ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 blank space (18/11, 09h20)


what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

blank space (18/11, 09h20)
Dim 15 Nov - 21:00



Ils ont tous commencé à développer leurs petits habitudes, leur routine quotidienne, passage obligatoire pour s'adapter à l'ambiance auberge espagnole au sein du jeu. Parfois c'est par accords tacites, d'autres fois ça se fait juste naturellement. Tiago, après le petit déj, c'est passage obligatoire par la douche et comme dans toute vie en communauté, y a des règles à respecter : chacun son tour. C'est d'autant plus vrai qu'ils partagent leur salle de bains avec la chambrée des féministes +++, autant dire que s'il avait le malheur de se pointer au moment où l'une des filles prend sa douche, il se ferait défoncer comme jamais. La réciproque n'a pas l'air d'être vraie, par contre. Point in case : Tiago qui sort de la douche, enchaîne sur un brossage de dents indispensable sans prendre la peine de s'habiller au préalable, et la porte qui s'ouvre pour révéler une @Dolly apparemment pressée. « C'est occup... » Trop tard. Gênant, surtout qu'elle serait capable de trouver le moyen de l'accuser d'on ne sait quelle calamité typiquement masculine. C'est vrai qu'il l'a rapidement catégorisée, la Dolly, mais en même temps est-ce qu'on peut vraiment le lui reprocher vu sa propension à s'incruster dans des discussions qui ne la concernent pas sur les RS... Depuis, il s'est contenté de gentiment se tenir à l'écart, aucune envie d'alimenter ce genre de débat où il perdra dans tous les cas. « Tu... comptes rester dans la salle de bains ? En vrai si tu me donnes 5 minutes elle est toute à toi. » Leur évitant le moment gênant où Tiago doit s'entourer d'une serviette et tenter un chit chat de distraction.
what's the better season ? off-season 1 !
Dolly
what's the better season ? off-season 1 !



Dolly



Messages : 742
Age : 27
Localisation : ibiza. (houston)
Emploi : probably joaquin's hurricane.

Personnage
RELATIONS:

Re: blank space (18/11, 09h20)
Lun 16 Nov - 11:44



Dolly elle a pas vraiment de problèmes avec les mecs de l'aventure, la preuve, elle en apprécie pas mal ici, mais après y a ceux carrément débiles, comme Adrien, qu'elle évite, et y a ceux aussi qui se placent en victime, comme @Tiago. Honnêtement, ça aurait pu bien se passer s'il ne lui avait pas claqué le monotone 'mais tu sais tous les mecs ne sont pas comme ça', mais non, il l'a fait et ça avait eu le don de faire rouler des yeux la blonde, surtout après avoir lancé sa phrase de gros relou à sa petite soeur, franchement ça allait deux secondes la bêtise. Enfin bon, là du coup il est planté devant elle, fraîchement sorti de la douche, et pour être honnête elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit là pare qu'elle n'aurait pas mis les pieds dans la salle de bain sinon, elle avait un minimum de savoir vivre et respectait l'être humain dans sa globalité, pas avec ce qui traînait entre leurs jambes, sinon ça serait une forme de discrimination qu'elle ne cautionnait pas. Mais voilà, l'homme hétéro cis dans toute sa splendeur, hein. Bref, prise ce qui semble être un piège, la porte de la salle de bain refermée derrière elle, les sourcils un peu froncés face à la personne déjà présente, elle soupire. "Non, je savais pas que t'étais là, je me serais pas pointée sinon." Elle lance en roulant un peu des yeux, Dolly, elle-même en sous-vêtements, elle a vraiment pas fais gaffe pour le coup, disons que 9h00 sans avoir avaler une tasse de café, ça ne lui réussissait pas, surtout après avoir tourné dans le Block toute la nuit sans trouver le sommeil. "Désolée, je peux juste récupérer un truc ? J'en ai pour genre deux secondes." Il y avait sa trousse près de l'évier et elle en avait besoin, peut-être qu'il était inquiet qu'elle le reluque, mais depuis qu'elle était entrée dans la salle de bain, son regard était planté sur le reflet du visage de Tiago dans le miroir.
what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

Re: blank space (18/11, 09h20)
Mar 17 Nov - 21:35



Rien à faire, il sait vraiment pas comment se comporter quand @Dolly est dans les parages. Il a l'impression de se faire juger H24 par une meuf qui a jamais pris la peine de lui parler et en personne normale qui se respecte, il n'a pas trop envie d'être dans la démarche qui permettrait de changer la situation. A la place, il a opté pour la technique de la fuite : de façon générale, éviter de se retrouver seul dans une pièce avec elle. Ce qui n'est pas si difficile, compte tenu du grand espace et du nombre de candidats qu'ils sont, sans compter toutes les issues de secours dans chaque pièce qui permettent de s'échapper l'air de rien. Sauf dans la salle de bain, qui risque de rapidement devenir un enfer s'ils campent sur leurs positions. « Oui je me doute » il se contente de répondre pour pas lancer les hostilités ou qu'elle s'imagine qu'il l'accuse de quoi que ce soit. Mais en voyant qu'il est dans la salle de bain, elle aura peut-être l'excellente idée d'attendre son tour, du coup, ce qu'il tente maladroitement de suggérer. « Heu... oui oui, bien sûr » il acquiesce, un peu mal à l'aise. Sa serviette se trouve à trois mètres de lui, et la récupérer s'apparente à un parcours du combattant qu'il décide de braver malgré tout pour la choper et s'en entourer. Autant la jouer safe, pour qu'elle ne s'imagine pas qu'il tente de parader à poil devant elle volontairement. Voilà voilà... Il la laisse faire, assis sur le rebord de la baignoire, sans trop savoir quoi dire, ou s'il faut même tenter de percer le silence un peu pesant qui s'installe entre eux. « C'est pas trop dur d'être avec ta sœur dans le jeu ? » Voilà une question qu'il estime diplomatique, et ne devrait pas donner lieu à un jugement de sa personne.
what's the better season ? off-season 1 !
Dolly
what's the better season ? off-season 1 !



Dolly



Messages : 742
Age : 27
Localisation : ibiza. (houston)
Emploi : probably joaquin's hurricane.

Personnage
RELATIONS:

Re: blank space (18/11, 09h20)
Ven 20 Nov - 10:00



Le regard de Dolly se plante dans celui de @Tiago, à travers le reflet du miroir, alors qu'elle attend un peu bêtement que la situation devienne moins gênante, parce qu'après on va encore lui dire que c'était de sa faute et qu'elle n'en fait encore qu'à sa tête. Visiblement, il est plus gêné qu'autre chose, peut-être à l'idée d'être nu face à elle, et se lance dans une courbette qui lui tire un haussement de sourcil pour récupérer sa serviette et l'entourer autour de sa taille. Un soupir s'échappe des lèvres de la blonde. Il est trop tôt pour ça, et vraiment, elle a besoin de café. "Tu sais, j'allais pas te reluquer, et je n'allais pas m'offusquer parce que tu es nu et que tu sors de la douche." Il a peut-être pas compris comment elle fonctionnait. "En revanche si t'étais arrivé à poil dans notre chambre en faisant l'hélico, là peut-être bien que je t'aurais mis une droite." Dolly rajoute dans l'ombre d'un sourire alors qu'elle s'approche lentement, quand Tiago considère être safe avec sa serviette autour de la taille, et elle récupère sa trousse de toilettes posée sur le lavabo, s'arrête un peu face à la question du brun pour capter son regard. "Non, ça va, c'est un peu compliqué par moments mais parce que ça l'est toujours entre nous." Dolly explique avant de froncer ses sourcils et qu'elle ouvre sa trousse, fouille dedans pour voir si ses affaires sont dedans et se décide à embarquer toute la trousse finalement. "Je pense que le fait qu'elle soit la plus petite fait aussi que je lui laisse passer plus de choses. C'est la reine des caprices," précise-t-elle dans un léger soupir ennuyé avant de se tourner vers Tiago et montrer sa trousse. "C'est bon, j'embarque tout, tu peux reprendre ton admiration devant le miroir." Parce que c'est ce qu'il était en train de faire non, à poil devant le miroir ? Un sourire moqueur étire les lèvres de Dolly alors qu'elle reprend la direction de la sortie et s'arrête, se tourne vers Tiago. Il y a pas mal de choses qui se pressent dans son esprit là tout de suite, mais finalement elle en décortique une unique information. "Je vais pouvoir aller me préparer du café maintenant. Si tu veux." C'est une proposition, lancée, avec toujours ce côté un peu désinvolte, sa manière de dire merci.



Contenu sponsorisé




Re: blank space (18/11, 09h20)



Page 1 sur 1

 

 blank space (18/11, 09h20)


Sauter vers: