ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 memories (16/11 - 15h30)


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

memories (16/11 - 15h30)
Dim 15 Nov - 21:39



@Goliath
Accompagnée de sa tasse de café -comme souvent-, Jana se dirige vers le premier étage pour aller se poser sur le balcon. Elle compte passer un petit moment là-haut, dehors. Pour profiter du paysage, tout d'abord. Et puis, elle imagine bien que si des candidats se trouvent dehors, elle pourra les espionner un petit peu, histoire de voir les affinités de chacun. Et qui sait, certains seront imprudents quant à leur rôle dans le jeu, hm ? A peine arrivée à l'endroit voulu, elle se pose quelques instants contre la rambarde du balcon, reposant ses bras sur celle-ci. Elle regarde devant elle mais il n'y a pas beaucoup de mouvement. Après deux bonnes minutes à attendre, elle commence à longer le balcon sur son entièreté. Après tout, de l'autre côté, peut-être qu'il y aura quelque chose d'intéressant à voir. Le mouvement, elle ne le trouve pas en regardant la vue qu'elle a du jardin, non. Elle le trouve sur le balcon, directement, alors qu'elle aperçoit @Goliath. Goliath, lui aussi un ancien de la saison une. Candidat avec qui elle n'a jamais eu tellement d'affinité, jusqu'ici. « Bon, pas de piscine à balles cette fois. Tu survis quand même ? » qu'elle lui demande, d'un petit sourire moqueur, en plaçant cette petite référence à la saison une. Elle porte ensuite sa tasse de café vers ses lèvres quelques instants. « Comment tu vas, depuis la fin de notre saison ? » Elle n'est pas sûre d'écouter tout ce qu'il à dire, à vrai dire, parce qu'elle sait que Goliath peut être une pipelette parfois... et beaucoup trop à ses yeux, d'ailleurs. Mais elle se promet à elle-même de faire un petit effort. Enfin, bon... elle verra bien en l'écoutant.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: memories (16/11 - 15h30)
Lun 16 Nov - 14:10



Après une petite promenade près des chutes d'eau ce matin avec son poto @Quinn, Goliath était rentré pour déjeuner avec @Apollon et cet après-midi il avait choisi le balcon pour venir se poser et profiter du grand air. Il était comme un enfant devant cette vue que ce nouveau block leur offrait. En saison un il avait posé ses bagages à New-York et aux Bahamas, cette fois-ci c'était encore un autre endroit de ce globe sur lequel il ne se serait jamais imaginé mettre un jour les pieds. Finalement il n'était pas seul sur ce grand balcon, @Jana le rejoignait bien assez tôt, une tasse de café à la main. La candidate était gentille, mais il n'y avait jamais eu d'atomes crochus entre les deux. L'asiatique n'avait pas vraiment d'explication à ça et n'en cherchait pas non plus, c'était comme ça et ça ne le dérangeait pas non plus, puisque ça ne les empêchait pas de parler et d'échanger normalement. Boarf, j'suis totalement en déprime là ça se voit pas mais j'ai perdu 4 kilos en une s'maine tellement ça me met mal. Il souriait, parce que finalement la demi-finaliste de la saison un avait largement contribué à son plaisir lors de cette première aventure à laquelle ils avaient participé. Oh bah ça va c'est chanmé ! J'ai plus trop de dettes, j'bosse toujours au mcdo, mais j'tourne dans leur pub maintenant aha. Et vas-y j'ai lancé ma marque. Devine comment elle s'appelle ? Enorme sourire aux lèvres, elle trouverait sans grande difficultés normalement. Il n'avait pas cité @Apollon parce qu'il en avait un peu marre qu'on ne lui parle que de leur relation, de lui et de @Gemma... c'était fatiguant à force. Et il n'avait pas non plus parlé de son rôle de chroniqueur de la deuxième saison, parce que au final ça n'avait pas duré bien longtemps. Et toi alors ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: memories (16/11 - 15h30)
Lun 16 Nov - 21:40



@Goliath
La brune rejoint donc @Goliath dans un coin du balcon. Goliath, qui vient lui aussi de la saison une. Ils se connaissent donc mais n'ont jamais accroché plus que ça. Ils sont plutôt différents, niveau caractère. Tout comme pour le reste. Elle le rejoint donc sur une note d'humour, évoquant une célèbre pièce de la saison une : la piscine à balles. Dire que cette salle n'était même pas prévue à la base et que c'est Alix qui l'a demandée (si elle se souvient bien). Goliath continue sur cette même note d'humour, évoquant sa déprime quant à cette pièce manquante. Elle rigole un peu, Jana, à la réponse donnée. « Oh, quel dommage. » Elle continue, un sourire amusé sur ses lèvres tandis que rapidement, elle change le sujet pour lui demander ce qu'il devient, depuis la fin de la saison une. Il raconte un petit peu sa vie et omb semble vraiment lui avoir apporté que du bien. Il annonce également avoir lancé sa marque... et demande à Jana de deviner le nom de sa marque. Elle prend un air blasé, Jana, fronce les sourcils quelques instants. « T'as quand même pas osé appeler ta marque "chanmé" ? » C'est l'idée qui lui vient tout de suite en tête. Chanmé, c'est un peu le "bébé" d'Adrien : c'est LE mot que Goliath répète tout le temps alors bon, ça coule de sens pour Jana. Bon, elle ne lui dira pas qu'elle trouve le nom débile mais elle pense fortement, néanmoins. Le pire étant que, vu son sourire, il semble être très fier de son idée. Au secours. « Pas grand chose. Je continue mes photos... Et je passe mon temps chez Vicente. Ou chez Alix, sinon. » Elle hausse les épaules. Pour elle, mis à part l'arrivée de Vicente et Alix dans sa vie, rien n'a vraiment changé à sa sortie d'omb.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: memories (16/11 - 15h30)
Mar 17 Nov - 8:33



Quel dommage. J'avais fais ma réponse et elle s'est supprimée, quel dommage. Bah ouais, le pire c'est que j'avais fais une lettre de réclamation à Georges il n'a pas voulu donner suite ! Il sourit, mettant ensuite fin à la blague tant qu'il lui parle de ce qu'il devient et de sa vie post-omb, la laissant par la même occasion deviner quel était le nom donné à sa marque. Mais elle fronce les sourcils au moment de donner ce qu'elle pense être la bonne réponse. Dans le langage Goliath froncer les sourcils n'est pas forcément bon signe alors il grimace. Ouais, c'est "chanmé" ! Bah c'était logique quand même non ? Pas besoin d'une étude marketing poussée pour choisir le nom de sa marque... c'était une expression devenue aujourd'hui indissociable de l'asiatique. Ah @Vicente ! Il devient quoi ? Il avait bien eu quelques nouvelles d'@Alix avec qui il échangeait de temps en temps quelques messages pour se dire coucou, mais sans plus. Mais Vicente, aucune nouvelle de sa part.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: memories (16/11 - 15h30)
Mar 17 Nov - 17:31



@Goliath
Oh mince, en effet, quel dommage  :pls:  lool

Comme à son habitude, @Goliath en fait des caisses sur ses états-d'âmes. Cette fois, c'est sur ce manque de piscine à balles, qui contrairement à la saison une, n'est plus dans les parages. « Oh mince, tu vas me faire pleurer, presque. » qu'elle ajoute d'un ton neutre, rigolant bien intérieurement de la situation. « Ca sert à quoi d'avoir jouer les chroniqueurs pendant la saison 2 si t'as même pas de privilège ? C'est nul ! » Elle lève les yeux au ciel, un sourire au coin des lèvres. « Attends, c'est bien toi qui a été chroniqueur pendant la saison 2, j'me trompe pas ? » Ouais, parce que Jana, elle l'a pas regardée la saison deux. Logique, elle n'était pas dedans. Alors, c'est @Alix qui lui a donné quelques détails. Celui-ci, notamment. A parler travail, Goliath vient à parler de sa marque... chanmé. Oui, il est très sérieux. « Ouais, ouais, logique, ouais. » Elle n'en dira pas plus, vraiment, mais elle n'en pense pas moins. « Au moins, y'a pas de doute possible, on sait que c'est la tienne. » Elle hausse les épaules, tandis qu'elle raconte à son tour ce qu'elle devient depuis la fin de saison. « C'est toujours le même. Il est toujours aussi chiant. » Elle évoque Vicente à sa manière, comme elle le fait toujours. Elle ne le pense pas évidemment -un peu quand même- mais c'est comme ça qu'ils fonctionnent tous les deux. « Et sinon, pourquoi t'es venu ici, toi ? » Parce que pour Jana, c'est évident, elle est en grande partie revenue pour aider Alix.
anciens chroniqueurs
Goliath
anciens chroniqueurs



Goliath



Messages : 2694
Age : 32
Localisation : Walla Walla
Emploi : McDo

Personnage
RELATIONS:

Re: memories (16/11 - 15h30)
Jeu 19 Nov - 0:45



A quoi ça servait d’avoir jouer les chroniqueurs si je n’avais pas de privilèges ? Oui oui c’était moi tu te trompes pas. Bah ça servait à gagner de l’argent ! C’est bien mieux payé que simple candidat. Une clause dans son contrat exigeait sa discrétion donc il ne détaillerait pas davantage. Et puis j’avais un contrat que pour une saison donc... bah oui sinon il ne serait pas là aujourd’hui avec eux. Concernant le lancement de sa marque ça ne faisait aucun doute qu’elle serait facilement reconnaissable et qu’on saurait l’identifier à son créateur sans se poser trop de questions. Elle évoquait brièvement @Vicente. Ils étaient proches, avec @Jana. Membres permanents de l’équipe orange de l’époque ils avaient dû nouer des liens assez forts. Preuve en est ils se revoyaient à l’extérieur. Goliath ne gardait pas qu’un souvenir agréable du footballeur mais le temps passe et lui il ne restait pas figé sur si peu. Ça serait avec plaisir qu’il le reverrait. Euh bah j’avais envie de m’amuser tu vois bien. Sûrement que toi aussi ?
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: memories (16/11 - 15h30)
Ven 20 Nov - 22:55



@Goliath
Bon, Jana avait bien écouté le récapitulatif d'Alix : c'est bien Goliath qui était le chroniqueur sur la saison deux d'omb. Mais bon, apparemment, il n'a pas même pas réussi à négocier quelques privilèges, seulement de l'argent. Mais néanmoins, il semble totalement satisfait alors Jana acquiesce, doucement, alors qu'elle sourit. « Tant mieux pour toi, alors, c'est le principal. » Il explique néanmoins que son contrat n'était valable que pour une saison... « Et si une saison 3 est prévue, tu vas essayer de négocier à nouveau ta place en tant que chroniqueur ? » qu'elle lui demande, néanmoins. « D'ailleurs, tu préfère être candidat ou chroniqueur, toi qui a expérimenté les deux côtés ? » qu'elle ajoute, d'un petit sourire amusé, Jana. Ils évoquent ensuite les autres projets du candidat, ce qu'ils ont fait en dehors du jeu après la saison une... Et puis, Jana lui demande pourquoi il est revenu. Pour s'amuser. Elle lève les yeux au ciel. « Sérieusement ? Juste pour ça ? » Bon, d'un côté, elle n'est pas surprise par la réponse. « Non, pas vraiment, non. » qu'elle ajoute ensuite, pour simple réponse. Non, elle n'est pas venue pour s'amuser. Et même si elle n'est finalement pas mécontente d'être revenue, elle est avant tout revenue pour aider Alix.



Contenu sponsorisé




Re: memories (16/11 - 15h30)



Page 1 sur 1

 

 memories (16/11 - 15h30)


Sauter vers: