ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 i still see sunshine. (j12/13h)


what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

i still see sunshine. (j12/13h)
Mer 11 Nov - 23:36



« Bonjour. » Il porte la voix pour ne pas trop surprendre @Chlo qu'il rejoint en quelques enjambées. Le soleil est déjà haut dans le ciel et ça lui rappellerait presque la maison s'il fermait les yeux. Ce n'était pas la bonne odeur mais assez proche pour que ça se confonde. « Tu as pensé à la crème solaire? » C'est souvent trompeur à ces heures ci. Et en tous les cas c'était indispensable pour bien protéger sa peau et ce serait dommage d'abimer celle de la petite influenceuse. « Je peux m'installer avec toi? » Il demande en se baissant, sa serviette, son thermos et son livre posés dans le sable, accroupi devant elle pour se retrouver plus ou moins à la même hauteur. Il préférait avoir son accord avant de s'installer à ses côtés, c'était la moindre des choses. Il était déjà prêt pour un début de journée tranquille, soigner sa gueule de bois avec son mug de café et un grand bol d'air frais. « Tout va bien pour toi en ce début d'aventure? » Il lui a semblé qu'elle était plutôt naïve et le besoin de s'assurer que personne ne prendrait avantage d'elle était pratiquement ancré en lui, fichue éducation.
what's the better season ? off-season 1 !
Chlo
what's the better season ? off-season 1 !



Chlo



Messages : 249
Localisation : nyc, usa
Emploi : youtubeuse, influencer instagram & beauty gourou.

Personnage
RELATIONS:

Re: i still see sunshine. (j12/13h)
Jeu 12 Nov - 1:26



J'avais noué mes cheveux en deux couettes, des deux côtés de mon crâne, avec deux petits ruban roses parfaitement noués. J'avais le choix entre plusieurs bikinis ce jour là, et forcément, j'avais bien du passer trente minute à me demander ce que j'allais bien porter. Parce qu'il fallait savoir quelle couleur porter pour chaque situation. Le bikini noir, il était un peu moins dévoilant, et la couleur risquait de faire un peu peur. Le bikini bleu, lui, il vous disait "je suis là pour profiter du soleil, et explorer les possibilités qui s'offrent à moi"... et le bikini rouge à poids blanc, et bien c'était plutôt du style "je suis mignonne, vous avez le droit de me parler si j'ai rien d'autre à faire", et c'était pour cette raison que je l'avais choisi. En plus il mettait bien en valeur mon corps, alors pourquoi ne pas en profiter ? Des lunettes de soleil en forme de coeur sur le nez, et un milkshake entre les mains qui se réchauffait minute après minute, je m'étais posée sur le sable, bientôt rejoint par @Joaquin. Quand je vous dis que ce bikini, il criait à l'abordage. « Ohh, je suis trop contente que tu sois là tu sais ! J'ai beaucoup pensé à toi tout à l'heure, parce que j'ai entendu que tu venais du soleil ! Moi tu sais, je vis à New York, alors j'ai jamais le temps de profiter de la plage. Mais toi ! Toi tu dois y être tout le temps ! J'ai jamais trop pu voyager dans des endroits super paradisiaque parce qu'en général les marques qui le proposent paient pas forcément, ils préférent juste t'offrir l'hotel et le voyage et c'est tout. » c'est super nul moi je trouve. Quand tu fais un job, t'es censée être rémunérée, frais de voyage en plus. « Et puis après, je me suis faite la remarque qu'hormis que tu vives à Ibiza, je connaissais rien du tout de toi ! Je me suis creusé un peu le crâne tu sais, pourtant. Mais je crois pas que t'aies trop parlé de ton travail, et ça m'a étonné ! T'es mannequin ? Parce que t'es super beau tu sais. Enfin, tu dois le savoir. » les joues rougissaient un petit peu, mais rien ne m'arrêtait « En tout cas, encore merci d'avoir accepté que je dorme dans la chambre, j'avais peur que votre groupe soit déjà établi, et tu sais, moi j'essaie de pas trop prendre de place et de faire le moins de bruit possible. » ça fait déjà deux minutes que je tiens un monologue « Mais si à un moment tu vois que je suis un peu nulle, tu me dis "eh oh Chlo, je vais te rouspéter si tu continues !" Et pouf je me tairais... comme ça regarde. » une seconde de pause « T'as vu ? J'en suis capable » hm hm.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: i still see sunshine. (j12/13h)
Jeu 12 Nov - 16:47



Il entame un sourire qui se fige en plein milieu, heurté par l'ouragan @Chlo. Les mots se déversent de ses lèvres comme un tsunami et il a beau être bilingue et en prendre une grande fierté, ça va presque trop vite pour lui. Il manque quelques mots mais estime que ce n'est pas trop grave, le reste assez clair pour qu'il devine le sens de la phrase. Des phrases, plutôt. Il ouvre la bouche pour répondre et se voit contraint de la fermer puisqu'elle n'avait pas terminé. La troisième fois ça le fait sourire doucement, en profitant pour installer sa serviette, à priori elle n'avait pas de problème avec sa compagnie. Elle lui rappelle sa nièce ce qui est agréable, des paroles à mille à l'heure sans forcément de début ni de fin, l'excitation d'un petit chiot et le corps d'une adulte. Elle lui tire un rire lorsqu'elle termine son monologue et qu'il s'assoit sur sa serviette, la tête tourné vers elle. « Chlo, la crème solaire, tu y as pensé? » il répète doucement, comme s'il ne l'avait encore jamais fait, les yeux indulgents. « Je ne suis pas mannequin. » Il essaie de prendre les choses dans l'ordre mais n'est pas certain du résultat. « Je m'occupe d'une boite de nuit. Mais merci. » Après tout ça restait plaisant de s'entendre dire que l'on avait le physique d'un mannequin. « Tu es magnifique aussi tu sais. Ça ne m'aurait pas étonné que tu sois mannequin non plus. » Il estime que ça la fera rougir et ça l'amuse déjà d'avance. « Et je ne veux pas que tu prennes le moins de place possible. Ou que tu sois silencieuse. » Il n'aurait pu demander mieux en terme de compagnons de chambres à dire vrai. Un homme, cinq merveilleuses jeunes femmes, un peu plus et il pourrait se croire au valhalla. « Prend de la place @Chlo. Sois bruyante si tu en as envie. Sois toi même. C'est autant ta chambre que la notre. » Il allait possiblement le regretter mais il ne pouvait décemment pas lui donner une autre réponse. « Je ne te connais pas non plus. Parle moi de toi, où est-ce que tu as grandis, qui tu étais avant de créer la... » Il bute un peu sur le mot, les sourcils froncés cherchant la bonne prononciation. « Chlosphore? Chlosphère? » Ce n'était pas le mot le plus simple a prononcer, il fallait l'avouer.
what's the better season ? off-season 1 !
Chlo
what's the better season ? off-season 1 !



Chlo



Messages : 249
Localisation : nyc, usa
Emploi : youtubeuse, influencer instagram & beauty gourou.

Personnage
RELATIONS:

Re: i still see sunshine. (j12/13h)
Ven 13 Nov - 16:05



Mon cerveau il fonctionne super vite je crois, c'est pour ça que j'arrive à parler aussi vite. J'ai entendu des gens dire "Oh Chlo il lui manque plein de cases" et ils avaient raison ! Y'avait pleins de trucs que je savais pas encore, du coup je remplissais ces cases avec les informations qu'on me donner, comme des petits tiroirs. Je trouvais ça gentil moi qu'ils me le rappellent, que c'était important d'avoir toujours ses tiroirs pleins quand on parle à quelqu'un. Alors, si je pouvais avoir tout pleins d'informations concernant la vie de @Joaquin, eh beh j'allais pas m'en priver ! Une fois mon monologue finie, je trouvais que j'avais récupéré vachement d'info déjà ! Du moins, dans ma tête, c'était l'impression que j'avais eu parce qu'en réalité, il n'avait pas pu en placer une. Et ça, je trouvais ça super Chlool ! Du coup j'avais levé les yeux pour observer le ciel, comme pour me ressourcer, entrant dans ma bulle un instant, un sourire trônant toujours sur mon visage. Il me disait qu'il était mannequin... ah non, qu'il était pas mannequin pardon ! Fallait que je me reconnecte à la planète terre, hihi. « Wah ! T'as ton propre business ! Je savais que t'étais du genre à tout gérer ! T'as vu, je suis trop forte. » peut-être que j'étais réellement voyante ??? Tiago il m'avait vu comme ça en tout cas. C'était le septième sens ça. « J'espère que tu bois pas trop, parce que c'est pas bon l'alcool. Mais c'est drôle quand même. Tu t'amuses à ton travail ? J'espère que tu souris au moins une fois par jour ! Non ! Deux ! » ouais au moins deux fois ! C'était important de sourire. Je rougissais légèrement lorsqu'il me disait que j'étais jolie « Oohh... tu... ohhh. » j'étais pas habituée à plaire, ou du moins, je me mettais jamais dans des situations où je pouvais avoir ce genre d'interaction avec un homme. « Il parait que je suis encore plus jolie au réveil ! » c'est ce que ma mère me disait en tout cas. Parce que j'avais pas de maquillage ni rien, que c'était moi au naturel. Après j'en portais pas des masses de base non plus, mais y'avait toujours un minimum syndical. L'ibizien... ibizarien... ibizaroi... ibi... quelque chose, me disait que je devais me faire entendre et ne pas me faire trop petite non plus. « D-D'accord, j'essaierai ! » c'était pas dit que j'y arrive, même si je crois que là dessus, y'avait vraiment que moi pour douter de ça. Joaquin me demandait de parler un peu de moi, avant de chercher l'intitulé de mes fans « La Chlosphère oui ! C'est comme ça que mes fans ils se sont appelés. » moi j'avais pas choisi ça de base, mais c'était eux qui avaient le dernier mot après tout. « Avant ? » c'était drôle comme question, personne s'intéressait trop à ça en général. « Alors euuh... j'ai grandi en Corée du Sud avec ma mère et ma grand mère, et puis on a déménagé en Amérique parce que c'était plus simple pour ma maman de travailler. Elle bosse dans la mode, du coup j'ai été entouré de tout ça super tôt, les robes, la beauté, les accessoires. J'ai toujours été super créative, je me faisais des bracelets et des peluches quand j'étais petite ! » mais les gens ils voulaient jamais trop de mes cadeaux, ils me trouvaient bizarre « J'ai intégré une école de fille ensuite et c'était plutôt cool d'avoir des copines ! » oui ça c'était passé un peu mieux ensuite « Et puis y'a Instagram qui est arrivé, et j'ai trouvé ça marrant, du coup j'ai commencé à me prendre en photo, et je sais pas, mes journées elles avaient l'air d'intéresser tout le monde, du coup j'ai continué, et puis là y'a près de deux million de gens qui me suivent. » je me rendais pas trop compte moi, parce qu'en vérité j'avais l'impression d'être la même gamine qu'il y a dix ans. « C'est super cool d'avoir pleins d'amis à qui parler tous les jours, si tu savais ! Toi aussi, t'as des potes à qui tu peux te confier ? Parce que tu sais, moi tu peux venir me parler quand tu veux, je sais tenir ma langue ! » enfin... tout est relatif.



Contenu sponsorisé




Re: i still see sunshine. (j12/13h)



Page 1 sur 1

 

 i still see sunshine. (j12/13h)


Sauter vers: