ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Social media is the ultimate equaliser. It gives a voice and a platform to anyone willing to engage + Chlo (19/11 14H00)


i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Social media is the ultimate equaliser. It gives a voice and a platform to anyone willing to engage + Chlo (19/11 14H00)
Dim 15 Nov - 17:33




Je barbote dans l’eau depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant, occupé à tenter les figures les plus improbables sous l’eau. Et vas-y que j’improvise une perche peu satisfaisante sur une main, parvient à un résultat plus appréciable rivé sur mes deux paumes. Vas-y que je tente une roulade d’une simplicité flagrante vers l’avant, tout cela pour complexifier les choses en m’élançant vers l’arrière. Un vrai gamin qui n’a besoin d’aucune compagnie pour parvenir à s’occuper tout seul. Je suis à deux doigts de poursuivre mon activité, décidé à plonger pour improviser une longueur entièrement sous l’eau, mais mon saut est interrompu par l’arrivée de notre influenceuse made in On My Block. Ses yeux ne se détachent pas une seule seconde de son écran, elle a les doigts vissés sur son téléphone, comme d’habitude. Captivé, que ce soit une curiosité positive ou, au contraire, plutôt péjorative, je l’observe faire et m’amuse du spectacle qu’elle m’offre malgré elle. Je serais même prêt à parier qu’elle s’apprête à lancer un live dans le but de décrire à ses followers ce qu’elle s’apprête à faire de sa journée mais elle s’interrompt lorsqu’enfin ma présence s’impose à elle. Je lui adresse un sourire, le menton appuyé contre le rebord du bassin. « Tu viens te baigner ? » Je doute qu’elle se soit uniquement déplacée pour faire bronzette sur un transat mais rien n’est impossible malgré la blancheur relative de sa peau, signe d’une exposition peu régulière ou très maitrisée. Son corps ne peut que l’en remercier quand on sait ô combien le soleil peut être nocif sur la durée. De nombreux cancers de la peau en attestent. « Je peux te poser une question indiscrète ? » Je ne suis pas certain qu’il s’agisse véritablement d’une indiscrétion, cela dit. « Quel a été le déclic pour toi ? Comment tout ceci a commencé… J’veux dire… Cet usage des réseaux sociaux, la création d’une communauté au centre de laquelle tu gravites ? Le type de contenu que tu utilises pour les abreuver… Ta participation à l’émission, tout ça ? » Je suis captivé par son parcours. Des influenceurs et des influenceuses, j’en ai tous les jours au salon, mais jamais je n’ai osé les interroger sur leur parcours et leurs motivations.
Page 1 sur 1

 

 Social media is the ultimate equaliser. It gives a voice and a platform to anyone willing to engage + Chlo (19/11 14H00)


Sauter vers: