ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 catfish (12/11 - 17h00)


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

catfish (12/11 - 17h00)
Mer 11 Nov - 23:37



@Alcide
Elle s'aventure un peu dans les extérieurs du domaine, Jana, prenant ses marques dans ce nouvel espace qu'est le block. Différent du premier, sans doute tout aussi bien. Elle tombe finalement sur le bassin naturel, accompagné de sa chute. Bel endroit, qui donne presque envie de se baigner. Elle aperçoit @Alcide, plus loin, sans doute lui aussi en train de prendre ses marques. Elle s'approche, un petit sourire mutin aux lèvres. « Tiens, voilà catfish. » Elle n'a eu que peu d'interactions sur les réseaux durant ce début de semaine mais elle se souvient néanmoins de son intervention sur sa page. Elle rigole légèrement. « Allez, puisque tu sembles déjà me connaitre, dis-moi tout. Pourquoi t'es ici ? T'es qui ? Pourquoi je devrais t'accorder deux minutes de mon temps ? » qu'elle lui demande, sans attendre, toujours un sourire mutin collé sur ses lèvres. « Et penses-tu que ce qui est retransmis à la télévision reflète réellement la personne telle qu'elle est dans un cadre de jeu tel que celui-ci ? » Ben quoi, c'est lui qui a indiqué bien l'aimer lors de la saison 1, ce qui veut donc dire qu'il regardait l'émission donc il pourra sans doute répondre à cette question, ayant à présent un nouvel aperçu sur plusieurs candidats de la saison une.
what's the better season ? off-season 1 !
Alcide
what's the better season ? off-season 1 !



Alcide



Messages : 212
Age : 28
Localisation : palermo, sicilia
Emploi : biologiste de la faune sauvage.

Personnage
RELATIONS:

Re: catfish (12/11 - 17h00)
Jeu 12 Nov - 1:07



@jana
Les pieds tranquillement en train de barboter dans le bassin naturel, Alcide laisse ses pensée vagabonder pour changer. Il a encore un peu de mal à réaliser qu'il vient de se réveiller officiellement au sein de l'aventure qu'il regardait à la télé. Il est même carrément emballé par cette saison spéciale, il est plutôt fan du jeu du loup-garou à la base, rien que de réfléchir à qui pourraient être les loups. Tiens, voilà catfish. Il sursaute pas en entendant la voix de l'ancienne candidate mais c'est tout comme. S'il avait pas toujours cet air impassible peint sur le visage on pourrait y lire sa détresse. Bonj- Elle commence déjà à l'assaillir de question avant qu'il ait pu en placer une. Euh bah... Il se gratte le crâne, marquant une pause assez longue pour être sûr qu'elle a finit de parler avant de répondre. Je m'appelle Alcide mais je pense que tu le sais déjà enfin tu m'as appelé catfish donc j'me dis que c'est que tu savais pas qu'elle autre appellation me donner ou alors c'est un surnom, mais ce serait plutôt affectif ce qui veut dire que tu me considère déjà comme digne de ton attention. Il continue de regarde le mouvement des vagues créées par ses pieds dans le bassin en se demandant si ce serait pas plutôt "affectueux" au lieu de "affectif". Et euh je suppose que je vais le découvrir, mais bon tu avais l'air badass à la télé sauf que là en vrai je trouve un tout petit peu effrayante.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: catfish (12/11 - 17h00)
Jeu 12 Nov - 20:50



Le candidat ne sursaute pas, lorsque Jana l'interpelle mais il semble se tendre un peu et ça la fait sourire. Un sourire discret, plutôt moqueur, évidemment. Elle regarde le candidat, toujours, s'installant à ses côtés tandis qu'elle le bombarde de questions comme ça peut lui prendre de temps en temps. Il semble hésitant lorsqu'il prend la parole. En tout cas, c'est ce que Jana comprend lorsqu'il se gratte le crâne, quelques instants. Et puis, finalement, il répond à ses questions. Ou pas du tout, à vrai dire. « Ok, Alcide, t'as seulement répondu à moitié -et encore- mais c'est pas grave, j'te pardonne pour cette fois. » Trop gentille cette Jana. Elle pose une nouvelle question et cette fois, elle revient sur le fait que le candidat ait précisé qu'il avait regardé la saison une. C'est ce qu'elle en a conclut en tout cas, lorsque le candidat avait laissé quelques mots sur son réseau social. « Effrayante, carrément ? Promis, j'vais pas te manger. » Eh, c'est pas encore un loup Jana, paraît-il. « C'est parce que je te connais pas mais sinon, tu m'aurais vexée, sache-le. »
what's the better season ? off-season 1 !
Alcide
what's the better season ? off-season 1 !



Alcide



Messages : 212
Age : 28
Localisation : palermo, sicilia
Emploi : biologiste de la faune sauvage.

Personnage
RELATIONS:

Re: catfish (12/11 - 17h00)
Sam 14 Nov - 5:38



@jana
Il aurait pas répondu à l'ensemble de questions, apparemment. Non, se connaissant, il sait que c'est plutôt sûrement. L'envie de s'excuser lui prend, mais c'est qu'il aimerait bien pouvoir s'en rappeler desdites questions. Il note néanmoins que l'ex-de-nouveau-candidate ne contredit pas ses dires et faut bien avouer que ça lui fait plaisir. Il la rassure, du moins c'est ce qu'il se dit. Pas vraiment que t'es effrayante, mais plutôt que tu m'effraies. Encore une nuance qu'il sera sans doute le seul à comprendre. In-ti-mi-dé ? C'est ça le bon adjectif non ? Faut dire qu'il lui en faut pas beaucoup pour être gêné presque aussi facilement qu'il gêne avec ses mots à lui. Elle ajoute que la remarque aurait pu la vexer dans un autre contexte. Alcide il retiendra que le fait qu'elle est pas vexée à ce moment précis. Il sourit. Tu étais ma candidate préférée. Non pas tout à fait exacte, du coup il se sent obligé de préciser. Après @Goliath et @Apollon. Bon c'est presque réussi comme compliment.



Contenu sponsorisé




Re: catfish (12/11 - 17h00)



Page 1 sur 1

 

 catfish (12/11 - 17h00)


Sauter vers: