ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SMS MAEL/RILEY


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS MAEL/RILEY
Mer 18 Nov - 19:41



NOUVEAU SMS DE MAEL


+1100km - i can't j'vais rester sur ce lit pendant 3j c'est pas possible
mais att j'vais faire un refill de bouffe jme douche et je suis tout à toi  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f63c


NOUVEAU SMS DE MAEL


douché, rasé, cadeau

photo jointe



NOUVEAU SMS DE MAEL


i miss you toooooo, il est où ton jet privé pour venir passer la night ici ? fuck Palm Springggggggs SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f62a  


NOUVEAU SMS DE MAEL


qué pasa? t'as pas bu assez de kombucha pour être dans la vibe... no really, c'est la prod qui te stresse?
t'as besoin d'un call avec coach mama là, grouille de finir ton yoga and call me SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f495


@riley
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS MAEL/RILEY
Mer 18 Nov - 22:07



NOUVEAU SMS DE RILEY



yoooooo Mael tu peux pas me faire ça. c'est pas un cadeau, c'est de la torture  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f62d tu veux m'achever.


NOUVEAU SMS DE RILEY



ok sorry jsuis drama. t es SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f525  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f525


NOUVEAU SMS DE RILEY



même si je débarquais en jet privé, tu dormirais de fatigue avant même que j'arrive... just sayin.


NOUVEAU SMS DE RILEY



l'arnaque de l'année, on peut pas mettre de vodka dans le kombucha ici. finalement c'est la même chose qu'une detox... jsais pas, je craque un peu, j'appréhende la suite. trop dans ma tête avec trop de temps pour réfléchir. it sucks (#richpeopleproblem... i know, i know  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f614 )


@mael
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS MAEL/RILEY
Jeu 19 Nov - 1:27



NOUVEAU SMS DE MAEL


jamais contente babe  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f64a


NOUVEAU SMS DE MAEL


behhh... je mets un réveil au milieu de la nuit pour tes beaux yeux  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f63c
bon faut qu'on arrête de rigoler à ce propos pcq ca rend la situation encore plus frustrante :(


NOUVEAU SMS DE MAEL


anyway ca doit être deg vodka kombu!
la suite = les trois semaines qu'il reste avant le début du tournage ? ou le tournage ?
tu veux des idées pour occuper tes journées en rentrant à LA?
tu réfléchis à quoi? tell me  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f49e
jte donne mon ressenti après


@riley
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS MAEL/RILEY
Lun 23 Nov - 4:45



NOUVEAU SMS DE RILEY



mais non, j'étais contente. j'arrive juste pas à me gérer, comme ça, à distance  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f614


NOUVEAU SMS DE RILEY



ouais on arrête ce genre de blagues, parce que je te jure que je suis capable de le faire, venir te voir juste pour une nuit et byyyye  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f440


NOUVEAU SMS DE RILEY



j'sais pas... j'imagine que j'appréhende comment ils vont jouer avec ma réalité quand le tournage va commencer. je le sens qu'ils ne me disent pas tout. la prod, mon père. ils ne veulent pas de l'image de la fille qui a plus ou moins tout sous contrôle et qui est en attente de l'arrivée de son boyfriend pour faire des plans d'évasion de LA qui vont à l'encontre du but premier de l'émission aka devenir célèbre. ils vont me faire un coup bat, Mael. c'est un feeling que j'ai depuis quelques jours... alors j'angoisse. mais je veux pas que tu t'inquiètes pour moi. focus sur toi, tes buts. t'es le best.


NOUVEAU SMS DE RILEY



je t'aime, tu me manques.


@mael
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS MAEL/RILEY
Lun 23 Nov - 15:03



NOUVEAU SMS DE MAEL


j'arrive qu'une vingtaine de jours après le début du tournage, je serai là avec toi, j'te laisserai pas aller mal


NOUVEAU SMS DE MAEL


et si ça va pas dès le début tu me dis, je zappe la descente en vélo de la west coast et je me débrouille pour arriver asap après vancouver


NOUVEAU SMS DE MAEL


tes inquiétudes c'est les miennes mtn, deal with it, j'suis loin mais j'suis là.
t'es plus intelligente qu'eux riley, t'as une longueur d'avance en sachant ce qu'ils veulent faire! tu penses à quel coups bas? t'es forte babe, toi t'en doutes peut-être, mais c'est archi vrai
pourquoi tu demandes pas à oli de passer à LA? jsuis sur qu'elle serait contente de quitter NY pour venir voir sa cali baby. et ça te fera un soutien en plus hors TV show... en plus qqun qui connait bien ce monde là


NOUVEAU SMS DE MAEL


eu também  SMS MAEL/RILEY - Page 2 2764  SMS MAEL/RILEY - Page 2 2764


NOUVEAU SMS DE MAEL


et qui a dit qu'on allait s'enfuir ? ptêt que tu vas devenir une superstar et moi un champion de triathlon aux US  SMS MAEL/RILEY - Page 2 270c


@riley
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS MAEL/RILEY
Mer 25 Nov - 9:46



NOUVEAU SMS DE MAEL


i woke up like this  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f62c  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f62c
aujourd'hui je franchis un pallier normalement, hâte de voir si j'arrive à tenir l'objectif avec la neige
à ce soir!!
ily
photo jointe



@riley
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS MAEL/RILEY
Mer 25 Nov - 17:30



NOUVEAU SMS DE RILEY



j'ai envie de pleurer juste à voir cette photo. that's fucking insaaaane  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f629 tu dois avoir froid. mais big day aujourd'hui, t'en as bientôt fini avec l'Ontario babe  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f389


NOUVEAU SMS DE RILEY



plus que trois jours à palm springs de mon côté. j'ai plus travaillé mon bronzage qu'autre chose, quand je fais le bilan. j'ai des photoshoots de prévus ce weekend, là c'est vrai que c'est le retour au boulot après ça.


NOUVEAU SMS DE RILEY



ily (j'ai fouillé dans tes valises et j'ai volé quelques trucs dont ton chapeau  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f496 )
photo jointe



@mael
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS MAEL/RILEY
Jeu 26 Nov - 20:33



NOUVEAU SMS DE MAEL


tu m'enverras plein de photos de tes shoots au soleil, ça me donne des forces  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f49e
jsuis super nostalgique là, donne des news, plein, trop hâte d'être là avec toi
ça va mieux?


NOUVEAU SMS DE MAEL


ça y'est j'ai officiellement dépassé la moitié du trip, 2650km derrière moi, 2470 devant
ce soir je craque un peu, enfin jsuis content haha, mais ultra fatigué


NOUVEAU SMS DE MAEL


j'ai pas pu vrmt me réjouir du Manitoba, j'ai eu un petit accident de vélo et ma tendinite s'est réveillée, j'ai du me faire récupérer par une camionette pour aller chez le médecin le plus proche
ça me frustre tellement tellement t'imagines même pas
du coup ce soir je dors à l'hôtel pour me reposer un peu mieux

photo jointe



NOUVEAU SMS DE MAEL


je fais quoi avec tous ces glaçons? moscow mule ou ginto?


@riley
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS MAEL/RILEY
Mer 2 Déc - 23:57



NOUVEAU SMS DE MAEL


raconte
tout
dans les détails


NOUVEAU SMS DE MAEL


écris moi à ta pause


NOUVEAU SMS DE MAEL


SMS MAEL/RILEY - Page 2 2764  


@riley
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: SMS MAEL/RILEY
Jeu 3 Déc - 5:29



NOUVEAU SMS DE RILEY



c'est smooth, ça va (je te promets que ça va  SMS MAEL/RILEY - Page 2 2764


NOUVEAU SMS DE RILEY



on a fait les photos et vidéos pour les pubs qui vont commencer à tourner en boucle début janvier. jsuis une prooooo ça s'est fait en quelques minutes haha. mais c'est cool, on est tout le cast ensemble. je sens qu'il va y avoir du drama, comme je te le disais. y'a une fille avec qui déjà je m'entends pas top top... je dois user de ma patience, u know. j'en ai zéééééro


NOUVEAU SMS DE RILEY



demain on va filmer à une soirée, Liz, Ilya et moi. anyway, on se parle ce soir. j'espère que ça va toi...



NOUVEAU SMS DE RILEY



là c'est vrai, on est en décembre, on peut le dire, on se voit dans quelques jours  SMS MAEL/RILEY - Page 2 1f618



@mael



Contenu sponsorisé




Re: SMS MAEL/RILEY



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 

 SMS MAEL/RILEY


Sauter vers: