ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A ella le gusta la gasolina, dame mas gasolina + Joaquin (13/11 9H30)


i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

A ella le gusta la gasolina, dame mas gasolina + Joaquin (13/11 9H30)
Jeu 12 Nov - 0:10




Il est peut-être encore tôt ce matin, mais je déborde déjà d’énergie. Rien ne semble pouvoir m’arrêter, pas même une séance de sport que je prévois dense pour canaliser cet excédant qui menace de me rendre insupportable aux yeux de mes camarades. Tout le monde n’apprécie pas d’avoir une pile électrique auprès de soi, encore plus de bon matin. Je n’ai même pas encore eu le loisir de passer par la cuisine pour me faire couler un café, préférant très largement solliciter mon corps à jeun pour le drainer au maximum avant de le nourrir comme il se doit. D’excellente humeur, je suis interrompu devant les grandes baies vitrées de la salle de sport par une musique qui me donne envie de danser. Il m’en faut généralement très peu pour être heureux, c’est d’autant plus le cas en ce moment. Cette chanson, je la reconnais d’un portrait diffusé lors du prime de lancement. Je serais prêt à parier qu’il s’agit d’un garçon au prénom qui m’échappe à l’intérieur, en train de s’exercer et je ne me trompe pas. « J’ai peut-être complètement zappé ton prénom, mais j’étais certain de te trouver ici. Daddy Yankee, c’est une source sûr ! » Comment ne pas avoir envie de shaker là-dessus, franchement. « Apollon… Et toi tu es… Rémy ? Jocelyn ? Hakim ? J’sais plus… » Je ne suis pas très doué avec les prénoms, ça n’a pas changé depuis la première saison. « Comment ça se passe pour toi ici ? Content de participer à cette aventure ? » Les questions affluent à une vitesse affolante dans mon esprit. « Tu évolues dans le monde de la nuit, c’est ça ? Tu parviens toujours à kiffer ? À avoir envie de danser, de t’amuser ou, les années s’écoulant à une vitesse folle, tu es devenu complètement insensible à tout cela ?! »
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: A ella le gusta la gasolina, dame mas gasolina + Joaquin (13/11 9H30)
Jeu 12 Nov - 0:55



Rarement levé aussi tôt, le café n'a pas encore fait effet. Son rythme déjà modifié après deux jours, il préfère ne pas penser à son retour et au choc de la première semaine de soirées. Il n'y a bien que le sport pour compléter sa routine matinale et espérer finir de le réveiller et c'est avec surprise qu'il s'y retrouve seul. Machinalement il allume la musique et choisit la station latina par force d'habitude pour monter sur le tapis. Il commence doucement, s'échauffe les muscles encore endormis et tourne la tête pour observer sa solitude s'envoler. « Jocelyn? » Il se tourne de nouveau dans le sens de la marche, l'incompréhension assez grande. Quitte à inventer un nom autant qu'il sonne au minimum masculin. Ou hispanique. « Joaquin. » Il répond finalement sans que son irritation minime ne s'entende. Il avait entendu parler d'@Apollon par sa sœur, le tombeur de la saison un et il faut avouer qu'il s'attendait a mieux. certes il était loin de faire mal aux yeux mais il restait somme toute dans la moyenne des candidats de télé réalité à ses yeux. « C'est un peu trop tôt pour le dire mais je ne me plains pas pour le moment. » Du moins pas à voix haute, il pouvait tenir un discours bien différent à l'intérieur tout en maintenant les apparences. « Pas trop difficile le retour? Trop de problèmes à la maison? » Il avait du mal à comprendre ce qui pouvait pousser les candidats à revenir, à repartir pour un tour, une addiction aux dramas probablement. Les questions fusent et lui laisse peu d'espoir quant à une séance de sport sereine. « Je suis manager. Ça implique peu de danse en général. » Il était en réalité propriétaire, à moitié mais c'était trop compliqué pour une discussion aussi matinale. « Mais oui, j'aime toujours autant. C'est ce que j'ai toujours voulu faire et je ne compte pas changer de sitôt. » Il s'y voyait vieillir, comme son père avant lui, sur son trône doré. C'était le but en tous les cas, d'y terminer ses jours. « Et toi tu es? » Il n'en avait pas la moindre idée. « Tu es venu en couple, c'est ça? » Avec un candidat de la saison une il lui semblait? De ce qu'il avait pu comprendre au prime d'Alix et Jana. « Tu cherches quelque chose, dans ce retour? »
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: A ella le gusta la gasolina, dame mas gasolina + Joaquin (13/11 9H30)
Ven 13 Nov - 23:07




Il est amusant de constater à quel point les habitudes peuvent avoir la vie dur parfois. Je suis tellement habitué à me lever tôt au quotidien qu’il m’est impossible de profiter d’une grasse matinée comme pourraient l’entendre les autres. Huit heures, pour mon organisme, c’est comparable à un réveil aux alentours de onze heures pour quelqu’un qui n’est pas matinal. Je me sens en pleine forme, requinqué et d’humeur sportive, comme toujours. Il n’y a rien de tel qu’un immense don de soi pour démarrer sa journée sous les meilleurs auspices. Sans cela, je serais probablement grognon… Autant que je puisse l’être, naturellement bien plus joyeux que la moyenne. Du sport, des objectifs à atteindre, une soif de dépassement et des limites que j’ai toujours beaucoup de plaisir à venir titiller pour chercher où m’arrêter. Le programme est précisément inscrit dans mon esprit, résultat d’une habitude qui me provient d’années et d’années de pratique. Il pourrait néanmoins y avoir du changement aujourd’hui puisque je me retrouve en face d’un autre candidat à la carrure appréciable d’un point de vue purement sportif. Je ne me permets aucun regard déplacé sur sa silhouette et enchaine immédiatement sur une tentative médiocre de lui apposer un prénom qui correspond au sien. Les erreurs se succèdent et font ressurgir ma mémoire de poisson rouge, une carence sur laquelle je continue de me promettre de travailler sans jamais trouver la motivation nécessaire pour m’exercer davantage. Je connais sur le bout des doigts la vie de la plupart de mes clientes, je ne suis pas certain que des exercices de mémorisation m’aideraient quoiqu’il arrive. « Joaquin, voilà ! J’étais très loin du compte ! » Je m’en souviendrais dorénavant, c’est ce que j’espère. J’essaierais de me le remémorer la prochaine fois qu’on se croise jusqu’à ce qu’il coule de source dans mon esprit. Trop tôt pour se prononcer, j’entends cet argument et le valide d’un large hochement de tête. « Tu n’as pas tort. Laisse-moi reformuler ma question en conséquence… Quelles sont tes premières impressions sur l’aventure ? Que ce soit le concept, les lieux, les autres… Dis-moi tout ! » Une curiosité que je ne considère pas intrusive. Je cherche juste à recueillir ses impressions pour pouvoir rebondir au mieux dessus afin de faciliter mon objectif premier : celui de faire connaissance. « Au contraire. C’est amusant de revenir ici, même si le cadre est complètement différent de ma saison initiale. Encore plus de retrouver d’anciens camarades, d’en découvrir des nouveaux… Je n’aurais refusé une telle proposition pour rien au monde. » Si @Goliath n’avait pas participé à cet entre-deux, peut-être que ma décision aurait été différente malgré tout. « J’irais même jusqu’à dire que cette aventure me facilite grandement les choses… Je peux passer du temps avec mon copain sans aucune distance pour nous rendre la vie difficile ! » Un avantage sur lequel je ne crache pas tellement le manque me tue à petit feu le reste du temps. « Je vois, mais quelle était ta motivation première ? Pourquoi ce milieu-là plutôt qu’un autre ? » La curiosité, toujours la curiosité. « Coiffeur, propriétaire de deux salons, bientôt un troisième. » Une ascension fulgurante, mais maitrisée. Je prends le temps de faire les choses correctement pour ne pas faire s’effondrer le château de cartes qu’une franchise peut représenter en cas de mauvaise gestion ou d’excès de gourmandise. « C’est ça… Avec @Goliath ! » Mon sourire s’illumine à sa mention, je suis tellement heureux d’être ici à ses côtés qu’il est difficile de masquer mes émotions le concernant. « Uniquement du fun, une parenthèse folle avec de retrouver l’extérieur. Mes objectifs, j’ai déjà pu les accomplir en première saison pour la plupart. Et toi ? Qu’est-ce qui t’amène ici ? »



Contenu sponsorisé




Re: A ella le gusta la gasolina, dame mas gasolina + Joaquin (13/11 9H30)



Page 1 sur 1

 

 A ella le gusta la gasolina, dame mas gasolina + Joaquin (13/11 9H30)


Sauter vers: