ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i came out tonight with good intentions (j12/21h)


what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

i came out tonight with good intentions (j12/21h)
Jeu 12 Nov - 0:02



Deux verres de vin à la main dans aucune peur de les renverser il se déplace jusqu'au jacuzzi avec la même nonchalance qu'à l'accoutumée. « Je viens armé d'une offrande. » Qu'il annonce, les fesses posées contre le mur du jacuzzi, un sourire charmant aux lèvres et la main tendue vers elle, le verre de vin rouge à sa portée. « Et ce n'est pas de la piquette. » Parce qu'il y en avait ici, il fallait se l'avouer. Non, c'était une bouteille de très bon crue qu'il ne comptait pas partager avec n'importe qui. Particulièrement pas le sdf mais une jolie blonde c'était autre chose. « Je peux? » Il ne fait pas de mouvement vers le jacuzzi, juste un détournement de regard pour appuyer sa question. On ne s'invite pas dans le bain à remous d'une demoiselle sans lui en demander la permission avant. Et il cherchait plus facilement sa compagnie que les bulles contre sa peau. « C'est le diminutif de quelque chose, Dolly? » Josie et @Dolly, ça faisait plus nom de barbies que de réels être humains.
what's the better season ? off-season 1 !
Dolly
what's the better season ? off-season 1 !



Dolly



Messages : 742
Age : 27
Localisation : ibiza. (houston)
Emploi : probably joaquin's hurricane.

Personnage
RELATIONS:

Re: i came out tonight with good intentions (j12/21h)
Jeu 12 Nov - 14:25



"T'as compris comment m'amadouer, c'est ça ?" glisse Dolly alors qu'elle se retourne vers @Joaquin, son regard venant rapidement se poser sur les verres de vin, dont l'un qu'il tend dans sa direction. La blonde tend le bras pour récupérer l'offrande, ce genre d'offrande qu'elle ne peut pas refuser, surtout après la caisse qu'il a amené le soir du prime et qui était tout simplement magique. "Je te fais absolument confiance pour ça." Dolly fait remarquer, sourire aux lèvres, alors que Joaquin lui demande s'il peut la rejoindre et, vraiment, comment lui dire non après lui avoir amené ce verre de vin ? La texane hoche alors de la tête, se décalant un peu pour lui laisser un meilleur accès aux marches du jacuzzi. "Ma mère risque de faire un infarctus avec ces images, mais je t'en prie." Comme si elle n'en avait pas fait un déjà quand elle a dû voir le profil de Dolly, avec son orientation sexuelle qu'elle pensait rester secrète, et le projet qu'elle cherche à atteindre si elle gagne cet argent. Rien qui ne puisse plaire à sa mère, non, quant à son père, il a déjà certainement foutu ses affaires dehors. La remarque sur son prénom lui attire un coup d'oeil amusé vers Joaquin et efface un peu ses pensées alors qu'elle lâche un reniflement moqueur. "Non, ça vient de Dolly Parton. Ma mère est une grande fan, tu dois te douter. Et comme j'ai été la première fille de la famille, il fallait bien qu'elle donne ce prénom à quelqu'un." Petite pause alors qu'elle prend une gorgée de son vin. "Tu me diras, j'aurais pu m'appeler Josephine." Parce que oui, sa soeur c'était bien un diminutif.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: i came out tonight with good intentions (j12/21h)
Jeu 12 Nov - 18:59



« Ça fonctionne alors? » Il demande en riant, c'était loin d'être son objectif mais au vu de l'heure c'était le geste le plus facile qu'il pouvait adopter. Si ça l'amadouait au passage la tigresse que semblait être @Dolly ce n'était pas plus mal au final et il ne comptait pas s'en plaindre. Il pose son verre sur le rebord et grimpe les marches pour s'installer en face de la jolie blonde, récupérant son verre au passage en profitant pour le porter à ses lèvres. Il fallait le savourer, il n'en avait pas apporté assez pour faire toute l'aventure. « Pourquoi? » Ça semblait assez extrême comme réaction face à deux personnes consentantes majeures de partager un jacuzzi. Il s'installe plus confortablement, faisant attention de ne pas lui effleurer les jambes en allongeant les siennes. Dolly Parton lui tire un sourire, ça s'expliquait un peu plus facilement maintenant. « Qu'est ce qui ne va pas avec Josephine? » Il n'était pas très impartial il fallait l'avouer. « Ma sœur cadette s'appelle Josefina. Je suis sur que vous vous entendriez très bien d'ailleurs. » La petite tornade enragée déployée sur toutes les causes possibles et inimaginable devait bien facilement apprécier Dolly. « J'ai l'impression qu'on a beaucoup vu la Dolly avec Josie, mais la Dolly sans Josie ça s'apparente à quoi? » Elles étaient souvent ensemble malgré tout et Dolly se trouvait partout derrière sa sœur sur les réseaux sociaux. Il comprenait jusqu'à un certain point, le reste lui échappait pas mal, l'histoire encore assez floue.
what's the better season ? off-season 1 !
Dolly
what's the better season ? off-season 1 !



Dolly



Messages : 742
Age : 27
Localisation : ibiza. (houston)
Emploi : probably joaquin's hurricane.

Personnage
RELATIONS:

Re: i came out tonight with good intentions (j12/21h)
Sam 14 Nov - 11:16



Dolly se retrouve à sourire quand il demande si ça fonctionne et elle hausse un peu des épaules. "Disons que pour l'instant oui mais il faudra faire mieux." A l'avenir, parce que dans l'instant présent elle apprécie beaucoup le verre de vin qui est juste magnifique, au passage. Elle repose son regard sur @Joaquin quand il s'installe dans le jacuzzi et ne peut s'empêcher de sourire un peu à sa question, haussant des épaules très légèrement. "Famille conservatrice, religieuse, tout ce que tu veux. Josie était dans le club de chasteté au lycée et elle porte une bague de pureté maintenant." La blonde lance en secouant un peu sa tête, des fois elle se demande vraiment si Josie vient pas d'une autre planète, et elle prend une longue gorgée de son verre, le regard un peu dans le vague à la pensée de cette famille. Finalement son attention est reporté rapidement sur Joaquin, elle pouffe très légèrement à sa question ensuite. "Rien du tout, c'est juste que c'est le prénom de Josie, et ça aurait pu être moi, mais pour être honnête je préfère que ça soit Dolly Parton. Elle n'a pas fait de trucs trop horrible." Non, même maintenant Dolly se surprend à écouter certaines chansons, pour se rappeler des bons moments. Lorsque le candidat lui parle alors de sa soeur, elle ne peut s'empêcher de se redresser un peu, intriguée. "Ah ? Et elle est comment ta soeur ?" C'est bizarre, Dolly elle n'a pas l'habitude des personnes avec qui elle "s'entendrait bien", vrai loup solitaire à Houston, elle ne s'imagine que très peu dans ce genre d'amitié. "Hum, Dolly sans Josie c'est un peu la même chose, ce n'est pas elle qui me définit, j'ai l'impression que personne n'a compris ça encore." La blonde laisse passer en fronçant ses sourcils, elle rattrape juste les pots cassés de Josie, mais dans le fond, elle n'est pas différente quand elle est seule, elle reprend n'importe qui, défend ses causes avec ferveur, elle est toujours prête à sauter à la gorge de n'importe qui. "Je suis une bombe à retardement." souffle-t-elle, un peu dans le vague avant de sourire vers Joaquin. "Seulement si on m'emmerde." Bien sûr, sinon elle est assez douce, il faut juste savoir comment la manipuler, et honnêtement, la manipulation elle se la réservait plutôt pour elle. "Et toi, alors, Joaquin, ça donne quoi pour toi ? Parce que sur les réseaux tu avais l'air assez sympa, très respectueux des femmes, je t'ai vu ramassé le téléphone de Josie quand l'autre lui a jeté parterre. Mais la vraie question c'est: est-ce-que t'es toujours comme ça ou c'est juste un gros bullshit pour qu'on t'aimes bien ?"



Contenu sponsorisé




Re: i came out tonight with good intentions (j12/21h)



Page 1 sur 1

 

 i came out tonight with good intentions (j12/21h)


Sauter vers: