ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est faya, faya, faut un bail. (samedi, 10h00)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

c'est faya, faya, faut un bail. (samedi, 10h00)
Lun 2 Nov - 10:21



Freya et @Addison ont préparés un petit déjeuner somptueux pour leurs camarades finalistes (et @Astrea, pauvre âme perdue parmi eux), en préparant tout et n'importe quoi pour pouvoir plaire au plus de monde possible. Evidemment, elle a pensé à @Shadi aussi qui ne mange que des trucs bizarres, et c'est callé sur la recette du gâteau au chocolat, poivrons et piment d'Espelette, et elle a pensé à @Maggie qui elle ne mange quasiment rien, et lui a préparé un petit bol de muesli avec des noix dedans, quelques noisettes aussi. Des attentions toutes particulières alors qu'elle sait qu'Astrea mange de tout du moment que ça reste végétarien, et @Noor, probablement de tout aussi pour le petit déjeuner. Ils ont mis tout sur la table, sourire aux lèvres, et ont préparés du jus d'orange, du café, du chocolat chaud et de l'eau. Bref, un petit déjeuner somptueux pour le dernier matin au sein du Block. "Ok, je suis grave nostalgique." Elle annonce face aux autres candidats, une petite moue aux lèvres alors qu'elle attrape la cafetière. "Qui veux du café ?" Elle demande à la ronde en commençant à remplir une tasse. "Je vais être sincère, vous allez me manquer. Surtout toi," elle ajoute en se tournant vers Maggie installée à ses côtés et vient poser un baiser sur sa tempe avant de sourire. "Sachez que vous êtes les bienvenus à LA, si jamais." Oui, clairement, Freya était prête pour une réunion après jeu.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: c'est faya, faya, faut un bail. (samedi, 10h00)
Lun 2 Nov - 14:59



Son dernier réveil au sein du block, elle l'a passé dans les bras de Jules, lovée contre lui sans la moindre envie de se dégager de sa prise rassurante, oscillant entre somnolence doucereuse et angoisse latente. Mais Noor a fini par capituler face à l'annonce d'un petit-déjeuner tous ensemble pour s'ajouter à la liste de leurs dernières fois au sein du jeu. Elle est pressée d'en finir, mais l'après l'effraie tout autant après neuf semaines passées dans une étrange zone de confort à laquelle elle s'est habituée tant bien que mal. Passer de tout à rien, c'est ça qui lui fait peur même si ses capacités d'adaptation entreront en jeu dès qu'elle aura franchi le palier de la porte ce soir et qu'elle laissera derrière elle les souvenirs de leur aventure. Le plus important, il lui fait actuellement face avec bien plus de motivation qu'elle n'en a elle-même, à s'habiller rapidement et lui tendre l'éternel tee-shirt qui ne survit jamais à leurs nuits ensemble. Quinze minutes plus tard, ils rejoignent la salle à manger en bons derniers, Noor étouffant un bâillement malgré l'appétit ouvert par la seule odeur de café. Elle s'installe à une place au hasard, le Français à côté d'elle évidemment. « Moi s'te plaît » elle demande à @Freya en tendant un gros mug pour survivre à cette journée. « Merci d'avoir tout préparé. » Elle tourne la tête vers @Addison également pour le remercier d'un bref hochement de tête. « Noooon commence pas, après je vais me mettre à chialer et flemme » elle élude avant d'avaler une gorgée de café. Elle sait très bien qu'elle va passer la journée la boule au ventre à ignorer rageusement les larmes qui menaceront de sortir, elle voudrait bien se raccrocher encore pour quelques instants au présent, plutôt qu'à l'après. « Mais ouais, pareil, si vous voulez découvrir la Nouvelle-Orléans n'hésitez pas. Je vous ferai un tour privé. » Faut bien que ça ait des avantages, de connaître une guide touristique. « Allez, c'est l'heure du tour de table. Votre meilleur souvenir du jeu ? » A défaut du présent, et pour repousser le futur encore un peu, Noor se contentera d'un petit détour par le passé le temps de quelques minutes.
i'm from season two, b*tch
Jules
i'm from season two, b*tch



Jules



Messages : 615
Localisation : nord de paname.
Emploi : ébéniste.

Personnage
RELATIONS:

Re: c'est faya, faya, faut un bail. (samedi, 10h00)
Lun 2 Nov - 19:48



Jules active @Noor qui ne veut pas bouger du lit pour leur dernière matinée. Le français  lui tend son tee-shirt et un bas attrapé au random dans ses fringues pas encore rangée dans la valise. Elle le fait marrer avec sa petite moue masquant à peine ses insécurités ressassées toute la nuit. Ils arrivent dans la salle à manger, pour un de leurs derniers moments tous ensemble, il se retient de le souligner/mettre en valeur auprès de Noor, plutôt fragile sur le sujet. Il capte une déclaration à la volée et se tourne vers son auteur pour lui offrir un droit de rectification, ses mains posées sur les épaules d'une Noor déjà installée. « Et moi ? Osef ? » il râle quand @Freya affiche sa préférence pour @Maggie sans s'en cacher, elle peut faire semblant au moins. Noor, elle est un peu à fleur de peau, dans une sensibilité qu'il constate de jour en jour. « Elle nous fait une déprime depuis hier » il les prévient, un air rieur quand même collé sur sa gueule parce que ça l'amusait un peu sa nostalgie précoce. C'était une môme. « Elle veut pas vous quitter » il articule en l'infantilisant encore plus, lui même en bisou dans les airs quand il croise ses opales noisettes. La finaliste lance dans un petit tour de table. « La qualif de Noor en finale, une chance sur cinq d'être un homme entretenu » Jules répond en toute légèreté alors qu'on lui demandait surement pas son avis sur le sujet. « Je m'entraine à la mettre en valeur pour un éventuel discours de soutien » il raille avant de tendre sa tasse à Freya dans l'attente d'un peu de café, lui faisant les yeux doux.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: c'est faya, faya, faut un bail. (samedi, 10h00)
Lun 2 Nov - 20:19



Ça sonnait comme le dernier petit-dej avant la fin, et le sentiment n'était pas des plus agréables. Elle avait beau ne plus avoir d'enjeu personnel directement, Astrea, ça ne l'empêchait pas de ressentir toute la nostalgie de fin d'aventure en plein coeur aussi. "Moi aussi, je veux bien s'il te plait.", qu'elle souffla vers @Freya dans un sourire en lui tendant sa tasse de café en même temps que @Noor. La séance nostalgie semblait être officiellement ouverte, ouais, et ça allait être compliqué de ne pas céder à une forme d'émotions. La réaction de @Jules la fit néanmoins rire et Astrea se retourna vers lui pour le jauger rapidement du regard. "Et toi, tu ne déprimes pas? On ne va pas te manquer, tu partirais maintenant?" Elle demandait juste, histoire de savoir. Fallait dire que le français était le seul avec elle à être resté pour soutenir les finalistes. "C'est comme ça que tu vois les choses toi?", lâcha-t-elle dans un nouveau rire avant de se tourner instinctivement vers Freya. Elle ne voyait pas la victoire de sa copine comme un moyen de l'entretenir elle, clairement pas, mais ça la faisait rire. "J'ai plein de souvenirs, c'est dur d'en choisir qu'un.", grimaça-t-elle ensuite pour répondre à la question de Noor. Elle avait des souvenirs avec chacun d'entre eux, ouais, et définir seulement l'un d'eux comme étant le meilleur serait assez compliqué. "Le mariage avec Freya, @Maggie et @Loen, notre ambition de marque avec @Shadi aussi. Et plein d'autres encore." Elle retirait que du positif d'OMB.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: c'est faya, faya, faut un bail. (samedi, 10h00)
Mar 3 Nov - 10:52



Elle ne s'était pas couchée, ne voulait pas se réveiller une dernière fois dans le block alors elle avait profité de la nuit pour se promener un peu partout. Elle hésite à prendre le petit déjeuner avec eux lorsque tout le monde est enfin debout mais ça ne dure pas plus qu'une seconde et demie. Elle ne peut pas vraiment louper ça, surtout que tout le monde est là pratiquement. Alors elle se glisse sur une chaise en silence, retire une feuille de ses cheveux se faisant et commence à jouer avec. Elle a le sourire qui s'agrandit en entendant @Freya et sa main effleure la sienne, remerciement silencieux. « Je te manquerais pas très longtemps. » Parce qu'il était carrément hors de question qu'elles restent sans contact. « Moi je veux du thé. Quelqu'un veut du thé? » Elle demande en quittant son siège pour la cuisine ramenant le nombre de tasses nécessaires, prenant la conversation à la volée. « Je peux pas en choisir qu'un non plus, il y en a trop de bien. » Elle souffle sur sa tasse, essayant de se refaire le film de ces derniers mois. « Qu'est ce qui ne va pas du tout vous manquer? »
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: c'est faya, faya, faut un bail. (samedi, 10h00)
Jeu 5 Nov - 9:23



Freya commence à remplir la tasse de @Noor puis celle d'@Astrea avant d'entendre @Jules lui demandé ce qu'il en était de lui et elle hausse un peu des épaules. "Meh." répond-t-elle simplement en se retenant de rire, non, non, elle ne lui dira rien à Jules, sinon c'est pas drôle, elle verra ça samedi soir. Et puis elle entend @Noor dire qu'elle va se mettre à pleurer et lui offre un sourire amusé, voir un brin moqueur. "Toi pleurer ? Mais non, tu es la plus badass autour de cette table." Comme si ça n'empêchait pas de pleurer, oui. Mais l'explication que donne Jules est assez concrète en soit, tout le monde est un peu déprimé de voir l'aventure se terminer ce soir. Elle remplit la tasse de café du français avant de faire de même avec la sienne lorsque @Maggie parle de thé et se sauve récupérer des tasses dans la cuisine. Cette histoire de se faire entre tenir lui arrache un petit rire alors qu'elle récupère quelques pancakes sur son assiette et du sirop d'érable, roulant des yeux très légèrement. "Faut bien que quelqu'un ramène le pain sur la table." Elle annonce en prenant une gorgée de son café, comme pour dire qu'Astrea ment. "Moi je pense que... j'ai beaucoup trop de souvenirs positifs aussi, oui. J'essaye d'en ressortir un en particulier mais il n'y a pas un moment qui n'a pas été positif, ça a été cool de tous vous connaître et de passer ces semaines en vos compagnies." Evidemment, même ses rencontres avec Walter avaient été agréables, à chaque fois il s'était montré sympathiques, et bon, même si le prime de samedi soir est encore assez frais dans sa tête, elle ne peut pas dire que c'était l'horreur en sa compagnie, loin de là. "Sauf toi @Jules." La blonde rajoute vers le candidat, sourire aux lèvres, avant de sourire à la question de Maggie et s'y réfléchir un petit peu. "Hm, j'allais dire les stratégies foireuses d'Adrien, mais il nous a tellement balancés de plot twist stratégies qui se sont révélés justes aussi que... je me demande toujours autant comment son cerveau fonctionne." Freya réfléchit légèrement et secoue sa tête. "Ce qui ne va pas me manquer, je pense que c'est les coups de stress improbables pendant les primes, c'était horrible."



Contenu sponsorisé




Re: c'est faya, faya, faut un bail. (samedi, 10h00)



Page 1 sur 1

 

 c'est faya, faya, faut un bail. (samedi, 10h00)


Sauter vers: