ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 got peace of mind in these friends of mine (04/16h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

got peace of mind in these friends of mine (04/16h)
Lun 2 Nov - 15:03



Elle est plus essoufflée maintenant, ça fait un moment qu'elle est allongée sur le trampoline, remuant de temps en temps pour déclencher de légers rires. C'est une de ses pièces favorites, peut-être qu'elle en installera un quelque part, il faudrait qu'elle en parle avec Shadi. Mais à l’extérieur, parce qu'elle pourrait avoir l'impression de voler comme ça, et que si elle sautait assez haut, elle pourrait atteindre les étoiles. D'ailleurs elle devrait réessayer, faire semblant qu'elle pouvait toucher le ciel. Elle se lève et aperçoit @Astrea qui passe devant la pièce. « Astreaaaaaa! » Elle l'appelle parce que ce serait pas parfaite activité pour elles. Du moins ce serait marrant. Elle attend qu'elle se décide à la rejoindre et lui sourit lorsqu'elle arrive près d'elle. « Ça t’embête que je sois amoureuse de Freya? » Parce qu'elle l'avait dit à Freya au ski mais elle l'avait pas encore dit à Astrea alors c'était le moment idéal. Surtout parce qu'elles étaient que toutes les deux. « Est-ce que ton travail il te plait? » Sans transition aucune, elle continue a sauter doucement sur place, ses cheveux volant derrière elle. « Parce que Shadi il aimerait bien ouvrir ce dont vous avez parlé je suis sure. » Elle lui avait déjà demandé et elle savait qu'il n'aimait pas son travail alors c'était l'occasion idéale. « Vous pourriez faire ça? Si tu veux? Et comme ça tu pourrais vivre avec Freya, et on serait pas loin. On pourrait même déménager peut-être pour être encore plus près! » C'était une pensée qui ne la quittait pas depuis un moment mais elle en avait pas encore parlé à Shadi.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: got peace of mind in these friends of mine (04/16h)
Lun 2 Nov - 20:47



Il n'y avait aucun moyen de s'habituer au vide qu'il y avait cette semaine. C'était déprimant, vraiment, et errer seule dans chacune des pièces du block n'aidait en rien. Elle ne savait d'ailleurs pas tellement pourquoi elle se faisait ça, Astrea, mais elle en avait ressenti le besoin sans vraiment pouvoir l'expliquer. Elle avait fait un petit tour à l'extérieur, un pull sur les épaules, avant de rejoindre le rez-de-chaussée puis le sous-sol. Et ce ne fut qu'en passant devant la salle de trampoline qu'une figure familière se matérialisa devant elle. Celle de @Maggie, la plus adorable. "Je commençais à croire que je ne croiserai plus personne, je suis contente de te voir.", lâcha-t-elle avant de la rejoindre et de s'installer sur le trampoline à côté d'elle. "Freya t'adore, tu sais?", affirma-t-elle dans un sourire. "Non, ça ne peut pas m'embêter." Elle avait du mal à en vouloir à la rouquine pour quoi que ce soit, et c'était probablement la seule avec ce traitement de faveur. L'enchainement de Maggie sur son métier et le projet de marque la fit sourire ensuite. Fallait dire qu'elle commençait à y penser sérieusement maintenant, et l'entendre lui exposer tout un plan d'avenir concret l'attirait bien. "J'adore le mannequinat mais je dois dire que j'adorerais encore plus continuer notre projet de marque avec Shadi avec Freya et toi à proximité." Vraiment, il n'y avait pas mieux comme plan d'avenir. "Tu crois vraiment que ça pourrait marcher notre projet?" Elle voulait un avis franc maintenant, juste pour se faire une idée. "Puis je pourrais continuer à travailler en Californie dans tous les cas." Bon, elle se projetait facilement mais bon, elle le voulait vraiment. "Ça me plairait tout ça, avec vous proches de nous."
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: got peace of mind in these friends of mine (04/16h)
Mar 3 Nov - 11:37



« Je suis toujours contente de te voir. » Elle lui répond un sourire aux lèvres et un baiser déposé sur sa joue lorsqu'elle s'installe près d'elle. Elle acquiesce de la tête en entendant que Freya l'adorait, elle savait oui et ça la remplissait de bonheur chaque jour. Et heureusement ça ne la dérange pas à @Astrea qu'elle en soit amoureuse, ça aurait pu être un peu gênant sinon. Mais pas vraiment, ça changeait rien, rien que son cœur qu'était plus plein, emplis d'amour et de bonheur et de joie. Puis elle aimait Astrea aussi et elle ne voulait pas que son cœur à elle soit emplis d'autre chose que de ça. « Je t'aime aussi. » Elle précise parce que c'est la vérité, même si elle avait oublié de le dire. C'était pas forcément utile, elle devait déjà le savoir mais elle aimait bien le répéter tous les jours Maggie, comme elle le faisait avec Shadi. Juste au cas où ils oublient. Elle a ses pieds qui refusent de rester immobiles à sa réponse, l'excitation qui la gagne. C'est bien trop parfait, tout va tellement bien s'enchainer, elle le sent Maggie. Ce sera merveilleux et ils seront super heureux parce qu'elle refuse qu'il en soit différemment. Elle prend Astrea dans ses bras et la serre contre elle, le sourire qui fait mal aux pommettes. « Bien sur que ça pourrait marcher. Vous êtes supers intelligents tous les deux. Puis il y a surement plein de gens qui voudront travailler avec vous. Puis vous avez mon argent du prix! » Qu'elle explique en la relâchant finalement. Elle ne sait pas vraiment ce qu'ils veulent faire, n'a pas tout suivi mais elle sait que ça va marcher. Puis même si ça marche pas, au moins ça les aura emmené tous ensemble. « Ce serait chouette. J'imagine pas trop vivre loin de vous. » Ça fonctionnait bien, Shadi et elle, ils étaient une équipe parfaite mais ils avaient ajouté du monde ici, leurs rangs avaient grossi. Alors il fallait s'adapter à la nouvelle situation. Et pour elle ça voulait dire vivre près de Freya et Astrea et Gravity et fonctionner dans cette nouvelle équipe. « Tu crois qu'Addison il est bien pour Shadi? » Au final ici, c'était Astrea la plus proche de son frère et elle devait bien avoir une opinion elle aussi.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: got peace of mind in these friends of mine (04/16h)
Jeu 5 Nov - 21:32



La présence de @Maggie était toujours précieuse, rafraichissante, et Astrea n'avait pas besoin de grand-chose pour se laisser attendrir devant elle. "C'est pareil pour moi.", affirma-t-elle dans un sourire tendre en se plaçant à côté d'elle, acceptant le baiser sur sa joue facilement en la prenant rapidement dans les bras. Elle était toujours ravie de la voir, oui, même lorsque c'était pour apprendre qu'elle était amoureuse de Freya. Une nouvelle pas très surprenante en soi et qui ne la dérangeait pas tellement venant d'elle. Les deux avaient un lien fort désormais et la brune était loin de vouloir se mettre entre elles. Puis elle serait assez mal placée pour lui reprocher ce qu'elle-même pouvait ressentir pour la blonde. Ce qu'elle n'avait pas vraiment attendu par contre, c'était la déclaration de la rousse la concernant elle. "Moi aussi tu sais." Elle ne le disait pas facilement, Astrea, ce n'était pas dans ses habitudes de se dévoiler autant. Seulement dans le cas de Maggie, ça venait sans qu'elle n'ait besoin de forcer. Elle faisait partie de ces personnes qu'elle ne voulait plus oublier après l'aventure maintenant, autant que Shadi. Et entendre le plan que la rouquine avait pour eux lui plaisait plutôt bien, surtout en l'entendant dire qu'elle croyait en leur marque. "J'espère que les gens dehors seront de ton avis, je suis sûre qu'on peut arriver à quelque chose si on s'y met bien avec Shadi." Ils avaient les idées, il manquait plus que tout le reste. "On verra plus tard pour l'argent, je veux que t'en profites pour toi avant tout tu sais." Elle était adorable, Maggie, mais elle ne pouvait pas s'imaginer lui prendre son argent comme ça lorsqu'elle pouvait en profiter autrement. "J'aimerais bien aussi." Avoir tout le monde à proximité, vivre paisiblement entre eux en vaquant à leurs occupations. C'était une belle perspective d'avenir. La question de Maggie la sortit néanmoins de ses pensées. Addison, Shadi. "Je ne sais pas trop en toute honnêteté.", répondit-elle en fronçant légèrement des sourcils. Fallait dire qu'elle n'avait pas tellement suivi leur relation et qu'elle ne savait pas tellement où ils en étaient. "Je crois qu'ils ont tous les deux envie de tenter après?" Elle avait du mal à donner son avis sur les relations des autres après, elle avait tendance à dire que ça ne la regardait pas. "T'en penses quoi toi?" Après tout, c'était encore la mieux placée pour savoir.



Contenu sponsorisé




Re: got peace of mind in these friends of mine (04/16h)



Page 1 sur 1

 

 got peace of mind in these friends of mine (04/16h)


Sauter vers: