ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bet you wanna (13/11, 14h40)


what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

bet you wanna (13/11, 14h40)
Jeu 12 Nov - 18:55



Il lui aura pas fallu longtemps avant de trouver son nouveau spot préféré : le coin hamac. Calé dans celui de gauche, une bière à la main et avec la vue sur la mer, il profite tranquillement du calme environnant. Habitué à être entouré, que ce soit au garage ou dans sa vie privée, ça n'a jamais empêché Tiago de savoir apprécier les moments posés où il n'a littéralement rien de mieux à faire que de laisser les minutes s'étirer en longueur. Un pur bonheur. Faut dire que dans ce block, certaines fortes personnalités commencent à se démarquer et qu'il n'a pas le courage de rentrer dans les débuts de drama dont il entend vaguement parler. Sans parler des caractères simplement très différents du sien, à s'exciter non stop ou se lancer dans des monologues interminables. Faut trouver le juste milieu, raison pour laquelle il s'est exilé en solo. Du moins jusqu'à l'arrivée d'une des candidates, elle aussi plus discrète que les Josie et Dolly de ce monde. @Euryale. Le cliché de la poupée Barbie, jambes interminables, moue boudeuse, blonde aux yeux clairs, un corps de mannequin. Bref, en trois mots : une bombe atomique. Qui doit probablement le savoir et peut-être même en jouer régulièrement, sans parler du fait qu'ici, si t'as le malheur de balancer un compliment sans arrière pensée, t'as la police féministe qui te tombe sur la gueule en t'accusant de traiter les femmes comme des objets et de renforcer le système patriarcal blablabla. Flemme. Il continue de se détendre dans son hamac, se balançant de droite à gauche, mais retire quand même ses lunettes de soleil par politesse. « Tu t'éloignes des fous ou tu fais partie de leur team ? » il demande, parce que c'est vrai qu'on l'entend pas beaucoup, la Euryale. C'est pas plus mal, en vrai, ça devient vite étouffant la suractivité du block. « Si tu réponds la première option je t'autorise à squatter le deuxième hamac. » Sinon... bah sinon il l'autorisera pas, mais elle le fera probablement quand même. « Ca va tellement vite que j'en oublierais presque le principe du jeu » il raconte, son regard glissant de l'océan devant lui à la blonde. Les équipes, loup-garous, sorcières et tout ça. Lui, pour l'instant, il ne voit que des vacances calés à l'autre bout du monde, va falloir qu'il se mette une petite déter pour prendre les choses avec un peu plus de sérieux.
what's the better season ? off-season 1 !
Euryale
what's the better season ? off-season 1 !



Euryale



Messages : 64
Localisation : from sweden to soho.
Emploi : beat artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: bet you wanna (13/11, 14h40)
Ven 13 Nov - 13:31



Elle rôde en solitaire, à cet instant, ça change de d’habitude en dehors du block, où elle et son collectif de tarés sont toujours collés ensemble façon chaine infernale. La Martinique lui laisse en bouche un goût de sucre et de vanille, elle adore cette nature à demi sauvage, et aussi, après le peu d’histoire qu’elle a lu de cet endroit, la violence silencieuse qui se terre entre les arbres, dans la moiteur des feuilles. Cette île a vécu, peut-être plus que toutes les îles de beauté qui entourent les États-Unis et qui flottent autour de sa Suède natale. Ça l’inspire, inutile de le dire, ses doigts la démangent, elle voudrait s’offrir le loisir de peindre mais elle s’oblige à se retenir, se force à attendre le dernier moment, quand ce sera insoutenable et que le rendu n’en sera que meilleur. Plus vrai, la sincérité portée à son paroxysme. Ils sont canons, ces hamacs que berce le bruit des vagues. Elle s’en rapproche quand un candidat la surprend. Elle se stoppe en pleine manœuvre alors qu’elle voulait s’écraser dans l’un des berceaux tressés, et choisit de s’y assoir seulement, le prenant en perpendiculaire pour se laisser le champ libre dans la contemplation de @Tiago, le Franco-portugais de l’aventure. Ses yeux courent le long des tatouages de son bras, intrigués, tandis qu’elle lui prête une oreille alors qu’il brise le silence, rapide. Elle a un sourire amusé lorsqu’il évoque les « fous » du block, le sourcil haussé. — Dis donc, je ne t’ai pas trouvé très en reste jusqu’ici, elle rappelle, moqueuse. Tiago, il est pas mal au centre depuis le début du jeu, y compris sur les rs où il papote avec un peu tout le monde. De toute évidence, il fait partie de leur team à tous. — Je suis sûre que t’es fou, toi aussi. A ta façon… Curieuse, elle observe sa réaction, tandis qu’elle entame son balancement sur le hamac, la pointe de ses pieds au vernis blanc frôlant le sable. — Oh, tu m’autorises, vraiment ? Elle ouvre grands les yeux, bat des cils, avant de rire. — J’ai l’impression que pour l’instant, on a un peu les mêmes affinités. J'adore Chlo, et Quinn aussi, souffle-t-elle, sucrée, ses pensées tournées vers les deux candidats du block qui lui plaisent le plus. — T’es dans quelle équipe ? Elle demande l’air de rien, accompagnant sa question de ses allées et venues sur le hamac, du jeu dans le regard.
what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

Re: bet you wanna (13/11, 14h40)
Ven 13 Nov - 21:25



Il lui jette un regard amusé, même s'il est un peu surpris qu'elle l'assimile directement aux éléments les plus bruyants du jeu. Instinctivement, lui il visualise Adrien, Golitah, Dolly, Josie, Chlo, Baby, bref, ceux auxquels il n'a pas besoin de parler plus que ça pour savoir qu'ils existent. Tiago, il évolue dans le monde parallèle de ceux qui évitent d'être dans l'agitation constante. Pas le courage, c'est épuisant à la longue, ne serait-ce que de les regarder faire en spectateur attentif. « Ah ouais ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » il relève face à ce qu'elle devine de lui. Il se verrait pas comme un fou, il est rarement au cœur des histoires, qu'elles soient positives ou non, il se préfère en retrait, toujours bon délire, toujours partant pour tout surtout quand ça inclut du sport, mais pas le genre qu'on remarque au-delà de son physique reconnaissable à trois kilomètres. « Non en vrai je suis tranquille, surtout comparé à eux » il répond dans un sourire moqueur. C'est sûr que si sa mesure de référence, c'est elle-même, n'importe qui aura l'air d'un putain d'agitateur à côté. Elle a l'air démesurément... calme. Posée. Réfléchie. Un peu l'inverse de la majorité des candidats, lui compris. Elle s'installe sur le hamac à côté du sien et il tourne la tête vers elle à la mention de leurs affinités partagées. « Donc j'en déduis qu'on est faits pour être potes, du coup ? » C'est pas ça la conclusion logique de sa pensée ? Lui il a envie de penser que si. « T'adores Quinn ? » il répète, un éclat malicieux dans le regard. « C'est lui qui va être ravi de le savoir. » Pas qu'il l'apprendra de la bouche de Tiago, qui évite la propagation de rumeurs à la con, mais il a envie de croire que le commentaire n'est pas anodin, sorti de nulle part à leur première discussion. Lui est avis que la blonde, elle a probablement un petit faible pour son pote, comme littéralement toutes les meufs du jeu. « Chlo est cool ouais. Bavarde. Elle me fait penser à ma sœur. » Du coup il la trouve mignonne, et malgré le fait qu'elle ait du mal à se taire plus d'une minute, il n'a pas de problème à chercher sa compagnie. Pour le reste... c'est encore un peu tôt pour dire avec qui il aura les affinités les plus marquées, il préfère l'idée de se laisser surprendre par ses interactions avec les gens. « Pas dans la tienne, de toute évidence » il répond du tac-au-tac, amusé par la tentative d'@Euryale. Il est con, mais pas SI con quand même. « Ca te laisse une chance sur cinq de trouver la bonne. C'est quoi ton prono ? » A voir si elle aura un bon instinct direct. Si oui, il faudra clairement qu'il se méfie d'elle.
what's the better season ? off-season 1 !
Euryale
what's the better season ? off-season 1 !



Euryale



Messages : 64
Localisation : from sweden to soho.
Emploi : beat artist.

Personnage
RELATIONS:

Re: bet you wanna (13/11, 14h40)
Ven 13 Nov - 21:45



— T’as été plutôt bavard sur les réseaux sociaux avant l’entrée dans le jeu, tu étais tout le temps dans mon fil d’actu, dit-elle dans son sourire, sans qu’on sache le moins du monde s’il y a une part de jugement dans ses paroles ou pas du tout. — On m’a taguée dans une dizaine de montages étranges avec toi, il faudra que j’te montre ça, elle ajoute en riant. Les fans avaient flashé sur cette version de Ken et celle-ci de Barbie, et elle avait vu passer de nombreux montages plus ou moins cheaps les désignant futur couple goal de l’aventure. Eux, et bien d’autres aussi, les spectateurs avaient visiblement eu du temps à tuer. Sans parler de tous ceux qui avaient réclamé son avis sur les beaux mâles de la saison, comme si elle en avait une idée prédéfinie pour faire du buzz… Elle penche la tête de côté à l’écoute de l’information à son sujet : tranquille, Tiago. Il y a des fous tranquilles, ça manque pas… De son côté, elle a amené bon gré mal gré à la tranquillité des personnes qui ne semblaient pas forcément l’être au premier abord, les entrainant dans sa zone de chill, et ça marchait bien. Elle lui rend son sourire, partageant ses pensées – qu’il a tout de suite captées. — J’espère, répond-elle en penchant de côté sa tête blonde. Il fait partie de ceux qui l’attirent ici, pour l’aura qu’il dégage et qui semble appartenir à la catégorie entière, digne d’intérêt, authentique. Pas comme Walter, qui lui fait froncer les sourcils dès qu’il parle non loin d’elle, dans le block. Elle réalise en regardant sa réaction à l’annonce de ses premières affinités qu’il croit qu’elle lui a livré ses attirances. — Et Chlo, alors, elle sera pas ravie ? Elle a une moue d’enfant qui n’est pas dupe du jeu auquel elle joue. Trop grande pour jouer les innocentes, faut pas déconner. — J’aime son naturel, il est totalement impulsif, explique-t-elle en plongeant la pointe de ses pieds dans le sable tiède. Quinn, il dit tout ce qui lui passe par la tête, sans filtre. @Tiago lui apprend qu’il a une sœur, probablement une petite sœur, aussi bavarde et ingénue (en surface) que Chlo. Ça lui arrache un nouveau sourire. Elle aurait aimé avoir une Chlo dans sa famille. Quoique Inge n’en soit pas loin, parmi ses cousines. — Je t’imagine protecteur envers elle, j’ai bon ? Elle se laisse porter par ses a priori et ses impressions, Eury, c’est toujours mieux que de se persuader d’avoir juste sans même avoir checké avant. — T’es un salvateur, souffle-t-elle à demi-mots, ses yeux bleus rivés sur les siens, comme si le fixer fort pouvait faire naitre sa victoire dans cette vérité énoncée avec certitude. Un coup de poker, mais elle a le don d’y croire.
what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

Re: bet you wanna (13/11, 14h40)
Sam 14 Nov - 12:10



« Ah ouais ? J'ai pas trouvé moi... c'est peut-être toi qui es super discrète » il se permet de contrer malicieusement. Lui il a surtout vu les suractifs des RS, qui likaient et commentaient à la vitesse de leurs ombres et postaient un tas de photos d'eux. Tiago a tenté de faire la même les premières heures mais il a lâché l'affaire devant une telle intensité, n'ayant clairement pas la capacité mentale pour faire autant de trucs en même temps ni absorber toutes les infos. Depuis, il ne consulte les RS que très occasionnellement, poste encore plus rarement, parce qu'il préfère vivre dans la réalité plutôt que de se lancer dans des pseudo-clashs par écrans interposés. « Sérieux ? » Un sourire se fraie sur ses lèvres, curieux qu'on l'ait associé direct à la meuf la plus bonne du jeu. « C'est mon petit charme de portugais ça, les meufs kiffent » il se vante, plus moqueur qu'autre chose. Allez savoir pourquoi, il a le sentiment que la @Euryale y sera relativement imperméable, à son charme de tos. Y a des gens qui ont vraiment rien à foutre de leur vie pour faire des montages et des trucs chelous sur deux personnes 1) à qui ils n'ont jamais adressé la parole, 2) qui n'ont jamais communiqué entre elles non plus jusqu'à présent. Lui ça l'amuse plus qu'autre chose, mais quand on y pense c'est un peu flippant. « Tant que tu m'agresses pas si j'ai le malheur de dire un truc qui n'est pas assez woke pour toi, ça devrait le faire. » Oui à ce stade ça relève quasiment du trauma, raison supplémentaire de s'épargner une telle pression sur les RS à devoir contrôler tout ce qu'il dit alors que Tiago, il parle sans vraiment réfléchir, uniquement avec ce qui lui vient en tête sur le moment. « Si si, Chlo sera ravie. Mais va savoir, mon instinct me dit que c'était le nom balancé pour faire distraction. » On la lui fait pas à lui, il est pas futé mais quand ça touche à ce genre de sujets, il capte facilement les messages sous-entendus. Lui c'est bon, dans sa tête y a un duo Euryale + Quinn qui vient de se créer et qui veut aussi dire que si jamais il avait des vues sur elle, il peut oublier, bro code oblige. Quel enfoiré ce Quinn, il songe en souriant. « Oui je me doute que c'est son naturel et son impulsivité qui t'ont le plus marquée en 2 jours... » il commente, toujours amusé par la tentative de noyer le poisson. C'est d'ailleurs pour ce même naturel que toutes les meufs du jeu ont l'air de le kiffer, bien sûr. « Grave. Ma sœur c'est ma vie, si quelqu'un lui fait du mal je peux vite partir en live. Evidemment elle supporte pas, comme on a cinq ans d'écart elle me prend déjà pour un vieux con qui veut pas la laisser vivre et faire ses expériences. » Il la cite presque mot pour mot. A dix-huit piges, Talia est juste une sale gosse qui veut jouer à l'adulte, mais lui ça le fait souvent marrer plus qu'autre chose sauf quand elle se fout dans des situations de merde et qu'il doit arranger le truc sans que les parents le découvrent. « Si tu le dis... » il se contente de répondre, son regard sombre fixé sur elle. Poker face. Si elle croit qu'il va balancer direct le groupe auquel il appartient, elle risque d'attendre longtemps. « J'sais pas pourquoi personne pense que je suis un loup-garou. Chlo non plus me voyait pas dans le rôle. » Limite vexant. « Toi t'es une sorcière, obligé. » Histoire d'être bien cliché.



Contenu sponsorisé




Re: bet you wanna (13/11, 14h40)



Page 1 sur 1

 

 bet you wanna (13/11, 14h40)


Sauter vers: