ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 a little lie never hurt anyone (14/11 - 13h30)


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

a little lie never hurt anyone (14/11 - 13h30)
Jeu 12 Nov - 0:37



@quinn
Elle a faim Jana. Alors, forcément, elle se dirige dans la cuisine. Non, elle n'a pas encore mangé ce midi. Elle s'est réveillée tard -pour changer- alors, ses repas sont un peu décalés. Rien de bien grave en soit. Elle arrive dans la cuisine, constatant que personne n'est présent, par ailleurs. Elle regarde dans le frigidaire. Aucun reste. Merde. C'est pas que ça la dérange de faire à manger. Pas du tout, au contraire, elle aime bien. Mais ça la dérange parce qu'elle ne veut pas que les autres sachent qu'elle sait faire à manger ! Ben oui, hors de question qu'elle passe son temps à faire à manger pour tout le monde. Donc, moins elle passe de temps à faire à manger mais à prendre les restes, moins elle se fera repérer. Soyons clairs, si elle a été tranquille de ce côté-là lors de la saison une, c'est bien parce qu'elle n'a jamais cuisiné. Sauf peut-être une ou deux fois. Le bonheur, quand même. Elle râle un peu, sur le moment, alors qu'elle regarde ce qu'elle pourrait bien cuisiner, lorsqu'elle entend du bruit derrière elle. Elle retrouve @Quinn. Zut, il pouvait pas venir à un autre moment, lui ? «  Tiens, t'es venu te faire à manger, toi aussi ? Je sais pas trop cuisiner, alors... » Bon, c'est pas un mensonge important, c'est pas trop grave, non ? Un petit sourire s'affiche sur son visage afin d'appuyer au mieux ses propos.
what's the better season ? off-season 1 !
Quinn
what's the better season ? off-season 1 !



Quinn



Messages : 190
Localisation : christchurch, nz.
Emploi : extreme sports influencer.

Personnage
RELATIONS:

Re: a little lie never hurt anyone (14/11 - 13h30)
Jeu 12 Nov - 13:10



Monstrueuse dalle : faut dire qu’il s’est levé tôt et que sa matinée a été bien remplie. Faire du sport, le con ou les deux en même temps, ça creuse l’appétit. L’heure, il n’y a pas trop fait attention : ce sont les gargouillements de son ventre qui l'ont rappelé à l’ordre. Direction la cuisine en espérant qu’il restera quelques trucs dans lesquels il pourra taper. Quinn y retrouve @jana le nez dans le frigo. Parfait : avec un peu de chances elle voudra bien lui faire à manger, et lui aura qu’à regarder et lui taper la conversation. Plutôt cool, ça lui permettra de la connaitre un peu plus étant donné qu’ils n’ont pas encore eu la chance de parler ensemble. Mais aussitôt envisagés que ses plans culinaires tombent à l’eau : Jana sait pas trop cuisiner. « Euh ben on est deux haha. Y a r dans le frigo ? » Il tente, mais il imagine qu’arrivée avant lui, elle a déjà dû faire le tour de la question des restes. Tous des dalleux dans cette baraque, lui le premier, et le voilà déjà presque inquiet de devoir se retrouver à bouffer les quelques trucs ultra basiques qu’il sait faire tous les jours. L’idée est envoyée au loin : il trouvera bien un moyen pour relever la qualité culinaire de ce début d’aventure plus tard, d'autant plus qu'il est finalement plutôt mal placé pour s'en inquiéter compte-tenu de son précédent rdv avec la team pizza. Ses priorités reviennent sur ses besoins plus immédiats : manger, maintenant. Son estomac gronde toujours, et Quinn compte bien l’écouter. Compte-tenu de sa dalle, lui est plus motivé que jamais pour cuisiner n'importe quoi dans les limites (restreintes) de ses capacités en la matière. Le voilà qui entreprend de jeter un coup d’œil dans les rangements de la cuisine, prenant bien soin de ne pas mentionner sa découverte de quelques ustensiles de ménage. Sa main droite finit par trouver un paquet de pâtes. Le rire dans la voix, il lance : « Ma spécialité ! Y a du jambon dans le frigo ? » On a dit ultra basique. Le paquet repose sagement sur le comptoir tandis qu’il ouvre d’autres placards, à la recherche d’une casserole et d’une passoire. « Alors ça va ce début d’aventure ? T’étais dans la première c’est ça ? Je t’avoue j’ai pas trop suivi les deux saisons précédentes ! »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: a little lie never hurt anyone (14/11 - 13h30)
Jeu 12 Nov - 23:09



La déception peut se lire sur le visage de Jana. Ouais, carrément. A son plus grand désespoir, @Quinn ne sait pas faire à manger. Zut. A sa question, Jana se contente de souffler en tournant la tête de gauche à droite. Non, il n'y a rien dans le frigo. En tout cas, rien de consommable sans une quelconque préparation. Bon, tant pis. Jana renonce à manger quelque chose de sympa : hors de question de révéler qu'elle sait cuisiner. Ah non, elle ne veut pas devenir le petit commis du block, hors de question. Quinn regarde dans les différents placards alors que Jana a déjà renoncé. S'il est motivé à s'en occuper, grand bien lui fasse. Jana, elle, le regarde. Il sort un paquet de pâte et s'enquiert d'ajouter qu'il s'agit de sa spécialité. Elle rigole un peu Jana tandis qu'elle ouvre à nouveau le frigidaire. « Hm... Oui, c'est bon, j'ai ! » Elle attrape le paquet de jambon et le lève en l'air d'un petit air triomphant. Bon, elle le pose rapidement sur le plan de travail parce que c'est pas ça qui va faire avancer les choses surement. Quinn regarde à nouveau les placards, surement en quête d'une casserole pour cuire les pâtes, tandis qu'il relance la conversation, cette fois-ci sur toute autre chose. La dernière remarque du candidat, concernant les deux premières saisons, la fait doucement rire. « Oh, c'est pas plus mal, parfois ! » qu'elle ajoute, d'un sourire mutin. Ouais, parce que bon, c'est pas Jana qui possède la meilleure image sur certains points alors bon. « Du coup, oui, j'étais dans la première saison. Et pour le moment, ça va. Ça pourrait être pire. » Elle hausse les épaules, et n'en dit pas plus parce qu'elle n'a pas grand chose à dire. De toute façon, elle n'est pas connue pour être la plus expressive. « Et toi ? Ça se passe comme tu l'imaginais ou tu trouves ça différent, la télé-réal' ? »
what's the better season ? off-season 1 !
Quinn
what's the better season ? off-season 1 !



Quinn



Messages : 190
Localisation : christchurch, nz.
Emploi : extreme sports influencer.

Personnage
RELATIONS:

Re: a little lie never hurt anyone (14/11 - 13h30)
Ven 13 Nov - 15:35



Jambon : check. « Nickel ! » qu’il répond à @Jana, arborant le même sourire triomphant qu’elle. La dalle est toujours là, mais ils la vaincront ensemble. Pâtes au jambon avec un peu de beurre, ça fera très bien l’affaire et puisqu’elle n’a pas protesté, c’est que ça doit lui aller. Jana lui répond en même temps qu’il trouve une casserole et la remplit d’eau. Le sourire est toujours là : elle a raison, ou en tout cas ça ne le dérange pas. « J’ai pas à m’en plaindre, ouais. » Ca permet de commencer de zéro, pour le meilleur comme pour le pire. Et Quinn, il est plutôt pour le meilleur. Jana confirme qu’elle était bien dans la première saison. Entre les candidats des deux précédentes il se mélange un peu, et d’autant plus au niveau de leurs interactions. Mais il trouve qu’ils ont tous l’air assez ouverts aux nouveaux ; c’est une vraie bonne chose. Alors : « T’as retrouvé des collègues alors ! Contente ? » La casserole remplie, Quinn avise les plaques de cuissons, visiblement plus compliquée que celles qu’il a l’habitude de voir. Il appuie sur un bouton, et un bip vient lui confirmer qu’il a bien réussi à l’allumer. Ok, next. Jana lui retourne sa question concernant ses premières impressions, et il ne réfléchit pas vraiment avant de répondre : « J’imaginais que ça allait bien s’passer et que j’allai bien rigoler, et pour le moment tout roule. Donc j’suis content. Y a plein de trucs, je sais pas trop où donner de la tête encore, mais c’est un très bon début ouais ! » Concernant la comparaison télé-réalité vs vie réelle, vrai que ça change. Le jeu, les caméras h24, tous ces gens qu’il connait pas, une maison de fou… « Merde. » Il allait répondre, mais la plaque s’est mise à biper à répétition après qu’il ait touché à un truc et il comprend pas tout de suite ce qui déconne. L’idée de faire cramer la baraque pour une plâtrée de pâtes au jambon lui fait froncer les sourcils, aussi peu réaliste soit-elle. « C’est quoi tous ces boutons aussi là ! » qu’il râle, à moitié rieur. Y a pas besoin de plus qu’un on/off et un +/-, mais visiblement, les cuisines omb sont trop élaborées pour lui.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: a little lie never hurt anyone (14/11 - 13h30)
Ven 13 Nov - 23:03



@Quinn
Le repas des deux candidats semble bien dessiné : au menu, ce sera pâtes et jambon. C'est pas ce qu'il y a de plus élaboré mais ça fera très bien l'affaire. @Quinn s'intéresse à présent au passé de la candidate puisqu'elle était dans la première. Et c'est bien vrai, elle a notamment retrouvé quelques candidats de sa saison. « Euh... bof ? Enfin, je veux dire, à part Alix, ceux qui sont présents ne font pas parti des candidats que je côtoyais beaucoup durant ma saison. Et Alix, je la vois déjà très souvent donc c'est pas des retrouvailles. » Alors, bon, autant dire que pour Jana, qu'il y ait des nouveaux ou des anciens de sa saison, ça ne change pas grand chose. Elle omet d'évoquer Apollon, le seul qu'elle est vraiment contente de retrouver parmi les anciens de retour. Enfin, si ce n'est qu'elle le boude un peu, parce qu'après leur sortie, il n'a jamais daigné lui donner de nouvelles. Alors bon, pour le moment, elle est plutôt mitigée sur son sort. « Tu as déjà quelques affinités avec certains, toi ? Des préférences ? » Tandis que la plaque de cuisson s'allume sous les doigts de Quinn, Jana lui demande comment il trouve la télé-réalité de l'intérieur, maintenant qu'il se trouve dans omb. « Eh bien, je trouve que tu as plutôt bien résumé les choses. » qu'elle ajoute, en rigolant un peu. C'est vrai qu'au final, une émission de l'intérieur, c'est beaucoup de rires, beaucoup de bons moments. « Top, alors, c'est cool ! Tu verras aussi, on rigole beaucoup mais ça peut gueuler de temps en temps aussi. Bon, quand t'es pas au coeur de l'engueulade, c'est drôle aussi, par contre. » Elle affiche un sourire mutin aux lèvres, hâte de pouvoir sortir le pop-corn pour admirer tout ça. Rapidement, elle fronce les sourcils Jana parce que la plaque de cuisson se met à biper plusieurs fois. Quinn semble plutôt désemparé face à cette situation mais elle le laisse faire. Et puis, il râle, ce qui fait rire Jana. « Ah ouais, mais t'es vraiment un cas désespéré cuisine, toi, en fait ! » Ben ouais, elle n'imaginait quand même pas que c'était autant Jana. Elle s'approche de la plaque finalement alors qu'elle pousse presque Quinn pour y avoir accès. Elle touche quelques boutons et voilà que le problème est résolu. « J'crois qu'Alix a bien fait de revenir... La cuisine ne va pas tenir longtemps si vous êtes plusieurs dans ce cas. » Parce qu'elle est pompier, Alix. Jana tourne la tête pour regarder l'expression du candidat sur son visage. Elle ne peut, néanmoins, pas s'empêcher de rigoler alors qu'elle se moque ouvertement de lui. Bon, ça va, ça reste gentil comme moquerie, pas vrai ? « Bon, t'es pas doué en cuisine... t'es doué pour quoi, du coup ? » qu'elle lui demande, toujours un sourire moqueur sur ses lèvres.



Contenu sponsorisé




Re: a little lie never hurt anyone (14/11 - 13h30)



Page 1 sur 1

 

 a little lie never hurt anyone (14/11 - 13h30)


Sauter vers: