ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I'll drink to that + Alix (12/11 00H50)


i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

I'll drink to that + Alix (12/11 00H50)
Jeu 12 Nov - 10:15




On ne peut pas véritablement parler de victoire ou de défaite à ce petit pari improvisé plus tôt dans la soirée avec ma camarade puisqu’elle m’a apporté la réponse à ma question avant même de venir à bout des termes de ce dernier. Une preuve qu’elle n’a pas changé le moins du monde en l’espace de quelques mois, que la notoriété superficielle que nous possédons n’est pas parvenue à lui monter à la tête. Alix aurait pu se servir de cette information à son avantage pour me battre à plate couture mais elle ne l’a pas fait et, comme une somptueuse piqure de rappel, j’en viens à me remémorer les bons moments que nous avons partagé tous les deux tout au long de notre première aventure. « Je m’occupe de nous préparer un petit quelque chose pour cette première tournée, comme promis. De quoi as-tu envie ? Dis-moi tout ! » J’attrape un shaker par avance et plusieurs verres aux formes diverses et variées, paré à répondre au moindre de ses fantasmes alcoolisés. Je l’observe, un immense sourire comme parure principale. « Comment ça s’est passé pour toi à l’extérieur ? Le retour au Mexique, à la caserne ? » Nos échanges sur les réseaux sociaux ont été nombreux, mais essentiellement ponctués par des bêtises envoyées depuis TikTok, des grimaces envoyées sur Snapchat ou quelques informations au détour d’une conversation ou d’une autre. « Quels sont tes objectifs, cette fois ? » Parce qu’elle en a peut-être, mon amie.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll drink to that + Alix (12/11 00H50)
Ven 13 Nov - 0:21




Cette fois, j'avais suivi les réseaux sociaux avant de rentrer dans l'aventure et j'avais essayé d'alimenter un peu le mien. Ce pourquoi j'avais retenu certaines informations sur les candidats, comme le fait que @Dev travaille dans un hôpital. Information dont n'avait pas en sa possession Apollon en arrivant sur le plateau mercredi soir. Alors j'ai joué franc jeu lors de son pari. Bien sûr, on a décidé de quand même poursuivre le "gage" et de se retrouver un peu plus tard dans la soirée. Un peu avant une heure du matin, je me rends donc au bar. M'installant sur une chaise, coudes sur le bar, le brun joue au barman et me demande ce que je veux. « Tu gères Apo. Mmh, allons sur une Margarita. » C'est la première chose à laquelle je pense, avant de commencer à raconter ma vie. « Plutôt bien. J'ai retrouvé ma vie, ma maison, mes potes de toujours et mon boulot. Je me suis vite ré-adaptée. Les gars de la caserne m'ont bien charrié comme quoi j'étais "une fille de télé" maintenant mais ils se sont calmés. » Ma vie elle a pas vraiment changé en fait depuis la dernière aventure. « Toujours pareil, j'aimerai aider les orphelins, financièrement mais aussi montrer que on peut s'en sortir malgré tout. » Je finis dans un sourire, à mon tour de le questionner. « Et toi alors ? Ça décolle tes salons, non ? » Puis bien sûr, vient le sujet de ses amours sur la table. « Sinon, sujet important. Comment ça va avec @Goliath ? Je te voyais trop finir avec @Milo moi en vrai. » S'en suit une petite moue de ma part, impatiente de connaître sa réponse.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll drink to that + Alix (12/11 00H50)
Ven 13 Nov - 21:26




Je suis resté bien trop éloigné des réseaux sociaux ces derniers jours. À peine présent pour réagir à certaines mentions, pour rédiger un petit quelque chose sous le statut d’une ou deux personnalités qu’il m’est possible de retrouver entre ces murs. La faute au temps, qui n’a cessé de me manquer, de ces obligations professionnelles que tout chef de deux enseignes se doit d’honorer avant de prendre le large pour quelques semaines. J’ai travaillé comme un fou jusqu’au dernier moment, à quelques minutes de rejoindre les équipes de Production et je ne regrette rien. Je ne serais pas parvenu à prendre part à l’aventure sans cela. Je n’aurais pas supporté de partir en laissant les choses en suspens. Alix a correctement utilisé cet avantage contre moi, suffisamment amicale pour ne pas me laisser m’enfoncer trop longtemps. Une excuse comme une autre pour nous réunir ici, tous les deux, afin de partager quelques verres avant d’aller dormir dans nos chambres respectives. « Avant de commencer… Je tiens à dire que je vais charger nos verres en alcool. J’ai besoin de ça pour accepter la colocation qui m’est imposée avec un @Adrien hyper lourdingue, mytho et baratineur d’un côté et @Walter dans sa version postapocalyptique à la sauce Oliver Queen lorsqu’il est retrouvé sur son île de l’autre… » Heureusement que @Goliath est là pour partager mon lit et m’envelopper d’amour… Je ne pourrais pas trop me prononcer sur @Baby et @Montana, je les connais bien trop peu pour le moment. Ils ont l’air d’avoir du tempérament, c’est déjà bien. Des Margaritas, comme au bon vieux temps de la première saison. Il me semble que c’est cette boisson qu’elle m’avait déjà demandé de lui concocter. Je ne perds pas de temps et me met au travail. Je l’écoute me raconter son après-OMB, ravi d’entendre tout cela. « Tu n’as pas été trop importunée par des fans à la caserne ? Pendant vos interventions ? » Les gens ne se rendent pas compte d’ô combien ils peuvent se montrer invasifs parfois. Un peu de glace pilée dans le shaker et me voilà occupé à le remplir des ingrédients qui me sont nécessaires pour réaliser ce cocktail. « Je me suis concentré sur le boulot dans un premier temps, j’ai été sponsorisé par la marque avec laquelle je bosse. On a signé un contrat qui leur permet de jouir d’une belle page de publicité avec ma notoriété, encore plus avec ce retour. De leur côté, ils m’ont permis d’accélérer le processus en obtenant suffisamment de fonds pour ouvrir un second salon et lancer les travaux préliminaires d’un troisième. La suite, tu la connais… » Je concède en un très large sourire. Mon escapade à Walla Walla, mon @Goliath, le rêve éveillé. Elle ne manque pas de rebondir sur @Goliath justement, tout en incorporant @Milo à cette conversation. Je n’en attendais pas moins d’une ancienne. « C’est le pied lorsqu’on est ensemble, tous les deux. Je ne pensais pas qu’il était possible d’aimer quelqu’un aussi fort. La distance est très difficile à gérer en revanche. C’est quelque chose que je n’avais jamais essayé jusqu’à présent et… J’ai beaucoup de mal… Ça me met en difficulté ! » Je n’ai pas peur de l’admettre. « @Milo n’était pas prêt à l’époque tu sais… Je pense que nous ne l’étions pas tous les deux. Ça n’aurait pas fonctionné. » Une pause, et un nouveau sourire mutin. « Et toi, les amours ? »
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: I'll drink to that + Alix (12/11 00H50)
Sam 14 Nov - 15:38





Je savais que je n'allais pas m'endormir tôt lors de cette première nuit, voulant profiter de ce début d'aventure. Il y avait donc de l'ambiance dans la chambre feu, qui avait le même objectif. J'avais fini par m’éclipser pour retrouver un ami de la première saison. Je suis contente de le retrouver, d'autant plus qu'il se met au travail pour me préparer un cocktail. Avec pas mal d'alcool, comme il le souligne. Ce qui me fait sourire, avant de froncer les sourcils et de plisser le nez, dégoûté pour lui. « Oh nooon chat, t'es tombé dans la pire chambre. Tu les décris assez bien je trouve, j'approuve. Vous auriez dû venir dans la notre. Et qui sont les deux autres malchanceux ? » J'aurai sûrement déserté la chambre à sa place, Jana de même. Il vaut mieux dormir sur les canapés du salon ou ceux de la terrasse que de supporter les deux affreux. Avec Anastasia et Joaquin, on avait évoqué l'idée de proposer à ce couple de compléter notre chambre mais on avait pas eu le temps de leur en parler. Je ne me plains pas d'avoir Chlo et Euryale mais je plains Apo ainsi que Goliath. « Sinon, aucun souci pour le chargement en alcool. », je termine sur un sourire. Je lui parle alors de ma vie normale retrouvée, lorsqu'il évoque les possibles fans. « Tu rentres pas hyper facilement dans une caserne donc ça, ça va. J'en ai déjà croisé lors d'interventions ouais mais j'étais concentrée sur mon taff. Et des fois quand je me balade mais dans l'ensemble ça va. C'est moins regardé OMB au Mexique qu'aux États-Unis je pense. » Parce que déjà faut comprendre l'anglais et que c'est pas le cas pour tout le monde. Certains ont juste compris que j'étais passé à la télé mais ils savent pas trop pourquoi. « Wooo, je suis trop contente pour toi, vraiment. Tu accomplis tellement de choses au final, tu deviens un vrai homme d'affaires. Et t'arrives à tout gérer ? » Parce qu'il doit en avoir du boulot, des réflexions dans tous les sens, des doutes aussi sûrement. Et ça ne doit pas être tout les jours facile mais tellement satisfaisant au final. Bien sûr, j'évoque Goliath et Milo. Les potins, qu'est-ce que j'aime ça. Puis je cherche à comprendre également. « Ah ouais, la distance ça doit pas être facile. », que je lui dis en grimaçant. « Mais tu as l'air heureux et épanoui, c'est le principal. Et vous pensez que l'un ou l'autre va déménager, bientôt ? » Pour pallier à cette distance. Ce serait une toute nouvelle étape. « D'accord, je vois. J'imagine que c'est le mieux alors. » On en revient à parler de moi, et de mes amours. J'ai toujours été compliqué en amour. « Mh, ya un nouveau gars à la caserne et je l'aime plutôt bien, mais rien de concret pour le moment. » On verra une fois que je rentre, j'imagine.



Contenu sponsorisé




Re: I'll drink to that + Alix (12/11 00H50)



Page 1 sur 1

 

 I'll drink to that + Alix (12/11 00H50)


Sauter vers: