ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 stay real (12/11, 17h20)


what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

stay real (12/11, 17h20)
Jeu 12 Nov - 12:25



Il est surexcité comme un gosse, Tiago, à vouloir tout faire, tout découvrir, le tennis, la plage, la salle de sport, pour terminer par un tour à la piscine histoire de se détendre après autant d’efforts. Il n’est pas toujours en train de faire du sport, mais ici tout le cadre s’y prête facilement. Il enchaîne ses longueurs de crawl avec littéralement zéro expertise, se prenant pour Michael Phelps quand il doit en réalité nager comme une merde, reprenant son souffle sur les mauvais temps et battant furieusement des jambes pour aller plus vite. Il s’arrête après vingt minutes à s’acharner, sors la tête de l’eau arrivé au rebord et tombe nez à nez avec une paire de jambes. Curieux, il relève la tête pour découvrir une des candidates. @Alix, si sa mémoire lui fait pas défaut. Il galère encore un peu avec les noms, son esprit ayant malheureusement surtout retenu les tarées qui sautent à la gorge pour rien. Alix ne fait pas partie de cette catégorie, heureusement pour elle, mais il va ramer un peu plus. « Ca fait longtemps que t’es là ? » il demande en se hissant sur le rebord pour s’installer à côté d’elle, l’éclaboussant gratuitement au passage. « Elle est trop bonne l’eau, tu devrais y aller » il recommande, en tant qu’expert portugais de la qualité eau de piscine. « Tu fais pas partie de ceux qui ont déjà fait la saison 1 ? » Ca lui revient en tête d’un coup, peut-être parce que Talia les a passés en revue avec lui avant son départ, avec ses petites recommandations. « Ouais c’est ça c’est sûr, ma sœur a dit que t’étais une des plus cools. Elle était à fond sur la saison. » Lui n’a rien suivi, il a passé l’âge pour ça, mais il est temps de vérifier si les données tout à fait objectives de sa sœur lui seront d’une quelconque utilité.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: stay real (12/11, 17h20)
Ven 13 Nov - 20:51





Cette première journée était l'occasion de découvrir ce lieu où j'allais vivre pendant quelques semaines. J'avais commencé par errer dans les étages du block, me rendant vite compte que j'allais passer un bon moment à l'extérieur. Entre les éléments sportifs et les naturels, telle que la plage, où j'étais allée faire un tour il y a quelques heures, c'est clairement par ici que l'on va me voir le plus. D'ailleurs, c'est une fois de plus dehors que je me rends. Vêtue d'un bikini bleu rappelant la couleur du ciel et de lunettes de soleil, c'est vers la piscine que je viens cette fois-ci me poser. Une fois la serviette sur un des transats, je remarque Tiago, concentré sur ses longueurs et je viens me caler sur le rebord du bassin, les jambes immergées. Après quelques minutes, c'est au tour du jeune homme de remarquer ma présence. « Assez pour comprendre que tu as des progrès à faire en natation. » Sourire amusé sur le visage, je le suis du regard lorsqu'il s'installe à mes côtés. Tout de même, je reconnais qu'il y a mis de l'effort et de la motivation. De l'eau est envoyée en ma direction par le brun, ce qui ne me gène pas vraiment, mais j'en joue, petite mine de déception sur le visage. « T'abuses. Je pourrais te rendre la pareille mais comme t'es déjà mouillé, pas grand intérêt. » Sa prochaine remarque reporte mon regard pour un petit instant sur le bleu de la piscine. « Je vais y aller ouais. » C'est bien dans mes plans. « Si, si, c'est ça. », que je réponds dans un sourire. Qui s'intensifie lorsqu'il évoque l'avis d'une personne de sa famille. « Aha, j'apprécie. Tu t'entends bien avec ta sœur ? » J'en profite pour en apprendre davantage sur Tiago.
what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

Re: stay real (12/11, 17h20)
Sam 14 Nov - 11:43



« Quoi, tu veux dire que t'es pas impressionnée par mon talent en crawl ? » il demande, faussement peiné, vraiment moqueur. Tiago c'est un barboteur de compétition, mais il n'a jamais pris le moindre cours pour apprendre à nager correctement. A ce stade, tant qu'il ne coule pas quand il se fout dans la flotte, ça lui suffit largement. Il s'amuse à l'éclabousser par 'accident' et la réaction d'@Alix ne se fait pas attendre. « C'est vrai. Puis j'ai pas de brushing à entretenir ni rien » il souligne en glissant une oeillade appuyée dans sa direction. Oui, c'était facile et probablement loin des préoccupations de la candidate, mais quitte à s'enfoncer dans son propre cliché... Talia lui avait fait ce qu'elle considérait être le récap indispensable à sa survie dans le jeu, en passant en revue surtout les candidats de la saison 1 dont Alix. « Ca te fait pas bizarre de revenir dans le jeu ? Surtout que ça fait pas si longtemps, si ? » Peut-être qu'une fois qu'on y goûte, on a du mal à ne pas céder à nouveau à la tentation... D'autant plus pour une durée plus courte que la première fois. « Ouais on s'entend bien » il confirme en acquiesçant. « Mais on a cinq ans d'écart et elle est encore dans son mood ado chiante qui oublie qu'elle est pas adulte... » Comme toutes les meufs de 18 ans, finalement. Et Talia a hérité du caractère sanguin de leur mère, tandis que Tiago a hérité du caractère tranquille de leur père. Pas toujours simple à gérer, heureusement qu'il n'habite plus sous le même toi. « Et forcément elle me trouve super chiant à vouloir toujours la protéger etc. Mais parfois c'est bien utile de l'avoir, comme pour se préparer à cet off-season. » Ses lèvres se fendent d'un sourire malicieux avant qu'il ne se glisse une nouvelle fois dans l'eau. « Tu viens ? » il propose simplement.
i'm from season one, b*tch
Alix
i'm from season one, b*tch



Alix



Messages : 1603
Age : 25
Localisation : mexico.
Emploi : pompier.

Personnage
RELATIONS:

Re: stay real (12/11, 17h20)
Sam 14 Nov - 16:04





J'étais resté quelques minutes, à l'observer faire ses longueurs. Alors quand il me parle de ses talents en crawl, j'émets un petit rire. « Nop, désolé. », je rétorque dans un haussement d'épaules. Au moins, il a l'air d'être au courant que ce n'est pas le meilleur nageur du monde. Parce que le pire c'est ceux qui sont mauvais et qui se pensent bons. Il m'éclabousse et j'aurai aimé répondre alors je lui dis. Et sa réflexion me fait lever les yeux au ciel. « Moi non plus j'ai pas de brushing à entretenir hein. Ça doit faire des années que j'en ai pas fait. » Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas entretenir mes cheveux, bien au contraire. Mais je suis loin d'être une de ses filles qui a peur de mouiller sa chevelure. Très loin même. Il se rappelle que j'ai participé à la première saison, sa sœur ayant suivi. « Un peu, mais ça va. Je trouve ça cool de retrouver d'autres candidats de cette saison, c'était l'occasion. Puis le fait d'être en Martinique et dans un autre concept de jeu, j'adore. » Je ne regrettai pas de ma participation à cet off-season. « Ça fait quelques mois ouais, je sais pas vraiment combien. » Et j'ai la flemme de calculer. Il se confie sur sa sœur, plus jeune donc. « C'est le principal. Je vois, à peu près. » Parce que j'ai grandi en foyer et que je suppose qu'une ado qui grandit dans une famille aimante n'a pas forcément le même comportement. Je me suis responsabilisée très jeune, après avoir fait un tas de conneries. « C'est mignon un frère qui protège sa sœur. Elle t'a préparé comment alors ? » J'étais bien curieuse de savoir ce qu'elle avait bien pu lui conseiller. Sa proposition me fait sourire et posant mes lunettes de soleil sur le rebord, je me laisse tomber dans l'eau. « C'est vrai qu'elle est bonne. »



Contenu sponsorisé




Re: stay real (12/11, 17h20)



Page 1 sur 1

 

 stay real (12/11, 17h20)


Sauter vers: