ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happiness is no dirty dishes in the sink + Dolly (18/11 22H15)


i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Happiness is no dirty dishes in the sink + Dolly (18/11 22H15)
Dim 15 Nov - 17:16




Manger tous ensemble c’est bien, encore plus lorsque chacun trouve un moyen de mettre la main à la pâte, d’apporter sa contribution à hauteur de ses capacités ou de sa sensibilité. Je valorise énormément ces moments que nous passons tous ensemble, même s’ils ne durent qu’une petite heure ou deux, à discuter, à échanger autour d’un repas copieux comme on pourrait le faire au sein d’une famille nombreuse. Seul bémol ? Lorsque tout le monde décide de prendre la fuite d’un seul coup pour ne pas avoir à se taper la vaisselle, qu’aucun lave-vaisselle n’est présent pour nous faciliter la tâche et qu’on se retrouve à deux pour effectuer cette tâche ingrate. « Crois-moi quand je te dis que ma vengeance sera terrible ! Je les retiens ! » Je souffle, mi-exaspéré et mi-amusé à ma camarade en observant le tas affolant d’items que nous avons à nettoyer. « Je lave, tu essuies ? Tu préfères peut-être l’inverse ? » Le seul avantage que je trouve à envisager la vingtaine de minutes qui seront nécessaires à venir à bout d’un tel amas de vaisselle, c’est que nous n’avons jamais vraiment eu l’occasion d’échanger rien que tous les deux jusqu’à présent. Une occasion en or que je ne tarde pas à saisir, les yeux attentivement rivés sur elle, paré pour une bonne dose de travail en binôme afin d’arriver à redonner à la cuisine un aspect plus habituel, moins chaotique. « Une assiette pour une révélation à ton sujet ? Un set de couverts pour une révélation me concernant ? Je te laisse décider de ce qu'on fait pour les verres et les plats !» Comme pour valider une telle proposition, je lui tends une première assiette. « Il semblerait que ce soit à toi de commencer ! Ne lésine pas sur les détails. » Le diable ne se trouve-t-il pas dans les détails après tout ?
what's the better season ? off-season 1 !
Dolly
what's the better season ? off-season 1 !



Dolly



Messages : 742
Age : 27
Localisation : ibiza. (houston)
Emploi : probably joaquin's hurricane.

Personnage
RELATIONS:

Re: Happiness is no dirty dishes in the sink + Dolly (18/11 22H15)
Lun 16 Nov - 10:53



"Ah bah non, je peux pas là, j'ai poney..." Regard lourd de sens de la part d'@Apollon, genre Dolly remballe tes conneries, et la blonde se met à grogner comme un animal sauvage alors qu'elle attrape une assiette pour la débarrasser. "Non mais je vais les tuer ces imbéciles, je suis pas leur mère. Et t'es pas leur père." Elle rajoute en fronçant ses sourcils, sérieux, elle avait lavé déjà sa propre vaisselle elle, mais apparemment les autres candidats avaient pas la même idée de ce que c'était de vivre en communauté. "Non vas-y, j'essuie, flemme de frotter là." Elle était surtout un peu vénère et elle risquait de casser une assiette, ça aurait été débile, mais elle se retrouve vite à écouter ce qu'Apollon a à lui dire sur son échange de procédés. Genre une assiette une info, un set de couverts... "Frère, arrêtes les messages cryptés, j'ai pas fais lv3 résolutions d'énigmes au lycée." La blonde le coupe un peu, il peut juste lui demander de lui déballer des trucs de sa vie, elle le fera -pas avec plaisir hein, mais si ça peut passer le temps, ok. Elle récupère l'assiette donc et essuie un petit peu en réfléchissant. "Ma mère m'a appelé Dolly à cause de la chanteuse Dolly Parton, elle était super fan quand elle était jeune, et comme j'ai été la première fille de la famille, bam. Dolly." Bon, elle a déjà donné l'info à Joaquin hein mais Apollon est pas censé être au courant. "Du coup à l'école on me chantait Jolene dans les couloirs parce que les gens se trouvaient drôles, surtout que ma chanson préférée c'est 9 to 5 mais c'est pas grave. Ils sont un peu con au Texas." Dolly souligne, le coup de l'école ça elle l'avait pas dit, mais s'il voulait les détails, ça se passait comme ça. "Euh, vas-y là attrape une cuillère où je sais pas quoi, dis moi un truc."
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: Happiness is no dirty dishes in the sink + Dolly (18/11 22H15)
Mar 17 Nov - 18:41




Je ne m’attends pas à une telle répartie de la part de ma camarade, c’est certain. L’entendre imiter le bruit du poney a néanmoins quelque chose de très amusant, du genre à provoquer une hilarité teintée d’une pointe de jugement que je n’arrive pas à contenir, je me mordille la lippe inférieure et m’élance pour une surenchère dans les règles de l’art, comme toujours. Pourquoi en faire peu, quand on a la possibilité d’en faire trop franchement ? On s’ennuierait sans cela, encore plus ici, constamment enfermés malgré le cadre relativement plaisant et – n’ayons pas peur de le souligner – peu restreint. « C’est une désertion sans aucun motif valable à mes yeux. Si tu m’avais dit que tu avais safari ou, à la rigueur, session d’aqua poney, là j’aurais accepté mais non… Un poney seulement, je ne tolère pas. » Je marque une pause, le temps de laisser ce sourire effrayant étirer mes lèvres et me retourne d’un seul coup vers elle. « Le poney, il fait comme ça, d’abord ! » Je m’élance en une imitation enflammée, y allant même de tapotements sur mes cuisses pour mimer le bruit qu’il fait au galop. En roue libre, comme tous les soirs… En roue libre, comme en permanence, sans exception. « Nous ferions un sacré duo de parents cela dit. Bon… Je suis persuadé que tu serais la maman sévère et moi le papa qui se fait manipuler par ses gosses car trop gentil… » Le parfait binôme de flic, comme dans les séries, tantôt la méchante enquêtrice et le gentil qui débarque derrière pour récolter quelques confessions, l’air de rien. « La flemme de frotter, non mais je rêve ! » Je pouffe de rire et attrape une éponge, prêt à me mettre au travail, à frotter avec énergie pour faire briller chacune des assiettes, chaque élément de notre vaisselle plus généralement. J’en profite pour poser les bases d’un nouveau jeu et me délecte de sa réaction. « Toi, si t’étais kidnappée et que tu te retrouvais au beau milieu d’un piège à la Saw, tu serais dans une merde noire ! » Je lui tire la langue et ajoute, taquin. « Si la prod décide de nous proposer une soirée Escape Game ou un truc du genre… Rappelle-moi de ne surtout pas te prendre dans mon équipe ! » Les informations commencent à pleuvoir sur moi et je n’en loupe pas une seule miette, sincèrement intéressé. Je ne l’interrogerais pas autrement. « Encore une maman qui ne répond plus de rien quand elle entend Jolene à la radio… Je pense plutôt à Holly Dolly quand je te vois, mais c’est une autre histoire et un tout autre type de guilty pleasure. » Je ne suis pas certain qu’elle possède la référence et, franchement, ce n’est pas plus mal. En parlant du Texas et de Dolly Parton… « T’es plutôt Texas sauce Walker Texas Ranger ou Texas façon Daddy’s Lessons de Beyoncé ? » Des couverts, je note qu’elle écoutait finalement. Débarrassé d’une assiette, c’est quelques fourchettes que je nettoie en un lot bien garni pour les lui tendre généreusement. « Qu’aimerais-tu savoir ? J’habite à New-York. J’ai décidé de m’installer là-bas à la majorité pour explorer le champ des possibles, chercher ma place et je pense être parvenu à la trouver après bien des tribulations. Je suis chef d’entreprise, si je puis dire. J’ai lancé un premier salon de coiffure à New-York, puis un second après la première saison d’OMB… Je m’apprête à lancer le troisième à Walla Walla et j’aimerais parvenir à implanter mes salons un peu partout à travers les États-Unis sans sacrifier l’esprit familial qui règne actuellement dans les deux premiers. Je ne veux pas perdre l’âme de mon concept en devenant une chaine quelconque. » Une nouvelle assiette, même deux. « À ton tour ! »



Contenu sponsorisé




Re: Happiness is no dirty dishes in the sink + Dolly (18/11 22H15)



Page 1 sur 1

 

 Happiness is no dirty dishes in the sink + Dolly (18/11 22H15)


Sauter vers: