ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 never been so good (12/11 - 11h50)


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

never been so good (12/11 - 11h50)
Mer 11 Nov - 23:58



@laila
Dur réveil. Après s'être endormie très tard car la chambre feu était littéralement on fire la nuit passée, voilà que Jana émerge enfin. Jana, qui, rappelons-le n'est pas du tout du matin. Jamais. Never. Elle prend rapidement une douche, à l'abri de tout être pervers dans ce block - on ne sait jamais et elle se retrouve bien vite dans la cuisine, se préparant un long café. Oh, elle va en avoir besoin. Pour se réveiller déjà et pour affronter tous les nouveaux candidats auxquels elle doit faire face. C'est-à-dire que là, dans cette off-season, tout est à refaire. Apprendre à connaître les autres, calquer ses habitudes aux autres... Dur dur. Sa tasse de café en mains, elle s'installe dans le salon. Le regard dans le vide, elle porte sa tasse de café entre ses lèvres tandis qu'elle aperçoit une candidate passer par là. « Eeeeh toi, dis-moi, c'est quoi ton prénom déjà ? » qu'elle demande dans un grand sourire, comme pour l'amadouer. Bon, elle se souvient très bien du prénom de Laila, mais dans un jeu comme celui-ci, il faut toujours prétendre ne rien savoir. C'est une technique comme une autre après tout. Elle tapote également la place libre qui se trouve à ses côtés, l'invitant à s'asseoir un petit peu. « Bon alors, que penses-tu de ce début de jeu ? Qui trouves-tu intéressant... ou pas du tout, d'ailleurs ? » Avoir plusieurs avis, c'est également la technique favorite de Jana pour en savoir plus sur les autres.
what's the better season ? off-season 1 !
Laila
what's the better season ? off-season 1 !



Laila



Messages : 386
Age : 27
Localisation : san francisco, ca.
Emploi : ingénieure civile aéroportuaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: never been so good (12/11 - 11h50)
Jeu 12 Nov - 18:41



Le début de la journée se faisait plutôt calmement pour Laila qui, après avoir fini de se préparer dans la salle de bains en compagnie de Josie, était repartie en rapide repérage du block. Fallait dire que les mettre en Martinique n'était clairement pas désagréable et que les autres activités n'avaient rien à envier aux deux premières saisons et elle n'allait pas s'en plaindre. Elle finit pourtant par revenir vers le salon, rappelée par son envie d'aller chercher à manger, et fut stoppée par l'appel de @Jana depuis le canapé. "Hey! Moi c'est Laila.", se présenta-t-elle doucement, un léger sourire aux lèvres. Elle ne savait pas tellement ce que la jeune femme attendait d'elle mais la californienne comprenait bien qu'elle n'irait pas se chercher à manger tout de suite. À la place, elle s'installa à côté d'elle et accueillit ses questions dans plusieurs hochements de tête. "J'ai hâte de rentrer vraiment dans le jeu et découvrir les rôles de chacun.", affirma-t-elle sans se cacher. C'était bien pour ça qu'elle faisait le jeu après tout, Laila, elle avait besoin de gagner pour remporter le prix et rembourser son prêt étudiant. "D'intéressant je ne sais pas encore. Les deux soeurs m'intriguent un peu je dois dire mais beaucoup d'autres le sont probablement aussi. Après j'ai aucun attrait pour des types comme Adrien ou Walter." Ouais, elle n'avait pas de temps à perdre pour des gars qui rentraient clairement dans sa définition du men are trash. "Et toi? T'aimes bien l'off-season par rapport à la tienne pour l'instant?"
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: never been so good (12/11 - 11h50)
Jeu 12 Nov - 23:40



Elle est satisfaite Jana puisque @Laila s'empresse de lui répondre (et de lui confirmer son prénom, par ailleurs) avant de venir s'installer à ses côtés, le tout sans rechigner. Cool. Après l'avoir assaillie d'une ou deux questions, la jeune femme exprime son excitation d'être ici. Jana ne manque pas d'hocher la tête à sa réponse. Ouais, elle aussi a bien hâte d'entrer le jeu et de découvrir cette nouvelle mécanique. Elle évoque ensuite quelques candidats, Laila. Évoquant autant certains candidats qui l'intriguent, comme les deux soeurs ou des candidats qui ne l'attirent pas du tout, comme les deux creepy, dixit Alix. Un sourire satisfait s'esquisse sur les lèvres de la brune. « C'est qu'ils ne font pas l'unanimité ces deux-là, décidément. » Elle soupire, rigolant intérieurement. Ouais, c'est qu'elle se demande toujours ce qui a bien pu se passer lors des castings pour que deux individus comme les deux candidats puissent passer. Cette fois, c'est Laila qui pose une question à Jana. « Hm, c'est bien trop tôt pour le dire ! » Comparer deux/trois jours de jeu comparer à une saison entière, ce n'est pas envisageable à ce stade. « Néanmoins, ce que j'apprécie, c'est qu'il s'agit d'une toute nouvelle mécanique niveau jeu... Et tout comme toi, j'ai plutôt hâte de vraiment rentrer dans le jeu. » Elle sourit, toujours en gardant ce petit air satisfait sur son visage. « Tu as déjà des soupçons sur le rôle de certains ? » Parce que Jana, pas du tout.
what's the better season ? off-season 1 !
Laila
what's the better season ? off-season 1 !



Laila



Messages : 386
Age : 27
Localisation : san francisco, ca.
Emploi : ingénieure civile aéroportuaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: never been so good (12/11 - 11h50)
Ven 13 Nov - 17:25



Elle avait aucune idée d'où sa discussion avec @Jana la mènerait mais elle n'était pas contre, Laila, se laissant aller à ses questions sans se faire prier. Ça ne voulait pas dire qu'elle donnerait des réponses de qualité après, mais elle faisait de son mieux. Et au moins elle était déjà sûre des deux noms des personnes qui ne l'intéressaient pas du tout. Adrien et Walter, sans grande surprise. "Clairement pas non, faut dire que leur comportement jusqu'ici montre assez bien qu'ils méritent leur réputation.", confirma-t-elle en fronçant les sourcils en signe de désapprobation. Elle était féministe et engagée, Laila, et elle ne comprenait pas que deux clowns comme eux soient encore autorisés à participer à l'émission sans que ça ne paraisse insensé. "Je comprends, ouais. Déjà il n'y a pas cette histoire de secret. Je ne sais pas si j'aurais pu défendre un secret en plus du jeu. Ça ne devait pas être facile de garder une partie de soi.", lança-t-elle dans un sourire, ne pouvant qu'imaginer cette histoire de secret. "Oh je n'ai rien de sérieux pour l'instant, juste des suppositions mais rien de concret du tout. Et je suis sûre que je changerais d'avis à chaque rencontre avec les autres." Ouais, non, elle n'était pas encore pleinement dans le jeu des enquêtes pour le moment. "Tu penses découvrir des rôles toi?"
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: never been so good (12/11 - 11h50)
Ven 13 Nov - 23:36



@Laila
La jeune femme semble plutôt ouverte à la conversation et elle en est plutôt ravie, Jana. Apprendre à connaître les gens, elle le sait, ce n'est pas son truc. Mais forcément, dans un jeu comme celui-ci, elle est bien obligée de faire quelques efforts. Alors, ne pas tomber sur quelqu'un de réfractaire, ça l'arrange, tant qu'à faire. Les deux jeunes femmes sont d'ailleurs d'accord sur les mêmes points, notamment lorsqu'elles évoquent Adrien et Walter. Ouais, pour Jana, ce sont des erreurs de casting. Rien que ça. Les deux candidates évoquent ensuite les candidats, les saisons précédentes (et notamment la une). Lorsqu'elles évoquent la mécanique habituelle du jeu -les secrets-, Laila dit qu'elle ne se sentirait pas capable d'en défendre un. Jana hausse les épaules. « J'imagine que tout dépend du degré du secret, peut-être ? » Parce que bon, de son côté, cacher son secret n'avait pas été si compliqué. « Enfin, tu verras que dans un jeu comme celui-ci, certains sont de très bons menteurs. » Elle rigole un peu mais pourtant c'est la vérité. Elle avait été surprise à l'annonce de quelques secrets en saison une, étant bien loooooin de ces idées. Elle hoche ensuite la tête, Jana, lorsqu'elle écoute la réponse de Laila concernant les rôles de chacun. « Ouais, même chose pour moi. Et puis, ça fait à peine deux jours qu'on est là, faut dire, on ne peut pas tout découvrir dès maintenant. » Sinon, ça ne serait pas drôle. Oh, et concernant les rôles... « Hm, si je suis aussi douée que pour trouver les secrets... non. » Elle rigole, se pinçant ensuite les lèvres légèrement. « Mais bon, on verra. Je serai peut-être meilleure, cette fois. »



Contenu sponsorisé




Re: never been so good (12/11 - 11h50)



Page 1 sur 1

 

 never been so good (12/11 - 11h50)


Sauter vers: