ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 never can say goodbye. (dimanche, 11h50)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

never can say goodbye. (dimanche, 11h50)
Mar 3 Nov - 11:43



C'est la dernière. Freya voulait être la dernière à dire au revoir à @Bloom, déjà que la veille avait été difficile, dire au revoir à @Mael, entre autre, avait été une épreuve en soit et, même si elle se doute qu'elle va le revoir à l'extérieur, ce sentiment concernant la brune ne semble pas être le même. Elle la voit déjà s'en aller à tout jamais, ne garder peut-être qu'un léger contact via les réseaux, pendant un certain temps, et puis disparaître totalement des radars. Continuer sa vie. Freya s'attache trop aux gens pour se permettre ce genre de choses, elle en a les mains qui tremblent et la gorge serrée de devoir dire au revoir à Bloom, de tirer un trait définitif sur elle. Elle arrive finalement dans le hall, là où tout à commencé, et où tout se termine aussi, visiblement, son coeur bat un peu plus fort quand elle la voit avec ses valises. "Le meilleur pour la fin." Qu'elle annonce de but en blanc, son coeur ratant tout de même un battement alors qu'elle fronce ses sourcils. "Tu crois sans doute que je t'avais oublié ou que je ne voulais pas venir, en réalité je veux juste être égoïste et que tu gardes mon visage en mémoire le plus longtemps." Freya avoue avec une petite moue, Bloom avait été si importante pour elle, dans cette aventure, et elle sait qu'elle le saura encore après, Freya n'oublie jamais les personnes qui ont gravitées dans sa vie. "Je suis contente de pouvoir te dire au revoir comme ça, toi et moi, un peu plus longuement qu'une embrassade rapide le soir de prime." C'est plus intime, elle a l'impression de pouvoir lui dire un million de choses, elle a le temps de réfléchir convenablement, elle a pu délivrer quelques mots à Mael la veille mais elle n'est pas sûre de tout lui avoir dit. Elle ne veut pas se louper avec Bloom, pas en sachant qu'elle ne la reverra plus après. "Peut-être dans une autre vie." Elle murmure, plus pour elle en conclusion, mais elle se dit que quelque part ça doit faire écho à Bloom aussi.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: never can say goodbye. (dimanche, 11h50)
Mer 4 Nov - 14:40



L'heure était enfin venue de quitter le block. Ton avion décollait dans un peu plus d'une heure, et le temps que tu enregistres tes bagages, tu devais partir. @addison t'avait aidé à descendre tes bagages dans le hall avant de te dire au revoir. Et tu te retrouvais seule, enfin plus pour longtemps, puisque tu voyais @freya apparaître, alors que tu t'apprêtais à sortir. Tu souris à sa remarque, en enfilant ton sac à main sur ton épaule, avant de venir te poser devant elle. "Peut-être que tu n'avais pas besoin de ça, pour que ce soit ton visage que je garde en tête le plus longtemps." lui réponds-tu en haussant les épaules. Freya, elle avait été la personne sans doute la plus marquante dans cette aventure. En aussi peu de semaines, il y avait eu des hauts et des bas dans votre relation, mais du début à la fin, elle avait su cultiver ce désir qui sommeillait en toi, et que tu regrettais de ne pas avoir d'avantage exprimer. Tu fais une petite moue en l'entendant dire qu'elle voulait se retrouver seule avec toi, et tu croises les bras sur ta poitrine. "C'est pas vraiment mon truc, les au revoir." te contentes-tu de répondre. D'ailleurs, tu n'avais pas dit au revoir à beaucoup de mondes. A quelques personnes qui étaient partis la veille, comme @mael et @brett, et à ceux que tu avais vu ce matin, mais c'est tout. Ce n'était pas ton truc. Tu préférais t'effacer discrètement de la vie des gens. "Une autre vie ? Comme Maggie et Shadi ?" tu lui demandes, l'interrogeant du regard, ne sachant pas trop ce qu'elle entendait par là. Tu avais l'impression d'être tristement passée à côté de beaucoup de choses avec elle. "En tout cas, tu n'as plus qu'à gagner maintenant. Aucun autre choix." Et tu espérais qu'elle t'écoute un petit peu cette fois-ci, parce qu'au final, tu ne t'étais jamais trompée sur le fait qu'elle irait jusqu'au bout. En détournant ton regard un instant, tu fouilles dans ton sac pour prendre quelque chose. Tu attrapes une tablette de chocolat que tu lui tends. "Tiens, c'est pour toi. Au cas où tu te retrouves de nouveau dans une situation qui manque de chocolat..." lui dis-tu en souriant, te rappelant de cette soirée au Canada où elle t'avait fait aller chercher du chocolat. "Je te l'ai pris la semaine dernière, mais j'ai pas eu l'occasion de te le donner." Ce qu'elle ne savait pas, et qu'elle ne saurait que plus tard, c'est que tu y avais glissé un bracelet que tu lui avais acheté aussi, très fin, qui t'avait fait penser à elle. A la manière d'un ticket d'or de Willy Wonka. "Bon, ben... Voilà..." dis-tu ne sachant pas que rajouter, et consciente qu'il était aussi temps que tu t'en ailles.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: never can say goodbye. (dimanche, 11h50)
Jeu 5 Nov - 10:18



"Peut-être, mais j'ai préféré prendre des précautions." Freya avoue dans un murmure en regardant @Bloom et lui sourit un peu, elle tue la distance entre elles pour venir prendre ses mains dans les siennes, faisant décroiser ses bras qu'elle vient tout juste de coller en barrière contre son corps. "Ce n'est pas mon truc non plus, ça me rend triste." avoue-t-elle doucement et tente un léger sourire dans sa direction. Encore plus triste si elle sait qu'elle ne reverra pas la personne et ça l'étonnerait fort que Bloom l'invite à son mariage. "Une autre vie, oui. Comme eux." Freya croyait aux autres vies, croyait aux âmes qui se rencontrent, et elle est presque sûre que Bloom doit faire partie de ces âmes là. "Je vais faire de mon mieux, si je gagne je te ferais une petite dédicace." annonce-t-elle dans un rire avant de se mordre la lèvre, ses doigts resserrés sur ceux de Bloom. Elle n'est pas sûre dé réussir à tenir cette promesse malheureusement. "Je crois qu'il n'y a que trois personnes ici qui pensent que je vais gagner. Astrea, Maggie et toi. Mais vous êtes mes plus beaux soutiens." C'est tout ce qui lui importe. Freya voit alors le cadeau que lui fait Bloom, alors que ses mains quittent les siennes, et elle en sort une tablette de chocolat, qui lui arrache un rire. "Je vais l'ouvrir que lorsque je serais vraiment triste et que tu me manqueras énormément." Elle souffle en récupérant le cadeau entre ses mains. "Ce qui veut probablement dire la semaine prochaine." conclut-elle dans un rire et redresse son regard vers Bloom en souriant, serrant la tablette contre son coeur. L'instant semble plutôt doux, jusqu'à ce que la brune ne lui fasse comprendre qu'il était temps pour elle de partir. Les sourcils un peu froncés, Freya hoche de la tête et s'approche encore un peu d'elle, assez pour glisser ses bras autour de son corps et la serrer du plus fort qu'elle peut contre elle. "Ne m'oublies pas trop vite." Elle demande, consciente que lui demander de ne pas l'oublier tout court était un brin trop égoïste. "Et si jamais je te manque et que tu as envie de me revoir, dis-le moi. Ne reste pas sur cette pensée en te disant que c'est derrière toi. Je viendrais." Elle annonce doucement et pose son menton sur son épaule en restant contre elle. "Fais attention à toi, je te souhaite plein de bonheur, plein de belles choses."
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: never can say goodbye. (dimanche, 11h50)
Jeu 5 Nov - 19:54



Des précautions ? Tu souris doucement. Tu ne comprenais pas vraiment quelles précautions elle avait à prendre, si elle n'avait pas encore compris qu'elle avait été une de celles qui avaient le plus marqué ton aventure, tu ne savais pas ce qu'il lui fallait de plus. Mais si ça lui faisait plaisir et que ça pouvait la rassurer, tant mieux finalement. Tu prends ses mains et caresses le dos de ses dernières. "Je n'ai pas envie que tu sois triste, @Freya." lui dis-tu doucement. Parce que ça ne servait à rien du tout, ce n'était qu'un jeu, vous n'étiez pas là pour vous faire des amis ou autre. Même si toi aussi, tu t'étais sans doute trop attachée à elle. "Et elle ressemblerait à quoi, cette autre vie ?" tu lui demandes en souriant, histoire de penser à autre chose qu'au fait que vous n'alliez pas vous revoir de si tôt, si vous vous revoyez un jour. Tu rajoutes que tu veux la voir gagner, parce que parmi ceux qui restent, elle était celle que tu voulais voir remporter la victoire. "Tu n'as pas besoin de me faire une dédicace, je sais que je prendrais toute la place dans ton esprit de toute façon." réponds-tu en souriant, avant d'ajouter. "Je pense qu'il y a beaucoup d'autres personnes qui voudraient te voir gagner. Que ce soit ici, ou les milliers, ou peut être millions de personnes qui te soutiennent dehors, et dont je ferai partie, pour sure." Freya, elle était la personne parfaite pour passer à la télévision, elle devait plaire, c'était certains. Si belle, gentille, douce. Les gens ne pouvaient pas se retourner contre elle. Tu lui tends la tablette de chocolat que tu lui avais acheté au Canada. Tu rigoles à ce qu'elle te dit. "Dans une semaine ? Dès ce soir, tu espèreras que je sois encore ici. Tu trouveras que toute la vie dans le block n'a absolument plus aucun goût sans moi, tu verras. D'où le chocolat. Pour... Redonner un petit peu de goût à tes quelques jours ici sans moi." lui réponds-tu en souriant, un peu trop sure de toi. Bien sûr, tu te doutais que ce serait tout l'inverse. Elle avait bien d'autres choses à penser, elle n'ouvrirait peut être même pas cette tablette de chocolat au final, mais peu importe. Mais le temps avançait et tu savais que tu allais bientôt devoir partir. Sauf que comme tu le lui avais dit, tu ne savais pas dire au revoir, tu ne savais pas comment t'y prendre. En la voyant s'approcher de toi, tu viens passer tes bras dans son cou, rapprochant son corps du tien et nichant ton visage dans son cou, profitant de son odeur, pour la dernière. "Chérie, si tu penses que je peux t'oublier comme ça, c'est qu'il y a vraiment des éléments de notre relation qui te sont passés bien au-dessus..." lui murmures-tu doucement à l'oreille. Elle était incroyable comme femme, elle avait fait naître en toi des sentiments indescriptibles, un désir, une attirance que tu n'avais jamais vraiment ressentis. Bien différent de ce que tu avais pu connaître, et même si bien moins fort que ce que tu avais avec Derek, quelque chose qui avait pris de la place en toi ces dernières semaines. "Tu sais très bien que tu vas me manquer, mais je vais avoir de laisser tout ça, toute cette aventure derrière moi un moment. Peut être plus tard, ou bien dans une autre vie..." lui réponds-tu en venant doucement caresser ses cheveux, réalisant à tes mots, qu'il y avait de grandes chances que vous ne vous revoyiez jamais, peut être. C'était éphémère, cette aventure de toute façon, et l'extérieur serait si différent que tu n'étais pas certaines d'avoir envie d'y faire de la place pour les personnes que tu avais rencontré dans ce cocon. "Ne t'en fais pas pour moi." ajoutes-tu en venant déposer un baiser contre sa joue, avant de revenir caler ton visage dans son cou. "Et toi promets moi de ne pas changer. Tu es incroyable. T'en as sans doute pas pleinement conscience, mais tu es une femme exceptionnelle Freya. Tu as un impact tellement bon, tellement positif sur la vie des gens. Juste... Reste toujours comme ça." dis-tu finalement en descendant tes mains au niveau de sa taille, pour t'écarter un peu et mettre un terme à ce câlin qui durait un peu trop longtemps à ton goût. Tu souffles en croisant son regard, pas du tout à l'aise à sentir ton cœur se serrer et tes émotions prendre le dessus, tes yeux se mettre à briller et tout ça. Tu détournes le regard un instant en reniflant un peu. "Pfff... Je déteste ça, vraiment." Les au revoir et cette sensation, cette pression qui appuyait sur ta poitrine et qui t'étouffait presque. "Il me reste mes valises à sortir, tu m'aides ?" tu lui demandes, comme @addison était partie, et surtout, parce que tu avais envie de rester avec elle aussi longtemps que possible.



Contenu sponsorisé




Re: never can say goodbye. (dimanche, 11h50)



Page 1 sur 1

 

 never can say goodbye. (dimanche, 11h50)


Sauter vers: