ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'veux des loves et des euros, billets billets mauves. (jeudi, 19h27)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

j'veux des loves et des euros, billets billets mauves. (jeudi, 19h27)
Lun 2 Nov - 9:54



"Non mais je rêve, depuis quand on a un sauna ici ?" lâche Freya en haussant ses sourcils, surprise après que @Noor lui ait dit qu'elles allaient en profiter, elle pensait qu'elle se foutait de sa gueule, mais visiblement non. Freya qui a passé plus de temps dehors ou dans l'eau ne s'est jamais rendu compte que cette pièce existait. "C'est super cool." Elle murmure en entrant à l'intérieur, une serviette enroulée autour de son corps et elle s'installe sur l'une des banquettes, la tête contre le bois derrière elle et elle ferme les yeux. "C'est super cool. J'ai même pas testé celui au Canada." Elle fait remarquer avec une petite moue avant de se mordiller la lèvre et rouvre ses yeux pour les poser sur la brune, sourire amusé au coin des lèvres. "C'est quoi le premier truc que tu fais dès que tu mets un pied hors de l'aventure ?" Elle se demande si ça avoir avec Jules ou pas, elle est un peu curieuse Freya, parce que clairement si elle n'avait pas tenu ce secret avec Astrea, elle aurait bien été en cupidon, comme l'a proposé Maggie lors de leur confessionnal. "Tu vois qui gagner ?" Elle rajoute, le regard un peu dans le vague et les sourcils légèrement froncés. "Pour être honnête je pensais que ça serait Mael." Elle avoue quand même avec un sourire dans la direction de la brune.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: j'veux des loves et des euros, billets billets mauves. (jeudi, 19h27)
Lun 2 Nov - 14:36



Qu'à ce stade du jeu, alors qu'ils sont dans leur dernière semaine, certains puissent encore découvrir des endroits du block qu'ils ne connaissent pas ça la laisse perplexe, Noor. Ca fait bien longtemps que de son côté elle connaît toutes les pièces, elle a fait le tour du proprio dès la première semaine pour s'imprégner des lieux. « On voit que t'as souvent été à la salle de sport » elle fait remarquer d'un ton moqueur. Tous ceux qui ont passé du temps sur les machines savent que derrière la porte, au fond, se cache le sauna pour une séance détente post workout. « Sérieuuuux ? Mais t'as fait quoi de ta semaine au Canada franchement ? » Noor, comme une gosse, a voulu tout tester et c'est seulement parce que Jules l'a un peu calmée qu'elle a pris le temps de découvrir les choses au fur et à mesure. « Après je préfère les hammams aux saunas, c'est mon côté hémisphère sud » elle se marre même si elle ne va pas se plaindre du confort qu'on leur offre déjà. Noor se cale tranquillement, serviette sur le bois brûlant, tête en arrière, paupières closes. « Je vais manger un Five Guys » elle affirme, histoire de rester dans la continuité du projet amorcé avec Jules. « Ensuite j'appelle ma mère. Et après je m'accapare Jules pour quelques jours de plus, avant qu'on rentre chacun chez nous. » L'histoire n'en restera pas là, évidemment, et elle a une vague idée déjà du plan qui se poursuivra avec sa visite en France (la première d'une longue série, puisque Mael ne sera pas encore là). « Et toi tu vas faire quoi ? » elle lui retourne la question. Elle capte pas trop le fonctionnement à distance de son couple avec Astrea mais après tout, elle peut pas juger. « Des conseils pour gérer une relation à distance d'ailleurs ? » elle lui demande, histoire de se noter mentalement les petits conseils à suivre pour que ça fonctionne entre Jules et elle. « Je sais pas du tout, à ce stade c'est impossible à prédire. » Gagnera celui qui aux yeux du public l'aura mérité, qui que ce soit. Ils ne savent pas quelle image d'eux est renvoyée aux téléspectateurs, comment les quotidiennes sont montées, qui est mis en valeur, qui ne l'est pas... La remarque sur Mael lui tire un hochement de tête. « Moi aussi. Ou au moins qu'il serait en finale. » Et même si c'était sans doute pas l'intention de Freya, elle peut pas s'empêcher d'être un peu blessée parce qu'elle a l'impression qu'on lui reproche d'avoir volé la place du Français. « Tu penses qu'il aurait du être qualifié à ma place ? » elle lui demande pour en avoir le cœur net.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: j'veux des loves et des euros, billets billets mauves. (jeudi, 19h27)
Mar 3 Nov - 12:14



Freya grimace un petit peu à la remarque de @Noor concernant la salle de sport et elle hausse des épaules très légèrement. "Coupable." Elle souffle, à peine, et son regard se porte automatiquement vers la brune avec un sourire amusé, il faut dire qu'elle préférait l'extérieur, et pour elle rien ne rimait de meilleur avec sport que nager, vraiment. Freya pouffe un petit peu à la remarque de Noor concernant le Canada et elle réfléchit un peu. "J'ai pas mal mangé, bu du vin, fait du snowboard, j'ai profité des sources thermales et je me suis retrouvée dans une barque au milieu du lac avec @Shadi aussi." Elle énumère, mais non, il n'y a pas une trace de sauna dans tout ça. "Et toi alors ?" Elle demande en se tournant vers elle, un sourire moqueur fiché sur ses lèvres. "Mise à part te fracturer le genoux, évidemment." Il n'empêche qu'elle rajoute juste après. "Ca va mieux d'ailleurs ?" On peut se moquer mais pas trop longtemps. Elle écoute ensuite la brune lui donner une préférence pour les hammams et Freya hausse un sourcil. "C'est quoi la différence ? En Californie je t'avoue qu'il fait déjà tellement chaud que je ne m'aventure pas dans ce genre de trucs. Et avec Gravity on préfère faire des aventures." C'était le jeu préféré de sa fille. "Sauf quand @Astrea essaye de lui apprendre à chanter Ameno, ça je peux te dire que c'est pas une aventure." Le repos du dimanche matin très vite envolé. Mais Freya se concentre sur l'instant présent, Noor qui lui parle de manger un Five Guys, ce qui la fait un peu rire, et elle écoute le reste avec attention. "Du coup vous restez un peu ensemble après l'aventure avant de vous séparer, c'est ça ?" Elle demande avec un haussement de sourcil, Astrea et elle c'était plutôt l'inverse pour le coup. "Uhm, moi je rentre auprès de ma famille, je pense que je vais rester une nuit ou deux avec eux, et puis avec Gravity on va rentrer à la maison. Même plan pour Astrea, mais du coup elle emmène Noon avec elle à Los Angeles." C'était bien comme plan. Freya tourne son regard vers Noor ensuite, concernant les conseils qu'elle peut lui donner et elle réfléchit un peu, le regard posé sur le cellier. "Ne sois pas trop clingy, ça sert à rien, chacun à sa vie de son côté, tu peux être occupé tout autant que lui, donc évite de foutre une pression par messages, pareil pour lui, évidemment. Les appels, les facetimes, ça marche pas mal. Après avec Astrea c'est différent encore parce qu'elle est tout le temps entre New-York et LA, faut dire qu'elle travaille dans les deux villes, parfois ailleurs aussi mais essentiellement là donc, l'air de rien, elle est pas mal présente. Cette année on doit fêter Noël à NYC, par exemple, et avec Gravity on a pas encore mis les pieds là bas, du coup on a hâte." Freya aussi est un peu perdue sur le potentiel gagnant, même si elle voyait @Mael, dans son coeur à elle ça restera @Maggie qu'elle voit à cette place. Peut-être parce qu'elle l'aime trop. Elle hoche de la tête en accord avec Noor quand elle dit que Mael qui ne se retrouve pas en finale c'est quand même étrange. Et la question qui s'enchaîne lui fait afficher une mine surprise avant de comprendre, la blonde se retrouve à secouer un peu sa tête. "Rien à voir avec toi ou dans quel ordre vous êtes arrivés, c'était quelque chose que je me disais depuis le début, Mael je le voyais en finale, c'est tout. Rien à voir avec toi qui lui voles sa place ou qui ne mérite pas d'être en finale, non, je suis juste surprise de ne pas le voir. J'aurais parié ma main qu'il serait là, lui et Maggie pour sûr." Le reste ça avait été le flou, mais la certitude de les voir tous les deux en finale oui. "Tu mérites d'être là aussi." Freya conclut avec un sourire dans sa direction.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: j'veux des loves et des euros, billets billets mauves. (jeudi, 19h27)
Mer 4 Nov - 12:15



Leur approche du Canada a sensiblement varié, Noor privilégiant toute activité n’impliquant pas de monter sur des morceaux de bois susceptibles de la tuer, aussi longtemps qu’elle a pu résister à l’appel du challenge du moins. Elle esquisse un sourire à la mention de son genou, dont elle a largement extrapolé la blessure auprès de Freya pour se faire plaindre. « Mmmh j’ai fait beaucoup de balades dans le parc et au lac, j’ai mangé, j’ai bu, j’ai pris des photos, j’ai fait du shopping… Bref, la touriste de base » elle répond en haussant les épaules. Chaque fois qu’elle découvre un nouvel endroit, elle enfile la panoplie qui va bien : yeux émerveillés devant tout et n’importe quoi, appareil photo prêt à être dégainé pour un rien… Elle a conscience d’être un parfait cliché en la matière. « Il a survécu non sans mal, j’ai beaucoup pris sur moi » elle déclare, d’un ton exagérément dramatique. « Non en vrai ça va, c’était juste le coup sur le moment. » Noor est très solide, même physiquement, elle a eu de l’entraînement avec ses nombreuses chutes tout au long de sa vie. « Un hammam, c’est de la chaleur humide et un sauna, c’est de la chaleur sèche » elle résume brièvement. « Le premier, tu crois que tu vas étouffer, le deuxième tu crois que ta peau va brûler et se détacher de tes os. » A se demander pourquoi ils s’infligent volontairement ça. Elle tourne la tête vers la Californienne, le sourire aux lèvres. « Je plaisante hein. Va pas fuir en courant. » Freya parle de ses activités avec sa fille, et Noor se surprend encore à avoir du mal à intégrer Astrea à cette équation. Elle n’a pas eu le temps de s’habituer à leur couple et imaginer leur quotidien ensemble. Le fait qu’elles habitent chacune d’un côté des US n’aide pas non plus, faut dire. « Ameno ? C’est quoi ? » Surement une chanson dont elle n’a jamais entendu parler, elle est pas très calée sur le sujet. « Oui c’est ça. Histoire de sortir de notre bulle en douceur. » Elle se gardera de préciser qu’elle n’a pas très envie de le laisser partir loin d’elle une fois leur période de grâce expirée, mais l’idée est clairement là. « Ca me perturbe le nom de son chien, à chaque fois j’ai l’impression que vous parlez de moi. » Elle éclate de rire, s’imaginant trimballée sous le bras d’Astrea comme un petit chien. Noor écoute attentivement les conseils pour gérer la relation à distance, prend des notes mentalement. Même si les situations sont différentes, elle peut clairement apprendre de leur expérience. « Il paraît que Noël à NYC c’est magique » elle confirme en hochant la tête. Elles vont kiffer, c’est certain. « Merci pour les conseils, je prends note. Je sens que ça va être un peu galère de trouver le bon équilibre. » Elle n’a jamais connu ça, Noor, et sa recherche constante de proximité physique, son besoin d’envahir l’espace vital de l’autre, ne vont pas aider. L’élimination de Mael, c’est clairement le scénario qu’elle n’avait pas anticipé, que personne ne semblait avoir anticipé non plus à en juger par toutes les discussions qu’elle a pu avoir sur le sujet. C’est un peu sensible pour elle, surtout parce qu’on les a opposés façon battle royale, encore un move foireux de la prod aux répercussions prolongées sur elle et son sentiment de légitimité. « Oui, moi aussi. C’est comme pour Maggie et toi, j’ai jamais eu de doute sur le fait que vous arriveriez en finale. » Elle ne serait pas non plus surprise que la victoire revienne à l’une des deux. Mais l’absence de Mael, c’est le paramètre qu’elle n’avait pas envisagé. « Je suis un peu déçue qu’ils soient partis si vite avec Riley. » L’euphémisme de l’année, vu sa réaction les premières heures. « C’était une transition brutale. Bref. » Elle pousse un soupir. « Qu’est-ce que tu feras de l’argent si tu gagnes ? » elle finit par lui demander en tournant la tête dans sa direction.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: j'veux des loves et des euros, billets billets mauves. (jeudi, 19h27)
Jeu 5 Nov - 9:55



"J'ai fais un peu de shopping aussi mais c'était surtout pour des peluches et un polaroïd pour prendre des photos avec @Maggie, qu'elle les emporte avec chez elle pour les coller sur le mur de sa chambre." Meilleur moment du séjour au Canada, cette petite cabane improvisée dans leur chambre. Elle a essayé de profiter du mieux qu'elle pouvait de tout le monde durant ce séjour, tout autant que du Canada. Freya se surprend à imaginer @Noor en touriste, avec son chapeau et son appareil photo autour de son cou, à la conquête du monde. Ca la fait un peu rire. Mais Freya se retrouve à s'inquiéter pour son genoux, se rappelant de la brune et de sa petite moue la semaine dernière. Evidemment que la californienne s'inquiète. "Essaye de faire checker ça quand même si t'as le temps." Elle conseille avec un sourire doux. Lorsque la blonde demande ensuite la différence entre sauna et hammam, elle ne peut s'empêcher de froncer ses sourcils en se demandant pourquoi elle a suivi Noor jusqu'ici. "Non mais, c'est ça, en fait ton but à toi c'est de te débarrasser des autres finalistes pour te retrouver seule le soir du prime ?" Elle demande avec un sourire amusé au coin des lèvres. Lorsque Noor lui demande ce que c'est Ameno, en suite, elle ne peut s'empêcher de hausser ses sourcils, surprise, persuadée aussi que pas mal de personnes connaissent cette chanson normalement, e se disant aussi qu'elle a de la chance de ne pas la connaître si jamais. "Ameno, du groupe Era ? Du faux latin balancé toute la chanson." Freya reprend avec un sourire au coin des lèvres. Elle hoche de la tête quand Noor dit faire ça pour ne pas casser trop rapidement leur bulle et elle peut comprendre, certainement, pour Astrea et elle ce n'était pas ça leur bulle, la leur était à l'extérieure, avec Gravity et Noon, à profiter du potager et de la piscine, de la mer, jouer du piano, c'était pour ça qu'elles se séparaient rapidement à la sortie pour mieux se retrouver dans quelques jours. "Je te dis même pas toutes les fois où je t'appelais dans les couloirs et où j'étais à deux doigts de crier le nom du chien. Après, des fois, quand je veux engueuler Noon, je l'appelle Gravtiy aussi, ça m'arrive. C'est qu'ils sont épuisants." Freya fait remarquer avec un rire amusé. Lorsque la brune parle de Noël à New-York, elle ne peut s'empêcher de lui jeter un regard brillant. "Je l'ai vu à la télé oui ! J'ai tellement hâte." Freya avoue dans un sourire, déjà de la neige c'était quelque chose d'incroyable en tant que californienne, donc ce genre de Noël allait être des plus magiques. Elle offre un sourire doux ensuite à Noor et l'observe. "Ca va être compliqué au début je pense mais après ça devrait aller." Elle a confiance en eux, elle sait qu'ils vont pouvoir tenir le coup. Freya grimace un peu lorsque Noor dit la voir arrivée jusqu'en final, elle a toujours douté, dès le début, à se demander si Georges allait la faire rejoindre l'aventure ou pas, même avec Astrea déjà dans le Block. "Je ne me voyais pas arriver aussi loin, pour être honnête." Ou recevoir autant d'attention. Mais elle le dit à chaque fois, lorsque son visage apparaît quelque part et qu'elle reçoit un bon pourcentage, elle sent son coeur qui s'emballe et ses joues devenir rouges. "Oui ça a été dur de les voir partir." Freya n'a pas pu retenir ses larmes le soir là, même si elle savait qu'elle les reverrait, ça ne fait aucun doute. "Avec l'argent ?" répète-t-elle, un peu surprise et réfléchit un instant en regardant le plafond. "Je le garderais pour Gravity, pour ses études, et puis pour Astrea et Shadi aussi, pour les aider à se lancer dans leur marque. J'achèterais un beau cadeau à mes parents aussi. Et toi ?"
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: j'veux des loves et des euros, billets billets mauves. (jeudi, 19h27)
Jeu 5 Nov - 21:12



« Sympa l'idée des polas » elle valide dans un sourire. Elle compte faire imprimer ses propres photos, elle aussi, histoire de les exhiber chez elle ou de les foutre dans un album photo qu'elle ressortira dans 20 ans pour se rappeler de son expérience dans le jeu. « T'inquiètes, je suis solide, et le bleu a disparu depuis. » On sent le côté mère de Freya qui ressort dans ce genre de moment, au contraire de l'insouciance de Noor qui refuserait d'aller à l'hôpital même si sa vie en dépendait (ou presque). « You got me » elle feint en levant les mains. « T'es clairement la candidate à éliminer en premier » elle ajoute en laissant échapper un rire. Freya fait l'unanimité depuis le premier jour au sein du jeu, une prouesse dont peu d'autres candidats peuvent se targuer, Noor la première. Sa victoire serait sans doute la moindre surprenante parmi tous les finalistes, talonnée par Maggie. Mais elle ne veut même pas se risquer aux pronostics, vu ce que les résultats des demi-finales ont donné avec leur lot de surprises. La chanson à laquelle elle fait référence lui échappe complètement. « Jamais entendu parler » elle annonce, un sourire amusé aux lèvres. Faut dire que sa musique, elle la préfère en anglais et qu'elle sait parler latin comme elle sait parler italien : pas du tout. « Je savais même pas que ça existait » Noor ajoute. « Faudra que tu me fasses écouter, ça se trouve je vais me découvrir une passion. » Elle est plutôt rnb, soul, rap, éventuellement reggaeton, et ses playlists regroupent généralement les chansons les plus mainstream qu'il soit possible d'imaginer. « Je suis sûre que ta fille appréciera d'être comparée à un chien. » Elle éclate de rire en tournant son regard vers elle. « Elle a quel âge déjà, Gravity ? J'imagine qu'elle doit adorer Noon. » Les gosses ont cette tendance à s'amouracher facilement des animaux de compagnie – elle fait office d'exception en la matière principalement parce qu'elle n'en a jamais eu. La perspective d'un Noël à NYC a de quoi faire rêver, y compris une Noor qui s'émerveille de toute façon de pas grand-chose. Elle a beau ne pas aimer la neige, y a un côté magique à l'imaginer tomber dans les rues de la Grande Pomme, les chants de Noël, Central Parc, les patinoires... « Vous prendrez des photos hein, histoire de me faire rêver ! » Elle n'en est pas au stade de faire des plans pour Noël de son côté même si elle n'exclut pas la possibilité de le fêter avec sa famille pour la première fois depuis trop longtemps... et d'enchaîner sur un Nouvel An auprès de Jules, que ce soit chez elle ou chez lui. Mais pour ça, encore faut-il qu'ils survivent jusque là, malgré la distance entre eux. Les conseils de Freya sont plein de bon sens, même si Noor devra surtout lutter contre ses mauvais instincts pour ne pas se transformer en meuf insupportable incapable de gérer l'absence de proximité entre eux. « On verra, ça sera le vrai test. » Savoir si ce qu'ils partagent peut survivre à l'extérieur. Elle y croit, plus encore parce que Jules aussi a l'air d'y croire, ça la rassure à défaut de s'en réjouir vraiment. « Tes premières places dans le classement t'ont pas mis la puce à l'oreille ? » elle demande, en haussant un sourcil moqueur. Si même Freya ne pensait pas arriver si loin... « Tu veux dire que tu vas pas t'acheter un jet privé ou dépenser l'argent de façon ostentatoire ? » Aucune surprise dans cette réponse, Freya a l'air d'être le genre de meuf équilibrée qui ne laisserait pas la célébrité lui monter à la tête. « Je le donnerais à ma mère, pour qu'elle déménage avec ma grand-mère. Et s'il en reste un peu, je le mettrai de côté au cas où. » Toujours pragmatique dans son approche, elle ne dérive pas de sa ligne directrice, qu'elle suit depuis tellement d'années qu'elle n'imagine pas le jour où elle vivra pour elle, sans la peur de ce que le futur réserve à sa famille.



Contenu sponsorisé




Re: j'veux des loves et des euros, billets billets mauves. (jeudi, 19h27)



Page 1 sur 1

 

 j'veux des loves et des euros, billets billets mauves. (jeudi, 19h27)


Sauter vers: