ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tell me that your heart is full enough to break (07/16h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

tell me that your heart is full enough to break (07/16h)
Lun 2 Nov - 14:41



Les valises sont bouclées et tout est rangé. Le block quasiment vide s'apprête à fermer ses portes et ça lui donne envie de pleurer à Maggie. Parce que ça veut dire que c'est terminé, que leur parenthèse, leur aventure ici est sur le point de s'achever. Et la fin c'est toujours triste, ça ouvre un autre monde mais il faut d'abord vivre la mort de celui ci. Elle s'est calée sur les marches, la toute première avec vu sur le reste du block, du moins ce qu'elle pouvait imaginer, elle le connaissait par cœur maintenant. Elle serre un peu plus Shave contre elle, les souvenirs qui fusent sous ses yeux de nombreuses nuits à parcourir les marches, à errer dans les couloirs, des petits déjeuners tardifs, des fous rires et des larmes versées entre ces murs. Ils étaient imprégnés de leurs émotions, d'une partie de leurs vies, de leurs lumières. Elle bouge pas quand @Freya la rejoint au sommet du monde, de leurs mondes et pose juste sa tête sur son épaule. « J'aime pas dire au revoir. » C'était la partie qu'elle aimait le moins lors des voyages, s'en aller. « J'aime pas m'en aller. Même pour retrouver la maison c'est toujours dur. » Ils étaient dans une bulle de nostalgie cette semaine mais aujourd'hui plus encore. « On peut choisir quand on se revoit? Le jour, et comment on fait? Parce que des fois on dit mais ça arrive jamais. » Et elle avait pas fait ça avec Violette ou Rumer et Loen et elle espérait les revoir mais n'était pas sure. elle pouvait pas faire ça avec Freya et Astrea, ce serait trop douloureux. « J'ai pas envie de vivre sans toi. Je sais plus comment on fait. » Elle était populaire Freya, mais elle avait passé beaucoup de temps avec Maggie quand même et l'absence serait marquante.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: tell me that your heart is full enough to break (07/16h)
Mar 3 Nov - 12:22



Freya porte une main dans les cheveux de @Maggie avec douceur quand elle la rejoint en haut des escaliers et s'installe sur la marche à ses côtés, son regard balayant le Block, le coeur gros. Elle a du mal à retenir ses larmes depuis qu'elle a bouclé ses valises, même si @Astrea lui disait que ça irait, elle sent que c'est la fin d'une aventure. "Moi non plus." avoue Freya en écho de Maggie, sa tête venant se poser contre la sienne alors qu'elle enroule son bras autour de sa taille pour la serrer plus fort contre elle encore, si elle pouvait la garder toujours comme ça, elle serait la plus heureuse. Maggie continue de parler et, plus les mots s'échappent et plus Freya sent une boule se former au niveau de sa gorge, elle redresse seulement son visage pour observer celui de la jolie rousse et lui sourire avec tendresse, les yeux brillants de larmes qu'elle a du mal à chasser. "Moi non plus, c'est toi qui a attiré mon regard dès le début." Elle avoue tout doucement en venant poser son front contre le sien avec douceur, les yeux fermés pour s'éviter de pleurer. "Et là c'est toi que je cherchais pour clôturer mon aventure." Ce lien, avec Maggie, c'était plus que tout ce qu'elle avait osé espérer en venant ici. Lentement, elle détache son front du sien, rouvre ses yeux pour sourire avec douceur vers elle, la gardant toujours tout près. "Tu veux me revoir quand, dis ? Vous pouvez venir avec @Shadi, Astrea va récupérer Noon à NYC, et elle me rejoint à LA. Vous pouvez faire pareil, retournez à la maison un petit peu, et nous rejoindre." Elle propose, espérant presque que Maggie dise oui tout de suite.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: tell me that your heart is full enough to break (07/16h)
Mer 4 Nov - 23:28



Il reste le dernier prime et après c'est terminé. C'est difficile de penser que pour certains ils ne se verront plus après. Elle imagine bien que pour la plupart ils n'ont pas spécialement envie de la revoir après. Ils ont leurs vies et leurs habitudes à retrouver mais il n’empêche que ça l'attriste tout de même. Elle s'habituera, elle le sait mais pour le moment c'est difficile à avaler, la finalité de la chose. Savoir qu'elle vit pareil @Freya la conforte un peu mais la rend surtout encore plus triste. Elle ne veut pas qu'elle soit triste, même pas un tout petit peu. Mais il n'y a rien à faire contre ce genre de mélancolie. « En vrai c'est nous les supers nanas. Toi et Astrea et moi. » Elle glisse doucement, un sourire presque triste aux lèvres. Parce que depuis le début Freya c'est son repère ici. La même équipe, la même chambre, cette gentillesse qu'elle porte partout et cette affection qu'elle distribue librement. Elle l'avait écouté, épaulé, soutenue tout au long de l'aventure et ça n'aurait pas pu être aussi bien sans elle. Savoir qu'il en allait de même de l'autre côté faisait tambouriner son cœur un peu plus fort, le soleil à l'intérieur plus brulant. « Ça aurait été trop dur sans toi. » elle arrivait à peine à imaginer en réalité tellement ça paraissait alien, cette aventure sans elle. Leurs fronts se rejoignent et elle ferme les yeux Maggie, se laisse baigner dans son aura. « Demain? » Elle demande, un sourire qui s'épanouit. Elle sait que ce n'est pas possible, concrètement mais en terme de volonté de ce serait le lendemain. Et probablement celui d'après, et d'après jusqu'à ce que mort s'en suive. Elle n'était pas trop dans les sacrifices Maggie, ce qu'elle aimait elle le voulait tout le temps. « Je vais voir avec Shadi. Je... » elle s'arrête, hésitant quelques instants avant de reprendre, redressant légèrement la tête pour la regarder. « Je lui ai demandé s'il voulait bien déménager. A Los Angeles. » Elle la lâche pas du regard, un peu inquiète de sa réaction. Après tout elle en avait parlé à Astrea mais pas encore à Freya. « Si t'aimerais bien. Comme Astrea et Shadi ils vont travailler ensemble. » Ça lui semblait être la solution parfaite à tous ses désirs mais elle devait prendre ceux des autres en considération aussi. « Tu crois que Gravity elle m'aimera bien? » Parce qu'il n'y a aucun doute dans son esprit qu'elle la rencontrera mais elle ne sait pas trop comment ça se passera. « Je connais pas vraiment d'enfants moi. » elle jouait parfois avec ceux des femmes de son bosquet mais ça demandait assez peu d'investissement vu comment ça lui plaisait autant qu'à eux.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: tell me that your heart is full enough to break (07/16h)
Jeu 5 Nov - 21:00



Freya rit doucement en entendant @Maggie et se mordille la lèvre ensuite, son regard tourné vers elle un instant. "Clairement, toi t'es Bulle, Astrea c'est Rebelle et ça fait de moi Belle, du coup ?" Elle demande dans un petit rire et vient poser un baiser sur sa tempe, elle aime bien l'idée, ça correspond assez à leur dynamique, l'air de rien. Doucement, Freya essaye de lui faire comprendre à Maggie que ce qu'elle ressent est réciproque, que pour elle aussi, si elle n'avait pas été là, son aventure aurait été bien différente. Que c'était elle de tous les candidats qu'elle voulait connaître le plus, toucher le plus, et garder égoïstement. Lorsque Maggie lui dit que ça aurait été dur sans elle, Freya rejoint leurs fronts, s'agrippe un peu plus fort à elle, comme pour dire qu'elle savait. "Demain." Elle répète dans un léger rire, ses yeux toujours clos alors qu'elle sourit doucement. Elle n'ose même pas imaginer demain sans voir son sourire. Lorsque Maggie recommence à parler et mentionne Shadi, Freya hausse un sourcil pour l'observer, avant de l'entendre parler d'emménager à Los Angeles et son coeur rate un battement. "Pour de vrai ?" Freya demande en essayant d'imaginer correctement les rêves qu'elles se sont échangés devenir réels. "Vous vivrez près de nous ? Il a dit quoi Shadi ?" Elle demande en se disant qu'Astrea serait complètement d'accord avec l'idée. Quant à Gravity, Freya éclate de rire en hochant de la tête avant de se redresser. "Je te rappelle qu'elle a son cadeau qui l'attend, le collier de coquillages que tu lui as préparé." Freya souffle avec un sourire en coin, se penchant pour venir lui faire un baiser esquimau, leur petit baiser secret, et elle se redresse ensuite en haussant un peu des épaules. "Ce qu'elle adore le plus c'est partir à l'aventure, on le fait souvent, on est toujours dehors à aller voir les animaux et trouver de nouvelles plantes, enfin, je pense que tu serais parfaite dans notre équation." Freya rajoute avec un petit sourire et vient caresser les cheveux de Maggie en la serrant toujours contre elle. "Tu m'enverras une photo demain ?" Elle demande, avec un petit sourire, la gorge un peu serrée. Elle espère vraiment que Shadi soit d'accord.



Contenu sponsorisé




Re: tell me that your heart is full enough to break (07/16h)



Page 1 sur 1

 

 tell me that your heart is full enough to break (07/16h)


Sauter vers: