ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 to build a home (vendredi, 14h18)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

to build a home (vendredi, 14h18)
Dim 1 Nov - 19:28



Elle retrace son parcours, Noor, voguant d'un endroit du block à l'autre – quoique errant soit sans doute plus approprié. Jules est en train de se défoncer sur le parcours d'escalade, probablement pour se réhabituer tranquillement à ses habitudes à l'extérieur, et elle l'a délaissé le temps de rejoindre @Astrea sur la plage. Les températures n'ont plus rien à voir avec les premiers jours, quand le soleil de l'été brûlait encore les peaux désireuses de s'exposer. A présent, même s'ils sont loin du climat canadien, elle ne peut pas envisager de s'y caler sans un pull ou un plaid sur les épaules pour se réchauffer. Si elle est accompagnée de son ancienne coéquipière rose, c'est avant tout parce qu'elle n'a pas envie d'être seule ici. Ou même généralement. La solitude, ça l'a toujours effrayée même si elle sait que dans l'absolu elle n'a jamais eu besoin d'être entourée pour s'en sortir. Et Astrea, elle a fait office de constante ici, de pilier dont la présence s'était imposée naturellement depuis leur premier jour, quand Noor avait négocié sans mal leur lit respectif auprès des deux autres roses. Ca sent la nostalgie à plein nez en ce moment dans le block, et même la présence de Jules ne suffit pas à la tirer de ce sentiment mélancolique qui l'envahit depuis le prime. « Ce serait ingrat de ma part de dire que j'envie ceux qui sont déjà partis ? » elle questionne Astrea très sérieusement. « Je sais que beaucoup auraient voulu être à ma place, et je suis contente d'y être je dis pas, mais... le block vide comme ça, ça me déprime. » Bien sûr, certains sont restés, comme elle, pour soutenir le gagnant de leur cœur, mais elle se languit déjà de ce qu'ils n'ont plu, des apéros improvisés avec Mael et Riley, des chamailleries avec Olive, du partage de bouffe avec Clay. Hell, même l'absence de gens comme Gabi et Violette se fait ressentir. « Paradoxalement j'ai hâte que ça se termine et en même temps... j'ai pas envie de sortir de la bulle. » Un paradoxe qu'ils doivent probablement tous ressentir, mais qui la frappe particulièrement en ce moment, à mesure qu'elle prend conscience de l'après qui se rapproche à grands pas.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: to build a home (vendredi, 14h18)
Lun 2 Nov - 19:28



La proposition de balade sur la plage lui était venue naturellement. Elle avait besoin d'un moment avec @Noor, Astrea, comme pour être sûre de profiter d'un moment seule avec sa pote pour profiter un maximum d'elle avant la fin de l'émission. Car elles s'étaient trouvées dès le début, dans l'équipe rose, et elles avaient continué leur affinité facilement tout au long de l'aventure sans vraiment se lâcher une seule semaine. Une amitié sincère en sorte, non forcée, et qui faisait du bien à la brune depuis le début. "Ça me déprime aussi, je dois dire.", répondit-elle d'abord avant de froncer légèrement des sourcils pour réfléchir à la première question de Noor. "Je peux comprendre, mais tu mérites ta place en finale. Et tu pourras profiter de la liberté très bientôt.", lâcha-t-elle dans un hochement de tête et un sourire chaleureux sans vraiment savoir si c'était le genre de paroles qu'elle attendait de sa part pour être rassurée. "J'ai hâte de rejoindre l'extérieur, mais j'appréhende aussi un peu." Encore une fois, elle rejoignait Noor sur le sentiment. Elle avait envie que ses projets avec Shadi se fassent, que Maggie vienne leur rendre visite avec Freya...mais d'un autre côté, elle n'avait aucune idée de comment elle était perçue en dehors du block. "Et je pense qu'il est peut-être temps que je déménage à LA aussi." Avec Freya, oui. Après tout ce temps auprès de sa copine, elle n'avait plus vraiment envie de continuer à distance éternellement avec elle. Elle avait des projets plein la tête, ouais, et partir du block à la fin de la semaine serait assez déterminant pour elle. "Tu viendras nous voir toi aussi hein? Et tu me feras un tour de la Nouvelle-Orléans aussi????" Ça aussi ça faisait partie de ses projets.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: to build a home (vendredi, 14h18)
Mar 3 Nov - 21:40



« Oui, je sais... » elle se contente de répondre à Astrea. Dans un peu plus de 24h, ils quitteront définitivement le block en laissant derrière eux les souvenirs de l'aventure qu'ils ont vécue. De voir les posts de certains à l'extérieur, elle réalise combien elle est pressée de retrouver elle aussi cette liberté, plus encore maintenant qu'ils sont un nombre aussi restreint. Sans son animation habituelle, le block ressemble à une coquille vide, l'ombre d'elle-même. C'est déprimant. « Je me demande comment ça va se passer. » Elle a des idées bien sûr, des petites théories, mais si certains se réjouissaient peut-être de la notoriété soudaine acquise grâce à l'émission, Noor est moins extatique à l'idée de devoir gérer cet élan brutal. Et selon la position à laquelle elle termine le jeu, ça pourrait même être plus difficile à gérer qu'anticipé. La remarque d'Astrea lui fait tourner brusquement la tête dans sa direction, un sourire se frayant un chemin sur ses lèvres. « Ouuuh... ça devient sérieux » elle se moque, comme si ce n'était pas déjà le cas entre elles. « Du coup c'est toi qui la rejoindrais ? » C'est sans doute plus simple, Astrea peut déménager son chien plus facilement que Freya sa fille. « C'est cool, que l'émission ait accéléré le projet » elle note avant de remonter ses genoux contre sa poitrine et d'y poser le menton. « Je ferai peut-être un tour en Californie oui... » Elle laisse planer le doute, mais en soi rien ne l'en empêchera. Et puis il n'y a pas que Freya et Astrea là-bas, il y a aussi Riley qu'elle compte revoir dès qu'elle le pourra, de préférence avant que cette dernière s'embarque pour une nouvelle émission. « Of course. Quand tu veux. Tu seras la bienvenue et je te ferai une réduction spéciale pote » elle se marre. Comprendre : gratuitement. « Tu pourras inviter Freya aussi, comme ça on fera un tir groupé. » Double the fun. « C'est marrant, mais y a encore quoi, quatre semaines, dans ma tête je pensais pas revoir les gens d'ici. » Tout s'est accéléré précipitamment avec la perspective de la fin du jeu.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: to build a home (vendredi, 14h18)
Ven 6 Nov - 18:19



La liberté à l'extérieur du block, la vie qui les attendait au dehors. Elle avait du mal à se faire une quelconque idée pour le moment, Astrea, et ne se basait que sur ses propres plans à elle. Des plans encore approximatifs qui dépendaient aussi de ses proches mais sur lesquels elle comptait. "Je veux dire, je suis déjà autant à New York qu'à LA mais peut-être que ça pourrait se faire, j'en sais trop rien.", répondit-elle devant le sourire moqueur de sa pote, sans vraiment savoir quoi dire davantage. Ce n'était pas la première fois qu'elle envisageait de déménager mais elle avait encore beaucoup de critères à prendre en compte et c'était peut-être bien pour cette raison qu'elle appréhendait autant l'extérieur. "Freya et Gravity ne sont jamais venues à New York encore, c'est plus compliqué dans ce sens-là.", expliqua-t-elle dans un haussement d'épaules. L'organisation avec une enfant de trois ans était plus compliquée que celle d'une mannequin basée entre deux villes, oui. "Je n'ai jamais vécu qu'à New York après." Elle ne savait pas tellement ce qu'elle voulait mettre en avant en précisant ça mais bon. "Oh oui, tu dois venir!", lança-t-elle en acquiesçant frénétiquement de la tête en prenant subitement la main de @Noor dans la sienne. Elle allait lui manquer ouais, et l'idée de la revoir à un moment donné lui faisait déjà un peu de bien. C'était peut-être pour ça qu'elle se voyait déjà en Louisiane à un moment donné aussi, dans une visite de la Nouvelle-Orléans organisée par Noor comme elles avaient pu en discuter les premières semaines de jeu. "Adorable. Je lui proposerai des vacances en Louisiane après notre Noël à New York qui sait.", affirma-t-elle dans un nouveau sourire. L'idée lui plaisait bien, clairement, même si les deux destinations ne se feraient sûrement pas sur le même voyage. "Je crois que Freya avait des vacances de prévues en France aussi, peut-être qu'on pourra se croiser là-bas aussi." Était-ce un sous-entendu pour Noor et Jules, peut-être. "Pareil...Je ne suis pas très sociale habituellement, j'ai du mal à me lier aux gens. Mais je ne me suis jamais forcée ici et maintenant j'en regrette la présence de tout le monde.", avoua-t-elle dans un petit rire gêné. Bon, elle n'était pas proche de tout le monde dans le block mais elle s'était fait de bons potes et venant d'elle, c'était déjà beaucoup. "Je ne savais même pas ce qu'était la nostalgie avant cette semaine." Ouais, elle ne mentait même pas. "Tu garderas quoi comme souvenirs de ton aventure?" C'était large comme questions, et Astrea serait elle-même incapable d'y répondre, mais le point de vue de la brune l'intéressait.



Contenu sponsorisé




Re: to build a home (vendredi, 14h18)



Page 1 sur 1

 

 to build a home (vendredi, 14h18)


Sauter vers: