ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 the saltwater room (16/11, 15h30)


what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

the saltwater room (16/11, 15h30)
Dim 15 Nov - 21:19



Il a fait du coin hamac son spot officiel le Tiago, à mi-chemin entre le sportif des bacs à sable et le flemmard de l'extrême. Faut dire qu'avec cette chaleur, on n'a qu'une envie : se caler pépère à l'ombre, et regarder ce qui se passe sur la plage en luttant contre le sommeil. Sa lutte à lui, elle a du durer pas loin d'une demi-heure avant qu'il ne cède à l'appel de la sieste, une main calée derrière sa tête, une autre sur son ventre. Il y aurait passé probablement tout l'aprèm si une goutte d'eau, puis deux, puis dix, n'avaient pas trouvé le chemin de son visage, l'extirpant des bras de Morphée à regret. Il soulève un œil puis le deuxième et découvre debout devant lui @Josie qui revient sans doute d'une session plage. « Mpppffff pas cool le réveil » il se plaint, malgré le sourire qui perce sur ses lèvres. « T'as trouvé personne d'autre pour te donner l'attention c'est ça ? » il se moque gentiment avant d'étouffer un bâillement. « Ou alors c'est mes ronflements qui t'ont attirée jusqu'ici » il offre comme autre option. Ca rendait ouf l'une de ses ex, qui le menaçait régulièrement de tout un tas de trucs quand elle réussissait pas à s'endormir. Tiago, à l'inverse, il s'endort en deux secondes du sommeil du juste, ça aussi ça la rendait dingue. En vrai, tout la rendait dingue chez lui, raison pour laquelle leur pseudo couple n'avait pas tenu plus de quelques mois. « Tu faisais quoi ? Tu fuyais Adrien encore ? » La dernière lubie à la mode dans le jeu apparemment, Adrien a l'air d'être l'ennemi numéro 1 d'un certain nombre de gens. Comme d'hab, Tiago reste loin de tout ça, tranquille dans son rôle de sportif pas très futé mais pas dégueulasse à regarder, un concept efficace jusqu'à présent.
what's the better season ? off-season 1 !
Josie
what's the better season ? off-season 1 !



Josie



Messages : 729
Age : 26
Localisation : houston tx
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: the saltwater room (16/11, 15h30)
Dim 15 Nov - 23:25



La chaleur lui anesthésie un peu les idées. Alors elle avait enfilé un maillot de bain pour aller se baigner. L’eau devrait lui rafraîchir la tête, non ? Elle ne reste pas longtemps, juste le temps de quelques brasses. Parce qu’elle est pas encore très à l’aise ici et qu’elle a toujours l’impression q’elle va tomber sur un poisson mangeur d’homme. Alors elle reste à l’affut, se trempe la tête rapidement, fait quelques brasse et ressort presque aussitôt de l’eau, récupérant au passage son attirail de plage. Le but maintenant, c’est de trouver de l’ombre et c’est pas sur le plage qu’elle va la trouver. C’est donc assez naturellement qu’elle prend la direction des hamacs. Plus elle approche, plus elle entend ce qui doit ressembler à un ronflement. Elle ne sera donc pas tranquille ? Elle reconnait assez rapidement @Tiago, bien que les ronflements ressemblaient à s’y méprendre à ceux de Dolly… Le sourire mutin elle se place non loin de lui, laissant sans trop le vouloir ses cheveux goûter sur son visage. Enfin les premières goûtes n’étaient pas volontaires, les suivantes … moins sûr. « Comment-ça pas cool ? » Elle miaule, pas tellement d’accord. Meilleur réveil au monde, c’est certain. « Personne ici, ne me donne de l’attention. C’est tragique. » Réellement. Et jusqu’ici elle a gardé ses caprices pour Dolly, à qui elle raconte inlassablement qu’elle comprend pas pourquoi elle a pas autant de likes qu’elle. Elle renoue le paréo autour de sa taille et s’installe sur le hamac à coté de lui. « Tes ronflements ? Ils ont surtout faillit me faire fuir. J’hésitais entre un monstre ou ma soeur… » Et l’un ou l’autre, elle n’avait pas envie de cette rencontre. Finalement ce n’était que Tiago. Elle étire un sourire à la mention d’Adrien. « Nop, je m’en suis chargée. » Elle annonce mystérieuse. « Petite noyade. Vite fait, bien fait. » Le corps qui flotte sur la surface de l’eau. « Toi, t’avais l’air super occupé. Déso, si je te dérange. » Elle ironise en se redressant. Se souvenant qu’elle se devait de remettre un peu de crème solaire après sa baignade, parce que peau de blonde oblige, elle va finir écrevisse. Même à l’ombre, on déroge pas à la règle. Alors elle extirpe son tube de crème solaire de son sac et commence par les épaules et les bras.
what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

Re: the saltwater room (16/11, 15h30)
Mar 17 Nov - 21:28



« Moi j'étais là, tranquille, à dormir et je me fais arroser comme un malheureux » il se plaint dans une vague tentative de faire culpabiliser @Josie. Peine perdue, elle a surtout l'air très satisfaite de ce qu'elle vient de voir, plus encore quand elle l'oblige à lui accorder toute l'attention que personne ne semble lui accorder d'après elle. Il prend la remarque avec une pincée de sel : elle est loin de faire l'unanimité Josie, même si lui n'a jamais eu de problème avec elle jusqu'à présent, et qu'il la trouve même plutôt sympa dans son genre. « J'imagine oui. Tu penses survivre quand même ? » il prétend s'inquiéter pour elle, tandis que la malice s'étire de ses lèvres à son regard. Impossible de la prendre au sérieux quand elle se la joue chaton martyre à ronronner pour tenter de glaner un peu de son attention à lui. « Je sais pas ce qui est le plus insultant, le monstre ou ta sœur... » Tiago il fait les choses à l'envers. Là où tout le monde a l'air de penser que Dolly est la plus sympa des deux, lui il serait plutôt à penser le contraire. Pas le plus grand fan de Dolly jusqu'à présent, et s'il ne s'oppose pas ouvertement à elle, elle n'est clairement pas la candidate qu'il prendrait plaisir à aller trouver pour passer un peu de temps en sa compagnie. Il éclate de rire face au sort réservé au pauvre Adrien, véritablement malaimé pour le coup. S'il compatit avec le reste des candidats, condamnés à subir ses délires très étranges, il peut pas nier qu'il le trouve plutôt divertissant – pourvu qu'il ne soit pas concerné par ce qu'il fait. Sans doute qu'il aura un avis très différent sur la question s'il l'impliquait dans son bordel. « Ouais, grosse sieste là, on se donne tellement dans ce jeu que je suis claqué » il ironise à son tour en tournant un regard moqueur vers elle. Rien à voir avec les journées de taf bien denses qu'il vit chez lui, quand il doit enchaîner réparations, révisions, mécanique pure et dure... Mais le soleil, il l'a déjà remarqué, ça claque. Plus encore quand on le combine à une activité réduite. Moins on en fait, plus on se fatigue, une théorie qui a sûrement été prouvée scientifiquement maintenant qu'il y pense. « Mais tu me déranges pas va, à choisir j'aurais préféré dormir plutôt que de parler avec toi mais puisque t'es là... » Il se moque gentiment, histoire de lui donner matière à rebondir pour jouer les grandes tragédiennes dans une performance digne d'un Oscar. « Et toi tu faisais quoi ? A part noyer Adrien j'entends. » Il l'observe sortir sa crème solaire et commencer une application méthodique. « Tu te débrouilles pour les épaules, le dos et tout ça, sinon on va encore me dire que je suis vraiment lourd comme mec. » La patrouille anti-mecs du jeu risquerait de lui tomber dessus, pour changer.
what's the better season ? off-season 1 !
Josie
what's the better season ? off-season 1 !



Josie



Messages : 729
Age : 26
Localisation : houston tx
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: the saltwater room (16/11, 15h30)
Mer 18 Nov - 17:44



Un malheureux, tout de suite les grands mots. “Je me suis dis que t’avais certainement chaud.” Elle siffle, excuse ou bien inspiration divine ? On ne sait pas. En tout cas ça la fait bien rire la petite. Pour ce qui est de sa recherche constante d’attention, il faut croire que @tiago est le seul à lui en donner suffisamment. Même si, d’après les paroles de Josie, personne n’est à la hauteur ici. “Pas sûr “. Elle répond du tac au tac, à la malice qu’il distille savamment. Clairement elle ne va pas survivre, comment pourrait-elle ? En réalité, elle se suffit parfaitement à elle-même. Et serait capable de rester tout le reste la saison toute seule, à bouder comme une gamine capricieuse. Pour ce qui est de son ronflement, c’est l’occasion de le titiller un peu à grand renfort de compliments. “Ma soeur.” Vu qu’il est des doutes sur le plus insultant des deux deux, elle préfère y mettre fin et lui avouer que clairement, la comparaison avec Dolly c’est le pire. Et elle étire un grand sourire malicieux sur ses lèvres. Elle est dure, mais c’est le rôle d’une petite sœur non ? De toute façon c’est pas à sa sœur qu’elle réserve le pire des sorts. Non, Adrien gagne largement ce privilège. Petite noyade pépère. C’est que la journée a été plutôt productive. Contrairement à lui, super occupé. Ça se voit. “Ah bah oui, quand on passe son temps à manger des gens, forcément… ça fatigue de se gaver.” Le petit sourire qui va avec et tout. Quoi ? Il ferait un bon loup non ? Pourquoi pas. Le sourire se transforme en son interprétation la plus fidèle de la nana outrée. Il aurait préféré dormir plutôt que de parler avec elle ? C’est une blague ? "Tu ne m'apprécie pas à ma juste valeur.” Quel drame. Elle rigole doucement, mais elle peut lui offrir la Josie qui ne parle jamais aussi hein, elle sait faire. C’est de sa faute à lui, il est trop sympa avec elle depuis le départ. “Je suis allée me baigner.” Rien de bien ouf, elle ne sait pas trop quoi faire de ses journées en général. Loin de son quotidien. Elle sort sa crème solaire, et sans préambule le gars lui demande de se démerder avec les parties tricky style le dos. Elle affiche un regard boudeur. “J’ai demandé quelque chose ?” Qu’on soit claire. “Non.” Elle fait les questions réponses, c’est qu’elle est déjà dans un bon mode de “boude”. “Alors on se détend, je vais mettre toute seule ma crème solaire.” Et c’est ce qu’elle comptait faire dès le départ, avant même sa petite phrase de gars qui a peur des remontrances féministes. “Dolly et sa clique, elles sont pas là hein.” Il a peut-être des hallus ?



Contenu sponsorisé




Re: the saltwater room (16/11, 15h30)



Page 1 sur 1

 

 the saltwater room (16/11, 15h30)


Sauter vers: