ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 whatever it takes (17/11, 11h50)


what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

whatever it takes (17/11, 11h50)
Dim 15 Nov - 21:30



Il a beau rester loin de toutes les histoires du block, Tiago est arrivé récemment (cinq minutes plus tôt) à la conclusion qu'il était tellement loin de tout ça qu'il était aussi loin des informations possiblement importantes dans le cadre du jeu. Or la période de grâce est terminée et la partie commence pour de vrai cette semaine, donc il a plutôt intérêt à se mettre rapidement au clair sur les affinités des uns et des autres histoire de méditer sur un semblant de stratégie avec son équipe. Qui de mieux placé qu'une @Chlo sauvage pour lui faire un récap en quelques minutes de tout ce qu'il a manqué, façon narratrice de série américaine dont raffole sa sœur. Chlo, c'est la poupée de poche, tellement mignonne que tout la monde a l'air de bien la kiffer donc elle saura probablement lui dire qui s'entend avec qui, qui se rapproche de qui, et tout ce qui peut avoir un intérêt pour le jeu. « T'es bien au courant des potins du jeu toi non ? » il lui demande après l'avoir récupérée dans un couloir et demandé un peu de son temps, calés sur la terrasse – dont il ne se lassera jamais de la vue. « Je me rends compte qu'au final je sais pas trop ce qui se passe, je me suis dit que tu saurais peut-être me résumer rapidement ce qu'il faut savoir... » Il est probable qu'elle se lance dans un monologue de dix minutes sans reprendre son souffle le temps de récapituler ce que chacun des candidats a fait les quelques jours précédents, mais Tiago sait se montrer patient la plupart du temps, et pour une fois c'est lui qui le demande.
Page 1 sur 1

 

 whatever it takes (17/11, 11h50)


Sauter vers: