ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 to the wonder (jeudi, 18h41)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

to the wonder (jeudi, 18h41)
Dim 1 Nov - 19:43



Elle a chopé sa tablette pour regarder l'actualité sur les RS, et notamment savoir comment se portent les éliminés. Ca lui fait bizarre, encore maintenant, de savoir que les personnes qui étaient encore avec eux il y a quelques jours ont repris leur vie à l'extérieur tandis qu'eux vivent encore coupés de tout. Elle attend avec impatience des messages de ses potes, juste pour s'assurer qu'ils vont bien – même si elle n'a pas le moindre doute – mais à ce stade il n'y a quasiment rien à se mettre sous la dent. Une trainée rousse attire son attention dans son champ de vision et elle baisse les yeux de son fauteuil suspendu en reconnaissant @Maggie. « Tu montes Miss Congeniality ? » elle lui propose en désignant son fauteuil, bien assez grand pour deux. « J'ai voté pour toi d'ailleurs » elle l'informe, sans aucun autre objectif que de lui faire savoir qu'à ses yeux, Maggie mérite le titre plus que n'importe qui d'autre. « Il va ressembler à quoi ton après ? Vous allez faire quoi avec Shadi ? » Elle l'inclut automatiquement dans l'équation, puisqu'ils sont inséparables à l'échelle cosmique et transcendent apparemment jusqu'à leurs propres vies. « T'es impatiente ? » Elle trouve que c'est le sentiment qui se dégage de l'atmosphère, en ce moment. Elle laisse flotter le silence entre elles quelques secondes avant de ramener ses genoux contre sa poitrine et poser son menton. Un sourire d'adolescente étire ses lèvres quand elle croise le regard de la rousse. « Maggie, je suis amoureuse » elle annonce genre grande nouvelle. Mais bizarrement, ça lui paraît logique de le lui dire, dans la continuité de précédentes discussions, où Maggie a assisté au cheminement logique de sa relation avec Jules, du je l'aime bien à cet instant précis. « Il se passe quoi avec Loen au fait ? » La reine des potins qu'elle est est un peu larguée en ce moment sur les histoires, trop concentrée à gérer sa propre vie.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: to the wonder (jeudi, 18h41)
Lun 2 Nov - 13:08



« Merci. » La politesse qui glisse de ses lèvres alors que sa main se lève pour abriter ses yeux d'un coucher de soleil aveuglant. elle a reconnu la voix de @Noor et 'hésite pas à grimper pour la rejoindre dans son havre de paix. Du moins ce qu'elle aime être. Elle prend note de la tablette sur ses genoux et du léger hâle doré qui grâce sa peau depuis leur semaine au ski. « Je crois. » Elle a une vague idée de ce que ça veut dire mais n'est pas exactement certaine. Puisque ça semblait être élogieux au vu des félicitations elle n'avait pas réfléchi plus que ça à la chose, le prime bien plus fourni en rebondissements que d'habitude. « Hm. » C'est la fin, ils le sentent tous alors ils parlent souvent du après, après que cette page soit tournée et qu'ils en commencent une nouvelle. Elle n'aime pas trop y penser, déteste imaginer que la semaine suivante ils seraient rentrés chez eux, et tout seuls. Ça lui brise le cœur de savoir qu'elle n'en reverrait pas certains, ou que leurs destins ne seraient plus vraiment liés. « Je ne sais pas. » Ils en avaient parlé avec Shadi, ils étaient obligé mais c'était encore vague, sans décisions précises. « J'aimerais bien que Shadi et Astrea ils ouvrent leurs idées. » elle avait pas tout saisi mais ça semblait une bonne idée, puis ça leur donnait le sourire et ça c'était le principal. « Aller voir maman et papa deux et s'assurer qu'ils vont bien. » C'était la première chose qu'elle ferait, surement, voir sa famille, être certaine qu'ils les aimaient encore et que tout irait bien. « Pas vraiment non. J'aime bien ici. » Elle avait finit par s'y faire. Au début c'était difficile mais c'était un peu comme sa maison maintenant, et les au revoir seraient déchirants. Déjà que l'absence de Violette et Loen et Rumer était difficile à supporter, elle n'osait imaginer l'absence de tout le monde d'un coup. « Ça te tarde toi? Tu crois que ta vie elle va changer, par rapport à avant? » Elle avait une vague idée de ce à quoi elle ressemblait sa vie à Noor mais peut-être que ça changerait après. Peut-être qu'elle avait fait et vécu des choses ici qui l'avaient changé. « Qu'est ce que t'as le plus appris ici? » Elle est curieuse de savoir s'il y a eu un changement particulier, une leçon délicate ou quelque chose qui l'a touché au plus profond de son âme. Et pas le fait qu'elle soit amoureuse, ça c'était évident. « Je crois que tout le monde le savait déjà ça. » Elle répond un sourire doux aux lèvres parce que ça fait longtemps qu'elle le dit Maggie. « Je suis contente que tu le saches aussi maintenant. » Elle repose la tête sur le dossier sans la quitter des yeux. « Ça va où maintenant? Il part avec toi Jules? Tu pars avec lui? Il veut quoi ton cœur? Et ton cerveau? » Souvent ils étaient pas d'accord, mais les deux étaient importants au final. « Rien. Il est parti. » Loen, il y a son cœur qui se serre un peu comme à chaque fois qu'elle y pense. Parce qu'il est parti et qu'il a pas dit au revoir et qu'elle est triste. Mais il y a cette nuit, et ce souvenir magique, au moins, qui lui réchauffe l’intérieur. « Je ne sais pas s'il y a quelqu'un pour moi. » Ça ne la déprimait pas, cette constatation, pas vraiment. Ce serait pour une prochaine fois, une prochaine vie où elle serait peut-être différente, plus accessible. « Tu comptes refaire une émission après? » Comme Riley qui allait surement repartir sur autre chose, les caméras tournées vers elle. Ou comme voulait Adrien.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: to the wonder (jeudi, 18h41)
Lun 2 Nov - 19:54



« C'est vrai que ça serait cool qu'ils aboutissent à quelque chose de concret avec leur délire » elle confirme d'un hochement de tête en évoquant Shadi et Astrea. Elle serait la première à contribuer en achetant leur merch et en leur faisant de la promo – avec la quantité de followers qu'elle a du gagner ça devrait pas être bien compliqué. « J'ai proposé mon aide mais ils ont pas voulu » elle ajoute en enrobant légèrement la réalité, qui est que Noor préfère les laisser gérer leur truc sans la catastrophe ambulante qu'elle sait être occasionnellement. Sans compter que son manque d'éducation ne fait pas d'elle la candidate la plus utile pour intégrer leur future boîte. « T'aurais voulu rester ici encore longtemps ? » Ca doit être la seule dans ce cas, Maggie. Même si l'après a l'air de faire peur à tout le monde, ils sont nombreux à laisser entendre leur envie, voire leur besoin, de retrouver l'extérieur et la nouvelle réalité à laquelle ils vont devoir se confronter. Noor fait évidemment partie de cette catégorie. Elle acquiesce à sa question. « Oui, j'ai hâte. Ca me fait un peu peur, mais l'enfermement ça devient trop difficile à gérer. » Plus encore après leur semaine à Banff où elle avait l'impression de retrouver un peu de sa liberté de mouvement habituelle. « J'imagine oui. Je sais pas du tout de quelle façon, mais rien qu'en notoriété ça va faire un changement les premiers temps. » Jusqu'à ce qu'on les remplace par une nouvelle salve de candidats de TR et que son nom s'efface des mémoires collectives, à moins qu'elle ne décide de capitaliser sur son nouveau statut pour tirer parti de ce que la célébrité peut lui offrir. Elle n'y aspire pas tant que ça, Noor, elle veut bien la victoire mais sans ce qui va derrière et elle espère surtout pouvoir reprendre sa vie quand elle le voudra. Elle prend le temps de réfléchir à la question que Maggie lui pose. Si elle est honnête, elle ne croit pas que l'émission lui ait appris grand-chose qu'elle ne savait pas déjà sur elle-même, au mieux ça n'a fait que renforcer ses certitudes. « Que je suis archi badass » elle répond en se marrant. Vu ses prouesses au prime avec Walter, elle trouve ça plutôt approprié. « Badass au grand coeur » elle complète dans un sourire, parce que tout le monde a bien compris qu'il y avait quelque chose de plus derrière son côté sans pitié pour les autres. « Et toi c'est quoi la leçon que t'as apprise ? » Et si elle n'a rien appris, serait-ce vraiment un mal ? Ce serait triste d'apprendre des leçons dans une télé-réalité, quand on y pense. Les réflexions de Maggie lui tirent un sourire. « Mmmh vous avez anticipé mes propres sentiments » elle se contente de lui dire, parce qu'elle croit qu'encore dix jours plus tôt, elle avait conscience d'en avoir sans pour autant définir ça comme de l'amour. Il restait encore trop de choses à vérifier, et notamment la capacité de Jules à l'accepter malgré son secret. « On va commencer séparément et après on se retrouvera. Rapidement. » C'est comme ça qu'ils envisagent leur plan en tout cas. « Ensuite... on verra ce que ça donnera. Mais Jules a déjà dit que ça allait le faire, même avec la distance, donc je suis assez sereine sur le futur. » A partir du moment où elle a cette certitude, le reste perd de son importance. « Il est parti comme ça ? Mais vous allez vous revoir à l'extérieur non ? » elle questionne, larguée sur le développement de leur histoire qui semble avoir été freiné d'un coup. « Tu voudrais quoi avec lui ? » Vaut peut-être mieux commencer par là pour comprendre ce qui se passe. La remarque de Maggie la rend un peu triste, mais c'est sûrement parce qu'elle peut pas imaginer quelque chose de plus triste que de ne jamais trouver la bonne personne. « Il y a quelqu'un pour tout le monde. Le tout c'est de le trouver. » C'est ça le plus compliqué en réalité. Elle sait pas si Jules sera ce quelqu'un, réalistiquement parlant il est très probable que ça ne soit pas le cas, mais ça fait rien. Si ça ne marche pas entre eux, elle aura rien à regretter de toute façon. « Non, je préfèrerais éviter. L'enfermement et les caméras c'est pas trop mon truc. Surtout les caméras, j'en ai assez vues » elle souffle, amusée. Y a celles-ci et toutes celles d'avant, assez pour une vie entière. Puis la télé-réalité ça fait ressortir beaucoup de ses pires travers, ça les accentue, pas le bon plan. « Tu voudrais toi ? »
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: to the wonder (jeudi, 18h41)
Mar 3 Nov - 11:20



C'est agréable de savoir que quelqu'un d'autre qu'elle et Freya pense que ce soit une bonne idée leurs histoires. Puis @Noor c'était pas du genre à mentir, si elle trouvait ça nul elle l'aurait dit. « Ils forment une bonne équipe. »  Ça avait l'air de rouler comme sur des roulettes leur histoire donc si ça pouvait suivre ce serait aussi bien. Puis Shadi il pourrait quitter son travail qu'il aimait pas et faire quelque chose qui le rendait heureux pour changer. Ou du moins pas malheureux. « Ils pensaient surement pas que ce serait vrai. » Pendant quelques semaines c'était juste un truc pour les faire rire mais c'était devenu réel dernièrement, peut-être qu'ils pourraient avoir besoin de l'aide de Noor un jour. En tout cas c'était drôlement mieux de l'avoir de leur côté que l'inverse. « Non, pas vraiment. Ici ou ailleurs, c'est surtout vous qui allez me manquer. On pourrait être tous ensemble à l’extérieur ça m'irait aussi. » Sans les caméras, même si elle les avait rapidement occulté de sa mémoire. « Je comprends. » Elle hoche la tête parce que c'est vrai que ça peut être difficile pour certains d'être enfermés pendant autant de temps. Ça lui allait Maggie, ils avaient même fait des voyages entre temps et il y avait une foret ici et c'était grand alors elle oubliait facilement. « Tu voulais être célèbre toi? » Elle ne sait pas trop à quoi s'attendre en terme de célébrité par ailleurs. Elle n'imaginait pas du tout l'impact que ça pourrait avoir sur sa vie en général. « Tu crois qu'on est vraiment célèbre? » Elle ne savait même pas combien de gens regardaient l'émission, si ça se trouve ils étaient cinquante deux, leurs parents et amis et puis c'était tout. Elle l'observe réfléchir à sa question et ne la dérange pas, appréciant qu'elle la prenne assez au sérieux pour y accorder de la réflexion. Sa réponse la fait d'ailleurs sourire et hocher la tête, oui, ça elle était badass Noor, il n'y avait pas à dire. « Je suis d'accord. » Elle, elle savait pas trop ce qu'elle avait pu apprendre ici non plus. Pleins de choses et finalement pas grand chose en même temps. « Que Shadi et moi on peut être nous mais avoir des amis en même temps? » Ils vivaient assez isolés au final, un groupe de gens très restreint autour d'eux mais ici ça leur avait apprit qu'ils pouvaient trouver des gens que leur différence ne gênait pas, au contraire. C'était une des raisons pour lesquelles elle ne pouvait regretter son passage ici. Ils avaient trouvés leur équilibre ailleurs qu'entre eux et c'était bénéfique aussi, même si un peu triste au fond. Comme Noor avait trouvé Jules. Elle sait pas trop comment ça va marcher entre eux, mais elle espère. « Tant mieux alors. » Ils avaient même parlé et Noor elle savait tout et elle avait pas peur alors c'était parfait. Peut-être qu'ils allaient réussir à être heureux ensemble alors. « Comme ça. » Loen lui il était parti, comme ça oui. « Je sais pas. » Elle y croyait tout en n'y croyant pas, c'était compliqué. « Je pense pas. » Il était parti sans leur dire au revoir, sans lui dire au revoir et c'était triste, et elle espérait qu'il aille bien. « J'espère juste qu'il est heureux là où il est. » Surement de retour chez lui, elle ne voyait pas trop où il pouvait être d'autre. La tête qui se tourne, elle observe les autres fauteuils au dessus d'elles et le ciel qu'elles entrevoient au milieu. Ce qu'elle voulait avec Loen elle ne savait pas, pas du tout. Ce n'était pas un domaine dans lequel elle était très qualifiée, les relations. Que ce soit amoureuses ou non. « Je veux juste qu'il soit heureux. » Elle répète parce qu'au final elle a pas grand chose d'autre à dire. Il lui manque, sa présence, son rire, son odeur, ça lui manque mais elle préfère penser aux bons moments, à ce qu'elle n'aurait pas vécu s'il n'avait pas été là. Elle essaie de la rassurer Noor, enfin elle croit Maggie et elle tourne la tête pour l'observer. « J'ai déjà mon quelqu'un. » Elle avait Shadi. Et c'était pas amoureux, c'était pas romantique mais c'était sa personne. Elle avait son quota déjà, elle serait très bien comme ça. Puis elle aurait Freya et Astrea ensuite, et Gravity et Noon si ils déménageaient comme elle voulait et ce serait très bien. « Non plus, pas vraiment. » Elle pensait pas que Shadi voudrait puis elle pourrait pas le faire sans lui. Puis c'était bien une fois, pour l'expérience mais c'était pas vraiment son dada non plus. « Je crois que je te l'ai pas dit mais je suis contente que tu sois en finale. » Elle le méritait largement de son point de vue, même si personne ne déméritait non plus. « Je t'y vois depuis le début alors je suis contente que tout le monde soit d'accord avec moi. » Pour la plupart ils étaient d'accord avec elle, la seule chose étonnante était sa propre place en finale, sur ça ils étaient pas trop en symbiose. « Tu crois que ça va être difficile pour toi à l’extérieur maintenant que tout le monde sait ton secret? »
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: to the wonder (jeudi, 18h41)
Mar 3 Nov - 23:31



« Ils se sont bien trouvés » elle confirme en acquiesçant. Ca se sent qu'Astrea et Shadi ont développé une belle amitié, un peu improbable sur le principe mais en soi, un jeu comme celui-ci peut facilement faire tomber les réserves initiales. « Ca l'était probablement pas au départ. Mais je suis sûre que ça peut marcher s'ils s'en donnent vraiment les moyens. » Créer une marque à la sortie d'une télé-réalité, c'est un truc habituel pour les candidats non ? Plutôt que de créer une énième marque de cosmétiques ou de vanter les mérites d'un thé pseudo-détox, eux pourront miser sur une idée originale avec leur merch. Noor sera ravie d'acheter et promouvoir leurs futurs produits, dans tous les cas. « Tout le monde va te manquer ? Y a pas une personne dont tu te passerais sans que ça change rien ? » Si c'est le cas, elle aura toute son admiration, doublée d'un peu de perplexité. Ca la renvoie à une ancienne discussion qu'elles ont eue, sur l'amour et combien aux yeux de Noor le fait d'aimer tout le monde fait perdre de sa valeur à la notion même de l'amour. Elle n'a pas le moindre doute sur la sincérité de Maggie, dans tous les cas, même si Noor ne partage pas la même vision des choses. L'absence de certains dans son quotidien ne lui fera absolument rien, parce qu'ils n'apportaient pas grand-chose à sa vie ici de toute façon. Elle n'est pas faite pour s'entendre avec tout le monde. « Mmh non, pas spécialement » elle lui répond. La célébrité, c'est pas un truc qui la fait fantasmer ou qu'elle recherche désespérément. Noor est d'une simplicité étonnante par rapport à son tempérament de feu, elle n'aspire pas à être reconnue, enviée, désirée pour un statut aussi bidon que celui d'ex-candidate de télé-réalité. Sa vie dans l'anonymat, ça lui convient parfaitement. « Je pense, mais c'est très temporaire. Ceux qui capitalisent dessus le resteront peut-être, pour les autres... d'ici quelques mois tout le monde nous aura oubliés » elle prédit, pragmatique. C'est toujours comme ça, et c'est d'ailleurs pour le mieux. « T'as envie d'être célèbre toi ? » elle lui renvoie, même si connaissant Maggie elle en doute grandement. Elle est trop douce et discrète pour se laisser attirer par le rouleau compresseur qu'est la notoriété rapide et éphémère. « C'était pas le cas avant ? » elle demande, le regard posé sur elle emprunt de curiosité. « Je trouve ça plus sain, que vous puissiez vous épanouir avec d'autres personnes. » Personne ne lui a demandé son avis, ce qui ne l'empêche pas de le partager malgré tout. Elle a toujours eu du mal avec le concept d'exclusivité, Noor. Elle sait se montrer possessive, en amour plus qu'ailleurs, mais jamais au point de pouvoir se satisfaire d'une seule personne dans son quotidien. Ca lui fait de la peine, d'entendre l'espèce de résignation dans la voix de Maggie. Elle a beau tenter de le masquer, de simplement vouloir son bonheur, elle croit comprendre à demi-mot la blessure d'un départ aussi brutal. « Je suis convaincue que si quelque chose doit se produire ça se produira. Si ce que vous avez doit continuer, vous trouverez le moyen d'être réunis. » De la même façon que rien n'arrive par hasard, même si les chemins sont parfois détournés, même si la logique est difficile à cerner. S'ils ne se retrouvent pas, c'est qu'ils étaient faits pour n'être que de passage dans la vie de l'autre, et il n'y a pas à regretter. C'est suffisant, parfois. « C'est vrai. Et tu l'auras dans toutes tes futures vies, rien ne peut se comparer à ça. » Même si elle n'est pas spirituelle comme Maggie et ne croit pas à la réincarnation, elle se demande, si ça existe, si les âmes rencontrées ici ont déjà croisé son chemin dans une autre vie. C'est amusant, de s'imaginer ce qu'ils ont pu être pour les autres. « Merci, c'est gentil » elle se contente de répondre sans rien ajouter. La question de son mérite peut être débattue, certains penseront qu'elle n'a pas sa place en finale, d'autres qu'ils ne l'imaginaient pas sans elle, c'est bien trop subjectif pour qu'elle ait un avis définitif sur la question. « Je suis contente d'y être aussi. Et que tu y sois également. » Mais elle n'avait jamais eu le moindre doute sur la présence de la rousse en finale. « Non, je crois pas. Parce qu'on ne peut pas vraiment m'atteindre avec ce secret, c'est pas quelque chose qu'on peut utiliser contre moi, pour me blesser ou quoi. » Ca aurait été le cas si elle était restée éternellement dans le rôle de la victime, mais sa décision avait été assumée de bout en bout. « J'espère simplement qu'on foutra la paix à Jules sur le sujet. Ce sera sûrement plus difficile à gérer pour lui que pour moi » elle ajoute doucement. Lui, c'est un discret qui ne veut pas l'attention des gens sur lui et la repousse. Noor ne la cherche pas mais ne la rejette pas non plus. Ce sera forcément plus simple pour elle. « Y a pas grand-chose qui puisse me blesser tout court de toute façon. » Qu'elle porte ses vulnérabilités sur son visage, à sa seule façon de retranscrire sans le moindre filtre ses émotions du moment, ça les rend toutes éphémères et donc inutilisables contre elle. Elle passe très vite au-dessus de ses colères et de ses frustrations, et elle ne sait pas être rancunière. Partant de là, elle voit pas ce qu'on pourrait trouver pour l'atteindre.



Contenu sponsorisé




Re: to the wonder (jeudi, 18h41)



Page 1 sur 1

 

 to the wonder (jeudi, 18h41)


Sauter vers: