ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 we should try to talk it through (s14/13h58)


what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

we should try to talk it through (s14/13h58)
Mer 11 Nov - 23:23



Il avait davantage retenue les prénoms féminins que masculins, comme à son habitude mais les tatouages le rendait assez facile à identifier. @Tiago lui avait dit sa sœur, c'était elle qui gérait ses réseaux la plupart du temps et elle avait prit le temps de lui faire un petit topo. Tatouages. Cool. Pas particulièrement futé à première vue mais gentil. Le bourreau des cœurs elle l'avait appelé ce qui avait le don de le faire sourire, à le voir en pleine lumière il y croyait facilement. « Bonjour. Joaquin. » Il fait ça beaucoup, se présenter, l'accent qui hante ses paroles pourtant d'un anglais parfait. « Une partie d'échec ça te dit? » A en croire sa sœur ce ne serait pas le joueur le plus redoutable mais au moins ça engagerait la conversation. « Plutôt satisfait du déplacement jusqu'ici? » Les premières impressions toujours importantes après tout, même sur une aventure. Il plisse légèrement les paupières malgré les lunettes de soleil pour l'observer depuis sa chaise, attendant qu'il se décide à le rejoindre ou non.
what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

Re: we should try to talk it through (s14/13h58)
Jeu 12 Nov - 19:11



Il a terminé sa pause déj entre deux séances playa et profite du calme relatif pour se caler sur le balcon, clope au bec – l'une des trois clopes qu'il s'autorise à fumer par jour, exception faite des soirées – avant d'y retourner. Interpellé par quelqu'un déjà présent, il se rapproche de @Joaquin et le salue dans un de ces sourires chaleureux dont il a le secret, qui perce de ses lèvres à ses yeux. « Salut. Tiago » il répond directement avant de s'installer face à lui. « Ah ouais, une partie d'échecs là comme ça direct ? » il se marre. Etrange façon d'entamer la discussion, mais pourquoi pas. « Bon par contre je suis vraiment naze, je sais à peu près reconnaître les pièces mais ça s'arrête là. » Son grand-père il kiffait ça, il pouvait passer des après-midi à y jouer avec ses potes sur la place du village au Portugal, c'est lui qui lui a appris les rudiments, mais Tiago n'est ni assez intelligent ni assez patient pour y exceller. « Ouais, grave. En même temps faudrait être dur pour pas se plaire ici. » Le soleil, la mer, une semi-liberté d'action, que demander de plus. « Et toi, ça va tu te sens bien ici ? » Il a l'air beaucoup plus posé, peut-être parce qu'il est plus âgé.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: we should try to talk it through (s14/13h58)
Jeu 12 Nov - 19:24



Tiago. Maintenant qu'il a le nom il va faire l'effort de le retenir. Tiago, qui faisait de toute évidence parti du club des hispaniques. « Oui, les préliminaires me semblent superflues avant un jeu d'échec. » Il répond le ton amusé parce qu'il ne voyait pas vraiment où était le problème de commencer une partie maintenant mais soit. Il n'avait pas mal jugé le brun, même s'il avoue être satisfait de le savoir avant de commencer. « Ne te sens pas obligé, j'apprécie l'accord mais je peux aussi m'en passer. » Vraiment, s'il n'était pas doué qu'ils s'en passent. Il hoche la tête à sa réponse, reposant les pièces au bon endroit pour les prochaines joueurs, écoutant sa question sans le regarder. « Je m'adapte assez facilement. » Il rebondissait assez vite en général et avait l'habitude d'une maison pleine d'habitants. Même si sa famille était loin de ressembler au panel des candidats présents. « A quoi dont-on ta présence ici? » Beaucoup étaient là pour l'aventure et le plaisir il lui semblait, des vacances un peu originales. « Tu viens de loin? »
what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

Re: we should try to talk it through (s14/13h58)
Ven 13 Nov - 19:40



« C'est une passion ? » il questionne Joaquin, du même ton amusé. Il a l'air d'être le genre de mec cérébral, faut bien l'être pour kiffer jouer aux échecs. Ca n'empêche pas Tiago de s'installer, prêt à relever n'importe quel challenge comme d'habitude. En plus d'être cérébral, il aussi l'air un peu condescendant, à refuser direct de jouer si c'est pas face à un connaisseur. « Je suis plutôt sport, perso, mais si t'as pas envie de jouer contre un boulet c'est comme tu veux. » Il est du genre adaptable, Tiago, et il peut comprendre que ce soit chiant de jouer contre quelqu'un qui capte que dalle, un peu comme quand l'une de ses exs commentaient les matchs de foot en criant faute pour rien à chaque fois. « Moi aussi » il confirme en souriant. Et même s'il n'a pas l'habitude d'évoluer auprès d'autant de personnes en même temps, y a un côté archi cool de colonie de vacances qui lui plaît bien. « Honnêtement ? Ca avait l'air fun comme ambiance et j'aime bien les challenges. On m'a proposé une télé-réalité en France mais ça me tentait moins. » La villa des cœurs brisés, grosse blague comparé à On My Block et son petit côté American Dream. « Et toi t'es venu pour quoi ? » il lui retourne simplement la question. « Paris. 'Fin la banlieue parisienne, mais c'est pareil. » Pas vraiment, mais ça permet de situer facilement dans tous les cas. « Et toi ? Espagne j'imagine ? » Joaquin, avec son petit accent, pas compliqué de le placer sur une carte.



Contenu sponsorisé




Re: we should try to talk it through (s14/13h58)



Page 1 sur 1

 

 we should try to talk it through (s14/13h58)


Sauter vers: