ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 as i look in the mirror (v13/18h)


what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

as i look in the mirror (v13/18h)
Mer 11 Nov - 23:50



Il ne reste pas seul très longtemps les pieds dans l'eau et se retourne pour observer @Gemma s'avancer vers lui. Il se rappelle l'avoir vu dans une des vidéos de la saison un, une histoire de drama compliqué qui lui importait peu il fallait l'avouer. Mais son retour l'intriguait assez, surtout après une aventure de ce genre. A première vue, elle avait plus d'esprit qu'une candidate lambda de télé réalité et c'était un mystère qu'il désirait percer. « Je dois poster au moins deux photos de moi sur les réseaux par semaine, minimum, ordre de la sœur. » De toutes les sorcières, même, une question d'image, ce qu'elle saisissait mieux que lui. « Joaquin enchanté. » Des fois qu'elle ait oublié, ça arrivait régulièrement puisqu'il volait en dessous du radar. « Et ton humble serviteur si tu acceptes de m'aider pour la photo du jour? Je jouerais les mannequins dociles. » Il craque un sourire sur ses lèvres qui se lit jusque dans ses yeux alors qu'il flexe ses muscles d'un côté puis de l'autre, preuve en image.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: as i look in the mirror (v13/18h)
Jeu 12 Nov - 1:20



Alors que Chlo t'avait aidé un peu plus tôt à prendre de jolies photos de la cascade, tu avais décidé d'y retourner pour te baigner et profiter un peu sans ton téléphone cette fois-ci, mais tu étais tombée sur @joaquin, qui avait à son tour, prévu de prendre quelques photos. Tu rigoles à sa phrase. « Ah oui ? Ce serait dommage de la fâcher ! » réponds-tu en posant ta serviette de bain par terre. « Mon humble serviteur ? Méfie-toi, je risquerai de te prendre au mot ! » dis-tu en prenant son téléphone. « En vrai, je suis pas une super photographe, donc si toi ou ta soeur n'êtes pas satisfaits du résultat, on dira que c'est la faute du modèle, ok ? » tu dis avec un sourire, avant de jouer les photographes professionnelles pour le beau brun qui pose devant toi. « Tu as une soeur donc, plus âgée ou plus jeune ? Et c'est ta seule soeur ? » lui demandes-tu en te concentrant sur les photos, mais histoire de quand même faire la discussion.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: as i look in the mirror (v13/18h)
Jeu 12 Nov - 16:12



Elle prend les chose avec le sourire @Gemma et ça transforme un peu son visage, les traits plus doux. « Ce serait dangereux. » Il avait apprit très vite que respecter les souhaits de ses sœurs étaient dans son propre intérêt. Et comme ça ne l'avait que rarement desservi il n'y allait pas non plus à reculons. « Faites donc ma reine, faites donc. » Qu'il agrémente d'une légèrement révérence, un bras contre son torse et les yeux levés vers elle. Il a le sourire facile et la laisse attraper son téléphone, prêt à jouer les modèles. Ça risque d'être différend des shoots improvisés par sa sœur. Il joue les blessés, une main sur son cœur alors qu'elle décide de le blâmer si les photos ne sont pas à son gout. « Comment ça, de mauvaises photos venant de toi? Je n'y crois pas une seconde. » Il se recule pour s'avancer vers la cascade, essayant de calculer l'angle idéal comme s'il avait la moindre idée de ce qu'il était en train de faire. « Sec ou mouillé? » Après tout c'était elle qui était derrière l'objectif. « J'ai trois sœurs. Deux plus âgées, une plus jeune. » La dernière qui devait être particulièrement heureuse de ne pas l'avoir dans ses pattes. « Et ma mère. » Sa relation aux femmes pouvait d'expliquer facilement par l'entourage uniquement féminin qu'il avait eu en grandissant même si c'était plus complexe. « Surement outrée de voir que je te fais travailler gratuitement. » Il ajoute un sourire en coin perché sur les lèvres alors qu'il se recule encore un peu plus. « Et toi alors, ta vie de famille ça ressemble à quoi? Des noëls chaotiques ou charmants? » Il se recule un peu plus, se tourne d'un côté puis de l'autre, déjà désireux de voir la séance se terminer. « Tu es revenu avec quelqu'un, c'est ça? Les deux couples de la saison un? »
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: as i look in the mirror (v13/18h)
Jeu 12 Nov - 17:13



Tu rigoles en entendant la remarque de @joaquin, en hochant la tête. Tu savais ce que c'était de pouvoir fâcher ta soeur, même si ça arrivait assez rarement, c'était toujours mieux d'éviter. « C'est noté ! » Franchement, il y avait pire que lui pour être ton humble serviteur, même si il était assez hors de question que tu en profites, contrairement à ce que tu lui avais dit. Tu prends son téléphone, en lui disant en riant que si les photos n'étaient pas bonnes, se serait de sa faute. « Eh bien, comme je te le dis, tout dépend de toi ! » réponds-tu en commençant à prendre des photos. « Mmm... Je dirai sec pour commencer, et mouillé après ? » tu demandes, parce que c'était quand même pour lui, donc à lui de choisir. Tu t'improvises photographe en lui posant des questions sur sa soeur. « Trop cool, entouré de femmes, donc. Tu as beaucoup d'années d'écart avec tes soeurs ? » Tu essayes de t'intéresser à lui en gardant en tête que tu dois également le prendre en photo. Tu ris. « Que ta mère soit rassurée alors, je compte bien sur le fait que tu vas m'inviter à dîner pour me remercier de mes talents de photographe. » lui dis-tu en te mordant doucement la lèvre inférieure, qu'il ne voyait probablement pas grâce au téléphone. Il te pose à son tour la question de ta famille. « Non, moi les soirs de Noël sont toujours géniaux. J'ai juste une soeur, ma soeur jumelle avec qui je vis, et mes parents. Petit comité, mais on s'entend tous très bien, pour le coup. » lui réponds-tu avant de prendre une dernière photo. « Je pense que tu dois avoir une vingtaine de photos secs, si tu en veux d'autres mouillés ? » lui demandes-tu en baissant le téléphone, en écoutant sa question. « Oh, non non non. Pas du tout. Enfin, si Apollon et Goliath sont en couple, et moi je suis venue avec Milo, mais on n'est pas ensemble. » réponds-tu le corrigeant. « On est juste... très proches ? Mais pas du tout en couple en tout cas. » C'est ce que vous vous étiez dit en entrant dans l'émission, vous étiez comme meilleurs amis, avec le sexe en plus de temps en temps, et rien de plus. « Toi est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie ? » en profites-tu pour demander au brun, avant de reprendre la séance photos.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: as i look in the mirror (v13/18h)
Jeu 12 Nov - 18:45



Sec pour commencer ça lui allait totalement. En réalité ce serait sec tout court mais ils y viendraient plus tard, hocher la tête semblait plus pertinent. « Entouré de femmes oui. » Pendant longtemps. Il y avait ses beaux frères maintenant et l'égalité était presque atteinte mais la sexualité de sa sœur cadette les laisser repartir dans la minorité. « Huit avec la première. Cinq la deuxième et trois la dernière. » Le bébé, leur bébé à tous, vraiment. Elle avait beau n'être que quelques années plus jeune qu'eux ils étaient bien évidemment tous plus sages et aguerris qu'elle. « Un diner hm? » Il lui lance un sourire charmant ce qui coïncide avec la prise de photo qui sera probablement la bonne. « Plutôt diner aux chandelles ou pique nique avec en arrière plan le coucher du soleil? » En tous les cas, il n'était nullement gêné d'organiser ça, bien au contraire. « Tu as déjà gouté la fideuà? » Quitte à lui faire à manger autant lui en mettre plein les yeux dès la première bouchée. « Ça doit être charmant effectivement. » Il n'ose imaginer un noël en petit comité, le brouhaha tellement intense chez lui que ça lui semble presque impensable. « Non ce sera tout, merci beaucoup pour vos talents mademoiselle. » Il s'avance de nouveau pour récupérer son téléphone, observant rapidement les clichés avant de reposer l'appareil sur sa serviette. Il l'observe expliquer qu'ils ne sont pas un couple avec l'autre revenant, Milo donc mais @Gemma a l'air peu certaine pour le coup. Très proches mais pas un couple. Sex friends probablement, elle ne sentirait pas le besoin de se justifier autant sinon. « Après l'effort le réconfort? » Il demande, tendant la main vers elle pour l'inviter à se baigner, ils étaient là pour en profiter après tout et non juste le photographier. « Pas romantiquement parlant si telle est la question. » Célibataire, il se trouvait très bien ainsi, malgré son âge et sa mère qui commençait à désespérer. « Au grand désespoir de mes sœurs. Et de ma mère qui ont déjà prévues mon mariage. » Il était persuadé que si jamais il passait le cap, il n'aurait absolument rien à faire d'autre que de venir et qu'elles auraient déjà tout préparées. « J'imagine qu'on te l'a déjà demandé cent fois mais pourquoi revenir? Pourquoi revenir à deux qui plus est? »
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: as i look in the mirror (v13/18h)
Jeu 12 Nov - 19:45



Tu t'intéressais de loin à la vie du @joaquin, et de savoir qu'il avait grandi avec des femmes uniquement, ça t'en disait un peu sur lui, finalement. Ca t'étonnait d'ailleurs que Baby ait pu te parler de lui comme un mec toxique. En général, les mecs qui avaient grandi entourés de présences féminines, ils étaient quand même assez avenant avec les femmes. Mais peut être qu'il était un exception à la règle. « Mmm... Tu choisis. Ce que je t'inspire le plus. Juste préviens moi à l'avance, que j'ai une tenue adéquate. » Mais tu trouvais ça assez galant de sa part, le choix entre un diner aux chandelles ou un pique-nique devant le coucher de soleil, c'était plutôt agréable dans les deux cas. « La quoi ? Enfin, non, jamais du coup. » Etant donné que ce dont il te parlait t'était complètement inconnu. Tu souris en hochant la tête, en pensant au dernier Noël que tu avais passé avec tes proches. Tu avais hâte que la saison des fêtes arrive de nouveau, ne serait-ce que pour aller acheter les cadeaux de Noël et tout ça, bref... « Mais de rien ! Tu en as qui te plaisent ? Et qui plairont à ta soeur ? » lui demandes-tu alors qu'ils te demandent si tu es en couple avec Milo, et tu expliques de ton mieux que non, sans pour autant dire que vous couchiez ensemble, parce que ça ne regardait personne, surtout pas lui que tu connaissais à peine. « Avec plaisir. » dis-lui en lui tendant la main, te laissant entrainer dans l'eau pour nager un peu, ce pourquoi tu étais venu à la base. « Ah oui, je comprends, ma mère est pareille, et mon père n'arrête pas avec les petits-enfants... Enfin, je sais pas si je serai prête pour tout ça, là, maintenant. » te confis-tu en entrant doucement dans l'eau, lui lâchant la main pour faire quelques brasses. « On s'est fait une promesse avec Milo, en ayant bien trop d'alcool dans le sang. Et en se promettant que si on participait de nouveau, on se prendrait moins la tête que lors de notre première saison. Donc pour prendre notre revanche, et profiter un peu plus de ce cadre idyllique. » dis-tu en plongeant ton regard clair dans le sien. « Et toi alors, qu'est-ce qui fait que tu as voulu participer ? Un coup de pub pour ta boîte de nuit ? »
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: as i look in the mirror (v13/18h)
Jeu 12 Nov - 22:27



Elle préfère ne pas choisir ce qui l'arrange plutôt bien. Il se contente de hocher la tête, un sourire charmeur au coin des lèvres. « Je n'y manquerais pas. Bien que je n'ai aucun doute quant au fait que tu sois splendide peu importe la tenue. » Il ajoute avant de se baisser pour ajuster sa serviette au sol. Accroupi, il relève la tête pour l'observer buter sur le plat, les lèvres qui ne redescendent pas. « Parfait. » C'est d'autant meilleur la première fois, et il ne risquait pas d'être en compétition avec de grands chefs. Peu importait au final, la recette de sa mère était bien évidemment la meilleure. « Des allergies? Des choses que tu n'apprécies pas? » Mieux valait avoir toutes les informations pour faire de ce diner un moment agréable et non une corvée. Sa main se referme sur la sienne et il l'entraine dans l'eau après lui, la libérant un peu plus loin, la surface caressant la taille de la jolie @Gemma. « Heureusement j'ai mes sœurs pour les petits enfants. Je crois que j'aurais craqué avant sinon. » Il admet le ton léger mais finalement pas si loin de la vérité. « Il n'y a pas de mal à prendre son temps. » On voyait trop de parents incompétents, trop d'enfants nés trop tôt, d'enfants encore, parfois. « Tu en veux un jour? » Il lui semblait que la discussion s''était faite un peu plus intense en quelques minutes mais ça ne lui déplaisait pas. S'il pouvait jouer de broutilles des heures durant il préférait les réflexions plus poussées, les psychés plus abimées. Ah l'alcool, il pense en la regardant nager près de lui, le soleil colorant si joliment sa peau. « Tu n'as pas l'air de celles qui se complaisent dans les prises de tête pourtant. Qu'est-il arrivé? » Il avait un vague souvenir mais de précis et bien que moyennement intéressé avoir toutes les données était toujours plus avantageux. Il hoche la tête a sa question, la réponse si près du but. Il s'éloigne un peu, se baisse pour s'immerger entièrement et se redresser, ses mains passant de son visage à ses cheveux pour retirer le supplément d'eau. « Oui et non. » Il répond mystérieusement mais continue sans se faire prier. « J'aimerais m'implanter en Amérique. » Essayer du moins, c'était le plan de bataille. « C'est une façon de se faire connaitre moins localement, d'éventuellement chercher des sponsors, se faire un réseau. » Il aurait pu la jouer différemment, ce n'était pas son seul plan, pas même le premier à vrai dire mais les castings s'étaient trouvés au bon moment, l'émission plus réduite, l'opportunité parfaite de se faire médiatiser gratuitement. « Qu'est ce que tu fais dans la vie? Je dois avouer que j'ai manqué quelques portraits et que je ne sais pas grand chose de la revancharde Gemma. » Il ironise un peu, toujours gentiment et s'allonge sur l'eau, les paupières closes.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: as i look in the mirror (v13/18h)
Jeu 12 Nov - 23:50



Tu ne peux t'empêcher de sourire en te pinçant doucement les lèvres, quand il te compliment à l'avance sur ta probable tenue pour votre dîner. Clairement, c'était un charmeur, et le fait d'avoir grandi avec des femmes l'aidaient peut être à savoir parfaitement que dire à une femme pour lui plaire. Mais tu ne relèves pas, gardant cela dans un coin de ta tête. « Non, rien. Tu peux me faire tout ce que tu veux. » Tu n'as pas d'allergies, tu n'es pas compliquée, et... Et tu te rends compte du double sens totalement involontaire de ta phrase. « A manger ! » t'empresses-tu d'ajouter, bien que ça ne te dérangerait peut être pas qu'il fasse aussi autre chose, mais là n'était pas le sujet. Tu le suis dans l'eau, en écoutant ce qu'il avait à te dire, parlant de nouveau de ses soeurs. « Tu es tonton, du coup j'imagine ? » lui demandes-tu, également intriguée par le fait qu'il te disait qu'il aurait craqué avant, ne sachant pas vraiment que tu pouvais y comprendre. Tu hoches la tête, en effet, tu voulais prendre ton temps, avant de rire en entendant sa question. « Joaquin, enfin, on devrait peut être attendre d'avoir partagé un dîner avant de parler de nos futurs enfants, non ? » tu lui dis avant de nager un peu pour t'éloigner. « Plus sérieusement, oui, j'aimerai bien en avoir. Mais malheureusement, je ne sais pas trop si j'en serai capable. Je suis assez prise par mon travail, et ça ne me déplaît pas, donc... » A l'heure qu'il était, tu ne te voyais absolument pas sacrifier ton travail pour un enfant, donc c'était la conclusion que tu avais. « Et toi ? » lui demandes-tu alors, intriguée par le grand brun. Tu nages un peu, avant de lui raconter les raisons de ta présence ici, répondant à ses questions. « Non, comme tu dis, ça ne me ressemble pas. J'ai juste laissé une relation prendre un peu trop de place, et j'aurais sans doute dû plutôt profiter, que de me prendre la tête à cause de ces histoires. » S'il avait vu les premières saisons, et qu'il savait que tu revenais, il savait sans doute que ça concernait Goliath, et tu n'avais pas besoin de le lui dire. Parce que tu n'avais pas envie d'en parler, le faire passer pour un méchant, ça ne regardait que vous. Tu lui poses la question de sa raison de venir ici, et sourit à l'entendre. « Pas mal, et tu sais où tu aimerais t'implanter, aux Etats-Unis ? » lui demandes-tu, sachant bien que tu t'y connaitrais peut être un peu mieux que lui dans ce domain. « Je me sens tellement vexée de savoir que tu n'as pas écouté mon portrait avec la plus grande attention. » lui dis-tu avec un sourire, en venant nager vers lui. « Je suis avocate en droit pénal. C'est très prenant, et comme je te disais toute à l'heure, ça me prend presque tout mon temps. Et depuis la première saison, j'ai commencé à être chroniqueuse dans une émission juridique à la radio aussi. » lui réponds-tu en le regardant s'allonger sur l'eau, l'éclaboussant un peu. « Dis-le si tu préfères faire la sieste. » ajoutes-tu en ricanant, avant de mettre ta tête sous l'eau pour te mouiller les cheveux à ton tour.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: as i look in the mirror (v13/18h)
Ven 13 Nov - 21:55



Elle ne dit rien @Gemma mais son sourire suffit et il tourne doucement la tête pour observer le paysage, revenant rapidement à sa phrase suivante. Il a les sourcils redressés et le sourire espiègle alors qu'elle se reprend presque immédiatement, le faisant rire au passage. « A manger. » Il répète le rire qui s'éteint mais le sourire qui reste. « Oui, plusieurs fois. Trois nièces, deux neveux. » Et tout un tas de cousins. En terme de famille hispanique ils se posaient là, le cliché de la famille nombreuse bruyante et incapable de se tenir correctement ne serait-ce que le temps d'une journée. « Je les adore mais d'autant plus lorsqu'ils rentrent chez eux le soir. » Il appréciait effectivement passer la journée avec eux et les aimait passionnément mais ne se voyait pas en trainer un vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Du moins pas tout de suite, il tenait bien trop à son rythme de vie et avait d'autres projets. L'esquisse de sourire se transforme en rire en l'écoutant et il porte la main à son cœur l'air faussement vexé. « Gemma voyons, jamais le premier soir. » Le sous entendu évident alors qu'il la regarde s'éloigner, appréciant la vue à sa disposition. « Travail ou enfant, l'éternelle question. » C'était d'autant plus difficile pour les femmes il imaginait, la pression d'être une bonne mère et de devoir être présente pour son enfant. « Probablement. » Il avait l'avantage de pouvoir en avoir très tard dans la vie. « Il y a une question d'héritage aussi. » Il était le seul à pouvoir donner son nom, leur nom et se voyait mal être responsable de la fin de leur lignée. « Plus tard. » Il hoche la tête, un brin absent retirant ces préoccupations de l'esprit. « C'est toujours à cause d'un garçon. » Il ironise, les traits pourtant plus doux. « Plus de relations alors? Une Gemma cent pour cent libérée? » C'était toujours bon à savoir après tout, même s'il savait qu'il y avait peu de chances que tous ses problèmes soient derrière elles. Le passé avait le don de revenir vous hanter, d'autant plus en petit comité comme ici. « J'ai quelques idées oui. Mais je suis ouvert à toute proposition. » Il savait où il voulait aller mais ne comptait pas se fermer à d'éventuels possibilités ailleurs. « Tu travailles beaucoup mais tu sors parfois? Comment est-ce que tu décompresses? » Il se laisse bercer par le soleil, caresse agréable et des plus familières avant d'être attaqué par une jolie sirène. « Hey! » Il rit en se redressant. « Je vous ferai savoir mademoiselle que je suis attentif au moindre de vos mots. » Qu'il exagère à peine en s'approchant d'elle, observant ses cheveux cascader contre sa nuque. Assez près pour lever une main et déplacer doucement une de ses mèches derrière son oreille, il s'y attèle, libérant ainsi son regard, son pouce s'attardant un brin contre sa peau. « Essaie donc. » Il souffle doucement, les yeux baissés sur elle alors qu'une main se pose dans son dos, l'invitant à s'allonger à son tour. « Je suis multi tâche. J'ai l'habitude de faire plusieurs choses à la fois et malgré ce que tu sembles penser, tu es bien assez intéressante pour obtenir toute mon attention. » La voix plus basse due à leurs proximité et le sourire un peu plus discret, plus secret alors qu'il attend sa réaction.
i'm from season one, b*tch
Gemma
i'm from season one, b*tch



Gemma



Messages : 1421
Age : 32
Localisation : orlando, florida
Emploi : avocate et animatrice radio

Personnage
RELATIONS:

Re: as i look in the mirror (v13/18h)
Sam 14 Nov - 0:53



Tu ris discrètement en le voyant rire à ta bêtise, contente de voir qu'il ne s'était pas non plus braqué. Tu étais maladroite, et c'était typiquement le genre d'ânerie que tu étais capable de sortir spontanément sans trop t'en rendre compte, la preuve ici. Il était donc tonton, à plusieurs reprises. « Tu dis ça, mais je suis sure que quand tu passes une journée entière avec eux et qu'ils s'en vont, tu dois ressentir une sorte de vide, non ? » C'était un peu comme ça avec les cousins du côté de ta mère. Vous en aviez tout un tas, de tous âges. Et quand vous vous retrouviez, c'était fatiguant, mais une fois qu'ils partaient, ils te manquaient très rapidement. Il te parle ensuite des enfants, et tu souris. « Oh, non, jamais ! » lui réponds-tu en roulant des yeux. Même si cette notion du premier soir, ça faisait un moment que tu n'avais pas eu à te poser la question, finalement. Tu hoches la tête, en effet, pour toi, c'était une vraie question. Mais elle se poserait réellement le jour où tu trouverais quelqu'un avec qui faire des enfants, pour le coup. @joaquin quant à lui, a l'air un peu plus fuyant dans ses réponses. « D'héritage ? » questionnes-tu, toujours plus curieuse et avide de savoir ce qu'il pouvait t'apprendre à son sujet. Il te questionne ensuite sur ta précédente aventure, et tu rigoles doucement quand il te dit que c'est toujours à cause d'un garçon. Tu ne peux pas vraiment le nier, pour le coup. « Totalement libérée, oui, à mille pour cent même, réfractaire aux relations... Ca dépend de ce qui se présente. Mais plus de prise de tête, en tout cas ! » lui réponds-tu avec un sourire, fière de cette résolution que tu comptais bien appliquer. T'amuser, profiter, c'était tout ce qui comptait. Tu enchaînes en lui parlant de ses projets à lui. « Je vois, et ton scénario idéal à la sortie d'OMB, ce serait quoi, du coup ? En partant du principe que tu t'installerais aux US ? » lui demandes-tu, de nouveau curieuse. A ton tour, tu lui parles de ta vie, de ton travail. « J'adore sortir oui, faire la fête, dans les bars, les boites. Mais j'avoue que j'ai de moins en moins d'occasions ces derniers temps. Sinon, comment je décompresse... Je profite de ma soeur je crois, de passer du temps avec elle, avec mon chien, ou les cours de danse aussi, qui me permettent de bien me dépenser. Et puis, j'adore courir aussi. » dis-tu au fur et à mesure que te viennent ces différents éléments. Tu le vois qui s'allonge, et tu ne résiste pas de venir l'embêter un peu, l'éclaboussant en lui faisant une petite remarque qui toi, te fait rire. « Je n'en doute pas ! » lui réponds avec un sourire, les cheveux mouillés, en le voyant s'avancer vers toi. Tu ne t'attends pas à ce qu'il vienne remettre une de tes mèches de cheveux en place, mais tu ne peux pas dire que ça te déplait. « Hm ? » demandes-tu quand il te propose d'essayer, tes prunelles vissées dans les siennes, alors que tu comprends qu'il te propose de t'allonger à ton tour en sentant sa main se caler dans ton dos. « Ca ne m'étonne pas de toi, tu as l'air assez dégourdi. Et je sais que je suis intéressante. » ajoutes-tu, un sourire un peu en coin. « Mais c'est d'accord. » lui réponds-tu en basculant en arrière, tenant son avant-bras alors que tu te laisses flotter sur l'eau. « J'avoue que je ne sais pas du tout si tu me tiens vraiment, ou si tu vas juste te venger dans les quelques secondes à venir... » lui dis-tu en riant et en fermant les yeux, lâchant son bras pour te laisser flotter dans l'eau.



Contenu sponsorisé




Re: as i look in the mirror (v13/18h)



Page 1 sur 1

 

 as i look in the mirror (v13/18h)


Sauter vers: