ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aime-moi, doudou, montre-le moi doudou. (mardi, 10h03)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

aime-moi, doudou, montre-le moi doudou. (mardi, 10h03)
Lun 2 Nov - 9:22



C'est presque bizarre de se retrouver dans ce grand Block, quasiment vide, tout le monde s'est sauvé quasiment, en laissant que les cinq finalistes. Tout le monde sauf @Astrea. "Heureusement que t'es là", confie-t-elle à la brune avec un léger sourire aux lèvres, installée sur le balcon pour une dernière fois sans doute, son regard posé sur la vue qu'offre la hauteur. Elle a un petit sourire au coin des lèvres, clairement nostalgique pour le coup. De là elle peut apercevoir le mini terrain de golf où elle en à fait baver à @Mael, en toute affection évidemment. "J'ai déjà l'impression que c'est terminé, le Canada ne m'a pas donné la même impression puisque beaucoup de personnes sont restées, ou mêmes revenues, et puis on étaient plus. Et là..." Freya soupire un petit peu dans son café et en prend une gorgée. "Je m'étais habituée à ce que @Riley critique nos fashion faux pas en glissant quand même des conseils pour avoir l'air cool au passage." Elle reprend avec un sourire amusé avant de glisser son regard vers Astrea, elle est contente de la voir là, vraiment, sinon elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait, la perdre en même temps qe pas mal d'autres personnes à qui elle tient, c'est quand même difficile. Certes, Maggie et Shadi sont toujours là, mais ça n'aurait pas été pareil question soutient. "Bon, on fait quoi la semaine prochaine alors ? Tu retournes à LA avec moi ou tu files tout de suite direction NYC ?" Parce que bon, elles se sont côtoyées pendant pas mal de semaines, et elles ont toutes les deux des êtres adorables qui les attendent dans une ville ou dans l'autre.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: aime-moi, doudou, montre-le moi doudou. (mardi, 10h03)
Lun 2 Nov - 19:48



Partir du block, une semaine avant la fin, n'aurait eu aucune logique à ses yeux. Surtout lorsque @Freya était encore dans la course pour la victoire. Puis il y avait Shadi aussi, Maggie, et Noor. Et partir sans profiter de tout ce petit monde une dernière fois aurait été assez stupide. "Tu crois vraiment que je ne serais pas restée te soutenir?", qu'elle vint demander à sa copine dans un haussement de sourcil avant de planter un baiser sur sa joue. Elle aurait bien aimé être en finale aussi, Astrea, mais elle n'y avait jamais vraiment cru et se satisfaisait déjà de sa neuvième place. Et au moins maintenant elle pouvait retrouver une place de cheerleader auprès de la blonde sans se forcer aucunement. "Je dois dire que le block n'a jamais été aussi vide...ça me fait bizarre, beaucoup de monde me manque." Et venant d'elle, ça voulait dire beaucoup. Non pas qu'elle n'aimait personne, non, mais elle n'était d'ordinaire pas la plus sociale et émotive. "Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire pour Riley, elle ne m'a jamais fait ça.", lâcha-t-elle, le plus sérieusement du monde, en tentant de se rappeler d'un moment où la blonde aurait pu parler de fashion faux pas en sa présence. "Je dois continuer de m'occuper des fleurs que j'avais plantées avec @Violette par contre, je lui avais promis.", expliqua-t-elle dans un petit sourire triste en repensant au moment où elle s'était occupé des semis avec la française. Tous ces souvenirs ramenaient une vague de nostalgie d'un coup et elle ne savait pas tellement quoi faire pour se changer les idées, Astrea, préférant blottir contre la blonde. "J'imagine que je vais devoir faire un crochet par New York pour récupérer Noon. Après je serai toute à toi à LA." Ouais, elle ne voyait pas comment récupérer son chien sans retourner chez elle à un moment donné et elle ne voulait pas le laisser chez ses parents encore longtemps. Et elle ne pouvait pas demander à Freya de l'accompagner et retarder ses retrouvailles avec Gravity, c'était juste impensable.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: aime-moi, doudou, montre-le moi doudou. (mardi, 10h03)
Jeu 5 Nov - 9:08



"Non je sais que tu serais restée, c'est juste... Le départ de Mael et de Bloom, c'est un peu compliqué. Tout le monde en fait." Le Block quasiment vide à part de quelques âmes en peine qui se traînent tous avec un air un peu triste cette semaine, ils sont content d'être en finale, ça ne fait aucun doute, mais il y a ce côté nostalgie qui sonne comme la fin de colonie de vacances. Freya écoute @Astrea lui dire que pas mal de monde lui manquait et elle ne peut s'empêcher de sourire un peu, connaissant la brune, c'était assez exceptionnel, elle qui avait du mal à se lier d'amitié. "Quoi, t'es en train de me dire que Riley disait que ça à Mael et moi ?" Le blonde demande avec sérieux en se rappelant du fameux soir où le chapeau de cowboy s'était pris un "non" fulgurant de l'autre californienne alors qu'elle et Mael s'amusait avec pour voir si ça allait avec leurs tenues. Bon. Ca semble compréhensible, n'empêche, quand on regard Astrea. Freya hausse très légèrement des épaules ensuite à la mention des fleurs, se rappelant de celles qu'elle avait planté près de la loveroom, et soupire un peu. "A quoi ça sert ? Personne s'en occupera dans une semaine." Elle fait remarquer en portant sa tasse à ses lèvres pour prendre une gorgée de son café, lentement, peut-être un brin amer. "Très bien on signe ça alors, tu repars chercher Noon et tu nous rejoins, je pense que tu as mnqué à Gravity aussi. Pas autant que moi, c'est sûr, parce que c'est moi la cool mom, mais voilà." Elle rajoute avec un sourire avant de poser un baiser sur la joue d'Astrea à son tour et de s'instalelr plus confortablement dans le canapé.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: aime-moi, doudou, montre-le moi doudou. (mardi, 10h03)
Ven 6 Nov - 21:39



La nostalgie de @Freya n'était pas vraiment surprenante, non, Astrea la connaissait suffisamment pour savoir que son attachement pour les gens du block était sincère et que la transition après l'aventure se ferait progressivement. "Je sais.", répondit-elle doucement, dans un sourire compatissant avant de lui serrer un petit plus la main. Elle compatissait vraiment, Astrea, parce que pour une fois elle ressentait elle-même cette même nostalgie et un manque à venir de plusieurs personnes de l'aventure. Une première pour elle qui n'avait jamais vraiment eu des tonnes d'amis avant et qui ne savait clairement pas ce qu'elle faisait depuis le début pour se lier aux autres. "Peut-être? Après je te trouve toujours très belle moi.", lâcha-t-elle en rigolant un peu avant de planter un nouveau baiser sur sa joue. Ouais, Riley ne lui avait jamais reproché une seule de ses tenues et l'avait même désigné comme l'une des fashion icons de la saison sur les réseaux, mais elle n'allait pas en rajouter une couche. "Ça sert que...je lui ai promis. Et il y aura sûrement d'autres personnes pour en profiter j'imagine." Fallait dire qu'elle ne s'était pas vraiment posé la question de l'intérêt et que maintenant que Freya lui posait la question, elle n'était plus très sûre de la chose. Seulement ça restait une promesse auprès de Violette et du coup c'était important, non? Penser à l'après et ce qui les attendait la sortit néanmoins de ses pensées sur la question. Chercher Noon, rejoindre Freya à LA, retrouver Gravity à son tour. C'était encore ce qui lui paraissait le plus logique pour l'instant. Quant aux vrais projets une fois à l'extérieur...ça ne dépendait plus vraiment que d'elle. "Elle me manque aussi.", murmura-t-elle doucement en pensant au petit visage de la blonde qui les attendait à LA. "C'est vrai, et je suis la dog whisperer. On doit faire honneur à nos titres.", rajouta-t-elle en hochant rapidement de la tête. "Tu crois que je pourrais venir en Californie pour de bon?" Après tout...c'était possible. Elles deux ensemble avec Gravity et Noon, avec Shadi et Maggie pas loin.



Contenu sponsorisé




Re: aime-moi, doudou, montre-le moi doudou. (mardi, 10h03)



Page 1 sur 1

 

 aime-moi, doudou, montre-le moi doudou. (mardi, 10h03)


Sauter vers: