ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 just like magic. (jeudi 5 16h15)


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

just like magic. (jeudi 5 16h15)
Lun 2 Nov - 18:27



"Je suis sûre que se faire un jingle pour la marque ce serait cool aussi." Elle avait balancé l'idée de nulle part, sans vraiment savoir d'où ça lui venait. C'était peut-être de passer devant le studio de musique avec @Shadi qui l'avait inspiré et de savoir que ce serait probablement la dernière fois qu'elle pourrait y passer avant la fin de l'aventure. Elle en serait presque nostalgique maintenant. "Ou même un duo histoire de compléter notre danse de la semaine dernière." Ouais parce qu'en y réfléchissant bien, elle ne voyait pas tellement comment un jingle serait utile pour Ave Satanas, ils étaient encore bien loin des stratégies marketing de la marque pour l'instant. Puis peut-être qu'elle avait juste envie de chanter. "Je veux qu'on continue tout ça une fois dehors moi.", ajouta-t-elle ensuite, le plus sérieusement du monde en fixant son regard dans celui de Shadi. Ce n'était pas son genre d'être aussi direct dans ses amitiés, Astrea, mais c'était encore sa manière de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas le lâcher comme ça une fois la finale passée. Puis elle aimait cette histoire de marque et elle était prête à aller jusqu'au bout maintenant, jusqu'à quitter New York et rejoindre la Californie une bonne fois pour toute comme lui avait suggéré Maggie la veille.
Page 1 sur 1

 

 just like magic. (jeudi 5 16h15)


Sauter vers: