ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 stars (jeu 05.11, 23h00)


season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

stars (jeu 05.11, 23h00)
Lun 2 Nov - 13:17



@Maggie

C'était notre dernière semaine par ici, et quelque part, j'étais également content de pouvoir retrouver le monde extérieur, de pouvoir explorer les différentes possibilités qui nous attendaient par la suite. J'étais pas encore certain de ce que nous allions pouvoir faire exactement, mais une part de moi avait hâte. Ce soir là, j'avais décidé de faire une surprise à Maggie. J'avais installé pleins de coussins et de draps par terre, comme lorsque l'on était petits, et puis j'avais demandé à la production de me prêter une de ces lampes qui tourne, et qui ne laisse filtrer que des petites étoiles partout sur les murs. Quelques néons bleu nuit dans les coins de la pièce pour faire ressortir la couleur du ciel une fois la nuit tombée et de quoi se goinfrer de pleins de cochonneries également. Oui voilà, ça allait être ça notre soirée. J'étais parti la chercher, mettant mes mains sur ses paupières pour ne pas que la surprise soit gâchée trop rapidement, et puis « Trois, deux, un... » révélation ! Le décors bougeait sous nos yeux, les étoiles tournant et retournant, donnant l'impression de baigner au milieu d'elles. « Ça te plait ? » je me laissais tomber sur quelques coussins avant d'ajouter « Je savais pas trop ce que tu voulais manger. » du coup il y avait un peu de tout. Des bonbons, de la chantilly, y'avait même une glacière avec quelques bâtonnets de glace. « Je me suis dit que tu méritais une petite surprise, parce que t'as été géniale. » oui, comme toujours. Après tout, elle avait remporté un titre lors du dernier prime, ça prouvait bien ce que je pensais d'elle depuis de nombreuses années. De nombreuses vies. « Je sais pas ce que j'aurais fait si t'avais pas été dans ma vie. »
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: stars (jeu 05.11, 23h00)
Lun 2 Nov - 15:31



Elle devrait faire ses valises mais elle préfère passer du temps avec tout le monde, petite bête collante qui se greffait un peu partout pour profiter de chaque instant. Elle veut tout mémoriser pour pouvoir tout revoir de façon claire et précise, se souvenir de chaque visage, de chaque tonalité de voix. Elle sait que c'est futile, qu'elle aura oublié dans deux semaines mais c'est plus fort qu'elle. Elle hésite pas suivre @Shadi pourtant, elle le suivrait partout de toute façon. Elle a le sourire qui menace d'emporter ses pommettes alors qu'elle se laisse guider dans la pièce, pas le moindre angoisse à compter. Et l'excitation laisse place à l'émerveillement alors qu'il relâche ses yeux à un et qu'elle découvre la pièce. Elle s'avance un peu, tourne sur elle même, les yeux rivés aux murs, les étoiles qui dansent autour d'eux. « Shadi. » Elle souffle, un peu bluffée et surtout touchée. « C'est merveilleux. » Ça l'était et il avait fait ça rien que pour elle ce qui rendait la chose d'autant plus touchante. « Merci. » C'était le @Shadi qu'elle connaissait, celui de la maison, celui qui pensait à elle dans les petits détails innocents mais qui voulaient tout dire pour elle. Ils s'étaient découverts légèrement différents au milieu d'une foule aussi grande et récupérer leur complète complicité est la seule raison à son envie de rentrer. Retrouver leur familiarité, leur relation. Ils avaient pas changé tant que ça mais c'était différent, forcément. « Je t'ai pas fait de surprise pour avoir été génial à toi. » Elle s'en veut un peu, la vérité est qu'elle n'y a même pas pensé, il est tout le temps génial, il lui faudrait une surprise continuelle. « Et je suis pas plus géniale que toi. » Elle se penche vers lui pour déposer un baiser sur sa joue et en profite pour s'allonger sur les coussins à son tour, la tête dans les étoiles. « T'aurais été génial tout seul. T'as pas besoin de moi pour briller. » Ça aurait été plus triste et elle préfère pas trop y penser, attrape plutôt sa main et la serre dans la sienne. « T'as vu t'es en finale. » Elle secoue doucement son bras, l’enthousiasme présent. « Oh et ils ont dit qu'il y avait de l'argent avec le titre. » Le titre était chouette mais elle comprenait pas trop pourquoi c'était elle. « C'est pour toi. Pour tes projets. Ce que tu veux. » Ça lui importait peu, elle en avait pas besoin puis elle savait qu'il en ferait bon usage Shadi. Si ça pouvait l'aidait à le rendre plus heureux alors c'était le plus beau des cadeaux. « Tu penses qu'on pourrait déménager? Tu sais, vers Los Angeles? » C'est pas du tout innocent comme question parce que c'est là qu'elle habite Freya, et avec un peu de chance Astrea aussi. Et ils pourraient tous se voir tout le temps et ce serait parfait. Parfaitement parfait.
Page 1 sur 1

 

 stars (jeu 05.11, 23h00)


Sauter vers: