plus de temps, mais bon. C'était la fin maintenant, et tu n'avais pas non plus envie de laisser de place aux regrets. "Ce ne sont même pas des achats pour moi. Tu vois, c'est mon problème. Je suis tellement gentille que je n'ai plus de place dans ma valise !" Il t'aide à fermer ta première valise, pendant que tu t'affaires à remplir la deuxième. Tu as encore un peu de temps, ton avion ne décolle qu'en début d'après-midi, mais tu avais hâte de rentrer quand même, et surtout de quitter le block et de commencer à mettre cette aventure derrière toi. Il termine de fermer ta valise et tu souris. "Je ne suis même pas sure que je serai celle qui ouvrira cette valise, mais merci du conseil. Et pour l'aide aussi." Connaissant Ivy, elle serait trop impatiente de voir ce que tu pouvais lui avoir ramené, donc elle serait sans doute la première à se jeter sur tes valises en rentrant. Addison t'aide en te passant tes affaires, afin de remplir ta seconde valise. "Je pense que je vais profiter de mes proches pendant toute la semaine à venir, et sans doute me remettre un peu dans mes cours, essayer de rattraper tout ce que j'ai loupé." Rester avec Derek quand il ne travaillerait pas, passer du temps avec Ivy, et retrouver tes amis aussi. Tu étais impatiente. "Après j'ai pas vraiment d'objectif tu sais. Juste... Reprendre ma vie là où je l'ai laissé en arrivant ici." Ce n'était pas ce que tu prévoyais en tout cas. Tu savais que maintenant, tu risquais d'être reconnu dans la rue ou ce genre de choses, mais dans ta tête, tu allais tout faire pour que ça ne change rien, et surtout pour que ça n'impacte personne autour de toi. "Et toi alors, Shaddison, vous allez vous donner une chance dehors ?" Tu lui demandes, après ce que @shadi avait pu te dire sur leur relation, qui semblait plutôt bien engagée, tu te doutais de la réponse, mais comme ça au moins, tu aurais les deux versions de chaque côté !
Page 1 sur 1

 

 people always leave + Bloom (0 1 / 1 1 ~ 1 1 h 0 0)


Sauter vers: