ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 expect nothing, appreciate everything (13/11 - 8h45)


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

expect nothing, appreciate everything (13/11 - 8h45)
Jeu 12 Nov - 1:07



@joaquin
Elle se retrouve seule dans la chambre, ce qui est assez rare pour être noté. Faut dire que cohabiter à six dans une chambre, rares sont les moments où la pièce n'est pas occupée. Sur le moment présent, Jana s'occupe de ranger quelques-unes de ses affaires. De ce côté-là, elle a toujours été plus ou moins très bien organisée. Il faut le dire, les valises, ça la connaît. Elle tourne la tête l'espace d'un instant et aperçoit @Joaquin qui passe la porte. Elle affiche un sourire accueillant sur son visage tandis qu'elle tourne à nouveau son regard pour continuer ce qu'elle faisait. « Tes premières impressions sur l'univers de la télé ? Tu trouves ça comment ? » qu'elle demande, toujours aussi curieuse. C'est pas nouveau, Jana, elle pose beaucoup de questions mais ne donne pas toujours de réponse elle-même. D'ailleurs, est-ce qu'il s'agit bien de la première expérience télé du candidat ? « Et finalement, t'es satisfait de ton équipe ? » qu'elle demande, en référence à leur conversation lors de la soirée prime. Elle affiche un sourire en coin, toujours en quête d'avoir quelques informations sur ce début de jeu.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: expect nothing, appreciate everything (13/11 - 8h45)
Jeu 12 Nov - 1:27



Il a récupéré ses cuillères au réfrigérateur à moitié persuadé de ressembler à un vampire d'ici la fin de l'aventure. Ce rythme était difficile à tenir, bien plus difficile que travailler la nuit et dormir en journée. Surtout que les activités étaient tout de même assez minimes et que son quota de sommeil s'évanouissait peu à peu. Bien décidé à se recoucher pour gagner une ou deux heures il est surprit de voir la chambre vide et @Jana occupée à défaire sa valise. Ce sera pour une autre fois la sieste alors. Il lui sourit malgré la déception, notant que le sien illuminait agréablement ses yeux. Il s'allonge de nouveau sur son lit, les yeux fermés et les deux cuillères qu'il tient contre ses cernes. Il a peu d'espoir de les voir disparaitre mais avec un peu de chance ce sera bien moins congestionné. « Il semblerait que ce soit plus intéressant de l'autre côté de l'écran. » Ou tout de moins qu'ils avaient Beaucoup de moment de vide. Occuper sa journée dans un espace réduit allait être de plus en plus compliqué. « L'ennui n'a pas été trop difficile à gérer la première fois? » Il imaginait que non puisqu'elle était revenue mais le masochisme pouvait se trouver partout. « Pourquoi être revenue, d'ailleurs? Tu as beau dire qu'Alix t'as forcé, the lady doth protest too much. » La pointe d'humour reconnaissable dans sa voix, n'ayant aucunement l'envie de l'antagoniser. La question sur son équipe le fait sourire. « Ce n'était pas exactement ce que j'avais en tête. » Il avait une liste bien précise des gens avec qui il aurait aimé collaborer des éléments qu'il avait amassés et... Bon, rien n'était jamais parfait dans la vie et il faudrait composer ainsi. « Mais j'ai l'habitude de gérer les complications à la dernière minute. » Et heureusement certains noms lui convenait. « Du coup tu avais un secret la dernière fois. » Le concept étant différent pour eux cette fois ci. « C'était quelque chose qui te tenait à coeur? »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: expect nothing, appreciate everything (13/11 - 8h45)
Jeu 12 Nov - 21:21



Elle ne sait pas pourquoi elle est debout Jana. Surtout à cette heure-ci, c'est très rare. Jana, elle est du genre à faire la grasse mat'. Surtout quand rien ne l'oblige à ne pas la faire. D'ailleurs, c'est même étonnant de voir une chambre vide à cette heure-ci. Mais bon, faut dire que Jana ne connait pas les habitudes de chacun encore. Déjà parce qu'elle ne les connait pas et une fois de plus, d'habitude, elle se réveille parmi les derniers. Ah, faudrait pas qu'une alarme incendie ou autre retentisse de bon matin, clairement pas. Elle rigole aux premières paroles de @Joaquin. « D'ailleurs, avant de rejoindre cette mini-saison, tu as eu des échos des deux premières ? » C'est toujours bon à prendre en compte. Surtout si c'est pour encore se retrouver devant un candidat qui la trouvait plutôt "badass" à l'écran mais qui, finalement, la trouve "effrayante" (cc @Alcide). Joaquin évoque ensuite les raisons qui le pousse à dire que c'est sans doute plus intéressant de regarder une télé-réalité plutôt que de participer à une saison. C'est vrai que l'ennui a parfois tendance à prendre le dessus. Finalement, 24h, c'est long, quelques fois. « On prend l'habitude. Et puis, quand tu t'ennuies vraiment, tu te surprends à faire des choses que tu n'aurais jamais pensé faire un jour. » Comme aller espionner les autres candidats, pas forcément en quête d'indice parfois. Mais juste parce que tu tombes dessus ou pour les embêter. Oh, lors de la première saison, ça lui ait arrivée plusieurs fois de le faire avec Vicente. Ils ont espionné Mara une fois. Bon, c'était plutôt Vic ça, mais passons. Et puis, il y a eu Dylan et Hayden, c'était pas franchement beau à voir mais passons encore. Et puis, il y a eu Dylan -oui, encore- et Frida. C'était plutôt drôle, ça. Elle se secoue la tête tandis qu'elle se surprend à rigoler légèrement alors qu'elle repense à ses moments-là. Joaquin lui pose ainsi une nouvelle question. Il mentionne @Alix, évidemment. Elle s'assoit sur son lit Jana, quelques instants, afin que la conversation avec le candidat soit plus agréable et qu'elle lui fasse face, surtout. « Je vais te décevoir alors mais je suis vraiment revenue pour elle. Depuis la fin de la saison une, je squatte -littéralement- beaucoup chez elle -quand je ne suis pas ailleurs- et elle ne dit absolument rien. Elle est toujours là, toute souriante, prête à m'accueillir et je sais que je peux compter sur elle comme je n'ai jamais pu compter sur personne. Et pourtant, ça ne fait que quelques mois qu'on se connait. Alors, au début, je lui ai dit non, mais j'ai fini par accepter. » D'autant plus qu'Alix, elle revenait pour une cause qui lui tenait à coeur, principalement. Et avec Jana présente, ça lui  donne une chance en plus, aussi minime soit-elle, de pouvoir récupérer l'argent pour son projet. Un sourire moqueur, cette fois envers elle, reprend sa place sur son visage. « Et la vérité, c'est que j'aime beaucoup râler pour rien aussi, ne soit pas trop étonné. » Elle ne sait pas pourquoi elle ajoute cette précision, mais elle trouvait que c'était le moment opportun. Alors qu'elle ne le connait même pas, ouais. « Par contre, réellement, pourquoi t'es ici, toi ? Je te trouve bien trop pertinent... ou réfléchi, comme tu préfères, pour participer à un jeu télé. » Elle fronce les sourcils l'espace d'une seconde, alors qu'elle croise également les bras sur sa poitrine. Elle ne sait même plus si ils en ont parlé lors du prime mais elle se doit de lui demander une nouvelle fois si c'est le cas. La discussion tourne ensuite sur les équipes et Joaquin évoque qu'il n'avait pas vraiment ce scénario en tête. Jana n'est pas tellement surprise : jamais rien ne se passe comme prévu dans une émission pareille. Jamais. Elle rigole légèrement à sa réponse, hochant la tête comme pour acquiescer les paroles du candidat, qui lui s'intéresse au secret qu'elle avait en saison une. « Oh, non du tout. Mon secret concernait une bêtise d'ado et quelques journaux locaux qui ont retransmis le tout avec ma tête en premier plan. Rien de bien profond. » Elle décroise enfin les bras, tandis qu'elle pose ses mains sur le lit. « T'as des secrets, toi ? » qu'elle demande, de son petit air curieux bien connu. Après tout, c'est pas parce qu'il s'agit d'une saison sans secret que ce n'est pas le cas.
what's the better season ? off-season 1 !
Joaquin
what's the better season ? off-season 1 !



Joaquin



Messages : 311
Age : 35
Localisation : ibiza.
Emploi : nightclub manager.

Personnage
RELATIONS:

Re: expect nothing, appreciate everything (13/11 - 8h45)
Ven 13 Nov - 21:28



Il entend @Jana rire, laissant apparaitre un sourire en coin sur ses lèvres. « Par ma sœur. » Elle n'avais pas suivi l'émission, comme lui mais avait tout regardé lorsqu'elle avait décidé que l'envoyer ici était la meilleure stratégie pour eux. « Elle m'a briefé un peu. Et m'a montré les passages les plus marquants sur youtube. » Pas la meilleure après midi de sa vie, il fallait l'avouer. L'habitude de s'ennuyer c'était difficile à envisager mais il imaginait que si la première semaine était déjà longue, le pire serait à venir. « Quelles genres de choses? » Ça ne l'inquiète pas vraiment mais il veut savoir qu'est ce qu'elle a pu bien faire elle. Il pivote légèrement les cuillères, essaie d'exposer le plus de peau possible au froid, au moins la discussion avec Jana est intéressante et une distraction des plus appréciée. C'était tout à son honneur finalement d'être réellement revenu pour soutenir Alix. Ça semblait être de ces amitiés à toutes épreuves. Des plus surprenants étant donné leur rencontre dans un jeu de télé réalité. Il rit doucement en entendant sa confession et retire les cuillères de ses yeux pour se redresser et pouvoir la regarder dans les yeux. « C'est noté. » La question lui revient naturellement, la curiosité qui s'étale partout. « Décision d'affaires. » Et plus jamais il ne laisserait sa sœur décider de quoi que ce soit. Il y avait bien une raison pour que ce soit lui aux commandes et c'était pour éviter ce genre de décisions hâtives. « Ma sœur s'occupe de notre publicité et à décidé que ce serait une bonne stratégie pour nous donner de la visibilité aux Us avant de s'y implanter. » Ce n'était pas très divertissant comme réponse mais à défaut elle était honnête. « Ça c'est décidé extrêmement rapidement et avant d'avoir pu souffler j'étais déjà là. » Il ne regrettait pas, pas encore, surement mais ce n'était effectivement pas sa destination de vacances désirée. « Et puis j'aime jouer. » Il hausse les épaules absolument pas repentant. Maintenant qu'il était ici il allait faire son possible pour tirer son épingle du jeu. Il est soulagé que son secret ne soit pas lourd de sens mais du coup intrigué par la bêtise en question. « Qu'est ce que tu as fait? Tu m'as appâté, je veux tout savoir maintenant. » Il se recule pour se poser contre la tête de lit, la tête appuyée contre le mur sans vraiment la lâcher du regard. « Bien sur. Qui n'en a pas. » Que ça aille du secret sans importance au pardonnez moi mon père car j'ai pêché, personne n'était cent pour cent honnête. Potentiellement Chlo. « Si tu veux découvrir certains des miens il va falloir suivre la mise ceci dit. » Il a le sourire joueur Joaquin et le regard qui pétille. « Déjà venue à Ibiza? »
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: expect nothing, appreciate everything (13/11 - 8h45)
Sam 14 Nov - 4:22



@Joaquin
C'est donc par sa soeur qu'il a eu des échos des premières saisons d'omb, car celle-ci l'a briefé et lui a montré les meilleurs passages de l'émission. Le candidat a donc eu quelques échos... sans trop en avoir. « Ta soeur t'a menacé pour regarder ça ? T'as pas l'air d'avoir apprécié grand chose... » Disons qu'il a pas l'air très emballé dans ses réponses, alors. « Et ton avis sur ce que tu as vu , du coup ? Ca valait le coup, d'après toi ? » qu'elle demande, d'un air amusé, histoire d'en savoir un peu plus sur ce qu'il pense. En tout cas, Joaquin semble vouloir un avis concret sur le temps passé dans le jeu. Et plus particulièrement, sur l'ennui que peuvent provoquer les moments vides de la journée. « Oh, euh... Imiter les autres pour se moquer, espionner certains candidats. Enfin, dit comme ça, ça paraît logique, notamment dans la chasse aux secrets mais quand tu t'ennuies, tu le fais même lorsqu'il n'y a pas de secret. » Ouais, vraiment. « J'espère que tu aimes les disputes, sinon. Tout est sujet à en créer, c'est in-fer-nal ! » Elle lève les yeux au ciel, l'air de rien alors que bon, Jana, les disputes, ça la distrait pas mal. Surtout quand elle est spectatrice. Ouais qu'on se le dise, elle n'en a pas créer tant que ça lors de la saison une. Enfin, elle ne s'en souvient plus tellement de toute façon. Ils reviennent finalement sur les raisons qui ont poussé Jana a participé à l'émission et une nouvelle fois, Jana évoque Alix. C'est pas trop une surprise de toute façon. En revanche, elle pose la question à Joaquin, parce qu'il lui semble qu'ils n'en ont pas parlé de sa venue, à lui. Il mentionne une nouvelle fois sa soeur et elle l'imagine déjà proche d'elle. « Tu es proche de ta soeur, alors, j'imagine ? » Alors que Jana, elle, sa famille, c'est zéro. Et sur ses trois frères, seul l'un d'entre eux lui donne de ses nouvelles. C'était déjà très compliqué avant omb mais depuis qu'elle est passée à la télé... il n'y a plus grand chose. Il annonce également aimer jouer et elle sourit, satisfaite de l'entendre. « Tu sais quoi, je crois que c'est plutôt une bonne chose, ça. » Elle ajoute également un clin d'oeil alors que cette fois, la conversation se dirige vers les secrets. Ah, bon, il semble intrigué par cette histoire de secret. « C'était encore à l'époque du lycée, petite soirée le week-end. Qui s'est transformée en grosse soirée. Tu vois les soirées dans les films, les gros clichés où la maison est blindée, musique à fond, l'alcool qui coule à flot ? Bon, ça ne s'est pas terminé non plus comme dans le film Projet X là, mais c'était le genre, un peu. Forcément, en tant que lycéenne grave cool, j'y étais, normal. Bon, c'est vrai qu'on a peut-être fait quelques conneries. Principalement du tapage nocturne. Les flics ont débarqué, on s'est retrouvé à plusieurs au commissariat et de toutes les photos prises ce soir-là, c'est une photo avec ma tête au premier plan qui a fait le tour des réseaux puis des sites internet et journaux locaux. » Elle souffle, résignée, tout en haussant les épaules. « Le pire dans tout ça, c'est que j'ai réussi à cacher tout ça à mes parents : la fin de soirée au commissariat, les articles, absolument tout ! Sauf que les voisins m'ont balancée la semaine d'après, en discutant avec mes parents. » finit-elle d'un air dépité. Ah, et quelle soirée elle avait passé, ce jour-là. « Donc, tu vois, rien de vraiment intense, ni passionnant. Mais, si tu veux tout savoir, c'est pas la première connerie, ni la dernière que j'ai faite. » Des bêtises du genre, elle en a des centaines à la chaîne, Jana. Peut-être pas aussi importantes, mais quand même. En attendant, elle souhaite savoir si Joaquin a des secrets, lui. Oui, elle a assez parlé d'elle, Jana. Elle a même bien trop parlé d'elle alors qu'elle ne le connait même pas. « Oh vraiment ? Monsieur est donc vraiment joueur ? Intéressant. » Elle arque un sourcil, le défiant presque du regard. « Je t'ai déjà raconté mon secret de saison une, though. C'est à toi, non ? » qu'elle négocie tout de même, d'un petit sourire mutin. « Ibiza ? Jamais, non. Je me suis arrêtée à côté, en Espagne. C'est donc de là-bas que tu viens, c'est ça ? » Vers Madrid, plus précisément.



Contenu sponsorisé




Re: expect nothing, appreciate everything (13/11 - 8h45)



Page 1 sur 1

 

 expect nothing, appreciate everything (13/11 - 8h45)


Sauter vers: