ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 game on (20/11 - 22h45)


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

game on (20/11 - 22h45)
Dim 15 Nov - 22:08



@Tiago @Apollon
Elle est d'humeur joueuse ce soir, Jana. Elle a envie de rigoler et de jouer. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire, pourtant. L'idée ne lui ait pas venue en tête, encore, lorsqu'elle aperçoit @Tiago au détour d'un couloir. Sans lui demander réellement son avis, elle l'embarque jusqu'au bar-lounge. « Tu vas voir, on va rigoler ! » qu'elle lui a sorti comme simple excuse, n'ayant rien de mieux sous la main. Arrivés dans la pièce, elle s'installe près du bar et invite le candidat à s'installer à ses côtés. Elle aperçoit également @Apollon dans le coin, semblant occupé par son téléphone. Hm, peut-être en pleine conversation avec son groupe ? « Bon, allez, j'ai rien de mieux qui me vient en tête pour le moment mais on se connait pas donc... une question = une réponse. Si on veut pas répondre... un petit shooter à la place ? Ça te dit ? » Elle sourit alors qu'elle attrape déjà deux petits shooters qui traînent derrière le comptoir. « Je suis sympa, j'te laisse même commencer, si tu veux. » elle hausse les épaules, peu importe pour elle, ça change pas grand chose. Elle attrape ensuite une bouteille et remplit les deux petits verres à shot avant d'en poser un devant Tiago. « Prêt ? » Elle le regarde toujours, un air de défi sur son visage. Et puis, elle voit également qu'@Apollon, derrière, les observe. Elle lève les yeux au ciel. « Tu veux te joindre à nous ? » Le ton est neutre, elle ne montre aucune émotion Jana. Néanmoins, elle fait un grand pas vers lui, cette fois alors, qu'il en profite et accepte sa proposition.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: game on (20/11 - 22h45)
Mar 17 Nov - 12:04





La journée touche à sa fin et ce n’est pas plus mal. Interminable, chargée émotionnellement, éreintante. Je n’ai qu’une hâte, pouvoir rejoindre le confort de mes draps, d’une couette à la sensation réconfortante et les bras d’un @Goliath qui sait et saura se montrer à la hauteur d’un exercice qu’il maitrise pour en être la principale victime lui aussi, à une certaine période. Je me sens vidé, dépourvu d’une énergie habituellement omniprésente jusque dans le moindre de mes mouvements et pourtant j’avance, je continue à donner le change en pensant à la journée de demain, en m’accrochant au prime qui gardera mon esprit occupé une bonne partie de la journée et m’aidera à entamer une transition vers l’apaisement, comme chaque année. Installé près d’une table, en retrait du bar, attraction principale de cet endroit, je porte mon verre de vin une dernière fois contre mes lèvres pour le terminer, jette un œil à mon téléphone pour prendre connaissance de l’heure qu’il est et m’apprête à quitter les lieux lorsque Jana et Tiago font leur entrée. Je les observe en silence, écoute les règles d’un jeu que met en place la jeune femme pour apporter une dimension ludique à cette nécessité que nous avons tous de faire connaissance avec l’ensemble du casting en présence. Le garçon est encore occupé à hésiter, je crois, lorsque son regard me grille et me pousse à baisser la tête, comme si j’étais en tort d’écouter leur conversation, coupable de ma présence ici alors que premier arrivé. Elle n’est toujours pas redescendue, Jana, elle m’en veut toujours et je n’ai pas la force de faire semblant, pas ce soir. Sa proposition me fait hésiter, je ne pense qu’au sommeil réparateur qui pourrait s’offrir à moi et pourtant… « Pourquoi pas. » Je me redresse et pars m’installer auprès d’eux, adressant un sourire moins délicat que d’habitude à mes deux camarades. « Tiago devrait se lancer en premier, puisqu’on se connait déjà pas mal toi et moi. » L’avantage d’avoir partagé une saison ensemble avant cet entre-deux.    
what's the better season ? off-season 1 !
Tiago
what's the better season ? off-season 1 !



Tiago



Messages : 320
Age : 27
Localisation : parisien d'adoption.
Emploi : mécanicien.

Personnage
RELATIONS:

Re: game on (20/11 - 22h45)
Mar 17 Nov - 20:03



Il s'est fait embarquer sans prévenir par une @Jana sauvage débarquée de nulle part, qui l'a entraîné à sa suite jusqu'au bar. 22H45, une bonne heure pour picoler en compagnie d'une jolie fille comme Jana, si bien que l'idée de la stopper net dans son élan ne lui vient pas à l'esprit. @Apollon est déjà présent, mais a l'air occupé, et son acolyte enchaîne rapidement sur la proposition qu'elle a en tête. Le principe est simple, question/réponse/shot... qu'est-ce qui pourrait mal se passer franchement ? Et puis Tiago, il est du genre honnête, à répondre même quand ça le met pas en valeur. Il croit savoir qu'il a déjà une petite image de kéké qu'il n'a pas trop envie de détromper, alors ce jeu ne devrait pas poser de problème pour continuer d'illustrer ce rôle. « Ok, je suis chaud » il approuve en l'observant servir deux shots. Elle propose à Apollon de les rejoindre et il a le sentiment que l'entente n'est pas au beau fixe entre les deux. Encore un truc qui lui a échappé, peut-être que ce jeu sera l'occasion d'en savoir plus sur le sujet et d'essayer de rassembler les pièces du puzzle. On lui propose de commencer et il acquiesce. « Allez, c'est parti. » Il verse un troisième shot qu'il amène dans la direction du candidat tout en réfléchissant à la question qu'il pourrait poser pour lancer les hostilités. Autant commencer par un truc basique. Il s'adresse aux deux en même temps. « C'est quoi votre passif ? Vous avez l'air de pas vous apprécier plus que ça... » Ca devrait déjà permettre de mettre les choses au clair, quitte à foutre les deux pieds dans le plat.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: game on (20/11 - 22h45)
Mer 18 Nov - 2:32



@Apollon @Tiago
Jana est satisfaite lorsque Tiago la suit sans broncher. Il semble même accepter la proposition de la brune avec entrain. C'est cool. Les voici donc au bar, assis tous les deux, deux shooters se trouvant devant eux. Elle est sympa Jana, elle lui annonce même qu'il peut commencer, s'il le souhaite. Et puis, elle aperçoit Apollon qui les regarde alors elle lui propose de se joindre à eux. Le ton utilisé n'est pas très agréable bien qu'il soit neutre. Une semaine et demi qu'il subit les mauvaises ondes de la brune, Apollon. Mais bon, ce soir, elle va essayer de tout mettre de côté. Le principal, c'est qu'ils en apprennent plus sur Tiago, non ? D'ailleurs, alors qu'il s'installe à son tour, Apollon propose également au troisième candidat de commencer. Jana hoche la tête, confirmant les dires de son camarades tandis qu'elle se penche au-dessus du bar pour attraper un dernier shooter derrière celui-ci. Et c'est pendant qu'elle remplit le shooter que Tiago pose sa question. Un petit sourire, presque invisible, se dessine sur le coin des lèvres de la brune. C'est qu'il commence fort. « Oh, si, on est amis. Je crois. » Elle regarde Apollon du coin des yeux alors qu'elle s'empêche de sourire pour ne pas se trahir. Parce qu'au fond d'elle, elle le sait très bien qu'ils sont amis. « Je l'embête juste parce qu'il n'a jamais donné de nouvelles depuis la sortie du jeu. » Elle hausse les épaules, un sourire qui est cette fois visible sur le coin de ses lèvres. « Allez, à mon tour ! » Elle les regarde, plisse les yeux légèrement. « Apo, dis-moi... Entre toi, Goliath, Milo, Gemma... qui est le/la plus susceptible de commencer les hostilités en se fourrant dans une histoire pas possible -encore- durant cette off-season ? » Ouais, parce que les quatre là, ils sont toujours dans les histoires. Elle le regarde, d'un petit sourire moqueur, parce qu'elle imagine très bien que la situation va vite s'envenimer entre-eux, non ? Au pire, il n'a qu'à boire son shot. Elle regarde ensuite Tiago, le pointe du doigt un instant alors qu'elle se fait un malin plaisir à poser une deuxième question. « Et pouuuuur toi, Tiago, hm... Raconte nous ta plus grosse bêtise. Ou ce que tu veux sur toi, tant que c'est intéressant. » Et sans attendre, Jana, elle attrape son shot, qu'elle boit cul sec. Ouais, à cette vitesse-là, elle risque bien de ne pas en boire beaucoup alors, elle change les règles à sa manière, comme toujours.
i'm from season one, b*tch
Apollon
i'm from season one, b*tch



Apollon



Messages : 2912
Age : 30
Localisation : Tête d'affiche d'un clip d'Alicia Keys, de Frank Sinatra pour les plus anciens. New-York.
Emploi : Coiffeur

Personnage
RELATIONS:

Re: game on (20/11 - 22h45)
Mer 18 Nov - 21:58




J’ai à cœur de trouver quel chemin emprunter pour laisser derrière moi la journée qui vient de s’écouler. Je me sens fatigué nerveusement, épuisé moralement comme c’était déjà le cas l’an dernier. Le chemin est encore long à parcourir, mais ce combat devra attendre encore un peu. Je le repousse sans cesse à plus tard, bien plus intéressé par ce que la vie a à me proposer de concret au moment présent. Je ne suis pas spécialement heureux de prendre la sécheresse de Jana en pleine tronche dès son arrivée, au point où j’en viens même à considérer deux options qui n’ont rien de comparable à ce que je fais habituellement : l’envoyer sur les roses et lui dire d’aller se faire voir dans un premier temps ou me lever afin de quitter les lieux dans une ultime tentative de protéger notre amitié. J’ai tout donné depuis notre arrivée ici, à tous les deux et je fatigue… Fatigue d’avoir à tendre l’autre joue constamment, que ce soit pour elle, pour @Goliath et pour l’ensemble de ceux qui ne savent pas se remettre en question lorsque le moment opportun se présente à eux pour prendre un tout petit peu de recul. L’agacement transparait peut-être sur mes traits blasés, mais j’accepte de me joindre à eux malgré tout, offrant dans la foulée à Tiago la possibilité de formuler la première question. Il tape dans le mille et je pouffe de rire, il a le mérite de poser les choses clairement dès le départ. Je laisse le plaisir à la brunette de répondre en premier, puisqu’elle semble inspirée. Je crois, je lève les yeux au ciel. « Whatever. » Je ne forcerais jamais personne à rester mon ami si tel ne doit pas être le cas. La suite est un peu plus agréable, de quoi faire s’étirer un semblant de sourire sur mes lèvres. « Tout ce qu’elle a dit ! Avec une petite remarque cela dit, c’est qu’elle n’a jamais pris de nouvelles non plus mais qu’il est plus facile de faire la guerre aux autres que de se la faire à soi-même. » Je lui réserve un clin d’œil bourré d’une ironie qui me surprend, moi qui suis d’habitude si amical et posé. Les nerfs, ce sont eux qui me rendent un peu plus irritables ce soir. Une nouvelle question qui me concerne et j’hésite. « @Milo peut-être. J’ai cru comprendre qu’il se passait déjà des choses avec @Gemma, ce qui est bien pour eux hein… Je suis très heureux pour eux mais… Je ne sais pas… Je suis perplexe ! » Et je ne dis pas cela parce qu’il est mon ex et que j’ai piqué son crush à @Gemma la saison dernière. Leur histoire est juste surprenante, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Tiago est destinataire d’une question et j’en profite pour en ajouter une couche. « Et puisqu’on est là, à se poser des questions… Raconte nous ton histoire amoureuse ou ton plan cul le plus embarrassant à ce jour ! » Quoi ? On aime une bonne dose d’awkward relevé par un shot succulent pour expier nos pêchés. Je n’oublie pas Jana pour autant. « Si tu devais dresser une liste de quelques trucs à réaliser absolument avant la fin de cette off-season, quels sont les items qui figureraient sur ta liste ? » Je me détends en leur compagnie, le contact humain, dépourvu de pitié, me fait un bien fou.  



Contenu sponsorisé




Re: game on (20/11 - 22h45)



Page 1 sur 1

 

 game on (20/11 - 22h45)


Sauter vers: