ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SMS - Apomilo


i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

SMS - Apomilo
Lun 9 Nov - 16:14



NOUVEAU SMS DE MILO?



@apollon, Salut c'est moi. SMS - Apomilo 1f44b
J'vais être honnête, j'sais pas comment je me sens de te retrouver après-demain, dans l'aventure. Les souvenirs qui remontent...
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Apomilo
Lun 9 Nov - 22:53



NOUVEAU SMS D'APOLLON



@Milo :pls: Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si je me sens extrêmement coupable d'avoir besoin d'une telle occasion pour "oser" le faire.
Comment vas-tu ? Je garde un œil sur toi via les réseaux sociaux mais c'est bien peu en comparaison à ce que nous avons partagé là-bas... Les souvenirs, j'en ai des tonnes moi aussi et j'ai hâte d'en créer de nouveaux à tes côtés. SMS - Apomilo 1f604
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Apomilo
Lun 9 Nov - 23:39



NOUVEAU SMS DE MILO



@apollon, t'as pas à te sentir coupable, on s'est éloigné mutuellement. Je vais bien, c'est projet par dessus projet et toi? J'ai gardé un oeil aussi, pour voir de loin ce que tu devenais, avec qui tu partageais ton quotidien, tout ça. Ouais les souvenirs SMS - Apomilo 1f4ac J'ai peur que tout remonte à la surface, on a plus ou moins eu de closure à ce sujet  SMS - Apomilo 1f62a Je ne veux pas rouvrir la brèche, mais j'voulais t'en parler avant de rentrer dans l'aventure.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Apomilo
Lun 9 Nov - 23:52



NOUVEAU SMS D'APOLLON



La vie a repris le dessus sur tout le reste, comme on pouvait aisément s'y attendre après plusieurs mois au block. What a Face Même combat ici. J'ai pu ouvrir un second salon de coiffure à New-York au mois de septembre, une petite folie. On m'a contacté dans plusieurs villes pour me proposer des collaborations et j'ai décidé d'attaquer avec Walla Walla. Je compte également m'implanter à Los Angeles. J'aimerais trouver des collaborateurs à qui faire confiance pour ne pas avoir à être sur tous les fronts mais mes rêves prennent vie et c'est du bonheur à l'état pur ! :pls: Et toi ? La danse, toujours la danse ? :sad:
Tu n'as pas à avoir peur, j'ai confiance en nous, en ce qu'était notre amitié avant que tout ne commence à virer au drame. On va s'amuser et rebondir... Cette aventure, c'est une chance pour nous, finalement ! J'ai confiance !
i'm from season one, b*tch
Milo
i'm from season one, b*tch



Milo



Messages : 1641
Age : 33
Localisation : chicago, illinois
Emploi : danseur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Apomilo
Mar 10 Nov - 0:35



NOUVEAU SMS DE MILO



@apollon, oui toujours! J'ai eu une période plutôt difficile en sortant du block, beaucoup d'enjeux légaux et ma réputation dans le domaine en a pris un coup, mais j'ai repris le dessus. Au début du mois d'octobre, j'ai participé à Dancing with the stars, c'était complètement fou. J'ai pas gagné, mais ça m'a donné beaucoup de visibilité à nouveau, sous un nouvel angle. C'est fou tous tes projets, wow SMS - Apomilo 1f4ab On s'est souvent dit qu'on se faisait confiance, c'est surtout ça SMS - Apomilo 1f613 T'as pensé à moi depuis?
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS - Apomilo
Mer 11 Nov - 14:17



NOUVEAU SMS D'APOLLON



Je suis désolé de l'apprendre Milo. Je pensais naïvement - mais c'est tout moi, de croire au Père Noël - que les gens comprendraient et sauraient faire la différence entre les actions de tes parents et ce que toi, tu es ! Je suis désolé qu'ils n'aient pas su voir cela immédiatement... Qu'ils n'aient pas su le percevoir comme je le fais ! SMS - Apomilo 1f62a SMS - Apomilo 1f62a J'ai eu l'occasion de suivre cela, en effet. Mon opérateur téléphonique s'est sacrément enrichi grâce à toi, la facture a été salée mais tu méritais d'aller plus loin encore. T'étais mon gagnant ! SMS - Apomilo 1f609 Ils ne savent pas reconnaitre un bon danseur quand ils en ont un sous les yeux ! SMS - Apomilo 1f635 SMS - Apomilo 1f607 SMS - Apomilo 1f602
Bien-sûr que j'ai pensé à toi. Je ne t'oublierais jamais tu sais. Tu m'as beaucoup aidé, parfois même sans t'en rendre compte. J'ai pu avancer grâce à toi et affronter certains de mes démons !



Contenu sponsorisé




Re: SMS - Apomilo



Page 1 sur 1

 

 SMS - Apomilo


Sauter vers: