ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SMS - FREYA/RILEY


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

SMS - FREYA/RILEY
Lun 9 Nov - 14:02



NOUVEAU SMS DE FREYA



hello beauty  SMS - FREYA/RILEY 1f49b
bon, je suppose que t'es de retour à LA, alors on doit faire quelque chose ensemble, genre déjà me raconter NYC, l'anniversaire d'Olivia, la première chose que t'as envie de faire à LA, vos bails avec Mael, tout.  SMS - FREYA/RILEY 1f60a


@riley
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - FREYA/RILEY
Lun 9 Nov - 15:51



NOUVEAU SMS DE RILEY


je reviens aujourd'hui baby SMS - FREYA/RILEY 1f49c trop de choses à te raconter. on lunch ensemble demain ? Je suis prête à venir faire un tour du côté de Venice pour te voir, c'est pas rien  SMS - FREYA/RILEY 1f648 j'ai besoin de m'occuper l'esprit. miss u SMS - FREYA/RILEY 1f618




@freya
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - FREYA/RILEY
Lun 9 Nov - 15:55



NOUVEAU SMS DE FREYA



parfait pour le lunch, je déposerais Gravity chez ma mère juste avant ! je me doute, je suis flattée SMS - FREYA/RILEY 1f633 SMS - FREYA/RILEY 1f49b je suis toute à ta disposition, je t'emmènerais faire du skate aussi un de ces quatre. (je sens que tu adores l'idée d'ici.) miss u toooo SMS - FREYA/RILEY 1f49b


@riley
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - FREYA/RILEY
Lun 9 Nov - 17:04



NOUVEAU SMS DE RILEY


deal SMS - FREYA/RILEY 1f49c mais t'oublies ça pour le skate. no fucking way SMS - FREYA/RILEY 1f6ab  j'ai besoin de mes deux jambes pour commencer le tournage de l'émission dans 1 mois.



@freya
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - FREYA/RILEY
Lun 9 Nov - 19:08



NOUVEAU SMS DE FREYA



je savais que le skate ça allait pas trop te plaire... dans 1 mois déjà ? du coup tu vas le faire quand même ? je te voyais tellement t'enfuir avec Mael, en vrai.


@riley
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - FREYA/RILEY
Lun 9 Nov - 22:41



NOUVEAU SMS DE RILEY


je vais te regarder en faire à la place, ça sera plus intéressant (et moins dangereux) haha
mais oui, je fais l'émission quand même. j'ai pas le choix. et si c'était aussi simple, je partirais avec Mael tout de suite... but I can't. j'ai signé un contrat. mais tu sais, c'est pas comme OMB, dans le sens que je vais pas être enfermé et coupé du monde. C'est comme le tournage d'une fiction, mais dans ma vraie vie.



@freya
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - FREYA/RILEY
Mar 10 Nov - 18:49



NOUVEAU SMS DE FREYA



ok, on peut clairement faire ça, tu me diras si je t'impressionnes ou pas. d'accord, je pensais que tu pouvais peut-être annuler le contrat ou quoi, mais c'est bien si t'es pas coupé du monde... en fait t'auras carrément ta propre émission ? tu seras notre petite star ?


@riley
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - FREYA/RILEY
Jeu 12 Nov - 20:24



NOUVEAU SMS DE RILEY


c'est suuuur que tu vas m'impressionner!
non je peux pas annuler, le but d'OMB c'était justement de faire de la promo pour mon autre tv show. et comme c'est mon père qui produit... bah, c'est ça. Impossible de m'en sortir. mais oui, je suis une des têtes d'affiche de l'émission. On est 5 personnes avec des "rôles" principaux. Si tu veux continuer ton ascension pour être famous, tu pourrais être invité à filmer quelques scènes  SMS - FREYA/RILEY 1f609



@freya
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - FREYA/RILEY
Lun 16 Nov - 15:24



NOUVEAU SMS DE FREYA



t'es trop mignonne de me conforter dans mes bêtises.
d'accord je vois, enfin dans tous les cas c'est sûr que je regarderais ! et je ne suis pas sûre que je sois vraiment dans une ligne d'ascendance vers la célébrité, mais ça pourrait être drôle, je dis pas non SMS - FREYA/RILEY 1f602
je peux aussi porter les vêtements d'Astrea et Shadi, pour genre leur faire de la pub. SMS - FREYA/RILEY 1f602


@riley



Contenu sponsorisé




Re: SMS - FREYA/RILEY



Page 1 sur 1

 

 SMS - FREYA/RILEY


Sauter vers: